Jerem Coco Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Sinon, on voit qu'il n'est pas aussi bon que ça. Il parle de supporters monégasques... ça existe ? Mais si, ça doit faire longtemps que tu n'as pas regardé les matchs, ils ont même du agrandir la tribune pour la passer à 178 places lors du Choc ASM-PSG. Clorith a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Clorith a dit : Il y a 3 heures, hunter001 a dit : aaah retrouvé : https://x.com/MohamedTERParis/status/1809572745065222650 Sinon, on voit qu'il n'est pas aussi bon que ça. Il parle de supporters monégasques... ça existe ? Mauvaise langue !!! Modifié le 9 juillet 2024 par RCL14920 acro22, Znikeur, Ruka-2 et 2 autres ont réagi à ceci 5
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2024 Bon maintenant on peut avoir des mouvements? Visiblement, les présidents se réunissent ce vendredi pour les droits TV. L’option numéro 1, si j’ai bien compris, c’est toujours une offre miracle de Bein et si cela ne se produit pas, on partirait donc sur une association Warner. L’option DAZN semble convaincre absolument personne. Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2024 Fulgini à Atlanta, ça semble cuit aussi. Ils veulent Miranchuk de l’Atalanta. Ils ont fait une offre de 11 millions.
nolaslen Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Fulgini à Atlanta, ça semble cuit aussi. Ils veulent Miranchuk de l’Atalanta. Ils ont fait une offre de 11 millions. tactique classique pour faire plier Lens ok je ->
West'ier Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 Mamady Diambou plaît au RC Lens Le Racing Club de Lens s’intéresse au milieu de terrain international espoir malien Mamady Diambou du RB Salzbourg. Le club français aurait engagé les discussions avec le joueur formé par l’Académie Jean Marc Guillou de Bamako (JMG). Irrégulier lors de la saison 2023/24 avec un effectif à la moyenne d’âge de 21,69 au milieu de terrain, surtout garni de talent, le club de la Bundesliga autrichienne ne s’oppose pas à un départ de son jeune milieu de terrain international malien de 21 ans Mamady Diambou. Les discussions sont engagées entre les deux formations. Mamady Diambou devrait normalement quitter le Red Bull Salzbourg pendant ce mercato estival même s’il reste sous contrat jusqu’en juin 2025. Une première offre devrait être envoyée sur la table des discussions. Les négociations sont sur la bonne voie selon les indiscrétions d’Africafoot. Mamady Diambou a disputé 26 matchs avec le RB Salzbourg lors de la saison 2023/24 dont 9 seulement en tant que titulaire et les autres matchs, il est entré en cours de jeu. Néanmoins, il a une valeur marchande estimée à 3 millions d’euros selon Transfermarkt. Pour rappel, Mamady Diambou suscite actuellement l’intérêt de plusieurs clubs à travers le vieux continent. Les clubs allemands de Fribourg et Hoffenheim se montrent très intéressés par les services du néo Aigle. Le KVC Westerlo, Lille, Crystal Palace et Rennes seraient sur ses traces. FreeBird49, LeTarnais, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 5
banane2008 Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 Adam Buksa va signer à Midtjylland (footmercato.net) tibocm1, West'ier, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Lichtinbraf Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 il y a une heure, banane2008 a dit : Adam Buksa va signer à Midtjylland (footmercato.net) 4M ? C'est vraiment vraiment mal vendu je trouve... J'espère que c'est parce qu'on a négocié Francolino Dju ! jojo62 a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 il y a 16 minutes, Lichtinbraf a dit : 4M ? C'est vraiment vraiment mal vendu je trouve... J'espère que c'est parce qu'on a négocié Francolino Dju ! Mal vendu ? Il sort d'une bonne saison en Turquie, avec un salaire exorbitant. On se débarrasse de son salaire et on prend 4 millions. A mon avis, là où Lens s'est fait avoir, c'est lors de l'achat du joueur. Mettre 6 millions plus bonus avec un salaire énorme (2eme salaire du club derrière Seko Fofana à l'époque...) pour un mec qui arrive de MLS et qui n'avait pas marqué plus de 7 buts sur une saison en Pologne. 4 millions ça me paraît plus correct pour un joueur de ce calibre. Lojuha et Kwarkz ont réagi à ceci 2
fleurdelens Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Mamady Diambou plaît au RC Lens Le Racing Club de Lens s’intéresse au milieu de terrain international espoir malien Mamady Diambou du RB Salzbourg. Le club français aurait engagé les discussions avec le joueur formé par l’Académie Jean Marc Guillou de Bamako (JMG). Irrégulier lors de la saison 2023/24 avec un effectif à la moyenne d’âge de 21,69 au milieu de terrain, surtout garni de talent, le club de la Bundesliga autrichienne ne s’oppose pas à un départ de son jeune milieu de terrain international malien de 21 ans Mamady Diambou. Les discussions sont engagées entre les deux formations. Mamady Diambou devrait normalement quitter le Red Bull Salzbourg pendant ce mercato estival même s’il reste sous contrat jusqu’en juin 2025. Une première offre devrait être envoyée