karldu91 Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 il y a 3 minutes, pouipouic a dit : On a eu la chance d'avoir un vrai DS il est parti maintenant c'est la foir fouille Après là, pour le coup, c'est Haise qui a fait le forcing, publiquement, pour garder Haidara.
fleurdelens Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 (modifié) Il y a 11 heures, Lichtinbraf a dit : J'ai quand même du mal à imaginer qu'il sera notre numéro 1. Je me souviens que pour Samba,même si on n'était pas hyper excité, les commentaires des supps de Forest étaient encourageants, il avait marqué le club notamment suite à la séance de penalty... On avait quelque chose de positif auquel se raccrocher. Là, les commentaires sont quand même pas ouf, vous avez des commentaires de supps de Charleroi ? Je viens de voir ça. Ca vaut ce que ça vaut (avis d'un individu que je ne connais pas du tout) mais il l'aimait bien en tout cas. Sur cette base impression d'un gars aux grosses qualités naturelles qui fait des erreurs que l'expérience peut corriger. Modifié le 16 avril 2024 par fleurdelens
fleurdelens Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 (modifié) Je poursuis mon périple twitter. je ne vais pas tout poster mais les commentaires des autres gars qui le voient souvent sont du même acabit : Très bon mais parfois excentrique Modifié le 16 avril 2024 par fleurdelens karldu91 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 il y a 16 minutes, fleurdelens a dit : Je viens de voir ça. Ca vaut ce que ça vaut (avis d'un individu que je ne connais pas du tout) mais il l'aimait bien en tout cas. Sur cette base impression d'un gars aux grosses qualités naturelles qui fait des erreurs que l'expérience peut corriger. Un supporter de Charleroi avec le blason d'Anderlecht sur son profil, c'est quand même étonnant !!!
Clorith Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 (modifié) il y a 55 minutes, CoeurO a dit : Oui évidemment, mais pourquoi Medina vient de prolonger ? Il était certainement déjà au courant Il ne comprends pas encore bien le Français. Il a entendu "Samba partir" et compris "Samba Pa Ti" et cru que l'on parlait de l'idole de son père, Carlos Santana... Allez, qq secondes de bonheur pour les plus anciens (et les autres aussi, bien sûr !! vais pas faire mon boomer pourri !) dans ce monde de brutes et d'agents de joueurs ! Modifié le 16 avril 2024 par Clorith karldu91, Kwarkz et CoeurO ont réagi à ceci 3
david79 Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 il y a une heure, CoeurO a dit : J'ai également vu passer cela sur.... twitter (après c'est Twitter) Ce détail m'avait échappé. Incroyable. On aurait pu espérer que derrière le club ne le prenne pas mais non, en avril, l'info fuite comme quoi c'est ok pour son transfert à Lens. Comprenne qui pourra. Ça ressemble en tout cas à l'affaire Levy Garcia.
fleurdelens Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 (modifié) il y a 17 minutes, Clorith a dit : Un supporter de Charleroi avec le blason d'Anderlecht sur son profil, c'est quand même étonnant !!! Heu autre truc plus gênant;... en fait le mec est... aveugle (il fait du cecifoot) et il aime Anderlecht et Charleroi. Donc je sais pas si je vais laisser mon message du coup Bon, ça n’empêche pas les autres commentaires et je suppose qu'il écrit ce qu'on lui raconte mais bon....toujours vérifier ses sources! Modifié le 16 avril 2024 par fleurdelens
vince Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 Si samba part, combien ca peut rapporter en transfert? 15 a 20 millions?
karldu91 Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 il y a 6 minutes, vince a dit : Si samba part, combien ca peut rapporter en transfert? 15 a 20 millions? Ca me semble être une bonne fourchette, compte tendu de son âge "prime" pour un gardien et son contrat long.
tactac Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 En fait Leca sera en numéro 1 et Koffi en 2.
