manico Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 Non merci, on ne va pas encore laisser partir notre buteur après une seule saison, j'espère qu'on aura retenu la leçon. tibocm1, Clorith et vince ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 il y a 11 minutes, manico a dit : Non merci, on ne va pas encore laisser partir notre buteur après une seule saison, j'espère qu'on aura retenu la leçon. Je vois ce ton point, et je le partage même. MAIS, à voir sa fin de saison, mais avec son rendu actuel, à 50M€ (voire même à 40), je pense que tous les jours le staff le laisse partir.
MisterFraiZ Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 il y a une heure, karldu91 a dit : Je vois ce ton point, et je le partage même. MAIS, à voir sa fin de saison, mais avec son rendu actuel, à 50M€ (voire même à 40), je pense que tous les jours le staff le laisse partir. J'en doute. Wahi sera un pilier de la saison prochaine avec el aynaoui, diouf et khusanov Hypofrites, Clorith, Tobolik et 1 autre ont réagi à ceci 4
C’est un message populaire. manico Posté(e) le 6 mars 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 6 mars 2024 (modifié) il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : J'en doute. Wahi sera un pilier de la saison prochaine avec el aynaoui, diouf et khusanov Si c'est pour gratter 5 ou 10M€ de plus-value et s'handicaper de nouveau offensivement comme en début de saison en galérant à trouver un top buteur pour le remplacer, avec l'adaptation nécessaire qui en découle pour la recrue, non merci. Je préfère largement le garder et comme tu le dis pouvoir compter davantage sur lui que cette saison où il sera désormais totalement acclimaté et aura pris ses marques. De toute façon, sauf grave blessure, il ne perdra pas de sa valeur marchande bien au contraire. Il ne peut que la faire augmenter. Modifié le 6 mars 2024 par manico jerem971, Toten, Othian et 9 autres ont réagi à ceci 12
MisterFraiZ Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 il y a 3 minutes, manico a dit : Si c'est pour gratter 5 ou 10M€ de plus-value et s'handicaper de nouveau offensivement comme en début de saison en galérant à trouver un top buteur pour le remplacer, avec l'adaptation nécessaire qui en découle pour la recrue, non merci. Je préfère largement le garder et comme tu le dis pouvoir compter davantage sur lui que cette saison où il sera désormais totalement acclimaté et aura pris ses marques. De toute façon, sauf grave blessure, il ne perdra pas de sa valeur marchande bien au contraire. Il ne peut que la faire augmenter. Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 2
Jerem Coco Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 1 hour ago, karldu91 said: Je vois ce ton point, et je le partage même. MAIS, à voir sa fin de saison, mais avec son rendu actuel, à 50M€ (voire même à 40), je pense que tous les jours le staff le laisse partir. Je pense qu'avant la trêve hivernale la question pouvait se poser
jojo62 Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 50 millions avec une vente dès le début du mercato, je signe direct. Réaliser presque 20 millions de plus value sur une seule saison qui, à l'instant T, n'est pas folichonne, c'est même inespéré !
karldu91 Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : J'en doute. Wahi sera un pilier de la saison prochaine avec el aynaoui, diouf et khusanov C’est possible, je pense que le staff pense a le garder évidemment. Je pense juste pas à n’importe quel prix. A mon avis, à 50, ils le laissent partir tous les jours. On l’a acheté 30, ça ferait la même plus value que sur Openda au final… Pour les autres, je doute que Khusanov soit un « pilier » dès la saison prochaine. Diouf j’ai aussi de plus en plus de doute. Mais on verra, ce n’est qu’un avis très tôt. On y est pas. Clorith a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 Pour moi, khusanov prendra peu a peu la place de gradit
Clorith Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Des comme ça, on en a vu passer pas mal !!! Je me rappelle même avoir vu un message disant que le Red Bull Leipzig voulait Openda, l'an dernier ! N'importe quoi ! jojo62, Tobolik, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
karldu91 Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 (modifié) il y a 3 minutes, jojo62 a dit : Pour moi, khusanov prendra peu a peu la place de gradit Je pense aussi, mais avec une transition. Je le vois pas commencer la saison pro titulaire. Modifié le 6 mars 2024 par karldu91
karldu91 Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 il y a 2 minutes, Clorith a dit : Des comme ça, on en a vu passer pas mal !!! Je me rappelle même avoir vu un message disant que le Red Bull Leipzig voulait Openda, l'an dernier ! N'importe quoi ! Kronur il est fiable. Je dis évidemment pas que c’est sur que ça se fera. Mais s’il balance ça, c’est qu’il a entendu parler d’un intérêt du moins. C’est un peu un Fabrizio bis.
