Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Techniquement il joue à un poste qu’on a pas dans notre système.

En Russie, il joue 8, mais dans milieu à 3.

Ok ! Je le voyais vraiment évoluer plus haut sur le terrain, encore plus impressionnant donc parce qu'on parle d'un mec qui est quasiment toujours à plus de 10 passes dé et 10 buts par saison.

Franchement le milieu à 3 j'y crois tellement pour tenter de ressusciter Diouf et Spierings.

Mais du coup on décale le problème, on a pléthore de 10 dont on aurait plus besoin et pas assez de vrais attaquants.

(Je pars du principe que dans tous les cas on resterait à 3 derrière) 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Jose a dit :

Spersyan c’est un bon joueur ? Jamais eu d’échos sur lui 🤔

il est quand meme très connu pour les joueurs sorare ou FM.

Posté(e)
il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

Selon l’équipe, Sarr arrive gratuitement. 

C'est assez logique... Il avait un énorme salaire à Chelsea pour un mec qui ne joue pas. C'est un peu plus de 6,2 millions de livres par an. Cela fait tout de même une belle économie. Même s'ils l'ont payé 16 millions d'euros il y a 5 ans...

De mon point de vue, c'est un bon coup à 0€. Après, vu la politique du club sur l'austérité, je pense qu'on a du lui proposer un salaire aux alentours des 100k.

Pour en revenir rapido à la discussion autour des défenseurs, il faudrait (conditionnel) pour moi qu'on dispose de cinq défenseurs. D'ailleurs, quand Dreossi a parlé d'anticipation sur un poste, je suis prêt à parier que c'est ou c'était pour Danso.

Défenseur central gauche : Médina / Sarr
Défenseur central : Khusanov / Sarr
Défenseur central droit : Gradit / Bane

Je pense que Danso, clairement, va partir quitte à ce que cela se décante dans les prochaines semaines. Haidara, je me demande si le club ne va pas tout simplement attendre la fin de son contrat ou attendre une offre en fin de mercato.

Si on n'a besoin d'un sixième, on ira chercher l'un des jeunes.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Lucio a dit :

C'est assez logique... Il avait un énorme salaire à Chelsea pour un mec qui ne joue pas. C'est un peu plus de 6,2 millions de livres par an. Cela fait tout de même une belle économie. Même s'ils l'ont payé 16 millions d'euros il y a 5 ans...

De mon point de vue, c'est un bon coup à 0€. Après, vu la politique du club sur l'austérité, je pense qu'on a du lui proposer un salaire aux alentours des 100k.

Pour en revenir rapido à la discussion autour des défenseurs, il faudrait (conditionnel) pour moi qu'on dispose de cinq défenseurs. D'ailleurs, quand Dreossi a parlé d'anticipation sur un poste, je suis prêt à parier que c'est ou c'était pour Danso.

Je pense que Danso, clairement, va partir quitte à ce que cela se décante dans les prochaines semaines. Haidara, je me demande si le club ne va pas tout simplement attendre la fin de son contrat ou attendre une offre en fin de mercato.

Le problème c'est que ni Khusanov ni Sarr n'excellent dans ce rôle... 

Peut-être Bané y sera meilleur (beaucoup d'espoirs en lui)

Modifié par Lojuha
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lucio a dit :

Ça manque, tout de même, d’un profil Danso. C’est à dire un joueur plus longiligne et rapide capable de complémenter les autres défenseurs. On était déjà assez faible dans les airs mais Bane, Sarr, Medina, Khusanov et Gradit, c’est plus des défenseurs à l’aise balle aux pieds, avec de la vitesse pour Khusanov et Bane mais physiquement, Danso était énorme. Si il part, j’attends un joueur au profil plutôt similaire. 

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Lucio a dit :

2 précisions et 1 avis 😊:

- Il était arrivé libre à Chelsea, ils n’avaient rien payé. Mais où, son salaire était lunaire … encore plus pour un mec qui n’a jamais joué 

- Ce n’est pas car un joueur arrive libre que c’est forcément un bon coup. Si le mec t’apporter rien, c’est une place de prise à un autre aurait pu mieux utiliser et un salaire payé pour rien. On l’a vu avec Spierings…

- Ne pas remplacer Danso serait une très mauvaise idée pour moi. J’aime beaucoup Khusanov, et je le placerais titulaire… en cas de départ de Gradit. Mais pas dans l’axe pour remplacer Danso. La Défense c’est notre vrai point fort. Faire des Paris dessus c’est une très très mauvaise idée… surtout quand tu vois la gueule du reste de l’effectif. Tu peux pas risquer ta seule ligne qui fonctionne.

Et, si Haidara n’est pas sur le départ.. (ou Medina), la signature de Sarr n’a aucun sens pour moi et je vois même pas pourquoi on serait allé prendre du temps pour ce dossier.

Je suis en revanche d’accord pour dire que 5DC ça suffit amplement. D’où, encore une fois, l’incompréhension de l’arrivée de Sarr.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

- Il était arrivé libre à Chelsea, ils n’avaient rien payé. Mais où, son salaire était lunaire … encore plus pour un mec qui n’a jamais joué 

Effectivement, j'ai mal lu la fiche Transfermark. Il était estimé à 16 mais est arrivé gratuit.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nucky a dit :

Un peu de patience. Diego Lopez a perdu son carnet de notes pendant le déménagement.

