Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, Jerem Coco a dit :

Euh, il fait s'inquiéter du fait de voir des noms d'entraineurs associés au RCL ou ... ? 

Bah en 4 ans, c’est arrivé combien de fois ? 

Posté(e)
1 hour ago, Mr_Moustache said:

Si on parle de rumeurs du même "style", je pense qu'on deja du voir rennes nice, Brighton...

Ah oui dans l'autre sens, Haise était envoyé ailleurs assez régulièrement.

Mais des entraineurs cités à Lens je ne me rappelle pas.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Jerem Coco a dit :

Si on en croit ce que disait Mohamed Toubache-TER sur Twitter, Haise était "donné" partant mais la situation s'est retournée avec la refonte qui se prépare en interne, avec tous les voyants au vert pour rester (et j'imagine encore plus si on valide l'Europe, même s'il a dit il y a pas longtemps que son avenir n'était pas lié à ça). Du coup, c'est probable que le club ait quand même sondé des entourages de coach au cas où pour voir qui serait faisable dans les listes de successeurs potentiels, et que certains des noms soient en train de sortir au moment où les agents essaient de placer leurs entraîneurs.

Posté(e)

Je voudrais pas faire dans le cliché mais les Dalmates, parce que Jurić est autant Dalmate que Croate, c'est des très forts caractères, à l'image de Tudor passé récemment par Marseille ou d'un gardien, Runje, qu'on connaît bien à Lens. Ils ont vite le verbe fleuri et le sang chaud. Il est né à Split, il a joué à Hajduk qui est le genre de club à changer 3 fois d'entraîneurs et une fois de président par saisons.

En vrai, il a l'air d'avoir fait un taf correct à Torino mais je ne l'imagine pas aussi polissé qu'un Haise. Avec un Médina dans le vestiaire, ça peut faire des étincelles, du bon comme du mauvais côté. 

Posté(e)
il y a une heure, Jerem Coco a dit :

Ah oui ok désolé j'avais compris des rumeurs de départ de Haise effectivement.

Dans l'autre sens, a part des évocations "locales" style Nails ou parce que c'est un pote Le Bris, c'est clair qu'il y a jamais eu grand chose.

Mais c'est logique, Haise vit sa première saison avec de légères faiblesses. Ça sera peut être le seul créneau pour écrire du papier 😅

Posté(e) (modifié)

Concernant Varane, ce serait un coup marketing également. 

Le gars a du en vendre des maillots en étant à Manchester united et Real Madrid. 

Concernant ses réseaux, on peux voir qu'il est à 23 millions de fans sur instagram, ca pourrait donc faire de la pub pour Lens. 

Modifié par Eduardo62470
Posté(e)
Il y a 8 heures, coconuts a dit :

Je voudrais pas faire dans le cliché mais les Dalmates, parce que Jurić est autant Dalmate que Croate, c'est des très forts caractères, à l'image de Tudor passé récemment par Marseille ou d'un gardien, Runje, qu'on connaît bien à Lens. Ils ont vite le verbe fleuri et le sang chaud. Il est né à Split, il a joué à Hajduk qui est le genre de club à changer 3 fois d'entraîneurs et une fois de président par saisons.

En vrai, il a l'air d'avoir fait un taf correct à Torino mais je ne l'imagine pas aussi polissé qu'un Haise. Avec un Médina dans le vestiaire, ça peut faire des étincelles, du bon comme du mauvais côté. 

D'ailleurs si Juric devait arriver chez nous, il y aurait sans doute l'arrivée de joueurs Serbes, Croates, (ce qu'il a fait au Torino), ça donnerait du caractère (à priori) à notre équipe, à qui il manque un leader. 

Concernant Juric, il ne me semble pas avoir réalisé de grandes saisons

Posté(e)
Il y a 13 heures, coconuts a dit :

Le dernier que l'on a eu c'était Stephane et ça s'était bien passé tout de même :dream:

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, tibocm1 a dit :

C’est clair!

Apres ça, et même si je ne suis pas sûr qu’on avait même besoin de ça, il est évident que le staff ira aux renseignements.

La balle est dans le camps de Varane, clairement.

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, RobbySlatter a dit :

avec l'argent qu'il a gagné depuis qu'il est parti de Lens

il peut prendre une part des 25% de capital

on aurait un actionnaire ancien joueur

et un actionnaire capitaine

On peut aussi renommer l'équipe pour la saison prochaine et l'appeler le RCV.

Et nommer FH comme l'adjoint de Varane.

C'est pas du tout contre toi, et jexagere volontiers pour rigoler, mais franchement les mecs, on est tous fiers de la carrière de Varane, mais n'exagérons pas non plus tout.

Je comprends que beaucoup veulent son retour, mais s'il revient ce sera un joueur, certes avec un vécu plus important que les autres, mais ça restera un joueur, avec la même mission que les autres... jouer et performer sur le terrain. Aussi grand que varane à été / est, le RCL c'est un clubs professionnel, pas un club de division d'honneur. On va pas commencer à avoir des joueurs avec des multi-rôles et casser toute forme d'équité au sein même du groupe 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 28 minutes, tibocm1 a dit :

Officiel. Jean Louis Leca annonce sa retraite. Il a posté un long message sur Instagram.

Au final Koffi vient bien n2 alors lol

Posté(e)

Après, Varane n'a que 31 ans. Il a eu une telle carrière et une telle précocité qu'on pense que c'est un joueur en pré retraite, or en réalité, il n'est pas vieux, surtout pour un défenseur central. Physiquement il n'est plus aussi rapide qu'avant peut-être, mais il doit bien avoir quelques saisons dans le moteur à donner encore. Pour moi le cas est différent de celui d'Umtiti, qui est arrivé à Lille sur une jambe. Umtiti a vraiment tout laissé lors de la CDM 2018, surtout son intégrité physique, après ça il était cuit pour le haut niveau. Varane, même s'il y a eu des blessures, il n'est pas aussi entamé. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Au final Koffi vient bien n2 alors lol

Je me suis fait la même réflexion, quelques pages avant j'avais misé sur un départ en retraite de Jean-Louis Leca en 2025 mais s'il part en 2024 et si tu veux en plus potentiellement prêter Pandor, il fallait vite recruter un gardien numéro 2 au minimum.

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Je ne comprendrai pas que Varane ne fasse pas un énorme énorme effort financier pour son club de cœur...

Après ce qu'il s'est mis de côté durant sa carrière grâce en bonne partie à la formation lensoise... ça me décevrait énormément de sa part.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...