nbfzero Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 Je pose ça là parce que ça m a fait marrer 😆 daykatana, Othian et Clorith ont réagi à ceci 3
Jerem Coco Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 Après la direction a toujours dit qu'elle ne pouvait pas refuser n'importe quelle offre. Je pense que Wahi a déjà un prix de vente au-dessus duquel le club ne le bloquera pas
Tobollik Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : J'en doute. Wahi sera un pilier de la saison prochaine avec el aynaoui, diouf et khusanov Kolo Muani est parti à plus de 80 millions. Pour moi, à partir de ce tarif, on peut discuter. Clorith a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 il y a une heure, Jerem Coco a dit : Je pense qu'avant la trêve hivernale la question pouvait se poser quand même après 3 mois... la patience les gens ne connaissent vraiment plus.
eagle Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 il y a une heure, jojo62 a dit : 50 millions avec une vente dès le début du mercato, je signe direct. Réaliser presque 20 millions de plus value sur une seule saison qui, à l'instant T, n'est pas folichonne, c'est même inespéré ! et après il explose l'an prochain et tu va pleurer qu'on la vendu comme openda... Sérieux il a 21 ans faut vraiment se calmer sur le trading car un joueur explose pas tout d'entrée. Surtout que ceux qui explose tout en général c'est pas des joueurs moyens, donc bon des attaquants de haut niveau ça court pas les rues. manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
Jerem Coco Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 Just now, eagle said: quand même après 3 mois... la patience les gens ne connaissent vraiment plus. Non mais sérieusement, 50 M pour ce qu'il produisait jusque décembre, je pense que la direction aurait pris le temps de réfléchir. La patience et le football, en effet ça ne fait pas bon ménage. Et encore chez nous ça va, regarde à l'OM 😂
eagle Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 il y a 4 minutes, Jerem Coco a dit : Non mais sérieusement, 50 M pour ce qu'il produisait jusque décembre, je pense que la direction aurait pris le temps de réfléchir. La patience et le football, en effet ça ne fait pas bon ménage. Et encore chez nous ça va, regarde à l'OM 😂 et tu joues avec said et guilavogui ? je pense que le staff sait très bien qu'il est jeune, devait absorber son transfert et n'allait que progresser (surtout qu'ils le voient à l'entrainement donc s'il serait mal investi on le saurais) et eux contrairement aux fans sont biens plus patients et savent qu'il faut plus que 2mois pour juger. Surtout qu'il avait 0 prépa et partait en sélection à chaque trêve et en semaine il y avait les matchs européens donc ils ont pu bosser avec wahi réellement qu'à la trêve de janvier et bizarrement c'est là que son niveau dans le jeu a fait un upgrade. Et le staff en était conscient j'en suis sur, personne l'a laché semble t'il (le staff ou joueurs avec leca toujours derrière lui) . Et justement on est pas marseille meme si parfois... quand je vois les sifflets qu'il a reçu de certains... vince, Tobolik et manico ont réagi à ceci 3
Jerem Coco Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 3 minutes ago, eagle said: et tu joues avec said et guilavogui ? je pense que le staff sait très bien qu'il est jeune, devait absorber son transfert et n'allait que progresser (surtout qu'ils le voient à l'entrainement donc s'il serait mal investi on le saurais) et eux contrairement aux fans sont biens plus patients et savent qu'il faut plus que 2mois pour juger. Surtout qu'il avait 0 prépa et partait en sélection à chaque trêve et en semaine il y avait les matchs européens donc ils ont pu bosser avec wahi réellement qu'à la trêve de janvier et bizarrement c'est là que son niveau dans le jeu a fait un upgrade. Et le staff en était conscient j'en suis sur, personne l'a laché semble t'il (le staff ou joueurs avec leca toujours derrière lui) . Et justement on est pas marseille meme si parfois... quand je vois les sifflets qu'il a reçu de certains... Attzntion je n'ai pas dit que c'est ce que je ferais, ou que j'aimerais. Mais je pense qu'un club comme Lens, quand tu lui offres 50M, il y réfléchit forcément. Et tu ne joues pas avec Guilavogui, bien entendu, tu le remplaces, peut-être même par 2 joueurs. