mArT Posté(e) le 13 février 2024 Posté(e) le 13 février 2024 (modifié) Il y a 12 heures, Lichtinbraf a dit : Plusieurs équipes du top 8... J'ai du mal à y croire mais soit, disons que c'est vrai. Qui pourrait le vouloir ? Lille qui a perdu Ilic sur blessure ? Rennes qui cherchait un attaquant au mercato ? Lens malgré Saïd et Guilavogui ? Évidemment pas le PSG ni Monaco qui sont blindés en attaque. Brest a Mounié Satriano et Le Douaron. Nice a Guessand et récupère Moffi. Marseille a déjà recruté Moumbagna... Il est parti de Nantes pas forcément de la meilleure des manières (mentalité ça a été dit) et personne n'en voulait. Dui mal à croire qu'il reviendrait avec six mois sans jouer dans une équipe de TOP8... De Ligue 2 peut-être ? Modifié le 13 février 2024 par mArT
Jerem Coco Posté(e) le 13 février 2024 Posté(e) le 13 février 2024 2 hours ago, mArT said: Il est parti de Nantes pas forcément de la meilleure des manières (mentalité ça a été dit) et personne n'en voulait. Dui mal à croire qu'il reviendrait avec six mois sans jouer dans une équipe de TOP8... De Ligue 2 peut-être ? C'est dommage qu'il ait une mauvaise mentalité. Il avait quelques chose ce joueur.
Fredo_PL Posté(e) le 13 février 2024 Posté(e) le 13 février 2024 Même pas sûr qu'il a une mauvaise mentalité... C'est un affectif, il a besoin d'amour... Persuadé qu'à Lens il aurait tout déchiré il y a 3-4 ans !
Jerem Coco Posté(e) le 13 février 2024 Posté(e) le 13 février 2024 3 hours ago, Fredo_PL said: Même pas sûr qu'il a une mauvaise mentalité... C'est un affectif, il a besoin d'amour... Persuadé qu'à Lens il aurait tout déchiré il y a 3-4 ans ! Ah oui je pense aussi qu'il aurait pu devenir le chouchou de Bollaert à cette époque là. J'étais d'ailleurs le premier à souhaiter le voir venir.
Othian Posté(e) le 14 février 2024 Posté(e) le 14 février 2024 Le 12/02/2024 à 20:35, Lichtinbraf a dit : T'es sûr qu'il ne pourrait pas être inscrit pour cette saison ? Étant donné qu'il est sans contrat c'est une possibilité nan ? Effectivement si c'est pour 24-25 alors ça change la donne et mon raisonnement ne tient plus... J'ai regardé le règlement de la saison de Ligue 1/Ligue 2, il est dit à l'article 213 : "Par dérogation à l’article 212, les joueurs suivants peuvent être enregistrés hors période. Toutefois, afin de préserver l’intégrité sportive des compétitions, aucun nouveau joueur, quel que soit son statut, ne peut être enregistré au-delà de la clôture de la période d’enregistrement complémentaire pour des joueurs licenciés au club postérieurement, à l’exception des jokers médicaux." La période d'enregistrement complémentaire c'est du 1er janvier 2024 au 1er février 2024, donc le mercato hivernal. Les jokers médicaux étant excessivement restreint (décès de joueur ou blessure de plus de 3 mois en sélection nationale). Il y a une disposition pour les joueurs libres (et les jokers) mais elle ne concerne que la période entre la période d'enregistrement principale (du 1er juillet 2023 au 1er septembre 2023, donc le mercato estival) et la veille de la période d'enregistrement complémentaire (mercato hivernal). Donc a priori pas d'exception pour les joueurs libres après le 1er février 2024. Fredo_PL a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 15 février 2024 Auteur Posté(e) le 15 février 2024 Sur la liste des départs, on peut ajouter Mendy. Je le vois pas du tout rester, perso. karldu91, Lojuha et eagle ont réagi à ceci 3
lensmust Posté(e) le 17 février 2024 Posté(e) le 17 février 2024 Le 16/02/2024 à 00:41, tibocm1 a dit : Sur la liste des départs, on peut ajouter Mendy. Je le vois pas du tout rester, perso. Ouai, personnellement j'ai toujours du mal à comprendre son arrivée
Clorith Posté(e) le 17 février 2024 Posté(e) le 17 février 2024 Il y a 2 heures, lensmust a dit : Ouai, personnellement j'ai toujours du mal à comprendre son arrivée Si encore cela avait été pour anticiper la CAN... Mais même pas.
