MattGrinin Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Je croyais qu'on devait vendre avant d'acheter ...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 à l’instant, MattGrinin a dit : Je croyais qu'on devait vendre avant d'acheter ... C’est gratuit c’est pas cher Md-rax a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 à l’instant, MattGrinin a dit : Je croyais qu'on devait vendre avant d'acheter ... Pour ce genre de transferts, pas vraiment, ça ne coute presque rien. Md-rax a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 à l’instant, Toutankhâmon a dit : C’est gratuit c’est pas cher Je parlais en général, on empile là ... Md-rax et Lmarco ont réagi à ceci 1 1
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : Je parlais en général, on empile là ... Il a 18 ans, il va pas jouer tout de suite
Lichtinbraf Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Il a joué un match en L2 avec Bordeaux. On ne devrait pas le voir tant que ça,si ? Lmarco a réagi à ceci 1
Tibbs Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Je parlais en général, on empile là ... Mouai, c’est pas un joueur pour l’équipe 1 je pense. Soit il jouera avec les U19/N3, soit il sera prêté dans la foulée. Enfin c’est ce que je pense. Je viens de regarder sa fiche, il n’a joué qu’en N3 et U19 avec Bordeaux, même pas en L2. Lmarco a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Il a 18 ans, il va pas jouer tout de suite Il s’agit ici d’une opportunité de marché
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Et s’il joue tout de suite c’est une bonne nouvelle, c’est qu’il aura réussi à chambouler la hiérarchie :)
mArT Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 On s'inspire des meilleurs... Ou pas Et encore c'est pas à jour avec les dernières arrivées... FreeBird49 a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Bournemouth vend Solanke à Tottenham… 80m€. Je pari direct qu’ils viennent aux renseignements sur Wahi. Club qui peut pas attirer des grands noms, même si pété de tunes…m et avec le même propriétaire que Lorient… et donc un œil sur la L1. Ça serait bien... Ils ont du cash les anglais et ça peut aller très vite !
karldu91 Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 (modifié) il y a 23 minutes, Lichtinbraf a dit : Il a joué un match en L2 avec Bordeaux. On ne devrait pas le voir tant que ça,si ? Il a fait toute la saison en U19, et a joué que 12 matchs en N3, pas forcément comme titulaire. Ca à l’air d’être encore loin des pros. Comme Ganiou, Pouilly etc.. il passera probablement la saison en N3. Sauf cas exceptionnel, et là ce serait le top coup s’il arrivait à intégrer directement les pros. Modifié le 9 août 2024 par karldu91 Lmarco a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 (modifié) Il y a 6 heures, FreeBird49 a dit : Alpha Diallo et Angely. C'est les deux plus intéressants à mes yeux. J'avais cité Diallo mais je ne le connais pas. Je m'explique : un de mes collègues est un grand fana de Bordeaux (comme les autres d'ailleurs) et voit les matchs des espoirs et pros. Pour lui Diallo est un excellent milieu créatif avec une bonne vision de jeu. Apparemment il est bien au dessus du lot lors des matchs espoirs. Voilà à voir, c'est un pari. Modifié le 9 août 2024 par FreeBird49 Lojuha, karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 3
Tom50 Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 il y a 26 minutes, mArT a dit : On s'inspire des meilleurs... Ou pas Et encore c'est pas à jour avec les dernières arrivées... "Ça c'est bien passé ton test a Chelsea?" "Bof, il m'ont dit que je serai n°10" "N°10??? Classe!! " "Non, numéro 10 dans la hiérarchie" CoeurO, mArT, daykatana et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 à l’instant, FreeBird49 a dit : J'avais cité Diallo mais je ne le connais pas. Je m'explique : un de mes collègues est un grand fana de Bordeaux (comme les autres d'ailleurs) et voit les matchs des espoirs et pros. Pour lui Diallo est un excellent milieu créatif et bonne vision. Apparemment il est bien au dessus du lot lors des matchs espoirs. Voilà à voir, c'est un pari. Je ne connais ni l’un ni l’autre, ni d’ailleurs celui qui a signé à Angers qu’on voulait et qui jouait déjà en L2. Mais de ce que j’en lis, Angely c’est un cran au dessus sur tout le reste. Même si à cet âge là, la logique n’est pas toujours respectée. Et il est aussi dur de comparer ceux qui jouaient déjà en L2, avec ceux qui jouent en jeunes. Mais Angely qui joue déjà en L2, en étant bon, en étant née en … 2007, ç’est assez impressionnant. Surtout en défense. Mais de toute maniere si tu peux, ça se tente ce type de coups pour Diallo.
Lucio Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Pour le coup, c'est effectivement tout bénef. C'est un jeune joueur avec du potentiel. C'est comme Mathys Angely, si on pouvait faire une pierre deux coups. Ces deux joueurs nous permettraient de gagner du temps sur l'avenir.
karldu91 Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 il y a 30 minutes, Lucio a dit : Pour le coup, c'est effectivement tout bénef. C'est un jeune joueur avec du potentiel. C'est comme Mathys Angely, si on pouvait faire une pierre deux coups. Ces deux joueurs nous permettraient de gagner du temps sur l'avenir. Je pense quand même que ça reste 2 types de coupes différents. Diallo, qui n’a jamais joué en pro, tu le prends vraiment pour le « pari ». En le mettant en réserve, avec les autre neo pros comme Ganiou et on verra d’ici 1 ou 2 ans. Angely, courtisés par des clubs d’un tout autre niveau dont Liverpool, qui jouait déjà en L2. Si tu le prends, c’est pour les pros et la rotation. Je doute plus que fortement qu’il choisisse un club où il jouera pas en pro… a part peut être un très grand club. Ce serait plus un coup à la Bade, Wooh etc. Je peux me tromper, mais je le vois comme ça. (mais dans les deux cas, tu n’as rien à perdre). Clorith a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 (modifié) il y a 9 minutes, Toutankhâmon a dit : Angely c’est quel poste? DC (il est gaucher, polyvalent Ar G, et Mdc parfois) Modifié le 9 août 2024 par CoeurO Toutankhâmon a réagi à ceci 1
Kwarkz Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 J'espère qu'à sa signature, il ne viendra pas en tenue d'Eve, Angely. manico, Clorith, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Clorith Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 (modifié) Attention de ne pas prendre celui qui vient d'être libéré par Lille... https://www.transfermarkt.fr/alpha-diallo/profil/spieler/726696 Modifié le 9 août 2024 par Clorith
tibocm1 Posté(e) le 9 août 2024 Auteur Posté(e) le 9 août 2024 Typiquement le genre de transferts que je voulais voir car je trouvais qu’on avait beaucoup trop peu de jeunes espoirs pour l’avenir. Avec Diallo et le joueur arrivé hier, ça rassure déjà un peu plus sur ce sujet. Md-rax a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 Dans L'équipe on apprend que Lens avait sollicité le PSG pour Arnaud Tenas.
2pac Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 https://x.com/BouabidBedaine/status/1822150098148593837?t=xqGyuxEbMn_nkogxS97PuQ&s=19
Lucio Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 il y a 15 minutes, 2pac a dit : https://x.com/BouabidBedaine/status/1822150098148593837?t=xqGyuxEbMn_nkogxS97PuQ&s=19 Il y a un truc étrange quand même, cela parle de l'intégralité du salaire pour le prêt du joueur. Le salaire d'Habib Diallo, c'est 500k visiblement. Si c'est le cas, c'est pas nous XD
Messages recommandés