Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, karldu91 a dit :

Tu ne crois pas si bien dire…

Jai vu un article anglais il y a 2-3h qui parlait d’une offre supérieure à l’offre de Monaco provenant de … West Ham

ceux qui voulait wahi :D3:

Posté(e)
à l’instant, madjeje a dit :

Perso j’aurais préféré garder Wahi 

ben moi cést tout le contraire.

errare humanum est, persevare diabolicum.

(lérreur est humaine, cést l'acharnement qui est mauvais, pour les non-latinistes).

Posté(e) (modifié)

Wahi n'est pas encore vendu et ne sera pas bradé.

On peut donc encore nourrir de l'espoir de les voir à deux en attaque

Comme je vous le disiez il y a  quelques semaines, il n'a jamais été question de sacrifier l'équipe et tout le travail fait jusqu'à ce jour

Certes il y aura des départs, mais pas d'hémorragie et pas exclusivement les gros salaires et/ou les plus bankables

Et inversement, on va rester compétitif sur les arrivées et l'équipe ne sera pas appauvrie sur le sportif, juste que l'on va arrêter de proposer des salaires délirants mais ca je pense qu'on l'a tous compris ces dernières semaines

Ces garanties ont été données à Still pour qu'il vienne

Wait and see et je vous donne bientôt plus d'infos si j'en ai (RDV à venir avec des membres du club ;-) )

Modifié par Lologuy
Posté(e)
il y a 1 minute, Lologuy a dit :

Wahi n'est pas encore vendu et ne sera pas bradé.

On peut donc encore nourrir de l'espoir de les voir à deux en attaque

Comme je vous le disiez il y a  quelques semaines, il n'a jamais été question de sacrifier l'équipe et tout le travail fait jusqu'à ce jour

Certes il y aura es départs, mais pas d'hémorragie et pas exclusivement les gros salaires et/ou les plus bankables

Et inversement, on va rester compétitif sur les arrivées et l'équipe ne sera pas appauvri sur le sportif, juste que l'on va arrêter de proposer des salaires délirants mais ca je pense qu'on l'a tous compris ces dernières semaines

Ces garanties ont été données à Still 

Wait and see et je vous donne bientôt plus d'infos si j'en ai (RDV à venir avec des membres du club ;-) )

N'oublie pas les petits gyrophares 🚨🚨 lorsque tu annonceras les infos, sinon je ne te crois pas ;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Put**n!

Jai « pas envie » d’y croire, car je vois sincèrement pas comment c’est jouable, de peur d’être déçu.

Mais la, je commence petit à petit a m’y laisser prendre

Pfff, en fait à la fin, t'es un mec facile quoi ... 😂

Posté(e)

Ancien goleador de Strasbourg (151 matches pour 51 buts et 18 passes décisives), le buteur puissant a été l’un des attaquants fiables de Ligue 1 entre 2018 et 2023. Excellent en Alsace, le natif de Saint-Joseph en Réunion a réalisé un passage honorable avec Mayence, compilant 8 buts en 30 titularisations depuis son arrivée outre-Rhin en janvier 2023. Intéressé à l’idée de retourner en France, l’attaquant de 30 ans est estimé à 3 millions d’euros par Transfermarkt. D’après nos indiscrétions, des négociations sont toujours en cours pour que l’ancien bourreau des surfaces de Strasbourg endosse le maillot jaune du FC Nantes l’an prochain.

Hors Mikautadze car tout ne tourne pas autour de lui :) 

Ajorque, avoisinant les 3 millions, ça c'est un bon pari pour l'associer à Wahi par exemple.

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, ohbayebay a dit :

Ancien goleador de Strasbourg (151 matches pour 51 buts et 18 passes décisives), le buteur puissant a été l’un des attaquants fiables de Ligue 1 entre 2018 et 2023. Excellent en Alsace, le natif de Saint-Joseph en Réunion a réalisé un passage honorable avec Mayence, compilant 8 buts en 30 titularisations depuis son arrivée outre-Rhin en janvier 2023. Intéressé à l’idée de retourner en France, l’attaquant de 30 ans est estimé à 3 millions d’euros par Transfermarkt. D’après nos indiscrétions, des négociations sont toujours en cours pour que l’ancien bourreau des surfaces de Strasbourg endosse le maillot jaune du FC Nantes l’an prochain.

Hors Mikautadze car tout ne tourne pas autour de lui :) 

Ajorque, avoisinant les 3 millions, ça c'est un bon pari pour l'associer à Wahi par exemple.

Franchement, non merci.

C’est pas du tout un mauvais joueur… mais c’est typiquement le transfert type Fulgini Thomasson, ou tu vas aller chercher un mec avec un salaire conséquent, 30 ans et plus de marge de progression, en te basant sur un niveau qu’il avait il y a 2-3 ans dans un contexte hyper précis.

Typiquement le type de transfert qui marche presque jamais.

C’est d’ailleurs pas très surprenant que ce soit Nantes qui se lance dessus…

En revanche, associer Mikautadze ou Wahi, à une deuxième pointe d’un profil différent, ce serait un grand oui. Même si je préférais un mec puissant et bon avec ses pieds qu’un pivot typique.

