tibocm1 Posté(e) le 26 juin 2024 Auteur Posté(e) le 26 juin 2024 il y a 7 minutes, david79 a dit : Leur temps de jeu sur la phase retour doit pas être important pour ses joueurs là. J'entends bien ta remarque, juste que ça devient fatiguant de les nommer explicitement comme si les problèmes lensois ne venaient que de ses joueurs là. Bien évidemment, ils ne viennent pas que de ces 3 joueurs mais penser que remplacer Wahi par Mikau va tout changer, je n’y crois pas du tout et je n’adhère pas du tout à l’idée. Hubert a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 26 juin 2024 Posté(e) le 26 juin 2024 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Bien évidemment, ils ne viennent pas que de ces 3 joueurs mais penser que remplacer Wahi par Mikau va tout changer, je n’y crois pas du tout et je n’adhère pas du tout à l’idée. Personne n'a dit ça. Après Wahi a un taux de raté assez élevé, donc peut être que ça changerait quelque chose quand même... Ceci dit je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Lens a besoin de milieux offensifs décisifs et percutants. Hubert et karldu91 ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 26 juin 2024 Posté(e) le 26 juin 2024 il y a 32 minutes, tibocm1 a dit : Bien évidemment, ils ne viennent pas que de ces 3 joueurs mais penser que remplacer Wahi par Mikau va tout changer, je n’y crois pas du tout et je n’adhère pas du tout à l’idée. Si on part sur le 4-2-3-1, ça peut faire 3 joueurs à ses côtés. Ça peut être pas mal. Sinon j'imagine mal Mikautadze venir à Lens. Si c'est pour vendre Wahi 30M pour le recruter à salaire équivalent à 20+3, ça fait pas gagner beaucoup. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 26 juin 2024 Auteur Posté(e) le 26 juin 2024 il y a une heure, david79 a dit : Si on part sur le 4-2-3-1, ça peut faire 3 joueurs à ses côtés. Ça peut être pas mal. Sinon j'imagine mal Mikautadze venir à Lens. Si c'est pour vendre Wahi 30M pour le recruter à salaire équivalent à 20+3, ça fait pas gagner beaucoup. L'an dernier, Reims voulait Nuamah qui a finalement signé à Lyon. Ils ont finalement pris Daramy et Nakamura. En plus d'avoir déjà Ito. Peut-être qu'on visera le même type de joueurs.
Dora62800 Posté(e) le 26 juin 2024 Posté(e) le 26 juin 2024 https://x.com/SebEcrivainFoot Ça pousse fort pour Miami et Varane Beckham en personne mène les négociations et se montre convaincant. Il veut absolument le français. L’ex lensois n’est pas insensible…
DamieN62 Posté(e) le 26 juin 2024 Posté(e) le 26 juin 2024 Bane ne viendra pas apparemment J'imagine que ça concerne aussi toutes les autres rumeurs. Pas plus mal finalement. Hubert a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 26 juin 2024 Posté(e) le 26 juin 2024 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Bane ne viendra pas apparemment J'imagine que ça concerne aussi toutes les autres rumeurs. Pas plus mal finalement. je trouvais ca bizarre que l'on ait pas l'annonce apres celle de koffi
tibocm1 Posté(e) le 26 juin 2024 Auteur Posté(e) le 26 juin 2024 JO qui valide les joueurs, c'est un peu bizarre aussi ça. Hubert a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 26 juin 2024 Posté(e) le 26 juin 2024 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : JO qui valide les joueurs, c'est un peu bizarre aussi ça. Disons que le poste de gardien est particulier et ça nous protège un peu en cas de départ de Samba donc ce n'est pas un gros risque.
tibocm1 Posté(e) le 26 juin 2024 Auteur Posté(e) le 26 juin 2024 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Disons que le poste de gardien est particulier et ça nous protège un peu en cas de départ de Samba donc ce n'est pas un gros risque. J'aurais tendance à penser que Still a validé avec JO.
Lucio Posté(e) le 26 juin 2024 Posté(e) le 26 juin 2024 il y a 27 minutes, DamieN62 a dit : Bane ne viendra pas apparemment J'imagine que ça concerne aussi toutes les autres rumeurs. Pas plus mal finalement. Après, la source n'est pas non plus terrible. Je trouve ça étonnant car Bane a le profil, jeune, potentiel, pas cher...
