Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 32 minutes, Bricedenice a dit :

Ben Buksa fait aucun effort et il était nul pareil pour filgini et thomasson, et tu peux attendre nul c’est nul😁😂😂

Buksa n'a même pas eu le temps de montrer quoi que ce soit à Lens.

D'ailleurs, il atterri où à la fin de ses vacances ? A la Gaillette ?

Posté(e)
il y a 1 minute, sheva77 a dit :

Konate est dans la mm ligne de coût qu un Mikautadze je crois et peut être moins cher en salaire...

Mais l important est surtout qucil faut un effectif équilibré.  Si c est pour avoir un crack et des Guilavogui, VDK ou autres, ça ne sert à rien

Oui mais je pense que Mikautadze c’est un peu un craquage car gros coup de coeur de part son niveau en L1.

Je doute qu’on prévoit le même budget potentiel sur quelque d’autre. Mais je n’en sais rien au fond, c’est qu’une vision perso.

Je suis totalement en phase avec ta dernier phrase. L’important c’est de construire un bon effectif, un mercato se juge dans l’ensemble. Il vaut mieux 10 bons joueurs que 1 excellent et 9 moyens,

Posté(e)
il y a 43 minutes, karldu91 a dit :

Oui mais je pense que Mikautadze c’est un peu un craquage car gros coup de coeur de part son niveau en L1.

Je doute qu’on prévoit le même budget potentiel sur quelque d’autre. Mais je n’en sais rien au fond, c’est qu’une vision perso.

Je suis totalement en phase avec ta dernier phrase. L’important c’est de construire un bon effectif, un mercato se juge dans l’ensemble. Il vaut mieux 10 bons joueurs que 1 excellent et 9 moyens,

9 joueurs moyens ne me dérange pas si les 9 jouent ensembles ce qui subliment les qualités intrinsèque de chacun des joueurs.

par contre prendre 10 tres bons joueurs qui ne savent pas jouer ensembles ca ne sert pas a grand choses.

pour moi les joueurs recrutés pour le mercato est directement en lien avec ;a ou les tactiques que l'entraineurs veut mettre en place.

Posté(e) (modifié)
il y a 53 minutes, nolaslen a dit :

9 joueurs moyens ne me dérange pas si les 9 jouent ensembles ce qui subliment les qualités intrinsèque de chacun des joueurs.

par contre prendre 10 tres bons joueurs qui ne savent pas jouer ensembles ca ne sert pas a grand choses.

pour moi les joueurs recrutés pour le mercato est directement en lien avec ;a ou les tactiques que l'entraineurs veut mettre en place.

Je vois ce que tu veux dire, et je partage, mais pour être pointilleux, avec des joueurs moyens tu n’arriveras jamais à grand chose, même s’ils jouent bien ensemble. Avec des bons joueurs, pas brillantissimes, oui, mais pas avec des joueurs moyens.

Un bon collectif, sans des bonnes individualités, ça fonctionne pas quand tu joues des bonnes équipes.

On a vu ce que ça a fait d’ailleurs d’enlever nos individualités qui taisent des différences (Fofana, Openda).

Nos valeurs et notre envie de jouer sont restés… mais on arrivait plus à faire les petites diff en plus qui faisait que ton jeu passait Et que ton collectif se sublimait.

Avoir un bon collectif, oui c’est mieux qu’avoir que dès top joueurs qui savent pas jouer ensemble. Mais c’est à mes yeux une utopie de croire qu’en 2024 tu peux avoir un bon collectif avec des joueurs moyens.

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

C’est faux, Jeff. Des supputations de l’Equipe. D’ailleurs, la preuve que c’est faux, c’est que JO est partisan de l’offre Warner, qui ne garantit aucun versement pour l’instant contrairement à l’offre de DAZN. Si on était vraiment au bord du précipice, je doute que JO voterait pour cette option…

D'ailleurs , pour rajouter à ça En fait l'équipe a simplement regardé qui étaient les propriétaires de club.

Allez hop les clubs de Milliardiaires (Marseille, Sainté, Nice par ex) , de fonds de pension (Lille, Toulouse) , les clubs filiales qui ont vendu leurs cul (Strasbourg)  ne risquent rien et les autres si puisqu'ils ont un propriétaire un peu moins riche.

C'est complétement con et faux comme raisonnement. Puisque les fonds de pensions n'ont pas vocation à mettre de l'argent chaque année à perte dans le club. On le voit les derniers clubs qui ont fait faillite c'est bien les fonds de pension qui en ont strictement rien à foutre des clubs.

Posté(e)
Il y a 1 heure, enti a dit :

Buksa n'a même pas eu le temps de montrer quoi que ce soit à Lens.

D'ailleurs, il atterri où à la fin de ses vacances ? A la Gaillette ?

Tu étais au stade il y a 2 ans quand Buksa rentrait tu jouait à 10.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

D'ailleurs , pour rajouter à ça En fait l'équipe a simplement regardé qui étaient les propriétaires de club.

Allez hop les clubs de Milliardiaires (Marseille, Sainté, Nice par ex) , de fonds de pension (Lille, Toulouse) , les clubs filiales qui ont vendu leurs cul (Strasbourg)  ne risquent rien et les autres si puisqu'ils ont un propriétaire un peu moins riche.

C'est complétement con et faux comme raisonnement. Puisque les fonds de pensions n'ont pas vocation à mettre de l'argent chaque année à perte dans le club. On le voit les derniers clubs qui ont fait faillite c'est bien les fonds de pension qui en ont strictement rien à foutre des clubs.

