wlad Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Espérons qu’il n’y ait rien sur la santé de Danso, et si sportivement tout est OK. On conserve notre leader de défense mais espérons que mentalement ne soit pas trop touché ? Car c’est totalement ubuesque .. quelle soirée de merde jojo62 et CoeurO ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Je ne serais pas si surpris qu’on perde Khusanov sur le dernier jour de mercato. J'y ai pensé direct, si il y en a un à qui ça ne profite pas, c'est bien Khusanov, et on est pas à l'abri d'une "Badé" ou "Wooh", et JO qui veut récupérer ses €
fleurdelens Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Il y a 7 heures, karldu91 a dit : C’est effectivement très bizarre qu’ils soient déjà prêt sur Djalo…. Mais dans le même temps après NEA, 2 fois sur un même mercato, il y a un truc qui cloche chez nous. J’avais jamais jamais vu ça de ma vie. NEA devait parait il se faire opérer selon les médecins monégasques. Là il s'entraine avec le groupe. C'est chez nous que ça cloche ?
Mr_Moustache Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Mon dieu, faut être bien accroché pour suivre le scénario dans notre club. J'espère que Danso a fait ses examens a l'hôpital Velpeau, et qu'il va pouvoir revenir en plaine santé. Courage au joueur en tout cas, j'ai du mal a me réjouir de la situation tant qu'il n'y aura pas des vrais nouvelles rassurantes sur le sujet. daykatana a réagi à ceci 1
jean claude dusse Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Le cas Danso reste un cas vraiment étrange pour moi. Top joueur, avec des qualités athlétiques au dessus de la moyenne, des grosses performances européennes, l’un des meilleurs défenseurs de ligue 1, si ce n’est le meilleur, une bonne mentalité mais au final, l’impression que personne n’aura vraiment voulu mettre l’argent. 25 millions, ça me semblait assez moyennement vendu. Si il reste, tant mieux pour nous sportivement. C’est clairement le meilleur joueur de l’effectif, avec Samba. Il ne fait pas un bon euro, sa côte ne décolle pas, bien au contraire
jerem971 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Très surprenant cette nouvelle. Tu as envie de te réjouir mais en même temps... On pensera en priorité à la santé de Kevin, même si les événements sont troublants avec la signature d'un autre défenseur (pour moins cher). Aaah les ritals ils nous surprendront toujours...
Invité Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 6 minutes, jean claude dusse a dit : Il ne fait pas un bon euro, sa côte ne décolle pas, bien au contraire Il a été titulaire un match. Puis bon, pas sûr qu'avec l'autriche tu puisses avoir une vraie idée de son niveau internationale. 3 ans qu'il enchaine les matchs sans problèmes. Sa côte va plutôt bien je pense. Vu le niveau de cet euro... À part les espagnols, je ne vois aucun joueur dont la côte a grimpé
eagle Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Danso peut toujours partir ailleurs aujourd'hui aussi. Tobolik a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 1 minute, eagle a dit : Danso peut toujours partir ailleurs aujourd'hui aussi. Absolument, même si le communiqué du club l’invite clairement à revenir sous nos couleurs, mais oui je voudrais bien partir ailleurs pour quel montant en revanche
Clorith Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 (modifié) Il y a 4 heures, Othian a dit : Si vous aviez encore le moindre doute sur la raison de "l'échec" de Danso à la visite médicale, le deal est en place entre la Roma et la Juventus pour Tiago Djalo (ils se sont retournés très vite, non ? ) 10 M€ au lieu de 25. Pas chercher plus loin... Comme ils n'arrivent pas à vendre Dybala... Ça sent la magouille. Ghisolfi, en plus de nous piller, vient de nous faire un énorme coup de salopard. Même malgré tout ce qu'il a fait pour le club, je ne peux plus voir ce mec, avec ses méthodes plus que douteuses et j'espère que JO va le blacklister et ne plus jamais discuter avec lui. Je pense qu'aujourd'hui, il ne va pas falloir l'emmerder, notre président. WS a aussi dû péter un câble,cette nuit. Modifié le 30 août 2024 par Clorith manico, CoeurO, vince et 2 autres ont réagi à ceci 3 2
Clorith Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : Apparemment l’AS Rome a les mêmes médecins que l’AS Monaco Qui c'est qui l'avait dit ??? 🤣🤣 Juste le timing qui n'a pas été bon... Modifié le 30 août 2024 par Clorith jerem971 et praiz ont réagi à ceci 1 1
david79 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Comment Ghisolfi a la dent dure avec Lens, c'est dingue. Si ça s'arrêtait là, mais vis à vis de Danso, c'est pas correct du tout. Clorith a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 (modifié) Bon après s'il part avant le 30-06-25, sa vente restera sur l'exercice en cours, c'est juste que son salaire restera à charge de lens. Déjà comme j'ai pu le lire, on aurait du imposer sa présence hier soir. Modifié le 30 août 2024 par david79 kikov a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 (modifié) Reprenons tous en chœur 😅 : Ghisolfi, saloperie Ghisolfi, saloperie Ghisolfi, saloperie Ghisolfi, saloperie Ok, je suis énervé et je sors ! Modifié le 30 août 2024 par Clorith CoeurO a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Attention aussi, je vais me faire l'avocat du diable, mais il n'y a pas que ghisolfi à rome, ça ne vient pas forcément de lui....
tactac Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Je pense que Danso partira cet hiver, on a besoin d'argent et la caisse ne se remplie pas il manque au mois 50 millions.