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 6 mars 2024 Auteur Posté(e) le 6 mars 2024 il y a une heure, eagle a dit : et tu joues avec said et guilavogui ? je pense que le staff sait très bien qu'il est jeune, devait absorber son transfert et n'allait que progresser (surtout qu'ils le voient à l'entrainement donc s'il serait mal investi on le saurais) et eux contrairement aux fans sont biens plus patients et savent qu'il faut plus que 2mois pour juger. Surtout qu'il avait 0 prépa et partait en sélection à chaque trêve et en semaine il y avait les matchs européens donc ils ont pu bosser avec wahi réellement qu'à la trêve de janvier et bizarrement c'est là que son niveau dans le jeu a fait un upgrade. Et le staff en était conscient j'en suis sur, personne l'a laché semble t'il (le staff ou joueurs avec leca toujours derrière lui) . Et justement on est pas marseille meme si parfois... quand je vois les sifflets qu'il a reçu de certains... Même si l’équipe va mieux, il me semble y avoir beaucoup trop de changements à faire avant de ne serait-ce que penser à un départ de Wahi. L’objectif devrait être construire autour de Wahi et PDC. Sotoca sera encore là mais mine de rien, il aura 34 piges. Ce sont les 3 intouchables. J’aime beaucoup Said mais il pourrait aussi envie d’avoir une place de titulaire. Guilavogui, Thomasson et Fulgini, un départ me semblerait logique. Pour l’instant, la priorité numéro 1 me semble savoir ou non, si on a une chance de garder Danso ou Medina. Car le plus probable, c’est le départ des deux. Donc, potentiellement, avec un Khusanov qui joue plus, ça veut dire changer 100% de ta défense centrale. Et peut-être même ton numéro 4 car Haidara semble aussi sur le départ. eagle a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 Il y a 11 heures, Jerem Coco a dit : Attzntion je n'ai pas dit que c'est ce que je ferais, ou que j'aimerais. Mais je pense qu'un club comme Lens, quand tu lui offres 50M, il y réfléchit forcément. Et tu ne joues pas avec Guilavogui, bien entendu, tu le remplaces, peut-être même par 2 joueurs. oui mais le club venait de lâcher openda et prendre déjà pas mal (certes réinvesti mais pas tout loin de là). Je les vois mal lacher 6 mois plus tard son remplaçant. Et le message pour haise et le staff encore qualifié en coupe d'europe en hiver aurait été cata.
Mr_Moustache Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : avec un Khusanov qui joue plus, ça veut dire changer 100% de ta défense centrale. Khusanov est ambidextre et peut jouer axe gauche. Gradit a encore de beaux jours devant lui en axial droit à mon avis, même si le turnover devrait s'intensifier. Je ne crois pas vraiment en un départ des deux joueurs en même temps cet été perso. Encore moins au départ de Wahi bien évidemment. Mais bon ça reste prématuré de faire des paris alors que le classement final n'est même pas pronosticable.
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 Il y a 12 heures, Jerem Coco a dit : Après la direction a toujours dit qu'elle ne pouvait pas refuser n'importe quelle offre. Je pense que Wahi a déjà un prix de vente au-dessus duquel le club ne le bloquera pas Il y a aussi une donnée importante qui ne m'a semble t'il pas avoir été évoqué. Openda voulait partir pour un club plus grand. Wahi en veut de même ? Moi j'en doute et pour cela le club sera plus ferme sur le prix psychologique
Messages recommandés