Hypofrites Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Paraîtrait que l'attaquant serbe Ilié Tépresk serait également sur les rangs des scouts lensois. Mais j'ai regardé ses stats et il semble un peu à la peine côté finition. Kwarkz, FreeBird49, nolaslen et 3 autres ont réagi à ceci 1 5
manico Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a 43 minutes, Hypofrites a dit : Paraîtrait que l'attaquant serbe Ilié Tépresk serait également sur les rangs des scouts lensois. Mais j'ai regardé ses stats et il semble un peu à la peine côté finition. Normal son idole c'est Ousmane Dembélé 😁 Hypofrites et Jerem Coco ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Il y a 2 heures, manico a dit : En parlant de Copenhague il y a aussi le jeune espoir danois en attaque, Jasper Khilcadr ça serait bien s'il pouvait demander la nationalité française. manico a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a une heure, Hypofrites a dit : Paraîtrait que l'attaquant serbe Ilié Tépresk serait également sur les rangs des scouts lensois. Mais j'ai regardé ses stats et il semble un peu à la peine côté finition. Sinon, le jeune espoir franco-britanique de Clermont Jaimie Desbutat-Lapell devrait être abordable, avec la relégation de son club. Hypofrites, Sloy, Jerem Coco et 1 autre ont réagi à ceci 4
enti Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Il y a 2 heures, LeTarnais a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-lens-s-est-renseigne-sur-boubacar-traore-wolverhampton/1481004 Énième rumeur sur Traoré. Et une info qui respire le Dréossi, vu l'estampille FC Metz du joueur. J'imagine que ce serait un prêt avec option d'achat non obligatoire vu le prix. Surtout, ça sent la prise de contact pour palier au départ éventuel d'un joueur. Mais lequel à ce poste ? SAS, Diouf ? Lichtinbraf a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a 4 minutes, enti a dit : Énième rumeur sur Traoré. Et une info qui respire le Dréossi, vu l'estampille FC Metz du joueur. J'imagine que ce serait un prêt avec option d'achat non obligatoire vu le prix. Surtout, ça sent la prise de contact pour palier au départ éventuel d'un joueur. Mais lequel à ce poste ? SAS, Diouf ? Mais est-il bon ce Traoré ? Il y a déjà des rumeurs le concernant ? À Lens ?
Clorith Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Lichtinbraf a dit : Je suis pas tout chauve mais disons que à mon grand désespoir j'ai une Zidanite qui commence... J'aurais pas dû mettre autant de gel fixation béton au collège ! C'est quand même con !!! Il y avait tellement d'autres chose à prendre de Zizou... Et je ne parle pas du coup de boule ! Modifié le 8 juillet 2024 par Clorith
y0ru Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a 4 minutes, Clorith a dit : C'est quand même con !!! Il y avait tellement d'autres chose à prendre de Zizou... Et je ne parle pas du coup de boule ! Véro ? jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2
Lojuha Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a 34 minutes, Lichtinbraf a dit : Mais est-il bon ce Traoré ? Il y a déjà des rumeurs le concernant ? À Lens ? Oui il est bon, il est barré par Lémina à Wolverhampton mais il n'est pas si loin du 11
Jerem Coco Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Il y a 3 heures, Lichtinbraf a dit : Je suis pas tout chauve mais disons que à mon grand désespoir j'ai une Zidanite qui commence... J'aurais pas dû mettre autant de gel fixation béton au collège ! J'en mets encore du fixation béton et j'ai des cheveux à ne pas savoir quoi en faire 🤣 Clorith a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : 6 ans hors de France et je ne comprends plus rien à vos jeux de mots 🤣 ou alors il me faut deux heures pour comprendre. Ah oué, tu vis ou?
Clorith Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : 6 ans hors de France et je ne comprends plus rien à vos jeux de mots 🤣 ou alors il me faut deux heures pour comprendre. Bon, après, nos jeux de mots...
Lichtinbraf Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a 13 minutes, Lojuha a dit : Oui il est bon, il est barré par Lémina à Wolverhampton mais il n'est pas si loin du 11 Ok... Quel profil ? Un vrai milieu def ou plutôt un 8 ?
