Lichtinbraf Posté(e) le 12 mai 2024 Posté(e) le 12 mai 2024 Vu le bordel à Reims on pourrait aller chercher Munetsi au milieu... Il a ce profil box to box ! nolaslen et ohbayebay ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 12 mai 2024 Posté(e) le 12 mai 2024 (modifié) Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Question sérieuse. Qui a le profil Openda et est susceptible de rejoindre Lens ? 😅 Après, tout n’est pas si extrême. Tu peux très bien avoir un mec, qui jouerait seul en point et qui brillerait, sans pour autant être exactement opendesque. Un mec comme Lacazette, n’a absolument absolument pas le profil de Openda, mais il est tout à fait adapté au fait de jouer seul en pointe. Pourquoi? Car il est hyper complet, très bon techniquement, en pivot malgré son gabarit, clinique à la finition. (C’est un exemple, je ne dis pas qu’il nous fait Lacazette hein haha). Le problème principal avec le Wahi de cette saison, pour moi, ce n’est pas qu’il n’a pas le profil d’Openda… mais plus qu’il est moins bon dans littéralement toutes les situations. S’il était moins bon dans certains domaines, mais meilleurs dans d’autres, ça aurait pu compenser. - Dans la profondeur c’est une évidence - au duel aérien - dans les situations ou il doit jouer pivot - à la finition - Il a, de base, un plus grands potentiel technique. Mais cette saison, c’est quand même bien brouillon la plupart du temps, même avec le ballon - physiquement - dans le volume C’est pas pour détruire Wahi, et la comparaison avec Openda est d’ailleurs injuste. C’est parce que un joueur est monstrueux, que tu dois pas te contenter d’un mec « bon » pour le remplacer. Mais le problème… et bien c’est simplement que Wahi, à l’échelle d’une saison, et bien il n’a « même pas » été « bon ». Et, je pense que son profil par rapport à notre systeme, et bien ça y est pour beaucoup. Et c’est un plus gros problème que s’il n’était simplement pas dans une période. Modifié le 12 mai 2024 par karldu91
Lichtinbraf Posté(e) le 12 mai 2024 Posté(e) le 12 mai 2024 J'ai pas Twitter mais apparemment Momo aurait tweeté sur Lens, notamment que Haise restait et qu'il y aurait beaucoup de changements au club, il parlerait de refonte... J'en sais pas plus lol !
Othian Posté(e) le 12 mai 2024 Posté(e) le 12 mai 2024 il y a 3 minutes, Lichtinbraf a dit : J'ai pas Twitter mais apparemment Momo aurait tweeté sur Lens, notamment que Haise restait et qu'il y aurait beaucoup de changements au club, il parlerait de refonte... J'en sais pas plus lol !
tibocm1 Posté(e) le 12 mai 2024 Auteur Posté(e) le 12 mai 2024 (modifié) il y a 16 minutes, Othian a dit : Je suis d’accord avec une refonte de l’effectif. C’est souvent mal vu mais je ne vois pas le groupe actuel faire bien mieux. Beaucoup trop de joueurs sur le déclin ou blessés un peu trop souvent. Si on veut continuer de s’améliorer, il va falloir miser sur des individualités plus fortes. Après, a voir le budget. Modifié le 12 mai 2024 par tibocm1 Kwarkz, Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 12 mai 2024 Posté(e) le 12 mai 2024 A mon avis quand il parle de refonte, ça ne veut pas dire que les joueurs, non ? Mais bon, wait and see ! jojo62 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 12 mai 2024 Posté(e) le 12 mai 2024 en soit il dit pas refonte de l'effectif donc ça peut aussi etre dans le staff. Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 12 mai 2024 Auteur Posté(e) le 12 mai 2024 Je crois dans le twit, il confirme que c’est de l’équipe.
Jeff Posté(e) le 12 mai 2024 Posté(e) le 12 mai 2024 il y a 6 minutes, Clorith a dit : A mon avis quand il parle de refonte, ça ne veut pas dire que les joueurs, non ? Mais bon, wait and see ! Sûrement le groupe de joueurs mais aussi la direct sportive. Selon voix du nord, on chercherait un directeur sportif qui connaît la ligue 1, et on parlait de Loïc désiré. Maintenant, la question que je me suis toujours posé, est ce qu’un responsable du recrutement comme Loïc desiré, peut il devenir directeur sportif ? On a vu avec Thil que cela a été un échec !
tibocm1 Posté(e) le 12 mai 2024 Auteur Posté(e) le 12 mai 2024 Pour si on avait encore des doutes. Bricedenice et CoeurO ont réagi à ceci 1 1
manico Posté(e) le 12 mai 2024 Posté(e) le 12 mai 2024 Et il vaut quoi ce Koffi pour ceux qui connaissent? Ce serait pour être numéro 2?
