eagle Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 Il y a 11 heures, jojo62 a dit : C'est peut-être juste "à surveiller" mais les italiens prennent le "à surveiller" pour du "trop risquer". Exemple : Eriksen. eriksen c'est encore différent, il joue avec un pacemaker.
RCL14920 Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 Il y a 7 heures, y0ru a dit : A voir si c'est Leca 😇 Et si c'est Laca, JO risque se d'occuper de son Leca.
enti Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 (modifié) Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : Selon Momo, Leca prendrait trop de place au club. Il souhaiterait avoir la main sur tous les dossiers, choisir les recrues, ect..Selon lui, Satriano n’était pas le premier choix de JO et de la cellule de recrutement mais bien un choix de Leca. Encore selon Momo, “de sources internes”, ça va encore bouger dans les prochaines semaines. En tout cas, depuis Ghisolfi, c’est un sacré bazar (si c’est avéré). Perso, j'ai toujours dénoncé l'influence corse au sein du club. Et j'ai toujours en travers de la gorge Cahuzac et Leca qui ont déposé la marque « Chicoté » pour tenter de se faire du fric sur l'image du club. Pour moi, le fonctionnement interne fonctionnera mieux une fois qu'on aura fait entièrement le deuil de cette partie (désolé les Leca fans) Modifié le 9 septembre 2024 par enti
madjeje Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 Mouais du mal à croire, après tout le déballage de fin de saison, qu'un seul homme (Leca en l'occurrence), arrive à passer au-dessus de tout un board...Du mal à croire que ce choix n'ait pas été validé par le staff et la présidence. Quant à l'influence de LECA, si elle était si nuisible, il ne serait plus là. Vu les choix faits cet été...
mArT Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 Le mec est censé faire le lien entre le groupe & le staff. Là il serait responsable d'un recrutement ? A lui seul c'est impossible de faire ça il y a forcément au moins une personne (au moins) qui a validé ça. Ou alors il y a un problème de poste et de responsabilités...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 il y a 41 minutes, enti a dit : Perso, j'ai toujours dénoncé l'influence corse au sein du club. Et j'ai toujours en travers de la gorge Cahuzac et Leca qui ont déposé la marque « Chicoté » pour tenter de se faire du fric sur l'image du club. Pour moi, le fonctionnement interne fonctionnera mieux une fois qu'on aura fait entièrement le deuil de cette partie (désolé les Leca fans) étant donné qu'ils sont les créateurs du chant, je ne vois pas de mal à ce qu'ils en fassent une marque déposée. Ce n'est pas comme s'ils avaient créé une marque rouge et jaune. Je ne comprend pas ce qui te gène dans tout ça
manico Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : étant donné qu'ils sont les créateurs du chant, je ne vois pas de mal à ce qu'ils en fassent une marque déposée. Ce n'est pas comme s'ils avaient créé une marque rouge et jaune. Je ne comprend pas ce qui te gène dans tout ça C'était pas dédié à une asso d'ailleurs les fonds récoltés ? vince a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 il y a 9 minutes, manico a dit : C'était pas dédié à une asso d'ailleurs les fonds récoltés ? Un petite partie... pour l'asso de Léca en Corse dédiée à la protection des côtes corses contre la pollution des bouteilles en plastique manico a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 9 septembre 2024 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2024 (modifié) Pas forcément surprenant mais c’est un problème vu notre effectif pléthorique. Sans blessés, je ne sais pas trop comment il va jouer ou même être dans le groupe. Modifié le 9 septembre 2024 par tibocm1
enti Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pas forcément surprenant mais c’est un problème vu notre effectif pléthorique. Sans blessés, je ne sais pas trop comment il va jouer ou même être dans le groupe. Je traduis : « RC Lens : Angelo Fulgini considère qu'il est bien payé au Racing » ohbayebay, Clorith et Beerlioz ont réagi à ceci 2 1
karldu91 Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 (modifié) il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Pas forcément surprenant mais c’est un problème vu notre effectif pléthorique. Sans blessés, je ne sais pas trop comment il va jouer ou même être dans le groupe. 3 ans de contrat, 105 ou 170k€ (selon les différentes sources) / mois, 28 ans, un niveau moyen … Pas étonnant malheureusement. Et il a tout à fait le droit d’ailleurs, il est sous contrat. À moins d’un challenge qui le botte vraiment beaucoup, il a tout intérêt à rester à Lens. Il aura 31 ans à la fin de son contrat et pourra se faire un kiff pour l’amour du jeu. En attendant, les clubs qui pourraient s’intéresser à lui ne lui donneront jamais, ne serait-ce que 60-70% de ce qu’il gagne à Lens. Ainsi, à moins de signer un contrat de 5 ou 6 ans, il serait perdant dans l’histoire .. Il est malheureusement le symbole des deals sans Ghisolfi ou on s’est totalement enflammés sur des joueurs moyens. Modifié le 9 septembre 2024 par karldu91 tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 Il y a 16 heures, tibocm1 a dit : Selon Momo, Leca prendrait trop de place au club. Il souhaiterait avoir la main sur tous les dossiers, choisir les recrues, ect..Selon lui, Satriano n’était pas le premier choix de JO et de la cellule de recrutement mais bien un choix de Leca. Encore selon Momo, “de sources internes”, ça va encore bouger dans les prochaines semaines. En tout cas, depuis Ghisolfi, c’est un sacré bazar (si c’est avéré). Ce qui m'épate la dedans, comment ce momo ter peut il avoir toutes ces informations. J'imagine que le club visite les forums et les RS Lensois, donc savoir ce qui se dit. Qui peut donner des informations à ce momo en appartenant au RC Lens ? Le club doit chercher qui divulgue des informations et la sanctionner. Leca peut très bien devenir avec le temps, le futur directeur sportif.