Clorith Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Il y a 4 heures, Lichtinbraf a dit : D'ailleurs hier je n'arrivais à m'endormir et j'ai fait le scout ... Voici deux joueurs qui ont l'air intéressants : Elias Achouri, ailier de Copenhague, dribbleur et passeur. Il a 25 ans mais s'est révélé il y a 2-3 ans... Formé à Sainté. Francolino Dju, attaquant de 20 ans, joue à Mitdjylland. Vous connaissez ? Bon, allez, je vais répondre à ta question ! Non, je ne les connais pas !!!
West'ier Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 https://moselle.tv/bernard-serin-nous-avons-une-ossature-solide/ Le dernier match de la saison a aussi été marqué par l’annonce du départ de Pierre Dréossi, une heure avant le match le plus important de la saison, un drôle de timing… C’est parce qu’il a été rendu officiel à Lens. Quoi qu’il en soit il n’est pas sur le terrain, ce ne sont pas les directeurs sportifs mais les entraîneurs qui conduisent l’équipe. Il avait décidé de nous quitter parce qu’il répondait à une offre de Lens, c’est son choix. Mais cette annonce n’a aucune incidence sur le résultat du match. Vous saviez qu’il était en contact avec d’autres clubs ? Je l’ai su assez tard, comme tout le monde. Il me l’a dit le jour où ça a été annoncé. Je lui en veux sans lui en vouloir, il est aussi associé à la descente en raison des recrutements. Les recrutements que nous avons fait l’an dernier, il l’a dit lui même dans la presse, résultent d’un mercato raté. Il y avait des ambitions lors de l’arrivée commune de Laszlo Bölöni et Pierre Dréossi, est-ce qu’ils ont pu exploiter pleinement leur potentiel à Metz ? Je pense que Laszlo Bölöni dans sa première année a su apporter satisfaction, souvenons nous des 25 matchs sans défaite. Concernant Pierre Dréossi et son carnet d’adresse, je pense qu’il a plus la place comme directeur général que comme directeur sportif, c’est d’ailleurs la fonction qu’il est allé prendre à Lens. Cette collaboration se termine finalement avec un retour à la case départ à savoir en Ligue 2… Est-ce que Pierre Dréossi et Laszlo Bölöni ont eu les joueurs qu’ils souhaitaient ? Après une montée qui avait suscité l’enthousiasme, souvenez vous du match contre Bastia avec le stade plein et 6 000 personnes place d’armes… Le mercato raté pousse Laszlo Bölöni à opter pour un bloc bas et des transitions rapides sans finisseur… Il y a une lourde responsabilité qui pèse sur le mercato estival et aussi sur le départ tardif de Georges Mikautadze. On se retrouve avec Estupinan et Teteh qui étaient réservistes d’un club de Championship et ça n’a pas été. Mais place désormais à une nouvelle saison ou nous voulons rétablir un projet de jeu, avec une capacité à produire des attaques placées. Quelque chose que tout le monde attend bien évidement. (...) Il y a aussi le cas Mikautadze avec beaucoup de rumeurs. Où en est-on ? Est-ce qu’une somme a été fixée ? Il y a de la concurrence, plusieurs clubs s’intéressent à lui et les choses avancent doucement mais il pourrait y avoir une accélération dans la semaine qui vient. Il n’y a pas de somme fixée, il y a de la concurrence et c’est très bien.
