mArT Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février J'allais dire on a passé le premier quart d'heure... Citer
mArT Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Pas péno ? Waaaaaaa La chatte acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février On a une chatte.. Khusanov, la jeunesse mais il faut qu'il apprenne à se canaliser absolument (un peu). Citer
Bastion Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février On deviendrait fou si on avait pas péno là dessus kikov a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Y a peno 100 fois 😅 acro22 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Il est chiant avec ses fautes évitables acro22 et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février L'arbitre vidéo juge un 50/50 ? Ah bon. On prend Citer
dede62137 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Khusanov il fait vraiment un match moyen là acro22 a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Comment il siffle pas là ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Olalalala, l’arbitre a peut être juger que le joueur de fribourg perdait le ballon sur sa touche de balle qui - a l’air- de sortir avant qu’il ne puisse la récupérer Citer
manico Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Peno évident. Pour une fois que c'est en notre faveur. Citer
Y_chti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Faut monter sur les porteurs sinon ils vont continuer à balancer dans la surface. Wahi me parait fatigué. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Ils ont de quoi être fous les allemands là dessus ^^ je pense que l’arbitre nous fera ps de kdo après Citer
Bastion Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février A la place des allemands, je tombe à la première brise qui caresse mes chevilles dans la surface, péno à tous les coups. Citer
jerem971 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Monsieur millot s'occupe de la var pas possible kikov et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 1 minute, dede62137 a dit : Khusanov il fait vraiment un match moyen là Il passe a côté du match. Ça me rend rassure, ca rend l'androïde plus humain 😅 david79 et dede62137 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Samed, les passes vers l’avant, c’est vraiment son gros gros défaut. Citer
enti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février On comprend en tout cas pourquoi FH insiste autant sur le pressing, y compris les offensifs. Fribourg fait sortir les 2 joueurs fainéants sur ce point à la mi-temps et c'est un tout autre jeu qu'ils nous proposent désormais. Citer
Messages recommandés