karldu91 Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 (modifié) il y a 4 minutes, Jeff a dit : Ce qui m'épate la dedans, comment ce momo ter peut il avoir toutes ces informations. J'imagine que le club visite les forums et les RS Lensois, donc savoir ce qui se dit. Qui peut donner des informations à ce momo en appartenant au RC Lens ? Le club doit chercher qui divulgue des informations et la sanctionner. Leca peut très bien devenir avec le temps, le futur directeur sportif. Ce qui est surtout surprenant dans cette histoire… c’est qu’il est pote avec Leca (et Cahuzac) via lesquels il semblerait avoir pas mal de ses infos sur Lens, ou Lorient depuis 1 an. (Enfin la je fais un raccourci, c’est peut être leur agent qu’il connaît aussi). Ce serait honnête d’être impartial dans sa transmission d’info … mais humainement 🥶 Modifié le 9 septembre 2024 par karldu91 Lotrian, Clorith et Amaury ont réagi à ceci 3
Othian Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 Après, dans la plupart des clubs il y a généralement entre trois et quatre clans qui se disputent le pouvoir dans le club : celui du directeur général/financier, celui du directeur sportif/responsable du recrutement (selon l'organisation du club), et celui du coach/staff, auquel on peut rajouter le clan du président quand il s'implique un peu plus au jour le jour. Et encore, ça c'est quand chacun des pôles n'est pas trop morcelé, dans certains clubs l'adjoint/l'entraîneur de la réserve/etc peut avoir intérêt à faire sauter le coach principal etc. À partir de là, dans toutes les fuites, il y a toujours une petite partialité (voire parfois des infos incomplètes), vu que ça vient souvent d'un des camps. Et les insiders/journalistes ne sont pas à l'abri d'être entraîné dans ces luttes. La vraie question, c'est de qui vient l'info, sachant que les corses dont Leca étaient (sont toujours ?) proches de Mohamed Toubache-TER. Est ce que c'est une confidence de Leca qui sent de la gêne dans le club ? Est ce que c'est un membre d'un autre clan qui cherche à utiliser/"retourner" un insider qui a quand même une plutôt bonne cote ? Est ce que c'est des ballons d'essai pour faire sortir d'autres sources du bois, etc ?