tibocm1 Posté(e) le 8 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a 16 minutes, West'ier a dit : https://moselle.tv/bernard-serin-nous-avons-une-ossature-solide/ Le dernier match de la saison a aussi été marqué par l’annonce du départ de Pierre Dréossi, une heure avant le match le plus important de la saison, un drôle de timing… C’est parce qu’il a été rendu officiel à Lens. Quoi qu’il en soit il n’est pas sur le terrain, ce ne sont pas les directeurs sportifs mais les entraîneurs qui conduisent l’équipe. Il avait décidé de nous quitter parce qu’il répondait à une offre de Lens, c’est son choix. Mais cette annonce n’a aucune incidence sur le résultat du match. Vous saviez qu’il était en contact avec d’autres clubs ? Je l’ai su assez tard, comme tout le monde. Il me l’a dit le jour où ça a été annoncé. Je lui en veux sans lui en vouloir, il est aussi associé à la descente en raison des recrutements. Les recrutements que nous avons fait l’an dernier, il l’a dit lui même dans la presse, résultent d’un mercato raté. Il y avait des ambitions lors de l’arrivée commune de Laszlo Bölöni et Pierre Dréossi, est-ce qu’ils ont pu exploiter pleinement leur potentiel à Metz ? Je pense que Laszlo Bölöni dans sa première année a su apporter satisfaction, souvenons nous des 25 matchs sans défaite. Concernant Pierre Dréossi et son carnet d’adresse, je pense qu’il a plus la place comme directeur général que comme directeur sportif, c’est d’ailleurs la fonction qu’il est allé prendre à Lens. Cette collaboration se termine finalement avec un retour à la case départ à savoir en Ligue 2… Est-ce que Pierre Dréossi et Laszlo Bölöni ont eu les joueurs qu’ils souhaitaient ? Après une montée qui avait suscité l’enthousiasme, souvenez vous du match contre Bastia avec le stade plein et 6 000 personnes place d’armes… Le mercato raté pousse Laszlo Bölöni à opter pour un bloc bas et des transitions rapides sans finisseur… Il y a une lourde responsabilité qui pèse sur le mercato estival et aussi sur le départ tardif de Georges Mikautadze. On se retrouve avec Estupinan et Teteh qui étaient réservistes d’un club de Championship et ça n’a pas été. Mais place désormais à une nouvelle saison ou nous voulons rétablir un projet de jeu, avec une capacité à produire des attaques placées. Quelque chose que tout le monde attend bien évidement. (...) Il y a aussi le cas Mikautadze avec beaucoup de rumeurs. Où en est-on ? Est-ce qu’une somme a été fixée ? Il y a de la concurrence, plusieurs clubs s’intéressent à lui et les choses avancent doucement mais il pourrait y avoir une accélération dans la semaine qui vient. Il n’y a pas de somme fixée, il y a de la concurrence et c’est très bien. Il n’est pas DS à Lens?
Kwarkz Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Non, il est bien DG, on n'a pas de DS Lichtinbraf a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 8 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a 6 minutes, Kwarkz a dit : Non, il est bien DG, on n'a pas de DS Au moins, on est prévenu. Espérons que ce ne soit pas lui aux manettes pour le recrutement.
mArT Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Mouais et même... La base de l'effectif ou l'existant (on appelle ça comme on veut) entre Metz & Lens il y a déjà une différence. Les moyens mis à disposition aussi. Dire qu'à cause du recrutement BOLONI a opté pour un bloc bas... Comme s'il avait besoin de ça j'ai envie de dire. Clorith, y0ru et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3
FreeBird49 Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Ah cette manie de tirer sur les absents et de leur faire porter le chapeau. Serin oublie que le club est notamment descendu en National grâce à ses propres choix de Direction, ou que le club est remonté en L1 sous Dreossi. Un Président est tout aussi responsable des bons et mauvais résultats de son club. Clorith a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Surtout qu'on a souvent lu et j'ai eu le même son de cloche sur les forums messins : Dreossi a eu pieds et poings liés à cause d'un autre acteur dans l'organigramme qui tire les ficelles (j'ai oublié son nom) ! Clorith a réagi à ceci 1
ohbayebay Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Il y a 15 heures, Lichtinbraf a dit : Je l'adore celui là 😂😂😂😂 J'avais repéré un défensif, Jéhune Mycose mais il est encore à l'infirmerie. Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 2
Jerem Coco Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Il y a 12 heures, Jerem Coco a dit : Ah oué, tu vis ou? Vraiment loin ... le pigeon met du temps 🤣 eagle a réagi à ceci 1
Messages recommandés