sur la table des discussions. Les négociations sont sur la bonne voie selon les indiscrétions d’Africafoot. Mamady Diambou a disputé 26 matchs avec le RB Salzbourg lors de la saison 2023/24 dont 9 seulement en tant que titulaire et les autres matchs, il est entré en cours de jeu. Néanmoins, il a une valeur marchande estimée à 3 millions d’euros selon Transfermarkt. Pour rappel, Mamady Diambou suscite actuellement l’intérêt de plusieurs clubs à travers le vieux continent. Les clubs allemands de Fribourg et Hoffenheim se montrent très intéressés par les services du néo Aigle. Le KVC Westerlo, Lille, Crystal Palace et Rennes seraient sur ses traces. Encore une piste sur un milieu défensif. Je ne connais évidemment pas, le CV ne m'enthousiasme pas (sauf académie Guillou mais ils n'ont pas que des grandes réussites). A suivre et a découvrir si ça se fait
Lichtinbraf Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 il y a 11 minutes, fleurdelens a dit : Encore une piste sur un milieu défensif. Je ne connais évidemment pas, le CV ne m'enthousiasme pas (sauf académie Guillou mais ils n'ont pas que des grandes réussites). A suivre et a découvrir si ça se fait Que du prospect pour le moment... J'espère qu'il y en aura mais qu'il y aura aussi quelques joueurs confirmés ! fleurdelens et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 Il y a 1 heure, Lichtinbraf a dit : 4M ? C'est vraiment vraiment mal vendu je trouve... J'espère que c'est parce qu'on a négocié Francolino Dju ! Pas vraiment d’accord. C’est pas un grand montant, mais ça veut aussi dire qu’on croulait pas sous les offres… Dailleurs si on croulait sous les offres, je doute qu’il aille au Danemark a 28 ans… Lojuha et Kwarkz ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 il y a 52 minutes, Lichtinbraf a dit : Que du prospect pour le moment... J'espère qu'il y en aura mais qu'il y aura aussi quelques joueurs confirmés ! D’accord avec ça. Surtout au milieu ou on a couru après un taulier toute la saison
tibocm1 Posté(e) le 10 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2024 (modifié) Juste un avis, mais surtout avec le contexte actuel, si on prend 1/2 joueurs confirmés, ça sera sûrement le grand max. On en a déjà malheureusement trop qui ont déjà entre 28/32 ans. JO lors de son interview parlait de vouloir « refaire des bons coups ». En soit, le profil Mamady Diambou, ça coche toutes les cases. Jeune, sûrement pas cher, bon potentiel. Sinon, selon Momo, les jeunes auraient agréablement supris le nouveau staff. Pour Buksa, plutôt logique. Il avait un gros salaire. Sachant que Lens souhaite faire de la place et surtout réduire la masse salariale, son départ était nécessaire. Modifié le 10 juillet 2024 par tibocm1 Kwarkz a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 (modifié) il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : Juste un avis, mais surtout avec le contexte actuel, si on prend 1/2 joueurs confirmés, ça sera sûrement le grand max. On en a déjà malheureusement trop qui ont déjà entre 28/32 ans. JO lors de son interview parlait de vouloir « refaire des bons coups ». En soit, le profil Mamady Diambou, ça coche toutes les cases. Jeune, sûrement pas cher, bon potentiel. Sinon, selon Momo, les jeunes auraient agréablement supris le nouveau staff. Pour Buksa, plutôt logique. Il avait un gros salaire. Sachant que Lens souhaite faire de la place et surtout réduire la masse salariale, son départ était nécessaire. Par confirmé, personnellement, j’entends pas forcément un mec de 28 ans qui a 10 saisons. Mais simplement un mec, prêt de suite pour être titulaire, qui a déjà joué au haut niveau. La piste du mec des Wolves par exemple, malgré son jeune âge, sur le papier ça peut être un joueur « confirmé », après je ne connais pas son niveau. Jadore les paris type Khusanov etc. Mais la, notamment en attaque et au milieu, et pour remplacer Danso, perso je pense qu’il nous faut 4 joueurs titulaires. (Après, ça reste un plan de depart il faudra qu’ils prouvent sur le terrain, et si un jeune est meilleur, et bien ça ne me dérange absolument pas que la hiérarchie s’inverse). Modifié le 10 juillet 2024 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 (modifié) Il y a 1 heure, FreeBird49 a dit : A mon avis, là où Lens s'est fait avoir, c'est lors de l'achat du joueur. Mettre 6 millions plus bonus avec un salaire énorme (2eme salaire du club derrière Seko Fofana à l'époque...) pour un mec qui arrive de MLS et qui n'avait pas marqué plus de 7 buts sur une saison en Pologne. On a presque eu de la « chance » qu'il se soit blessé. Son salaire a été pris en charge par la sécu pendant des mois pendant que nous finissions deuxième. Bon vent à lui Modifié le 10 juillet 2024 par enti FreeBird49 a réagi à ceci 1
massif Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 il y a une heure, enti a dit : On a presque eu de la « chance » qu'il se soit blessé. Son salaire a été pris en charge par la sécu pendant des mois pendant que nous finissions deuxième. Bon vent à lui Je crois que c'est très vite plafonné. On a du payer la quasi-totalité.
