Clorith Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 (modifié) il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : Ça commence comme ça ... T'en fais pas, N'Zola aussi a oublié quand était son dernier but. ! C'est depuis trop longtemps... Modifié le 12 août 2024 par Clorith
RCL14920 Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a une heure, Ruka-2 a dit : https://x.com/sebnonda/status/1823082654272491646?t=8xV3vRG7TcNJSepyYc7ytg&s=19 Donc on est bien sur Mara pour remplacer Wahi Est-ce qu'on est, vraiment, sur un "tueur des surfaces" ?
opale coast addict Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 Pour n'zola et (éventuellement) marah on va attendre avant de les juger....keep calm and be with us. FreeBird49 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 à l’instant, RCL14920 a dit : Est-ce qu'on est, vraiment, sur un "tueur des surfaces" ? Non, même pas un technicien de surface... (Avec tous mes respects pour cette profession honorable !)
opale coast addict Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 N'zola a quand même réussi a planté 13 buts en série A dans une équipe qui jouait le maintien. Ch'est pas degueulasse quand même non?
FreeBird49 Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 Wahi a vraiment refusé l'Angleterre pour l'OM ? Il est très mal conseillé ce garçon...ou pas bien malin. Tobolik et RCL14920 ont réagi à ceci 2
Lucio Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 Après, bon, les mecs, il faut aussi prendre un peu de recul. Saïd avant son retour à Lens, il est à 2 buts à Toulouse et de multiples blessures. Openda, à Bruges, il fait une saison a 15 matchs pour 0 buts puis 20 matchs pour 4 buts. A Vitesse, sa première saison, c'est 33 matchs et 10 buts... Ce que je veux dire, c'est qu'un attaquant, d'une année sur l'autre. On est pas à l'abri que RLL fasse une saison à la Banza avec 5 ou 6 buts. Mais pour le savoir, faut lui laisser du temps de jeu. On parle de Mara mais un prêt avec OA et le mec marque entre 5 et 10 buts, cela serait déjà très bien. Openda a mis la barre très haute, c'est un fait mais nous sommes au début d'un nouveau cycle avec Still. Laissons le imposer sa marque.
Tom50 Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Wahi a vraiment refusé l'Angleterre pour l'OM ? Il est très mal conseillé ce garçon...ou pas bien malin. Peut être les deux hein! 😅 CoeurO, FreeBird49 et Tobolik ont réagi à ceci 2 1
manico Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 50 minutes, enti a dit : On ne perd pas d'argent. A priori les bonus seront facilement atteints. De plus, pas de reversement, ni à Montpellier ni à l'agent, ce qui aurait largement tempéré toute plus-value. Et 15% potentiellement sur la plus-value de toute revente future. Au final, on sera sûrement gagnant comptablement parlant. A noter que le joueur s'assoit aussi sur sa prime de transfert. On parle de plus de 1 million sur son compte en banque. Mais certains continueront de dire qu'il se sentait bien à Lens et qu'il fallait le forcer à respecter son contrat... Sinon il en est où le transfert de El Aynaoui sans lequel le mercato lensois et la viabilité du club auraient été mis en péril? 😁
manico Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 48 minutes, Toutankhâmon a dit : Ça reste des bonus, c’est pas sûr. Comme ceux qu’on a pas payé à Montpellier. A l’instant t, on perd. et 15% de la PV, c’est rien. En cas de grosse saison : si l’OM le vend 50M dans un an par exemple. on récupère 2,25M pendant qu’ils en récupèreront 17,75. Et s’il a fait une grosse saison, ça veut dire qu’on aura contribuer à renforcer un concurrent direct. Exactement, tu as tout dit. C'est évident qu'on se fait avoir sur ce transfert.
mArT Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 Je suis partagé. D'un côté on dit que nos jeunes partent trop tôt à l'étranger au lieu de rester en France. D'un autre côté, il va à Marseille et ce n'est pas la facilité, bien au contraite. Et vu sa fragilité chez nous, à Marseille il va devoir s'endurcir. Se focus une saison sur le championnat chez nous et partir en Angleterre c'était le mieux selon moi. Là à Marseille il aura davantage les projecteurs sur lui mais davantage de pression. Si ça fonctionne ça peut prendre et il peut être en feu. Et à l'inverse ça peut être bazarder cet hiver comme VITINHA ou finir dans le loft dans un an... On ne lui souhaite pas. Au contraire, mais s'il se rate à Marseille ça va devenir compliqué pour lui.
