manico Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 1 minute, y0ru a dit : Mais ils n'ont pas les mêmes moyens financiers pour les loisirs 😄 Pas faux.
Tibbs Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 à l’instant, y0ru a dit : Mais ils n'ont pas les mêmes moyens financiers pour les loisirs 😄 Tout dépends de leur loisirs. Mais 100K (peut être plus) par mois, il y a de quoi faire comme loisirs, même une p*te de luxe 😹😹(clin d’œil à Gad) manico a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 7 minutes, y0ru a dit : Mais ils n'ont pas les mêmes moyens financiers pour les loisirs 😄 C'est vrai qu'à 100k/mois le choix est limité je comprends... 😜 Un resto en famille et une sortie au zoo et hop le budget y passe ! 😂
DamieN62 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 24 minutes, tibocm1 a dit : La question, c’est surtout de savoir ce qu’ils vont faire si ils ne trouvent pas un club? Haidara, Samed, Spierings et d’autres. Une fois que tout le monde sera sur pied, c’est l’année sabbatique ? Il restera des possibilités après la fin du mercato : joker en France, départ à l'étranger pour les marchés qui ne sont pas encore fermés...
Lichtinbraf Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 Les fins de mercato sont toujours animées, ils vont trouver preneur... Peut être même que Lens va foncer sur un joueur en cas de bonne opportunité !
DamieN62 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 Je préférerais qu'on fasse confiance à Khusanov. Quid de Sarr et Bane si Mengui arrive ?
karldu91 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : Je préférerais qu'on fasse confiance à Khusanov. Quid de Sarr et Bane si Mengui arrive ? Moi je suis partagé. D’un côté on a déjà beaucoup trop de joueurs.. avec déjà 7 défenseurs pour 3 places et donc même avec le départ de Danso, on serait surstaffé en quantité … Mais d’un autre, perso je vois vraiment Khisanov prendre le relai de Gradit. Bane, on semble pas pour le moment le compter pour de vrai. Et… Sarr. Si tu recrutes, c’est que t’es clairement pas convaincu par ce qu’il montre. manico et tibocm1 ont réagi à ceci 2
FreeBird49 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 Dreossi n'avait pas dit qu'en cas de départ de Danso, Khusanov et Sarr seraient là et qu'il n'y aurait pas de remplaçant... ? Bizarre. Kwarkz et david79 ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Moi je suis partagé. D’un côté on a déjà beaucoup trop de joueurs.. avec déjà 7 défenseurs pour 3 places et donc même avec le départ de Danso, on serait surstaffé en quantité … Mais d’un autre, perso je vois vraiment Khisanov prendre le relai de Gradit. Bane, on semble pas pour le moment le compter pour de vrai. Et… Sarr. Si tu recrutes, c’est que t’es clairement pas convaincu par ce qu’il montre. J'avoue ne pas comprendre pourquoi on a pris Sarr personnellement. Je ne vais pas l'enterrer mais sur ce que j'ai vu de lui je ne suis pas du tout convaincu qu'il apporte quelque chose. karldu91 a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 Vivement dans une semaine parce que là c'est le flou le plus complet
david79 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 J'aimerais bien qu'on laisse sa chance à Khuzanov à la place de danso même s'il serait plus à l'aise en dc gauche ou droit. Sans doute une demande de Still qui doit avoir ses raisons. Peut-être que le club vise les 4 à 6 premières places compte tenu de ce que ça pourrait rapporter. Mais en attendant faudrait déjà passer les barages.
Amaury Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 12 minutes, manico a dit : J'avoue ne pas comprendre pourquoi on a pris Sarr personnellement. Je ne vais pas l'enterrer mais sur ce que j'ai vu de lui je ne suis pas du tout convaincu qu'il apporte quelque chose. Pour moi, axial gauche non ? En même temps si tel est le cas, pourquoi ne pas le faire rentrer hier ? 😅 david79 et manico ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 19 minutes, FreeBird49 a dit : Dreossi n'avait pas dit qu'en cas de départ de Danso, Khusanov et Sarr seraient là et qu'il n'y aurait pas de remplaçant... ? Bizarre. En fait bcp a interprété cela. Mais de mémoire il n'a pas dit que l'on ne recruterai pas de remplaçant. Il a juste dit que l'on avait des solutions au cas où. Par contre hier il a bien dit que le mercato côté arrivé c'était fini non ? Après on est pas à de l'intox près 🤣 FreeBird49 a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : En fait bcp a interprété cela. Mais de mémoire il n'a pas dit que l'on ne recruterai pas de remplaçant. Il a juste dit que l'on avait des solutions au cas où. Par contre hier il a bien dit que le mercato côté arrivé c'était fini non ? Après on est pas à de l'intox près 🤣 Tu as sûrement raison. Bon bah on va bien voir ce que ça donne.
