LeTarnais Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 il y a 27 minutes, Clorith a dit : Je ne comprends pas bien tes réactions... Que ce soit envers l'un ou l'autre. Pourquoi t'emportes tu ainsi ? Je n'ai vu aucune insulte envers toi. Juste un avis contraire. On peut débattre tranquillement... Allez, comme on dit chez nous, "Prin tes goûts mets tes pintouf' et pins z'y pu!" Je m'emporte car hier j'ai été voir le planning des animations de l'EPHAD et ils ont annulés le concours de cartes surtout que tu pouvais gagner une sortie supplémentaire avec ton infirmière préférée, Bon sérieusement j'avais exprimé sur le potentiel de Neil , un truc tout simple et me voir retombé les mêmes choses par un mec qui en plus avec un dialecte limité et une petite agressivité franchement ......... Bref il est parti dans la cuvette en ignoré.
karldu91 Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 il y a 1 minute, alligator427 a dit : A Sunderland, James Clarke n est pas mauvais, il y a aussi le frère de bellingham,Jules Sunderland till i die James Clark ça parle de 30millions de pound en direction de la PL. Bellingham, rien qu’avec son nom de famille, et son âge, ça partira aussi dans un très gros club. C’est le problème de l’Angleterre, même en 2eme divisions, les bons joueurs ça coûte 15-30M.
Lichtinbraf Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 Pour le coup Ballard est évalué à 3.8M ce qui n'est pas énorme. Je le connais absolument pas, mais j'aime quand un supporter dit que c'est un excellent joueur je trouve ça rassurant.
Hypofrites Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 Il y a 5 heures, LeTarnais a dit : Hooooooooo pauvre tiot, et donc tu dois lire aussi un peu entre les lignes genre provocation Waooo , je dirais qui se ressemble s'assemble, t'a raison le modo on ne mélange pas les torchons et les serviettes Bon visiblement tu as dû mal à entendre raison mais c'est ton choix. Je serais toi je m'interrogeais quelque peu sur ma gestion émotionnelle mais c'est toi qui vois. A la prochaine incartade ce sera un ban temporaire.
karldu91 Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 (modifié) il y a 12 minutes, Lichtinbraf a dit : Pour le coup Ballard est évalué à 3.8M ce qui n'est pas énorme. Je le connais absolument pas, mais j'aime quand un supporter dit que c'est un excellent joueur je trouve ça rassurant. Les côtés Transfermarkt malheureusement… Diouf était coté à 7 quand on l’a signé 15 par exemple. El Aynaoui est côté à 8, on en demanderait 20 etc. Etc. Pour les joueurs méconnus, Transfermarkt ca atteint sa limite. D’autant plus, que ce sont des valeurs absolues, qui ne prennent pas en compte, en cas de transfert, la durée du contrat, la demande, la volonté du club de s’en séparer, la solidité financière de son club, etc. Etc. Autant d’éléments qui peuvent faire grimper un coût de transferts. Modifié le 16 juillet 2024 par karldu91 Lojuha et y0ru ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Les côtés Transfermarkt malheureusement… Diouf était coté à 7 quand on l’a signé 15 par exemple. El Aynaoui est côté à 8, on en demanderait 20 etc. Etc. Pour les joueurs méconnus, Transfermarkt ca atteint sa limite. D’autant plus, que ce sont des valeurs absolues, qui ne prennent pas en compte, en cas de transfert, la durée du contrat, la demande, la volonté du club de s’en séparer, la solidité financière de son club, etc. Etc. Autant d’éléments qui peuvent faire grimper un coût de transferts. Oui oui je le sais bien. Côté à 4, après une belle saison ça peut tourner autour de 10-12 à mon avis... karldu91 a réagi à ceci 1
LeTarnais Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 il y a 21 minutes, Hypofrites a dit : Bon visiblement tu as dû mal à entendre raison mais c'est ton choix. Je serais toi je m'interrogeais quelque peu sur ma gestion émotionnelle mais c'est toi qui vois. A la prochaine incartade ce sera un ban temporaire. Bah faut que je planifies ça entre mon Aqua poney, la sortie au zoo et le lancer de cerceaux de mon Ephad, merci quand même pour le tuyau
Lichtinbraf Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 Est ce qu'on peut arrêter de polluer le topic ? Allez vous embrasser en mp... MattGrinin et Lologuy ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 il y a 14 minutes, Lichtinbraf a dit : Oui oui je le sais bien. Côté à 4, après une belle saison ça peut tourner autour de 10-12 à mon avis... Tout dépend des intérêts et du club, pour l’Angleterre, même en D2, je dirais meme plus, genre 12-17.