Putain, il s'est gourré de carnet en fait, il nous sort les recrues pour Bordeaux

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

- Ce n’est pas car un joueur arrive libre que c’est forcément un bon coup. Si le mec t’apporter rien, c’est une place de prise à un autre aurait pu mieux utiliser et un salaire payé pour rien. On l’a vu avec Spierings…

- Ne pas remplacer Danso serait une très mauvaise idée pour moi. J’aime beaucoup Khusanov, et je le placerais titulaire… en cas de départ de Gradit. Mais pas dans l’axe pour remplacer Danso. La Défense c’est notre vrai point fort. Faire des Paris dessus c’est une très très mauvaise idée… surtout quand tu vois la gueule du reste de l’effectif. Tu peux pas risquer ta seule ligne qui fonctionne.

Et, si Haidara n’est pas sur le départ.. (ou Medina), la signature de Sarr n’a aucun sens pour moi et je vois même pas pourquoi on serait allé prendre du temps pour ce dossier.

Je suis en revanche d’accord pour dire que 5DC ça suffit amplement. D’où, encore une fois, l’incompréhension de l’arrivée de Sarr.

Peut-être que Still voit Médina évoluer ailleurs sur le terrain. Je ne dis pas que c'est une bonne idée mais c'est possible.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nucky a dit :

Peut-être que Still voit Médina évoluer ailleurs sur le terrain. Je ne dis pas que c'est une bonne idée mais c'est possible.

Il le verrait à un autre poste mais ne l’y utiliserait/testerait pas en prépa ?

J’y crois absolument pas une seconde.

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

Ou alors il y aura des départs mais on ne pourra juger qu'en fin de mercato.

Bah ça pour le coup, c’est une certitude.

Ou alors, ils sont devenus totalement fou, ce dont je doute (ou espère haha).

Recruter un 3eme DcG, sans départ prévu, dans un effectif déjà trop nombreux selon le staff.. serait absolument lunaire

Posté(e)
il y a 1 minute, jean claude dusse a dit :

Yen a vraiment qui croient en Spierings ? Même à Toulouse ils n'en voudraient plus...

Vraiment dèg du possible départ de El Aynaoui, le seul que je trouvais toujours bon l'année passée 

Still en l'occurrence...

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

Still en l'occurrence...

Il a dit ça ? Ou c’est simplement ton interprétation de la prépa ?

Oui il l’a utilisé mais en même temps il n’y avait pas Neil, ni SAS, ni Diouf donc bon… Spirings était aussi le milieu dispo quoi.

Sagnan a aussi commencé le match face au Red Star par exemple 

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Techniquement il joue à un poste qu’on a pas dans notre système.

En Russie, il joue 8, mais dans milieu à 3.

Si on passe dans une attaque à 2, on aura un milieu à 3.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Les médisants diront que c'est encore trop cher 😁

Bah en vrai, et je dis pas que ça va arriver, mais s’il est mauvais à chacun de ses matchs ou s’il joue jamais, ça peut être trop cher en payant un salaire pour « rien » 😇

Comme Spierings qui en étant gratuit nous a coûté cher au final entre prime de signature, salaire + salaire du remplaçant 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Perso je ne dirais pas que je ne serais pas déçu de voir partir NEA, mais au final il n a fait qu 1 seule bonne saison.

Peut être la seule. On ne sais pas et si 9n le remplace par un profil aguerri en le vendant bien (n oublions pas qu il a zte acheté 0.6M) ben le club s y retrouve parfaitement.

Alors oui j aimerais qubil explose réellement a lens, mais si ca n arrive jamais un peu comme pdc eternel espoir qui aujourd'hui n est meme plus titulaires 

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Il a dit ça ? Ou c’est simplement ton interprétation de la prépa ?

Oui il l’a utilisé mais en même temps il n’y avait pas Neil, ni SAS, ni Diouf donc bon… Spirings était aussi le milieu dispo quoi.

Sagnan a aussi commencé le match face au Red Star par exemple 

Tu as raison il s'agit plus de mon interprétation qu'autre chose

Posté(e)
il y a 7 minutes, hunter001 a dit :

Perso je ne dirais pas que je ne serais pas déçu de voir partir NEA, mais au final il n a fait qu 1 seule bonne saison.

Peut être la seule. On ne sais pas et si 9n le remplace par un profil aguerri en le vendant bien (n oublions pas qu il a zte acheté 0.6M) ben le club s y retrouve parfaitement.

Alors oui j aimerais qubil explose réellement a lens, mais si ca n arrive jamais un peu comme pdc eternel espoir qui aujourd'hui n est meme plus titulaires 

PdC n’est plus titulaire ?

C’est qui le titulaire ?

Posté(e)

Et si on s'intéressait à Chalobah ?

Romano vient d'annoncer qu'il n'ira pas avec Chelsea en tournée, il est côté à 12, anglais avec un vrai profil de défenseur central ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...