Hubert Posté(e) le 26 juin 2024 Posté(e) le 26 juin 2024 il y a une heure, tibocm1 a dit : JO qui valide les joueurs, c'est un peu bizarre aussi ça. Ce n'est pas ce qui est dit. Relit. La nouvelle direction mise en place par JO n'a pas validé les pistes de la précédente. Point barre.
tibocm1 Posté(e) le 26 juin 2024 Auteur Posté(e) le 26 juin 2024 Blague à part, Dréossi a eu du flair concernant Mikautadze. L'an dernier, tous les grands clubs français pouvaient le prendre, y compris Lens. Personne ne l'a fait. Hubert a réagi à ceci 1
Hubert Posté(e) le 26 juin 2024 Posté(e) le 26 juin 2024 (modifié) il y a une heure, tibocm1 a dit : J'aurais tendance à penser que Still a validé avec JO. Mais JO ne valide aucun joueur sauf quand gros risque financier. Il définit des bornes haut et bas en termes de salaire, le reste c'est la direction qui bosse. Modifié le 26 juin 2024 par Hubert FreeBird49 a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 26 juin 2024 Posté(e) le 26 juin 2024 il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : Blague à part, Dréossi a eu du flair concernant Mikautadze. L'an dernier, tous les grands clubs français pouvaient le prendre, y compris Lens. Personne ne l'a fait. Il était déjà à Metz quand Dreossi est arrivé nan ? Quoi qu'il arrive il est en train de se faire une pub d'enfer à l'Euro... Je pense qu'on peut oublier !
eagle Posté(e) le 27 juin 2024 Posté(e) le 27 juin 2024 Oui, en fait il y a 2 ans il était prêté à Seraing en Belgique (club satellite de metz) car trop tendre pour antonetti. Il est revenu de son prêt en L2 sous Boloni avant de partir l'été dernier à l'ajax pour revenir en prêt à metz (seul possibilité pour lui de rejouer cette saison vu qu'il ne pouvait pas jouer pour 3 clubs).
Jerem Coco Posté(e) le 27 juin 2024 Posté(e) le 27 juin 2024 https://allezlens.fr/mercato-mael-haise-accompagne-son-pere-a-logc-nice/ Maël Haise suit son père à Nice 👍 Lotrian et Clorith ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 27 juin 2024 Posté(e) le 27 juin 2024 Il y a 9 heures, Lichtinbraf a dit : Il était déjà à Metz quand Dreossi est arrivé nan ? Quoi qu'il arrive il est en train de se faire une pub d'enfer à l'Euro... Je pense qu'on peut oublier ! Mouais meilleur buteur avec 3 buts dont 2 penaltys Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 27 juin 2024 Posté(e) le 27 juin 2024 il y a 11 minutes, Toutankhâmon a dit : Mouais meilleur buteur avec 3 buts dont 2 penaltys Qu'est-ce que ce sera après son futur doublé contre l'Espagne !!!
eagle Posté(e) le 27 juin 2024 Posté(e) le 27 juin 2024 Oui enfin je pense qu'ils vont déjà pas vouloir se faire rouster comme l'an passé en qualifs (3-1 et 7-1).
eagle Posté(e) le 27 juin 2024 Posté(e) le 27 juin 2024 Par contre sur les forums messins pour eux Mikau c'est mini 50 millions, joueur de classe mondiale et paris devrait le prendre. ça va ils ne s'enflamment pas trop non plus Md-rax a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 27 juin 2024 Posté(e) le 27 juin 2024 il y a 2 minutes, eagle a dit : Par contre sur les forums messins pour eux Mikau c'est mini 50 millions, joueur de classe mondiale et paris devrait le prendre. ça va ils ne s'enflamment pas trop non plus Plus qu'Openda, rien que ça
eagle Posté(e) le 27 juin 2024 Posté(e) le 27 juin 2024 Non mais là si tu les lis c'est niveau classe mondiale et bientot c'est un grand d'europe qui va le prendre pour 60 millions. Il est bon je veux bien mais ça va ils sont pas dans l'exagération.
karldu91 Posté(e) le 27 juin 2024 Posté(e) le 27 juin 2024 (modifié) Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : JO qui valide les joueurs, c'est un peu bizarre aussi ça. Il valide à la fin, pour vulgariser on pourrait dire, « au moment se signer le chèque ». C’est ce qu’il faisait avant, quand tout allait bien. Il l’avait dit dans le reportage sur la montee. Les transferts de Maazou, hors de prix pour l’époque, l’avait traumatisé. Il disait donc être pointilleux quand le staff lui demandait de foncer sur le recrutement d’un joueur Et qu’il fait le « convaincre » sur le « pourquoi ce joueur et pas un autre ». La débâcle des derniers mercatos la probablement poussé à se replonger dedans. (Ca, ou alors on se lance dans du copinage et on valide le seul transfert qui est géré par Bayât 😅) Modifié le 27 juin 2024 par karldu91
karldu91 Posté(e) le 27 juin 2024 Posté(e) le 27 juin 2024 https://x.com/mounirboualin/status/1806242946494128424?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA aucune idée de la fiabilité de ce journaliste. Mais bon petit joueur Driouech, qu’on suivrait. tibocm1 a réagi à ceci 1
Messages recommandés