wlad Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 En tout cas, hormis l'Arménien, les dernières rumeurs, on est davantage dans le recyclage d'anciennes valeurs de L1 que sur de la créativité .. CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2
ohbayebay Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 il y a 21 minutes, West'ier a dit : J'avais proposé ce nom il y a un mois. Moi ça me va et ce malgré son âge, c'est une valeur sur de L1.
FreeBird49 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Lille, Brest, Nantes et Lens sont dessus. C'est pas gagné.
Toutankhâmon Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Il faut être bien assis sur sa chaise quand on voit les rumeurs cette année. y a pas à dire, on la voit bien la pattes Dreossi avec le recyclage. Par contre, on voit pas bien l'application de la ligne directrice que JO voulait donner au club... L'attaque Ajorque/Sotoca, ça va envoyer du rêve. tibocm1 et Lojuha ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 22 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2024 il y a 20 minutes, West'ier a dit : Je comprends l’intention mais encore un joueur qui aura 31 ans en février, vient d’enchaîner deux saisons moyennes et doit avoir un bon gros salaire. Au cours de la saison 24/25, on aurait donc Ajorque 31 ans, Sotoca 34 ans, Said 30 ans. Perso, ça sent la vision court terme et ça fait peur. karldu91 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Clorith, Hypofrites et tibocm1 ont réagi à ceci 3
Toutankhâmon Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 il y a 3 minutes, ohbayebay a dit : J'avais proposé ce nom il y a un mois. Moi ça me va et ce malgré son âge, c'est une valeur sur de L1. 9 buts sur ses 2 dernières saisons. Moi perso je trouve ça dégueulasse. C'était une valeur sure y a 3/4 ans. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 22 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2024 Encore un dossier où on finira avec Cabella ou Thauvin. Tobolik a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Encore un dossier où on finira avec Cabella ou Thauvin. quel pessimisme, on voit celui qui à succomber aux cookies. Clorith, ohbayebay et tibocm1 ont réagi à ceci 3
ohbayebay Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 il y a 4 minutes, eagle a dit : quel pessimisme, on voit celui qui à succomber aux cookies. Il en reste encore quelques uns , nous serions ravis de t'accueillir.
karldu91 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 il y a 40 minutes, wlad a dit : En tout cas, hormis l'Arménien, les dernières rumeurs, on est davantage dans le recyclage d'anciennes valeurs de L1 que sur de la créativité .. Typiquement les pistes sur lesquels il ne faut surtout pas aller. Ca ne marche JAMAIS! Leffectif de Nantes, de Montpellier, de Lorient, de Bordeaux avant descente ont été construits comme ça wlad, Clorith et mArT ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Je comprends l’intention mais encore un joueur qui aura 31 ans en février, vient d’enchaîner deux saisons moyennes et doit avoir un bon gros salaire. Au cours de la saison 24/25, on aurait donc Ajorque 31 ans, Sotoca 34 ans, Said 30 ans. Perso, ça sent la vision court terme et ça fait peur. Par court terme, tu entends la dernière saison en L1 !? (Ça va j’exagère pour rigoler. Mais perso, c’est typiquement les profils qui me font bader)
eagle Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 il y a 9 minutes, ohbayebay a dit : Il en reste encore quelques uns , nous serions ravis de t'accueillir. non merci ce n'est pas de la nourriture pour oiseaux. Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 2
Lojuha Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Ajorque pfouaaaah ! Bon on n'a pas ce genre de profil au club, et je suis sûr qu'il marquerait ses buts, mais en termes de talent brut et de perspectives d'avenir ça laisse songeur. CoeurO a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 à l’instant, Lojuha a dit : Ajorque pfouaaaah ! Bon on n'a pas ce genre de profil au club, et je suis sûr qu'il marquerait ses buts, mais en termes de talent brut et de perspectives d'avenir ça laisse songeur. Je vois pas de quoi tu parles, il a été souligné à maintes et maintes reprises, par tous les observateurs que ça manque de technique et de vitesse…. Ajorque c’est exactement ça 😂
karldu91 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Possible que la 1ère offre de Lens 🇫🇷 a été refusé par Krasnodar 🇷🇺 pour Eduard Spertsyan 🇦🇲. En tout cas l’accord verbale est présent entre les 2 clubs. 🇷🇺🇫🇷 L’offre arrivera sur la table de club russe dès que la vente du milieu de Lens El Aynaoui 🇲🇦 sera conclue. D’apres Arménie Football sur X (après tout, c’est lui qui en avait parlé en premier de Spertsyan. Oui j’essaye de me rassurer sur la seule rumeur intéressante 😅) https://x.com/armeniefootball/status/1815377817481228577?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA eagle, Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 2 1
manico Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 il y a 17 minutes, karldu91 a dit : Par court terme, tu entends la dernière saison en L1 !? (Ça va j’exagère pour rigoler. Mais perso, c’est typiquement les profils qui me font bader) T'as encore oublié une lettre. karldu91 et Hypofrites ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 à l’instant, manico a dit : T'as encore oublié une lettre. Oh que non ! Sinon, j’ai aussi oublié la négation… et ça ferait beaucoup 😂
tibocm1 Posté(e) le 22 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2024 Selon l’équipe, Sarr arrive gratuitement.