eagle Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Je suis persuadé que tout ça influence les joueurs. Ça pue l'instabilité autour du club depuis quelques semaines et comme par hasard on perd complètement pieds depuis 3-4 matchs. C'est un petit milieu, tout le monde parle, tout se sait... Si vraiment KOFFI a passé sa visite médicale pendant la trêve internationale vous pensez que les joueurs l'ont su au bout de combien de temps ? Allez, 2-3 jours... Et ensuite ? Ils anticipent que SAMBA veut s'en aller, mais si le capitaine veut s'en aller c'est pourquoi ? Etc... Bordel en vue ! Mouais je doute que les joueurs savent que quelqu'un arrivent ou partent change quelque chose. Seko ils le savaint surement. Dans ce petit milieu comme tu dis ils savent tous très bien que peu restent à vie dans un club, chacun gère aussi sa carrière et que malgré tout l'objectif commun reste un accomplissement (et pour certains obtenir de meilleurs contrats et offres) donc aucune raison réelle de balancer un saison. Je pense qu'il faut quand meme se méfier de pas mal 'd"infos" twitter. Le club est plus médiatisé depuis qu'il performe et du coup il y a aussi les news qui vont avec et qui sont amplifiées ou dénaturées via les médias. Modifié le 16 avril 2024 par eagle
Fredo_PL Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 à l’instant, eagle a dit : Mouais je doute que les joueurs savent que quelqu'un arrivent ou partent change quelque chose. Seko ils le savaint surement. Dans ce petit milieu comme tu dis ils savent tous très bien que peu restent à vie dans un club, chacun gère aussi sa carrière et que malgré tout l'objectif commun reste un accomplissement (et pour certains obtenir de meilleurs contrats et offres) donc aucune raison réelle de balancer un saison. Sauf si ce joueur est un pilier du groupe... Sauf si ce joueur était supposé rester et que voyant les choses prendre une mauvaise tournure décide alors de partir... Je suis persuadé que tout ça a une influence dans les têtes des joueurs ! Tout comme l'avenir de Franck HAISE d'ailleurs !
Jerem Coco Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 1 hour ago, fleurdelens said: Je poursuis mon périple twitter. je ne vais pas tout poster mais les commentaires des autres gars qui le voient souvent sont du même acabit : Très bon mais parfois excentrique Je viens de voir une vidéo ou il dribble 3 fois les défenseurs dans la même action, fait des appels décalé de 20 m sur la côté du but alors que les défs sont à 1 vs 1 marqués par les attaquants. Samba niveau risque c'est un rigolo à côté. 😂
Jerem Coco Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 Cherchez l'erreur. Petit indice -> 2 eme paragraphe. Un champion !! karldu91 a réagi à ceci 1
Lojuha Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 Perdre, vraisemblablement, Samba ça fait mal vu son excellence notamment la saison passée, mais Koffi reste un bon gardien plutôt à l’aise au pied. Si on perd Samba de toute façon dur d’imaginer qu’on aura mieux… si à côté de ça on sait mettre les millions pour des vrais joueurs offensifs CoeurO, fleurdelens et Jerem Coco ont réagi à ceci 3
Jerem Coco Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 Just now, Lojuha said: Perdre, vraisemblablement, Samba ça fait mal vu son excellence notamment la saison passée, mais Koffi reste un bon gardien plutôt à l’aise au pied. Si on perd Samba de toute façon dur d’imaginer qu’on aura mieux… si à côté de ça on sait mettre les millions pour des vrais joueurs offensifs Je me suis dit la même chose, peut-être un peu pour me rassurer. Mais un gros milieu et/ou un bon MO peut compenser, c'est clair.
karldu91 Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 (modifié) il y a 12 minutes, Jerem Coco a dit : Cherchez l'erreur. Petit indice -> 2 eme paragraphe. Un champion !! C'est peut-être une erreur de frappe En vrai, sur les stats importantes, c'est un gardien qui n'a jamais été sous les 70% d'arrêt, avec des équipes de bas de tableau. 73%, 71% et 71% sur les 3 dernières saisons. C'est mieux que Sels sur les 2 dernières saison par exemple ou que Restes cette saison. Même un Bulka n'est qu'à 73% cette saison. Par comparaison, JL avec nous en L1, c'était 63% puis 67%. Cette saison, il a un différentiel positif, de 4.5 en xG, encore une fois avec une équipe en bas de classement avec une mauvaise défense. C'est une très belle stat. En L1, seuls Donnaruma, Samba, Desmas, Bizot et Majecki font mieux. Ainsi, même s'il est capable de faire des cagades, il est assez "constant" dans ses statistiques et le tout en jouant avec une équipe de bas de classement, ce qui n'est pas aisé car logiquement, ils doivent concéder plus d'occasions dangereuses que les autres et il est donc plus difficile de conserver un bon % d'arrêt quand tu prends des frappes à bout portant plutôt que des frappes peu dangereuses. Modifié le 16 avril 2024 par karldu91 Jerem Coco, FreeBird49, RCL Warszawa et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
