eagle Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Je pense surtout qu'on fait comme d'autres clubs (lyon ou marseille) , qu'on recrute d'abord et on dégraisse avec les pistes déjà en cours ensuite. manico a réagi à ceci 1
massif Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Driouech c'était 3,5M€, dommage. Là on débourse 9M€ pour Zaroury.
eagle Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 sauf qu'il voulait peut être pas venir. C'est toujours plus compliqué que "lui coutait moins cher". Ou pour tel montant on aurait eu untel. y0ru a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 54 minutes, manico a dit : S'ils le font venir c'est qu'ils savent donc parfaitement comment ils vont l'utiliser. Ça je n’en doute pas une seconde. Quand je disais qu’on comprend pas ou il va jouer, c’est de nous et même plus précisément de moi que je parlais. Les Still eux ils savent Lichtinbraf, wlad et manico ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) il y a 12 minutes, massif a dit : Driouech c'était 3,5M€, dommage. Là on débourse 9M€ pour Zaroury. Après… ce sont pas les mêmes joueurs non plus. Perso, du peu que je les ai vu, je dirais que Driouech est bien plus rapide en mode bulldozer, et Zaroury est plus fin techniquement. Déjà que je comprends pas vraiment où il va jouer, j’imagine déjà bien plus Zaroury dans notre système que Driouech. Et puis l’un jouait en Angleterre quand l’autre jouait aux PB, forcément, pas la même valeur. Modifié le 21 août 2024 par karldu91
RCL14920 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 27 minutes, Othian a dit : il y a 50 minutes, RCL14920 a dit : Finalement, les déclarations de JO sur les 100 M€ de ventes à réaliser, c'était de l'intox !!! JO il a retrouvé un papier perdu dans le tiroir de Pouille avec l'IBAN d'un compte du club aux Iles Caïman avec l'argent de la C1, on va rien comprendre Ou alors, il faut faire venir un exorciste parce Gervais a pris possession du corps de JO.
RiDeR Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Ghisolfi suit Danso, pour lui ca sera 30 Millions. https://x.com/Glongari/status/1826264353714414026
Clorith Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 40 minutes, RiDeR a dit : Ghisolfi suit Danso, pour lui ca sera 30 Millions. https://x.com/Glongari/status/1826264353714414026 50
enti Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Finalement, les déclarations de JO sur les 100 M€ de ventes à réaliser, c'était de l'intox !!! C'était même 110 M€. Mais : - Ça comportait dans le BP une enveloppe recrutement à 40M€ ; - Les 110 M€ ne sont pas que de la vente pure, mais une économie globale qui comprend la masse salariale et les dépenses de fonctionnement du club. 10M€ ont été ajustés structurellement depuis et l'enveloppe recrutement revue fortement à la baisse. Certains s'interrogeaient concernant Dreossi, mais il a mis en place un plan d'économies qui est en général sa mission première parmi les clubs où il est passé. Donc tu peux déjà considérer à ce stade qu'il faut vendre pour « 75 M€ » sur ce mercato, économies salariales comprises. Nous en sommes à 60M€ si on considère le départ de Danso. D'autres devraient compléter ce bilan d'ici la fin du mercato. Globalement, nous ferons bien 110M€ d'économies par rapport au bilan prévisionnel établi par Pouille hors ventes, BP irréaliste qui a provoqué son éviction. Modifié le 21 août 2024 par enti Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Znikeur Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 À aujourd’hui, je pense que le groupe est armé pour rester en ligue 1 quand on voit les effectifs des autres clubs. Pour accrocher une coupe d’Europe, la dynamique sera importante et ce groupe n’est pas si mauvais, on peut y croire. Après, si un très bon milieu de terrain offensif arrive, ça peut encore changer beaucoup de choses.
RiDeR Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) Pas d'option obligatoire pour Satriano et c'est 5 Millions https://x.com/sebnonda/status/1826291382664753368 Modifié le 21 août 2024 par RiDeR
enti Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 6 minutes, Znikeur a dit : À aujourd’hui, je pense que le groupe est armé pour rester en ligue 1 quand on voit les effectifs des autres clubs. Pour accrocher une coupe d’Europe, la dynamique sera importante et ce groupe n’est pas si mauvais, on peut y croire. Après, si un très bon milieu de terrain offensif arrive, ça peut encore changer beaucoup de choses. Il est cohérent par rapport à l'objectif annoncé par le club lui-même : la 7ème place. Honnêtement, faire mieux serait une belle performance. Cette 7ème place nous colle d'ailleurs tellement à la peau
JoJo Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 1 minute, enti a dit : Il est cohérent par rapport à l'objectif annoncé par le club lui-même : la 7ème place. Honnêtement, faire mieux serait une belle performance. Cette 7ème place nous colle d'ailleurs tellement à la peau Je pense qu on peut accroché une place dans le top 5. Pour moi, il a que Marseille, Monaco, Lille et Paris qui sont réellement un cran au dessus de nous.