enti Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 (modifié) il y a 5 minutes, manico a dit : Sinon il en est où le transfert de El Aynaoui sans lequel le mercato lensois et la viabilité du club auraient été mis en péril? 😁 Il en est à mon commentaire « nous ne pourrons désormais pas faire sans vendre 1 joueur parmi Wahi ou Danso ». Merci. Mais je sais que tu as la mémoire qui flanche facilement. Modifié le 12 août 2024 par enti MattGrinin a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 (modifié) il y a 3 minutes, manico a dit : Exactement, tu as tout dit. C'est évident qu'on se fait avoir sur ce transfert. Il peut aussi faire une mauvaise saison, se blesser (je ne lui souhaite pas)... Et être revendu 5M dans deux ans. On en sait rien en fait Modifié le 12 août 2024 par mArT
manico Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 à l’instant, enti a dit : Il en est à mon commentaire « nous ne pourrons pas faire sans vendre 1 joueur parmi Wahi ou Danso ». Merci. Mais je sais que tu as la mémoire qui flanche facilement. Tu oublies vite tes propos, c est comme quand tu nous sortais des pourcentages farfelus comme quoi Marseille terminerait devant Lens la saison dernière. On sait ce qu'il en est advenu. Lmarco et y0ru ont réagi à ceci 2
enti Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 1 minute, manico a dit : Tu oublies vite tes propos, c est comme quand tu nous sortais des pourcentages farfelus comme quoi Marseille terminerait devant Lens la saison dernière. On sait ce qu'il en est advenu. Tu parles des pourcentages où j'étais le seul - oui, le seul - à dire que Lyon pouvait aussi être ce club ? manico et Tobolik ont réagi à ceci 2
Lologuy Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 20 minutes, FreeBird49 a dit : Wahi a vraiment refusé l'Angleterre pour l'OM ? Il est très mal conseillé ce garçon...ou pas bien malin. Les deux Et vu comment il a pourri le vestiaire avec sa nonchalance et son manque d'investissement chronique, TCHAO!!! Il va très bien aller à l'OM, avec des sans foi ni loi comme lui On aurait jamais dû payer autant ce joueur LaPapaye13, vince, Toten et 3 autres ont réagi à ceci 3 1 1 1
lechtimi9 Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 Ça fait aussi le plus gros salaire en moins..
eagle Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 (modifié) Vache ça tire vite sur wahi quand meme surtout quand on sait que c'est lens qui voulait le vendre et il a aussi été précisé qu"il voulait rester en france... Donc en soit je vois pas en quoi c'est un mercenaire et un débile de vouloir rester en france et vouloir un club qui le souhaite quand le sien le met dehors... J'aime pas l'om mais à chaque fois se défouler quand un de nos joueurs signent là haut... Samba l'aurait fait ça aurait été joli aussi les coms. Modifié le 12 août 2024 par eagle manico, Lmarco, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
lechtimi9 Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 Ce transfert ne va pas dans son intérêt. Il aurait dû rester pour faire une 2e saison et montrer ce dont il est capable en ayant plus d'automatisme avec ses coéquipiers. Là il arrive sur le tard dans une nouvelle équipe. S'adapter à de nouveaux coéquipiers, un nouveau système, un public plus exigeant qui n'hésiteront pas à lui rappeler le prix de son transfert. Bref ce sera un flop pas à cause du talent mais un manque de maturité.
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2024 Auteur Posté(e) le 12 août 2024 il y a 48 minutes, Tibbs a dit : Kevin Denkey (cercles Bruges), c’est trop cher pour nous ? Probablement, honnêtement. il y a 38 minutes, Lucio a dit : Après, bon, les mecs, il faut aussi prendre un peu de recul. Saïd avant son retour à Lens, il est à 2 buts à Toulouse et de multiples blessures. Openda, à Bruges, il fait une saison a 15 matchs pour 0 buts puis 20 matchs pour 4 buts. A Vitesse, sa première saison, c'est 33 matchs et 10 buts... Ce que je veux dire, c'est qu'un attaquant, d'une année sur l'autre. On est pas à l'abri que RLL fasse une saison à la Banza avec 5 ou 6 buts. Mais pour le savoir, faut lui laisser du temps de jeu. On parle de Mara mais un prêt avec OA et le mec marque entre 5 et 10 buts, cela serait déjà très bien. Openda a mis la barre très haute, c'est un fait mais nous sommes au début d'un nouveau cycle avec Still. Laissons le imposer sa marque. Probablement un commentaire pas très populaire ici mais si on ne recrute pas, je pense honnêtement que notre attaque est faible pour un top 8. Est-ce qu’on pourra compenser avec un collectif qui brille? Peut-être, ça serait pas la première fois que ça arrive mais ça manquerait vraiment de talent individuel et surtout de perspective d’avenir. On aurait concrètement un seul joueur qui peut vraiment progresser, c’est RLL. Said, Sotoca et Nzola, on semble sur un potentiel vraiment plus limité. Ce ne sont pas des joueurs qui vont devenir énorme du jour au lendemain. Leurs qualités et défauts sont connus. Pas de surprise de ce côté là. Lojuha a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 (modifié) il y a 11 minutes, eagle a dit : Vache