enti Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 il y a 3 minutes, massif a dit : Je crois que c'est très vite plafonné. On a du payer la quasi-totalité. Effectivement. Environ 9000€ / mois pour les longues indispos.
Tobollik Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 il y a 44 minutes, enti a dit : Effectivement. Environ 9000€ / mois pour les longues indispos. Oui et n'oublions pas que c'est l'argent de nos impôts. Clorith et Tobolik ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Juste un avis, mais surtout avec le contexte actuel, si on prend 1/2 joueurs confirmés, ça sera sûrement le grand max. On en a déjà malheureusement trop qui ont déjà entre 28/32 ans. JO lors de son interview parlait de vouloir « refaire des bons coups ». En soit, le profil Mamady Diambou, ça coche toutes les cases. Jeune, sûrement pas cher, bon potentiel. Sinon, selon Momo, les jeunes auraient agréablement supris le nouveau staff. Pour Buksa, plutôt logique. Il avait un gros salaire. Sachant que Lens souhaite faire de la place et surtout réduire la masse salariale, son départ était nécessaire. Le problème c'est que le RC Lens tel qu'il est à ce jour, c'est un effectif en fin de cycle qu'il faut renouveler. Si Haise était resté, il y aurait eu du changement, et ce n'est pas Still qui va pouvoir faire grand chose avec cet effectif s'il n'y a pas de nombreux changements. C'est surtout au milieu et offensivement qu'il faut énormément changer.
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 il y a 26 minutes, Jeff a dit : Le problème c'est que le RC Lens tel qu'il est à ce jour, c'est un effectif en fin de cycle qu'il faut renouveler. Si Haise était resté, il y aurait eu du changement, et ce n'est pas Still qui va pouvoir faire grand chose avec cet effectif s'il n'y a pas de nombreux changements. C'est surtout au milieu et offensivement qu'il faut énormément changer. Chaque début de mercato tu nous sors la même chose Jeff 😅. Le mercato dure jusqu'à fin août et les choses vont commencer à se décanter début de semaine prochaine car on en saura plus vendredi sur les droits TV tibocm1 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 Non, c’est totalement différent. Le collectif est en fin de cycle, ce qui n’était pas le cas auparavant. Les droits tv si on n’a que Dale, cela ne va pas arranger les choses. Je ne sais pas qui va vouloir payer la chaîne de la ligue, mais beaucoup disent que c’est un fiasco assuré.
Jerem Coco Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 Le 09/07/2024 à 10:00, Jerem Coco a dit : Vraiment loin ... le pigeon met du temps 🤣 Dommage je l'aimais bien ce pigeon ... Paix à son âme.
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juillet 2024 Posté(e) le 10 juillet 2024 il y a 31 minutes, Jeff a dit : Non, c’est totalement différent. Le collectif est en fin de cycle, ce qui n’était pas le cas auparavant. Les droits tv si on n’a que Dale, cela ne va pas arranger les choses. Je ne sais pas qui va vouloir payer la chaîne de la ligue, mais beaucoup disent que c’est un fiasco assuré. Je pense que pour Lens, on n'aura pas grand chose à craindre pour ce qui du montant des droits TV. Le fait que l'on attende pour les recrutements, c'est juste pour savoir quelles seront nos limites pour les montants des transferts afin de construire un effectif en conséquence et surtout ne pas se lancer dans un recrutement sur de la supputation
Messages recommandés