C'est censé être des journalistes professionnels. Ils ne disent que de la merde, du sensationnel comme sur les RS.

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, manico a dit :

C'est censé être des journalistes professionnels. Ils ne disent que de la merde, du sensationnel comme sur les RS.

C'est une dérive de type tabloïds anglais. 

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 9 heures, Bricedenice a dit :

Tu as joué à 10 parfois ml à 9 ou i avec des Samed Thomasson ou Sotoca l an passé...

Posté(e)
Il y a 12 heures, Bricedenice a dit :

En même temps, il ne rentrait qu'en toute fin de match quand on arrêtait complétement de jouer et qu'on serrait les fesses pour ne pas prendre de but et que c'est pas du tout son jeu de faire du Openda (comme ce n'est pas le jeu de Wahi de faire du Openda)

Posté(e)
Il y a 4 heures, Jerem Coco a dit :

Bon si on résume, Varane ne viendra pas, Mikau non plus, Driouech non plus. 

Ça va commencer à me rappeler des souvenirs.

En attendant, ils n'ont encore signé nul part. Je ne dis pas qu'ils vont signer chez nous, mais tant qu'il n'y a rien de fait, il n'est pas nécessaire de se faire des cheveux blancs

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

En attendant, ils n'ont encore signé nul part. Je ne dis pas qu'ils vont signer chez nous, mais tant qu'il n'y a rien de fait, il n'et pas nécessaire de se faire des cheveux blancs

Je crois que Dame Nature a réglé le problème en ce qui me concerne, aucun risque :D3:

Posté(e) (modifié)

En essayant d'être impartial, à l'heure actuel et si Buksa reste. Est ce que pour viser une 5ème ou 6ème place notre attaque ne suffit elle pas ?

Wahi - Said ou Wahi - Buksa

Remplaçants

Guivalogui - RLL

Perso j'y crois encore à Said, qui plus est, avec un nouvel entraineur.

Je crois aussi en RLL.

Ce n'est pas le rêve espéré mais ça reste très très honorable.

Modifié par ohbayebay
Posté(e)
il y a 2 minutes, ohbayebay a dit :

En essayant d'être impartial, à l'heure actuel et si Buksa reste. Est ce que pour viser une 5ème ou 6ème place notre attaque ne suffit elle pas ?

Wahi - Said ou Wahi - Buksa

Remplaçants

Guivalogui - RLL

Perso j'y crois encore à Said, qui plus est, avec un nouvel entraineur.

Je crois aussi en RLL.

Ce n'est pas le rêve espéré mais ça reste très très honorable.

Viser? Et bien tout simplement on en sait rien.

Je suis d’accord avec toi, sur le papier, ce serait pas du tout mauvais.

Mais, ça dépendra beaucoup du niveau de Wahi. S’il refait une saison comme la dernière, et bien ce serait un problème.

Buksa? On ne sait rien de son niveau en L1. Du coup difficile de s’avancer. Après, c’est un profil qui marche presque jamais en L1 malheureusement.

Said. Je l’aime beaucoup et dans son rôle de super sub, il est super performant. Mais avec lui, même si la saison dernière était rassurante, on peut jamais être 100% serein car il peut se blesser à tout moment.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Viser? Et bien tout simplement on en sait rien.

Je suis d’accord avec toi, sur le papier, ce serait pas du tout mauvais.

Mais, ça dépendra beaucoup du niveau de Wahi. S’il refait une saison comme la dernière, et bien ce serait un problème.

Buksa? On ne sait rien de son niveau en L1. Du coup difficile de s’avancer. Après, c’est un profil qui marche presque jamais en L1 malheureusement.

Said. Je l’aime beaucoup et dans son rôle de super sub, il est super performant. Mais avec lui, même si la saison dernière était rassurante, on peut jamais être 100% serein car il peut se blesser à tout moment.

Giroud a quand même été un des grands artisans du titre de Montpellier il y a quelques années, avec un profil de ce type. 
Moi, je dis que pour Buksa, ça reste à voir, je ne l'enterre pas. Dans des configurations où on a beaucoup de ballons dans la surface, des centres qui ne trouvent pas preneur. D'autre part, ça oblige les défense à se concentrer sur deux attaquants à profils différents, si on garde Wahi, voire, si on a Saïd ou RLL qui tournent autour. 

Et oui, on ne sait rien de son niveau.

De toutes façons, seule la vérité du terrain peut parler. 

Modifié par Clorith
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Giroud a quand même été un des grands artisans du titre de Montpellier il y a quelques années, avec un profil de ce type. 
Moi, je dis que pour Buksa, ça reste à voir, je ne l'enterre pas. Dans des configurations où on a beaucoup de ballons dans la surface, des centres qui ne trouvent pas preneur. D'autre part, ça oblige les défense à se concentrer sur deux attaquants à profils différents, si on garde Wahi, voire, si on a Saïd ou RLL qui tournent autour. 

Et oui, on ne sait rien de son niveau.

De toutes façons, seule la vérité du terrain peut parler. 

Je n’ai pas dit que ce profil ne marche jamais 😇

Jai dit que c’est un profil qui marche PRESQUE jamais en L1.

La preuve, on est obligé de revenir à Giroud (qui en plus est un joueu d’un autre monde par rapport à Buksa) et sa saison 2011… il y a 13 ans.

Allez, il y aussi eu Ajorque dans une moindre mesure. Mais en L1, les joueurs mobiles sont quand même bien bien plus performants.

Apres, de toute manière, on parle probablement ni le vide car il y a de très très grandes chances que Buksa parte.

Modifié par karldu91
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...