Lucio Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 Petite vidéo du gars sur cette saison en championship... Il me fait penser à O'Brien de Lyon. Grosse puissance athlétique, une conduite de balles comme Danso mais par contre, ses interventions, c'est parce que c'est en Angleterre, en France, ça se siffle à chaque fois ! david79 a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 il y a 12 minutes, Lucio a dit : Petite vidéo du gars sur cette saison en championship... Il me fait penser à O'Brien de Lyon. Grosse puissance athlétique, une conduite de balles comme Danso mais par contre, ses interventions, c'est parce que c'est en Angleterre, en France, ça se siffle à chaque fois ! Pas à chaque fois, je lui trouve une belle force d'anticipation dans le duel sur les vidéos...
Nucky Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 il y a 13 minutes, Lucio a dit : Petite vidéo du gars sur cette saison en championship... Il me fait penser à O'Brien de Lyon. Grosse puissance athlétique, une conduite de balles comme Danso mais par contre, ses interventions, c'est parce que c'est en Angleterre, en France, ça se siffle à chaque fois ! Avec Médina c'est parfait. Khusanov aura du temps de jeu 😆 Lichtinbraf et y0ru ont réagi à ceci 2
Nucky Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 Blague à part, il a quand même l'air emprunté avec la caravane au cul. Ça voudrait dire que Still opte définitivement pour une défense à 3.
DamieN62 Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 il y a 4 minutes, Nucky a dit : Blague à part, il a quand même l'air emprunté avec la caravane au cul. Ça voudrait dire que Still opte définitivement pour une défense à 3. Je pense que c'était clair dès le premier match qu'il allait utiliser une défense à 3. C'est déjà trop tard pour changer de système, surtout que nous n'avons pas ce qu'il faut à certains postes. Clorith a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 L'entraîneur principal de Lens, Will Still, qui a failli prendre le poste de Sunderland cet été avant la nomination de Régis Le Bris, serait un admirateur de Ballard, Sunderland Nation déclarant qu'il est une cible « majeure » du club de Ligue 1. Sunderland estimerait Ballard à au moins 20 millions de livres sterling, Arsenal devant verser une indemnité de revente en cas de départ. L'ancien joueur de Blackpool et Millwall, âgé de 24 ans, a débuté 43 matchs de championnat pour les Black Cats au cours de la campagne 2023-24, jouant régulièrement aux côtés du capitaine Luke O'Nien au cœur de la défense de Sunderland. Ballard a été inclus dans la fête de pré-saison de Le Bris en Espagne et est arrivé avec ses coéquipiers comme prévu dans le pays cette semaine. Ballard est également apparu contre South Shields le week-end dernier. Ballard a signé un nouveau contrat de quatre ans avec Sunderland en août dernier, ce qui signifie que les Black Cats n'ont pas besoin de vendre l'ancien joueur d'Arsenal et sont protégés en cas d'intérêt de transfert. https://www.sunderlandecho.com/sport/football/sunderland-afc/sunderland-transfers-dan-ballard-linked-with-will-stills-rc-lens-after-ipswich-town-transfer-interest-4704233