lensmust Posté(e) le 17 février 2024 Posté(e) le 17 février 2024 3 Titularisations en 21 matchs de championnat 6 Titularisations en 6 matchs de LDC
MisterFraiZ Posté(e) le 17 février 2024 Posté(e) le 17 février 2024 Mendy devait compenser le départ de Spiering numériquement. Cependant, ce fut une autre erreur de casting Au moins il ne fout pas la merde dans le vestiaire
2pac Posté(e) le 17 février 2024 Posté(e) le 17 février 2024 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Mendy devait compenser le départ de Spiering numériquement. Cependant, ce fut une autre erreur de casting Au moins il ne fout pas la merde dans le vestiaire Erreur de casting t'es un peu dur quand il a joué ses matchs ce fut correct pour Mendy après il est plus 6 que 8 à la base.
david79 Posté(e) le 17 février 2024 Posté(e) le 17 février 2024 il y a 48 minutes, 2pac a dit : Erreur de casting t'es un peu dur quand il a joué ses matchs ce fut correct pour Mendy après il est plus 6 que 8 à la base. Je suis d'accord, quand il a joué, il a répondu présent. En plus il est venu pour suppléer Samed donc comme doublure, c'est un bon choix.
Lichtinbraf Posté(e) le 17 février 2024 Posté(e) le 17 février 2024 Ouais c'est pas une erreur Nampalys Mendy, l'erreur c'est Spierings ! C'est un pur 6, il est intéressant défensivement mais offensivement c'est le néant malheureusement. Toten a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 17 février 2024 Posté(e) le 17 février 2024 Erreur de casting était peut être mal choisi. Je dirai qu'il ne correspond pas totalement aux attentes. Un Samedi bis.
Lichtinbraf Posté(e) le 17 février 2024 Posté(e) le 17 février 2024 il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : Erreur de casting était peut être mal choisi. Je dirai qu'il ne correspond pas totalement aux attentes. Un Samedi bis. Et comme on joue souvent le dimanche...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 février 2024 Posté(e) le 17 février 2024 il y a 12 minutes, Lichtinbraf a dit : Et comme on joue souvent le dimanche... Oui ben j'ai la mauvaise habitude de ne pas me relire 😄 foutu correcteur Othian et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 17 février 2024 Posté(e) le 17 février 2024 Je pense que mendy a été pris pour apporté de l'expérience (et le club ne pensais pas forcément que Neil s'imposerais assez vite). MisterFraiZ et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 17 février 2024 Posté(e) le 17 février 2024 De Zerbi en pôle pour le Barça, ça laisse une place potentielle pour Brighton... Vous me suivez ?
MisterFraiZ Posté(e) le 17 février 2024 Posté(e) le 17 février 2024 il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit : De Zerbi en pôle pour le Barça, ça laisse une place potentielle pour Brighton... Vous me suivez ? Tu peux y aller tous seul à Brighton Clorith a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 17 février 2024 Posté(e) le 17 février 2024 Ah ah ouais... Mais quand même, Haise était déjà dans leur viseur avant qu'on fasse notre top saison !
Toutankhâmon Posté(e) le 17 février 2024 Posté(e) le 17 février 2024 Il y a 7 heures, lensmust a dit : 3 Titularisations en 21 matchs de championnat 6 Titularisations en 6 matchs de LDC C’est fou comme stat !
tibocm1 Posté(e) le 17 février 2024 Auteur Posté(e) le 17 février 2024 Pour moi, pas une erreur de casting mais je ne le vois pas rester. Profil trop défensif, sera clairement numéro 4 dans la hiérarchie et l’avenir me semble ailleurs. Aussi, il me semble qu’il peut encore apporter dans des équipes plus adaptées à son style de jeu. Je lui trouve des vraies qualités défensives.
MisterFraiZ Posté(e) le 17 février 2024 Posté(e) le 17 février 2024 Samed et Mendy seraient plus à l'aise dans des milieux à 3
CoeurO Posté(e) le 17 février 2024 Posté(e) le 17 février 2024 il y a 51 minutes, MisterFraiZ a dit : Samed et Mendy serait plus à l'aise dans des milieux à 3 En vrai Samed et Mendy seraient plus à l'aise sur le banc Mears et RCL14920 ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 17 février 2024 Posté(e) le 17 février 2024 Quand je vois Matic. Lui aurait fait du bien en joueur d'expérience 👍
Messages recommandés