RCL14920 Posté(e) le 12 mai 2024 Posté(e) le 12 mai 2024 (modifié) Il y a 2 heures, manico a dit : Et il vaut quoi ce Koffi pour ceux qui connaissent? Ce serait pour être numéro 2? Sur les extraits qu'on voit sur Eleven Belgium, il ne m'a jamais réellement impressionné. N°2, pourquoi pas puisque Leca doit arrêter, en revanche, N°1, ça semble trop léger. Modifié le 12 mai 2024 par RCL14920
tibocm1 Posté(e) le 12 mai 2024 Auteur Posté(e) le 12 mai 2024 Espérons tout simplement que Samba ne parte pas. Sans lui, tu ne joues plus l’Europe avant la dernière journée. Il est énorme. Lotrian et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 12 mai 2024 Posté(e) le 12 mai 2024 S'il fait la même carrière que Boli et Lama, ça me va !! jojo62 a réagi à ceci 1
neegh Posté(e) le 12 mai 2024 Posté(e) le 12 mai 2024 il y a 41 minutes, tibocm1 a dit : Espérons tout simplement que Samba ne parte pas. Sans lui, tu ne joues plus l’Europe avant la dernière journée. Il est énorme. C'est clair. Il ne fait pas une aussi bonne saison que l'an dernier et pourtant les parades qu'il sort, c'est vraiment le très haut niveau de notre championnat. Ce soir il mérite de finir avec un clean sheet, mais ses partenaires ont préféré dormir après sa manchette miraculeuse. y0ru, Lichtinbraf et tibocm1 ont réagi à ceci 3
enti Posté(e) le 13 mai 2024 Posté(e) le 13 mai 2024 Il y a 11 heures, Lichtinbraf a dit : Vu le bordel à Reims on pourrait aller chercher Munetsi au milieu... Il a ce profil box to box ! Et Ito pour remplacer Sotoca (laissez moi rêver...)
Jerem Coco Posté(e) le 13 mai 2024 Posté(e) le 13 mai 2024 Le match de PDC d'hier me fait encore penser que nous aurions pu joueur en 352 avec PDC et Diouf en 8 si nous avions eu 2 attaquants compatibles. sheva77 a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 13 mai 2024 Posté(e) le 13 mai 2024 Honnêtement tu prends Mikautadze et 2 bons pistons, ça te change vraiment énormément l'équipe. y0ru a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 13 mai 2024 Posté(e) le 13 mai 2024 il y a 5 minutes, Jerem Coco a dit : Honnêtement tu prends Mikautadze et 2 bons pistons, ça te change vraiment énormément l'équipe. on reste quand meme léger au milieu. sheva77 a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 13 mai 2024 Posté(e) le 13 mai 2024 12 minutes ago, eagle said: on reste quand meme léger au milieu. Oui on est bien d'accord, mais à 3 ça te renforce quand même, avec les moyens du bord il y avait moyen. Mais bon facile à dire après coup, même si je le dis depuis un moment. Cet attaquant esseulé avec nos MO qui sont tout sauf offensifs m'a bienagacé toute la saison. eagle a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 13 mai 2024 Posté(e) le 13 mai 2024 Le jour où l'on aura des milieux qui dépassent le 10km/h en pleine vitesse... RCL14920 a réagi à ceci 1
sheva77 Posté(e) le 13 mai 2024 Posté(e) le 13 mai 2024 il y a 45 minutes, FreeBird49 a dit : Le jour où l'on aura des milieux qui dépassent le 10km/h en pleine vitesse... tu en as un avec Diouf...
FreeBird49 Posté(e) le 13 mai 2024 Posté(e) le 13 mai 2024 il y a 5 minutes, sheva77 a dit : tu en as un avec Diouf... Effectivement. Mais il ne court pas vite sur le banc... jojo62 a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 13 mai 2024 Posté(e) le 13 mai 2024 4 minutes ago, sheva77 said: tu en as un avec Diouf... Il fonce, tête baissée, mais il fonce 😂 S'il progresse il peut faire mal, mais le message qui lui est envoyé sur cette fin de saison ne doit pas l'encourager à rester.
Lucio Posté(e) le 13 mai 2024 Posté(e) le 13 mai 2024 il y a 8 minutes, Jerem Coco a dit : Il fonce, tête baissée, mais il fonce 😂 S'il progresse il peut faire mal, mais le message qui lui est envoyé sur cette fin de saison ne doit pas l'encourager à rester. Oui, et pour le coup, le staff est droit dans ses bottes avec lui. C'est aussi ça le haut niveau, tu te dois d'être irréprochable la semaine aux entraînements et de donner le maximum. Diouf, c'est le profil type du joueur qui a du talent mais qui doit encore apprendre le haut niveau. Maintenant, ce que j'apprécie chez lui, c'est qu'on ne l'entend pas. Pas de déclaration foireuse, pas de volonté affichée de jouer plus... Il semble assez "sain" dans sa tête. Il faut juste espérer qu'il soit plus performant l'année prochaine. karldu91 et Jerem Coco ont réagi à ceci 2
Messages recommandés