West'ier Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 il y a 6 minutes, West'ier a dit : L'entraîneur principal de Lens, Will Still, qui a failli prendre le poste de Sunderland cet été avant la nomination de Régis Le Bris, serait un admirateur de Ballard, Sunderland Nation déclarant qu'il est une cible « majeure » du club de Ligue 1. Sunderland estimerait Ballard à au moins 20 millions de livres sterling, Arsenal devant verser une indemnité de revente en cas de départ. L'ancien joueur de Blackpool et Millwall, âgé de 24 ans, a débuté 43 matchs de championnat pour les Black Cats au cours de la campagne 2023-24, jouant régulièrement aux côtés du capitaine Luke O'Nien au cœur de la défense de Sunderland. Ballard a été inclus dans la fête de pré-saison de Le Bris en Espagne et est arrivé avec ses coéquipiers comme prévu dans le pays cette semaine. Ballard est également apparu contre South Shields le week-end dernier. Ballard a signé un nouveau contrat de quatre ans avec Sunderland en août dernier, ce qui signifie que les Black Cats n'ont pas besoin de vendre l'ancien joueur d'Arsenal et sont protégés en cas d'intérêt de transfert. https://www.sunderlandecho.com/sport/football/sunderland-afc/sunderland-transfers-dan-ballard-linked-with-will-stills-rc-lens-after-ipswich-town-transfer-interest-4704233 FreeBird49, ohbayebay, Toten et 3 autres ont réagi à ceci 3 3
samiscoubi Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 Physiquement il en impose c'est clair. Après 20 millions de livres ça fait environ 25 millions d'euros... Lens mettra pas cette somme pour un défenseur, à la limite pour un attaquant, mais encore même pas sûr avec le contexte économique actuel.
Lichtinbraf Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 D'ailleurs Sidi Bané on en sait plus ? J'ai raté une info ?
West'ier Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit : D'ailleurs Sidi Bané on en sait plus ? J'ai raté une info ? ça semble mal Bané... david79 et Clorith ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 Le gardien espagnol que l'OM voulait a refusé d'y aller, ça va relancer la rumeur Samba...
Lichtinbraf Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Le gardien espagnol que l'OM voulait a refusé d'y aller, ça va relancer la rumeur Samba... Et Marseille a l'air d'avoir du fric à dépenser vu leurs pistes devant... Fais chier !
david79 Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 Il y a 1 heure, Lichtinbraf a dit : Et Marseille a l'air d'avoir du fric à dépenser vu leurs pistes devant... Fais chier ! Moins ils ont d'argent, plus ils dépensent. Avec la nouvelle règle de l'uefa qui va se mettre en place progressivement, à savoir une limitation des salaires à 90% des revenus dès cette année puis 80, 70%, et du cumul du déficit à 60M sur 3 ans, on reviendra à quelque chose de plus ou moins sain. Sauf à s'exposer à une grosse amende ou à une interdiction de jouer en coupe d'Europe.
mArT Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 On se plaint du recrutement non commencé, tardif, etc. Droits TV, Euro, bla bla bla. MAIS parce qu'il y a un MAIS. On a anticipé à un poste (très certainement le marché le plus compliqué) c'est le poste de GK. Donc même si, malheureusement, il y a départ de SAMBA c'est déjà géré et ça Bravo ! Pour le reste personne n'est arrivé personne n'est parti. Comme dans la quasi totalité des clubs Lichtinbraf a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 16 juillet 2024 Posté(e) le 16 juillet 2024 il y a 9 minutes, pouipouic a dit : On a anticiper quoi ? tu le connais ce gardien ? Je pense qu'il fait référence à Hervé Koffi il y a 37 minutes, mArT a dit : On se plaint du recrutement non commencé, tardif, etc. Droits TV, Euro, bla bla bla. MAIS parce qu'il y a un MAIS. On a anticipé à un poste (très certainement le marché le plus compliqué) c'est le poste de GK. Donc même si, malheureusement, il y a départ de SAMBA c'est déjà géré et ça Bravo ! Pour le reste personne n'est arrivé personne n'est parti. Comme dans la quasi totalité des clubs Par contre dans le sens des départs il y a tout de même Buksa et Poreba
Messages recommandés