Jeff Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 Je ne vois pas l'intérêt des joueurs d'être en relation avec une telle personne, afin qu'elle raconte tout sur les RS ? Déjà, le club devrait intervenir pour faire cesser cela et interdire ce genre de relation avec un inconnu de la sorte. Leca et Cahu ne sont pas des joueurs qui s'exhibent sur les RS, comment eux et d'autres peuvent rentrer en contact avec ce momo, quel est le but ? Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 (modifié) il y a 39 minutes, Jeff a dit : Je ne vois pas l'intérêt des joueurs d'être en relation avec une telle personne, afin qu'elle raconte tout sur les RS ? Déjà, le club devrait intervenir pour faire cesser cela et interdire ce genre de relation avec un inconnu de la sorte. Leca et Cahu ne sont pas des joueurs qui s'exhibent sur les RS, comment eux et d'autres peuvent rentrer en contact avec ce momo, quel est le but ? Les gens ne sont pas idiots, enfin pas tous haha, s’ils laissent fuiter des infos, c’est la plupart du temps pour une bonne raison. Parfois ça se retourne contre eux (cf. Le tacle de Nicolin à Momo justement d’ailleurs l’été dernier après que ce denier ait dévoilé l’intérêt de Montpellier pour Aguilar…avant que ça fasse justement accélérer Lens dessus et casse le coup de Montpellier, ne pouvant pas luter). Mais souvent, ils le font pour y « gagner ». C’est d’ailleurs Fabrizio Romano, probablement l’insider le plus renommé du monde, qui disait que la grande majorité de ses infos… il les a des joueurs concernés qui n’hésitent pas à lui écrire directement, même s’il ne les connaît pas. Ces derniers n’hésitant même pas à essayer de faire fuiter des faux intérêts pour faire remonter leur cote. Par exemple, un Fulgini qui n’intéresse personne ou presque, si tu balances à un Insider que tu as x et y qui sont intéressés (alors que c’est peut être faux), peut être que Z qui est véritablement intéressé mais qui attendait un peu va passer à l’action, de peur de se le faire voler. Modifié le 9 septembre 2024 par karldu91
Jerem Coco Posté(e) le 10 septembre 2024 Posté(e) le 10 septembre 2024 Il y a 16 heures, karldu91 a dit : Par exemple, un Fulgini qui n’intéresse personne ou presque, si tu balances à un Insider que tu as x et y qui sont intéressés (alors que c’est peut être faux), peut être que Z qui est véritablement intéressé mais qui attendait un peu va passer à l’action, de peur de se le faire voler. Honnêtement je le vois bien se fondre dans le collectif de Z. Il apporterait une touche technique, super tireur de coup franc, il pourrait y être titulaire. karldu91, Clorith et Amaury ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 10 septembre 2024 Posté(e) le 10 septembre 2024 (modifié) il y a 17 minutes, Jerem Coco a dit : Honnêtement je le vois bien se fondre dans le collectif de Z. Il apporterait une touche technique, super tireur de coup franc, il pourrait y être titulaire. En effet, ce serait une belle opportunité pour lui, il colle au projet ! Buteur deux fois en LDC, aussi. Z ne peut qu'être intéressé. Il faut jute qu'il vende λ avant. Modifié le 10 septembre 2024 par Clorith karldu91 et Jerem Coco ont réagi à ceci 2
RCL14920 Posté(e) le 10 septembre 2024 Posté(e) le 10 septembre 2024 Le mercato est encore ouvert au Mexique, on pourrait essayer d'y envoyer Fulgini : un gars qui joue au foot en marchant, au pays de Speedy Gonzales !!!
Amaury Posté(e) le 10 septembre 2024 Posté(e) le 10 septembre 2024 Il y a 7 heures, Clorith a dit : En effet, ce serait une belle opportunité pour lui, il colle au projet ! Buteur deux fois en LDC, aussi. Z ne peut qu'être intéressé. Il faut jute qu'il vende λ avant. Après il y a un petit village dans l'Aisne qui s'appelle Y, peut-être qu'ils seraient intéressés.
DamieN62 Posté(e) le 10 septembre 2024 Posté(e) le 10 septembre 2024 Il ne manquerait plus que ça https://twitter.com/MohaBezzouaoui/status/1833577663015096490 Pour rappel, le mercato turc se termine vendredi.
Lichtinbraf Posté(e) le 10 septembre 2024 Posté(e) le 10 septembre 2024 il y a 15 minutes, DamieN62 a dit : Il ne manquerait plus que ça https://twitter.com/MohaBezzouaoui/status/1833577663015096490 Pour rappel, le mercato turc se termine vendredi. Qu'est ce que ça dit ?
Jerem Coco Posté(e) le 10 septembre 2024 Posté(e) le 10 septembre 2024 il y a 13 minutes, Lichtinbraf a dit : Qu'est ce que ça dit ? À mon avis rien de sérieux, l'article n'existe plus.
Kwarkz Posté(e) le 10 septembre 2024 Posté(e) le 10 septembre 2024 il y a 15 minutes, Lichtinbraf a dit : Qu'est ce que ça dit ?
West'ier Posté(e) le 10 septembre 2024 Posté(e) le 10 septembre 2024 Kevin Van den Kerkhof est finalement resté à Metz. Ruben Aguilar et Przemyslaw Frankowski n’ayant pas émis le souhait de quitter les Sang et Or, le board lensois ne s’est pas positionné sur la recherche d’un piston droit. Si l’on en croit Frédéric Arpinon, le directeur sportif messin, la direction Lensoise n’aurait même jamais été en contact avec l’international algérien. “Kevin Van den Kerkhof a émis le souhait de partir. On a ouvert la porte, mais il n’y a pas eu de proposition.” a déclaré Arpinon au micro de Moselle TV.
Messages recommandés