ça tire vite sur wahi quand meme surtout quand on sait que c'est le club qui voulait le vendre et il a aussi été précisé qu"il voulait rester en france... Il quitte le club donc forcément c'est "plus facile". Perso, même en cours de saison, en famille, avec les potes, les collègues. J'ai toujours nuancé les perfs voire défendu WAHI. Il a une stats buts à son âge derrière Mbappé & Benzema. Ce n'est pas rien. C'est une stats pour certains ça ne veut pas dire grand chose. Oui sa saison est décevante. Mais il est jeune. Et ça reste une saison. Une seule petite saison... Un attaquant qui réussit toutes ses saisons, toute sa carrière... Bon c'est ultra rare. Je suis même du genre à dire (et je l'ai dit ici) même si c'est gros. Tu mets LEWANDOWSKI ou HAALAND à sa place dans notre équipe est-ce qu'ils marqueraient plus ? Oui peut-être mais on n'est pas sûre non plus il dépend des autres et on est tous d'accord pour dire que la qualité de passe ou de centre n'est pas folle. (Même s'il a eu des ratés, mais comme n'importe quel attaquant on l'a vu encore cet été sur un tournoi international). Bref si Marseille joue bien et qu'il est bien dans le système du coach il peut mettre ses 20 buts voire plus. A l'inverse il peut faire une saison à 10 buts, aller sur le banc (si DE ZERBI fait tourner les gardiens j'ose même pas imaginer les joueurs de champ). On verra, mais on avait quand même pas n'importe quoi. On l'a certainement mal utilisé. Après pour ce qui est du comportement dans le vestiaire, en dehors du terrain ou autre. Je m'en fou, je laisse ça de côté. Des mecs bons sur le terrain et complétement c*** en dehors il y en a aussi. Si on fait attention à ça. Parce qu'il y a ce qu'on sait et ce qu'on ne sait pas... Des gens adorent des joueurs, s'ils savaient ce que le joueur faisait à l'extérieur... Bref! Modifié le 12 août 2024 par mArT eagle a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 il y a 1 minute, mArT a dit : Il quitte le club donc forcément c'est "plus facile". Perso, même en cours de saison, en famille, avec les potes, les collègues. J'ai toujours nuancé les perfs voire défendu WAHI. Il a une stats buts à son âge derrière Mbappé & Benzema. Ce n'est pas rien. C'est une stats pour certains ça ne veut pas dire grand chose. Oui sa saison est décevante. Mais il est jeune. Et ça reste une saison. Une seule petite saison... Un attaquant qui réussit toutes ses saisons, toute sa carrière... Bon c'est ultra rare. Je suis même du genre à dire (et je l'ai dit ici) même si c'est gros. Tu mets LEWANDOWSKI ou HAALAND à sa place dans notre équipe est-ce qu'ils marqueraient plus ? Oui peut-être mais on n'est pas sûre non plus il dépend des autres et on est tous d'accord pour dire que la qualité de passe ou de centre n'est pas folle. (Même s'il a eu des ratés, mais comme n'importe quel attaquant on l'a vu encore cet été sur un tournoi international). Bref si Marseille joue bien et qu'il est bien dans le système du coach il peut mettre ses 20 buts voire plus. A l'inverse il peut faire une saison à 10 buts, aller sur le banc (s'il DE ZERBI fait tourner les gardiens j'ose même pas imaginer les joueurs de champ). On verra, mais on avait quand même pas n'importe quoi. On l'a certainement mal utilisé. Après pour ce qui est du comportement dans le vestiaire, en dehors du terrain ou autre. Je m'en fou, je laisse ça de côté. Des mecs bons sur le terrain et complétement c*** en dehors il y en a aussi. Si on fait attention à ça. Parce qu'il y a ce qu'on sait et ce qu'on ne sait pas... Des gens adorent des joueurs, s'ils savaient ce que le joueur faisait à l'extérieur... Bref! oui et dans tous ça je crois qu'on oublie surtout que c'est lens qui veut le vendre. Il n'a jamais dit de base qu'il voulait partir... Mais à partir du moment où on lui dit d'aller voir ailleurs, il a encore le droit de préférer certaines destinations.. Bonne chance à lui là bas et bonne chance à son remplaçant ou non remplaçant ici car il risque de se faire prendre vite en grippe aussi s'il marque 3 buts dans la saison. mArT a réagi à ceci 1
Lologuy Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 (modifié) Il a contribué à la colère de JO sur Pouille et Haise, complètement légitime d’ailleurs Toute l’équipe devait jouer pour lui et il était infichu de faire le minimum professionnel N’oubliez pas que ces mecs ont des contrats. Dans nimporte quelle entreprise, un gars qui arrive régulièrement en retard, mets la zizanie dans l’équipe et pour autant n’est pas meilleur que les autres se fait allumer et/ou pousser vers la sortie Je ne lui souhaite pas de se planter, juste qu’à 210 ke par mois, t’es au moins censé montrer l’exemple et faire preuve de professionnalisme. Je lui souhaite bon courage à Marseille ou il va se sentir très vite seul et sous la pression. Et nous cela va remettre de la sérénité et de l’équilibre dans le vestiaire Modifié le 12 août 2024 par Lologuy Dream Theater, vince, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 4 1
lechtimi9 Posté(e) le 12 août 2024 Posté(e) le 12 août 2024 Il lui manquait aussi un peu de cardio pour un jeune non?
Messages recommandés