eagle Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 (modifié) il y a 27 minutes, Fredo_PL a dit : Sauf si ce joueur est un pilier du groupe... Sauf si ce joueur était supposé rester et que voyant les choses prendre une mauvaise tournure décide alors de partir... Je suis persuadé que tout ça a une influence dans les têtes des joueurs ! Tout comme l'avenir de Franck HAISE d'ailleurs ! tu dramatises beaucoup je pense. Seko était le capitaine et pilier du groupe et pourtant tout le monde savait qu'il partirais. Le foot c'est éphémère, tout peux bien rouler, ton équipe peut faire un triplé et ton coach décide d'arrêter par lassitude ou tel joueur souhaite finalement un nouveau challenge. Je pense qu'ils le savent tous et personne ne tombe des nues dans une équipe de foot, tout le monde sait qu'une saison varie sur l'autre... Que ce soit en terme de résultats, staffs ou effectifs. C'est comme les gens qui pensent encore quand un joueur dit je reste, c'est sur qu'il reste à 100% alors que non il y a d'autres facteurs... Et puis jusqu'à preuve du contraire Samba est encore là et aucun club qui le voudrais n'a fuité(et en soit koffi selon les "infos" twitter qui se contredisent, a déjà signé, ou signe le 1er juillet...). Enfin, Koffi ne viens pas pour etre numéro 2, qui le dis ? twitter ? les journalistes ? son entourage ? Modifié le 16 avril 2024 par eagle Othian a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 Il y a 1 heure, tactac a dit : En fait Leca sera en numéro 1 et Koffi en 2. daykatana a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 il y a une heure, eagle a dit : tu dramatises beaucoup je pense. Seko était le capitaine et pilier du groupe et pourtant tout le monde savait qu'il partirais. Le foot c'est éphémère, tout peux bien rouler, ton équipe peut faire un triplé et ton coach décide d'arrêter par lassitude ou tel joueur souhaite finalement un nouveau challenge. Je pense qu'ils le savent tous et personne ne tombe des nues dans une équipe de foot, tout le monde sait qu'une saison varie sur l'autre... Que ce soit en terme de résultats, staffs ou effectifs. C'est comme les gens qui pensent encore quand un joueur dit je reste, c'est sur qu'il reste à 100% alors que non il y a d'autres facteurs... Et puis jusqu'à preuve du contraire Samba est encore là et aucun club qui le voudrais n'a fuité(et en soit koffi selon les "infos" twitter qui se contredisent, a déjà signé, ou signe le 1er juillet...). Enfin, Koffi ne viens pas pour etre numéro 2, qui le dis ? twitter ? les journalistes ? son entourage ? Je dramatise peut être j'avoue... Mais ton exemple Séko n' est pas bon car tout le monde savait qu'il partirait un an après sa prolongation... Or là Samba, j'ai jamais lu qu'il avait des envies de départ etc... J'aimerais savoir ce qui motive son départ (si départ il y a ...)
jojo62 Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 Bon, vu que l'info a fuité, le club peut commencer à communiquer maintenant, histoire de reprendre la main sur la tournure des évènements et de rassurer, non ? Une intervention de Pouille me semble opportune. Ou, encore mieux, vu le bordel (ou flottement pour les optimistes) au club ces derniers temps, J.O peut accorder une interview. Y a besoin de remettre de l'ordre, non ? FreeBird49 a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 Le problème c'est que peut être que c'est vraiment le bordel et que c'est pas encore vraiment remis en ordre justement...
karldu91 Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 (modifié) Après, et franchement je n'hésite pas à gueuler quand j'ai le sentiment que l'on fait n'importe quoi, comme l'été dernier et le recrutement, mais là, ce recrutement de Koffi, on peut pas le mettre sur le dos d'un éventuel "bordel". Bien au contraire. On peut ne pas être emballé par le profil du joueur... Mais dire que c'est le bordel, car le profil plait pas, c'est pas cohérent. Au contraire même, aller anticiper, des Mars, un potentiel départ de ton gardien, c'est plutôt très bien géré. Après, à voir si on aura eu du flair, mais ça il faudra attendre pour en discuter. Modifié le 16 avril 2024 par karldu91 mArT, Hypofrites, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6
Clorith Posté(e) le 16 avril 2024 Posté(e) le 16 avril 2024 à l’instant, karldu91 a dit : Après, et franchement je n'hésite pas à gueuler quand j'ai le sentiment que l'on fait n'importe quoi, comme l'été dernier et le recrutement, mais là, ce recrutement de Koffi, on peut pas le mettre sur le dos du bordel. Bien au contraire. On peut ne pas être emballé par le profil du joueur... Mais dire que c'est le bordel, car le profil plait pas, c'est pas cohérent. Au contraire même, aller anticiper, des Mars, un potentiel départ de ton gardien, c'est plutôt très bien géré. Après, à voir si on aura eu du flair, mais ça il faudra attendre pour en discuter. C'est ce que j'ai dit. Mieux vaut anticiper que de courir après un gardien en Août ! karldu91 a réagi à ceci 1
Messages recommandés