eagle Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 il y a 31 minutes, karldu91 a dit : Possible que la 1ère offre de Lens 🇫🇷 a été refusé par Krasnodar 🇷🇺 pour Eduard Spertsyan 🇦🇲. En tout cas l’accord verbale est présent entre les 2 clubs. 🇷🇺🇫🇷 L’offre arrivera sur la table de club russe dès que la vente du milieu de Lens El Aynaoui 🇲🇦 sera conclue. D’apres Arménie Football sur X (après tout, c’est lui qui en avait parlé en premier de Spertsyan. Oui j’essaye de me rassurer sur la seule rumeur intéressante 😅) https://x.com/armeniefootball/status/1815377817481228577?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA pour le coup si on remplace Neil par Spersyan alors ça me hyperais un peu.
karldu91 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Allez, après Sarr et Ajorque, je vous dévoile aujourd’hui gentiment et gratuitement là short list de Dreossi et Lopez pour ce mercato: Pour remplacer Samba: Gomis (Palerme) Pour remplacer Frankow, Cabot ou Aguilar : Sambia (Salernitana) ou Centonze (Verone) ou Foulquier (Valence) Pour remplacer Danso : Soumaoro (Bologne) Pour remplacer El Aynaoui : Nteka (Vallecano) ou Blin (Lecce) Pour remplacer Wahi : Defrel (Sassuolo) ou Ajorque (Francfort) ou Henry (Verone) De rien 😂 Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 1
Lojuha Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 il y a 6 minutes, eagle a dit : pour le coup si on remplace Neil par Spersyan alors ça me hyperais un peu. Pas le même poste non ? Je n'ai jamais vu jouer Spertsyan, mais pour le coup, avec toutes les vidéos, database, commentaires... C'est effectivement une piste beaucoup plus excitante ! Joueur fin techniquement, bonne vision de jeu, et très souvent décisif notamment parce qu'il a l'air de super bien tirer les CPA. Le seul souci c'est qu'il joue à un poste où on est déjà un peu blindé avec PDC et Sishuba (+ Fulgini voire éventuellement Sotoca). Bref ça n'est pas forcément la priorité, mais je comprends le coups de coeur ! Ca mettrait un peu de baume au coeur.
Jose Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 il y a 7 minutes, eagle a dit : pour le coup si on remplace Neil par Spersyan alors ça me hyperais un peu. Spersyan c’est un bon joueur ? Jamais eu d’échos sur lui 🤔
karldu91 Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 il y a 4 minutes, Lojuha a dit : Pas le même poste non ? Je n'ai jamais vu jouer Spertsyan, mais pour le coup, avec toutes les vidéos, database, commentaires... C'est effectivement une piste beaucoup plus excitante ! Joueur fin techniquement, bonne vision de jeu, et très souvent décisif notamment parce qu'il a l'air de super bien tirer les CPA. Le seul souci c'est qu'il joue à un poste où on est déjà un peu blindé avec PDC et Sishuba (+ Fulgini voire éventuellement Sotoca). Bref ça n'est pas forcément la priorité, mais je comprends le coups de coeur ! Ca mettrait un peu de baume au coeur. Techniquement il joue à un poste qu’on a pas dans notre système. En Russie, il joue 8, mais dans milieu à 3. Lojuha a réagi à ceci 1
Messages recommandés