Ruka-2 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 https://www.maxifoot.fr/info-416162_240727/football.php Jamais il dit qu'il y aura pas de remplaçant. Mais Oui Still avant hier il a bien dit que si Danso part c'était comblé. Bref on verra bien ^^'
tibocm1 Posté(e) le 23 août 2024 Auteur Posté(e) le 23 août 2024 Je suis de l’avis de Karl sur Khusanov et j’irai même plus loin, si on ne recrute pas en cas de départ de Danso, j’ai un peu peur qu’on soit déçu de notre défense. Recruter un joueur comme Teden Mengi, ça aurait de la gueule. Si on arrive à faire partir deux trois milieux et deux défenseurs (ça semble improbable), l’idée de prendre Mengi et Diawara de Lyon me déplaît pas du tout. karldu91 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 44 minutes, karldu91 a dit : Moi je suis partagé. D’un côté on a déjà beaucoup trop de joueurs.. avec déjà 7 défenseurs pour 3 places et donc même avec le départ de Danso, on serait surstaffé en quantité … Mais d’un autre, perso je vois vraiment Khisanov prendre le relai de Gradit. Bane, on semble pas pour le moment le compter pour de vrai. Et… Sarr. Si tu recrutes, c’est que t’es clairement pas convaincu par ce qu’il montre. ou alors sarr va tourner avec medina et ce dès jeudi.
Lichtinbraf Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 Ça me plairait bcp qu'on recrute un remplaçant à Danso... Mais ... Ça serait clairement un aveu d'erreur de recrutement pour Sarr non ? Idem pour Sidi Bane... Si on recrute Mengui, on aurait alors Khusanov en back up de Gradit ou Médina, Sarr en back up de Mengui et Bane en back up de Gradit ou Médina. Il va donc falloir prêter Ganiou et réussir à vendre Haidara.
mArT Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 Après SARR l'idée c'était peut-être de remplacer HAIDARA (donc pas un mec qui aura plus de 20/30% de temps de jeu) Avec les cartons, blessures et la potentielle coupe d'Europe on aura l'occasion de voir les KHUSANOV, BANE voire SARR je pense. Mais DANSO n'est pas encore parti et on n'est pas encore en coupe d'Europe non plus. Donc je pense que cette rumeur c'est vraiment si on perd DANSO + on se qualifie. Sinon ça risque de faire embouteillage on est d'accord tibocm1, Kwarkz et Lichtinbraf ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 23 août 2024 Auteur Posté(e) le 23 août 2024 Difficile d’y voir clair pour l’instant. WS continue de faire jouer les anciens comme le disait Mr Moustache sur le thread du match contre Angers, il n’a pas forcément révolutionné le 11. Mais, j’ai tout de même l’impression qu’il veut du changement. Tu prends 2 attaquants qui sont des titulaires en puissance. Tu mets 9 millions sur Zaroury alors que tu as PDC et Fulgini. Tu recrutes plusieurs défenseurs. Tout de même l’impression que malgré les apparences, WS souhaite du changement dans ce groupe. On peut difficilement lui en vouloir. Mais il y a forcément un moment où ça va coincer. Il n’y a que 20 joueurs dans le groupe et 14/16 qui jouent régulièrement.
Lichtinbraf Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 Effectivement s'il y a coupe d'Europe il y aura turn-over, surtout que Still semble être un coach qui aime changer et faire tourner... Je le redis mais trouver un remplaçant à Danso c'est vraiment une excellente idée car je ne vois pas Khusanov ni Sarr réussir à combler le vide laisser par notre cher autrichien... Je vois plutôt Khusanov gratter du temps de jeu pour faire souffler Gradit ou Médina. Quant à Sarr ce serait un peu le même scénario que pour Khusanov. Bane aussi en fait... vince, Othian et tibocm1 ont réagi à ceci 2 1
tibocm1 Posté(e) le 23 août 2024 Auteur Posté(e) le 23 août 2024 On va voir flou quand Bane va faire la saison en National 3.
DamieN62 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 La Roma a ciblé Kevin Danso. Le défenseur central de Lens est le profil identifié par les Giallorossi pour renforcer le département défensif de Daniele De Rossi. Roma-Danso : la situation La première offre des Giallorossi était de 22 millions d'euros. Une proposition encore jugée trop basse par Lens, qui demande une augmentation à 25 millions d'euros. La Roma avait prévu cet investissement économique au moment où était envisagée la vente de Paulo Dybala à l'Arabie Saoudite. Reste donc à savoir si la Roma poursuivra cette négociation et présentera donc une nouvelle offre à Lens dans les prochaines heures. https://gianlucadimarzio.com/it/roma-danso-lens-calciomercato-23-agosto-2024
tibocm1 Posté(e) le 23 août 2024 Auteur Posté(e) le 23 août 2024 à l’instant, DamieN62 a dit : La Roma a ciblé Kevin Danso. Le défenseur central de Lens est le profil identifié par les Giallorossi pour renforcer le département défensif de Daniele De Rossi. Roma-Danso : la situation La première offre des Giallorossi était de 22 millions d'euros. Une proposition encore jugée trop basse par Lens, qui demande une augmentation à 25 millions d'euros. La Roma avait prévu cet investissement économique au moment où était envisagée la vente de Paulo Dybala à l'Arabie Saoudite. Reste donc à savoir si la Roma poursuivra cette négociation et présentera donc une nouvelle offre à Lens dans les prochaines heures. https://gianlucadimarzio.com/it/roma-danso-lens-calciomercato-23-agosto-2024 Donc, loin d’être fait.
karldu91 Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 Il y a 2 heures, eagle a dit : ou alors sarr va tourner avec medina et ce dès jeudi. Mais c’est Khusanov qui rentre hier à la place de …. medina?
Messages recommandés