Hubert Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Je ne serais pas si surpris qu’on perde Khusanov sur le dernier jour de mercato. oui je le pense aussi.
wlad Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 1 minute, Hubert a dit : oui je le pense aussi. Si tel est le cas, ça on dirait long sur nos soucis prévisionnel financiers… Autant, Kevin, c’était quasiment apparemment un accord tacite avec une perspective financière intéressante, autant Khodir, il vient à peine d’arriver ..
Hubert Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 (modifié) on va certainement me tailler, mais je suis encore perplexe sur le match de Samba hier, tant dans son role de capitaine que sur les buts encaisses... je l ai trouve encore une fois fataliste, peu inspirant, et sur le deuxime but etrangement passif, comme sil savait deja que le ciel allait nous tomber sur la tete. si on a besoin urgent dárgent, Koffi pour la Ligue 1 peut faire le taf je pense... Modifié le 30 août 2024 par Hubert
david79 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 J'avais oublié les divers soucis judiciaires entre Lens, Nice et Ghisolfi, ça doit jouer.
jean claude dusse Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Pas mal de critiques de journalistes hier soir sur Samba
Clorith Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 15 minutes, eagle a dit : Attention aussi, je vais me faire l'avocat du diable, mais il n'y a pas que ghisolfi à rome, ça ne vient pas forcément de lui....
Clorith Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 6 minutes, Hubert a dit : on va certainement me tailler, mais je suis encore perplexe sur le match de Samba hier, tant dans son role de capitaine que sur les buts encaisses... je l ai trouve encore une fois fataliste, peu inspirant, et sur le deuxime but etrangement passif, comme sil savait deja que le ciel allait nous tomber sur la tete. si on a besoin urgent dárgent, Koffi pour la Ligue 1 peut faire le taf je pense... Pour Koffi, je ne sais pas s'il peut faire l'affaire, mais pour le match de Samba, je suis d'accord. Langage corporel assez négatif, en général. praiz a réagi à ceci 1
PG24 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Comme Monaco, la Roma a très vite trouvé une alternative que ça en devient louche. Sportivement, je suis mitigé, car oui, si le club garde Danso ça ne peut être qu'un plus, mais d'un autre côté, ça va bloquer la progression de Khusanov qui ne va pas dépasser les 10/15 matchs encore cette saison. Sans oublier derrière Bane/Ganiou qui vont végéter en N3 avec peut-être quelques rares apparitions dans le groupe pro en cas d'hécatombe (suspensions/blessures). Financièrement, on verra bien ce qui se passera, peut-être qu'il partira cet hiver, car sauf surprise, ça sera trop juste pour ce mercato, mais à moins d'un réveil anglais, il sera bradé quoi. Déjà qu'il avait bizarrement que l'Atalanta et la Roma comme prétendants, les deux ont recrutés (Kossounou pour l'Atalanta, Djalo pour la Roma). ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 2
lens76 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Aller aujourd'hui il faut 5-6 départs au moins 2 défenseurs. 1-2 milieu et enfin 2 milieu off et 1 attaquant. En défense : Haidara a Brest (en espérant que Lorenzi était occupé ailleurs plutôt que regarder les 20 dernière minute du match hier soir) Bane et / ou 1 autre jeune en prêt. Ou dernière option départ surprise d'un des 3 titulaires si bonnes offres. Ça laisserait une place a Khodir.p Au milieu : Samed : Sa semble fait si la VM se passe bien ce qui était pas gagné. Mendy vu le salaire on se souhaite tous mais bon... Ça m'étonnerait que ça se fasse aujourd'hui alors qu'on veut s'en séparer depuis 2 mois. Il y aura pour moi un départ entre NEA / Diouf ou Thomasson. Car actuellement ça fait 5 pour deux postes. Sans même compter les jeunes Milieu off : Au revoir au revoir Fulgini... On souhaite tous ça également mais a 4-5 pour un poste il faut espérer / craindre aussi le départ d'un joueur qui a une petite valeur marchande. PDC Shishuba. Attaquant : RLL a montré de bonnes choses mais aura t'il l'occasion de jouer plus que 5-10 minutes en 4eme ou 5eme attaquant ? Je pense pas. J'aimerais qu'on le reprete pour qu'il reprenne encore du temps de jeu. La journée va être longue
Messages recommandés