Lichtinbraf Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Honnêtement je trouve notre recrutement pour l'instant très cohérent... Les deux OA pour Nzola et Satriano c'est vraiment très bien négocié car on garde la main ! Rappelez vous Kalimuendo, on sentait la carotte venir or là si ça fonctionne bien on va pas payer trop cher et si ça ne se passe pas bien bah on ne les garde pas dans l'effectif tout simplement sans galérer à les revendre... wlad a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) il y a 12 minutes, Lichtinbraf a dit : Honnêtement je trouve notre recrutement pour l'instant très cohérent... Les deux OA pour Nzola et Satriano c'est vraiment très bien négocié car on garde la main ! Rappelez vous Kalimuendo, on sentait la carotte venir or là si ça fonctionne bien on va pas payer trop cher et si ça ne se passe pas bien bah on ne les garde pas dans l'effectif tout simplement sans galérer à les revendre... Il y avait une OA sur Kali la première année (8M€). Mais aussi une clause de rachat de cette clause que le PSG a payé (1,5M€). Il faudra quand même surveiller ce genre de surprise, même si Dreossi semble méticuleux. Modifié le 21 août 2024 par enti
Amaury Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 5 minutes, JoJo a dit : Je pense qu on peut accroché une place dans le top 5. Pour moi, il a que Marseille, Monaco, Lille et Paris qui sont réellement un cran au dessus de nous. Hmm, je rajouterai Rennes dans le lot, ils m'ont impressionné lors de leur premier match mais après ça ne veut rien dire non plus. nolaslen, praiz, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4
Dony Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 25 minutes, RiDeR a dit : Pas d'option obligatoire pour Satriano et c'est 5 Millions https://x.com/sebnonda/status/1826291382664753368 Oooh c'est pas mal ça ! Pour un attaquant ce n'est pas si cher, le prix de Ganago 😁 Clorith et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 23 minutes, JoJo a dit : Je pense qu on peut accroché une place dans le top 5. Pour moi, il a que Marseille, Monaco, Lille et Paris qui sont réellement un cran au dessus de nous. Je pense que ça va être compliqué quand même... Top 5 c'est ambitieux ! Pour moi c'est top 7-8 avec éventuellement fin de saison voir si on peut gratter un peu plus ! N'oublions pas Rennes effectivement ! wlad a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 6 minutes, Dony a dit : Oooh c'est pas mal ça ! Pour un attaquant ce n'est pas si cher, le prix de Ganago 😁 En même temps sur le papier il a le même genre de stats pour le moment !
Toutankhâmon Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 26 minutes, Lichtinbraf a dit : Honnêtement je trouve notre recrutement pour l'instant très cohérent... Les deux OA pour Nzola et Satriano c'est vraiment très bien négocié car on garde la main ! Rappelez vous Kalimuendo, on sentait la carotte venir or là si ça fonctionne bien on va pas payer trop cher et si ça ne se passe pas bien bah on ne les garde pas dans l'effectif tout simplement sans galérer à les revendre... Tout à fait d’accord ! Réussir à placer des OA dans un marché atone c’est exactement ce qu’il fallait faire. fleurdelens a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) Modifié le 21 août 2024 par West'ier FreeBird49 a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Compliqué de pronostiquer. On a pris quasiment que joueurs qui peuvent casser la baraque tout comme nous décevoir Nzola ça a été très bien mais pas du tout l'an dernier. D'après ce que j'ai lu de plusieurs anglais pour eux Zaoury a été très bon mais ils disent qu'après la coupe du monde il n'a plus du tout été le même. Satriano ce serait quand même bien s'il améliorait des stat faméliques. On a plusieurs jeunes qui ont tout à prouver dans un championnat du niveau de la L1 (Bane, Ojediran....) Bref jamais rien n'est garanti en foot mais là on a vraiment beaucoup de joueurs pour qui ça peut être tout ou rien. En tout cas si ça marche bien ça peut vraiment faire mal. Clorith a réagi à ceci 1
Tibbs Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Curieux de connaître le numéro de maillot des futurs arrivants… Satriano va prendre le 9 en toute logique. Mais Zaroury… il n’aura plus de numéro disponible sans départ, parmi les 30 premiers.
enti Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 9 minutes, West'ier a dit : La heatmap fait quand même sacrément piston gauche Clorith a réagi à ceci 1
Messages recommandés