mArT Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février A nous de tomber sur les coups de coude. Comme eux. L'expérience et la malice les gars.... Citer
Y_chti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Faut réagir Franck Haise acro22 et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février (modifié) Ils me dégoûtent avec leur mentalité de merde. Ils pleurent plus que des italiens. Modifié le 22 février par manico Citer
hunter001 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Tain c est de pire en pire. Vite du changement Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Franchement, on est trop attentifs. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Ca va être difficile... Merci Samba quel arrêt Citer
enti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février On est loin des allemands sur tous les ballons Citer
mArT Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, tibocm1 a dit : Franchement, on est trop attentifs. Attentistes plutôt 😂 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Franko, du bon et du moins bon. Comme souvent. Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Pas convaincu par ce changement de Guilavogui. J’espère qu’on va pas le payer. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Wahi qui sort je ne comprend pas acro22 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février guilavogui pas convaincu pour l'envoyer dans ce genre de match, mais soit fais moi mentir stp. Citer
Y_chti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Guilavogui? Il a pété un cable FH ? jerem971 et acro22 ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Je flippe sur chaque corner ou coup franc allemand acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Bastion Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Par contre on va se chier dessus pendant encore 25 min là ? Citer
enti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Samba qui provoque le coach allemand du regard sur les dégagements au ralenti Citer
Messages recommandés