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, karldu91 a dit :

Franchement, non merci.

C’est pas du tout un mauvais joueur… mais c’est typiquement le transfert type Fulgini Thomasson, ou tu vas aller chercher un mec avec un salaire conséquent, 30 ans et plus de marge de progression, en te basant sur un niveau qu’il avait il y a 2-3 ans dans un contexte hyper précis.

Typiquement le type de transfert qui marche presque jamais.

C’est d’ailleurs pas très surprenant que ce soit Nantes qui se lance dessus…

En revanche, associer Mikautadze ou Wahi, à une deuxième pointe d’un profil différent, ce serait un grand oui. Même si je préférais un mec puissant et bon avec ses pieds qu’un pivot typique.

Dans le style, en made in ligue 1, Embolo a ce profil

Modifié par Jerem Coco
Posté(e)
il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit :

Dans le style, en made in ligue 1, Embolo a ce profil

C’est exactement le joueur que j’avais en tête en écrivant cela. Bien vu 🤝

Lui c’est évidemment impossible, mais c’est le type de profil que j’aime bien pour y associer un feu follet comme Mikautadze.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Jerem Coco a dit :

Mohamed dit que Monaco va tenter de faire une offre de salaire supérieure à celle de Lens. 

https://X.com/MohamedTERParis/status/1808101149641171200?t=4fEk_Pc0zOxWRObPax6JKw&s=09

Du coup je ne saisi pas comment dégraisser la masse salariale du club.

Le deal serait de virer nos plus gros salaires afin d'économiser pour en offrir un qu'à Mikautadze ?

Et si on garde Wahi, ça serait les 2 seuls à avoir un salaire XXL.

Génial pour l'égalité du vestiaire.

Ou alors on ne vire pas Samba, Medina, Wahi et on recrute Mikautadze et Joseph a dit n'importe quoi.

Je suis perdu, il y a forcément des mensonges dans un des 2 cas.

Posté(e)
il y a 4 minutes, ohbayebay a dit :

Du coup je ne saisi pas comment dégraisser la masse salariale du club.

Le deal serait de virer nos plus gros salaires afin d'économiser pour en offrir un qu'à Mikautadze ?

Et si on garde Wahi, ça serait les 2 seuls à avoir un salaire XXL.

Génial pour l'égalité du vestiaire.

Ou alors on ne vire pas Samba, Medina, Wahi et on recrute Mikautadze et Joseph a dit n'importe quoi.

Je suis perdu, il y a forcément des mensonges dans un des 2 cas.

Je pense qu'il y a eu une part d'intox au vue des dernières infos, mais les gros salaires pour les gros joueurs ne semblent pas être les plus dérangeants, je comprends que JO a eu du mal à digérer les plus de 100k pour les joueurs moyens.

Nous aurons les réponses bien assez vite

Posté(e)

Je vois que l'agent de Mikautadze se fait plaisir pour continuer à faire monter les enchères, pseudo leaks à l'appui... Je sens que ça va se terminer en eau de boudin cette histoire. Mais je ne demande qu'à avoir eu tort. Perso, je ne crois pas une seule seconde que Lens joue le jeu des enchères sur le salaire dans le climat actuel.

Posté(e)

JO tablait surement sur le problème des droits tv mais avec Nasser et Bein en interne qui pourraient débloquer la situation...

Après ça se trouve le mikau qu'on va voir c'est lui :

Auchan - Glace vanille et fraise 70ml

Posté(e)
il y a 4 minutes, enti a dit :

Je vois que l'agent de Mikautadze se fait plaisir pour continuer à faire monter les enchères, pseudo leaks à l'appui... Je sens que ça va se terminer en eau de boudin cette histoire. Mais je ne demande qu'à avoir eu tort. Perso, je ne crois pas une seule seconde que Lens joue le jeu des enchères sur le salaire dans le climat actuel.

Levi Garcia approved :biere:

Posté(e)

Par contre, j’aimerais bien voir des départs assez rapidement. Et des arrivées aussi, si possible. Déjà le 2 juillet et si ce n’est la possible de Mikau, on a pas vraiment d’indications sur le possible remplaçant de Danso. Sur d’éventuels joueurs offensifs, ou même des milieux. 

Posté(e)
il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

Par contre, j’aimerais bien voir des départs assez rapidement. Et des arrivées aussi, si possible. Déjà le 2 juillet et si ce n’est la possible de Mikau, on a pas vraiment d’indications sur le possible remplaçant de Danso. Sur d’éventuels joueurs offensifs, ou même des milieux. 

Pour les départs il va falloir attendre les droits TV je pense, même pour les arrivés d'ailleurs... Personne a d'argent et nos joueurs indésirables seront sollicités par des petits clubs de L1 je pense.

Posté(e)
il y a une heure, Se_Keita_59 a dit :

Et on va pas me faire croire que des "petits" clubs de PL ne sont pas sur lui.  Niveau salaire on ne pourra pas rivaliser.

Mikautadze, suite à son calvaire à l'Ajax, ne veut pas jouer à l'étranger pour le moment, mais uniquement en france.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...