Lichtinbraf Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 il y a 2 minutes, eagle a dit : Bon je veux pas nous donner trop d'optimiste mais je vois sur X que lens et atlanta aurait trouvé un accord de 9 millions + 2 en bonus pour le transfert de Fulgini... (il serait la priorité d'atlanta pour remplacer almada LOOOL). Attendons quand meme que c'est pas fake car c'est trop beau pour etre vrai. En pesos ?
Othian Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 il y a 6 minutes, eagle a dit : Bon je veux pas nous donner trop d'optimiste mais je vois sur X que lens et atlanta aurait trouvé un accord de 9 millions + 2 en bonus pour le transfert de Fulgini... (il serait la priorité d'atlanta pour remplacer almada LOOOL). Attendons quand meme que c'est pas fake car c'est trop beau pour etre vrai. Ah ben voilà, ils sont là les +12 M€ de Pouille
Kwarkz Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 il y a 5 minutes, Lichtinbraf a dit : En pesos ? En francs CFA Lichtinbraf a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 13 juin 2024 Auteur Posté(e) le 13 juin 2024 il y a 14 minutes, eagle a dit : Bon je veux pas nous donner trop d'optimiste mais je vois sur X que lens et atlanta aurait trouvé un accord de 9 millions + 2 en bonus pour le transfert de Fulgini... (il serait la priorité d'atlanta pour remplacer almada LOOOL). Attendons quand meme que c'est pas fake car c'est trop beau pour etre vrai. Vu la source, je peux 100% t’assurer que c’est un fake 😅. Lmarco a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Vu la source, je peux 100% t’assurer que c’est un fake 😅. Yep, Nadine Gaillette est de retour En tout cas en ce qui concerne le montant du transfert et le fait que ce transfert soit bouclé. Mohamed Toubache-Ter parle quand même de l'intérêt d'Atlanta pour Fulgini (en mentionnant que les émirats sont aussi sur le coup, mais je sais pas s'il parle de Fulgini ou d'Almada)
nbfzero Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 9 millions pour Fulgini ? Je sais pas qui a négocié ça mais c'est un magicien
jojo62 Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 il y a 22 minutes, nbfzero a dit : 9 millions pour Fulgini ? Je sais pas qui a négocié ça mais c'est un magicien C'est peut-être avec les frais de douane ? Lojuha a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 (modifié) Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Vu la source, je peux 100% t’assurer que c’est un fake 😅. Quand tu sais que la source c'est ce mec... Et quelqu'un de MIL (c'est fort probable vu le nom du joueur sur lequel LENS se serait renseigné) lui a fait une blague Modifié le 13 juin 2024 par mArT Clorith a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 Ils ont passé ses 2 buts face à Séville en continu dans tout Bergame c'est pas possible autrement(si la rumeur est vraie) Lichtinbraf a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 14 juin 2024 Posté(e) le 14 juin 2024 il y a 3 minutes, y0ru a dit : Ils ont passé ses 2 buts face à Séville en continu dans tout Bergame c'est pas possible autrement(si la rumeur est vraie) À Atlanta aux États-Unis par contre, mais oui l'idée est la même Thomas, Kwarkz, acro22 et 3 autres ont réagi à ceci 1 5
y0ru Posté(e) le 14 juin 2024 Posté(e) le 14 juin 2024 Il y a 4 heures, Othian a dit : À Atlanta aux États-Unis par contre, mais oui l'idée est la même Ah ouais je me disais bien, que va foutre l'Atalanta avec Fulgini 😅 Clorith a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 14 juin 2024 Posté(e) le 14 juin 2024 9.... + 2 de bonus ? Je ne sais pas si il faut dire bravo à Dréossi, en tout cas quand un club t'en propose 9M€, tu signes direct, tu cherches même pas à négocier des bonus, très étonnant cette rumeur. Clorith a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 14 juin 2024 Posté(e) le 14 juin 2024 il y a 42 minutes, CoeurO a dit : 9.... + 2 de bonus ? Je ne sais pas si il faut dire bravo à Dréossi, en tout cas quand un club t'en propose 9M€, tu signes direct, tu cherches même pas à négocier des bonus, très étonnant cette rumeur. Façon les bonus on les aura jamais 🤣
Clorith Posté(e) le 14 juin 2024 Posté(e) le 14 juin 2024 (modifié) Il y a 9 heures, nbfzero a dit : 9 millions pour Fulgini ? Je sais pas qui a négocié ça mais c'est un magicien Si c'est Dréossi !!! Après, s'il est le responsable du transfert de Mikautadze de Metz à l'Ajax, puis surtout du prêt avec option d'achat inférieure à la vente réalisée précédemment, ça devrait nous rassurer !!! Modifié le 14 juin 2024 par Clorith
MattGrinin Posté(e) le 14 juin 2024 Posté(e) le 14 juin 2024 Mais n'allez pas faire 15 pages là dessus, on vous dit que c'est du bullshit ! PaTrIcK et Lmarco ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 14 juin 2024 Posté(e) le 14 juin 2024 il y a 7 minutes, MattGrinin a dit : Mais n'allez pas faire 15 pages là dessus, on vous dit que c'est du bullshit ! Et sur 230 pages il y en a combien sur des rumeurs bullshit ? On n'est plus à ça près ! Puis merde laisses nous espérer 😂 Clorith a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 14 juin 2024 Posté(e) le 14 juin 2024 Certes j'aurais du poster cette rumeur dans le topic des ultra optimistes
Sloy Posté(e) le 14 juin 2024 Posté(e) le 14 juin 2024 Pour être certain de bien comprendre : la bonne nouvelle du jour, ce serait le départ d'un de nos joueurs?
Znikeur Posté(e) le 14 juin 2024 Posté(e) le 14 juin 2024 il y a 37 minutes, Sloy a dit : Pour être certain de bien comprendre : la bonne nouvelle du jour, ce serait le départ d'un de nos joueurs? Départ… à 9 millions! Même si je n’y crois pas…
hunter001 Posté(e) le 14 juin 2024 Posté(e) le 14 juin 2024 il y a 2 minutes, Znikeur a dit : Départ… à 9 millions! Même si je n’y crois pas… demandé 9 million négocié 7M au revoir !
mArT Posté(e) le 14 juin 2024 Posté(e) le 14 juin 2024 (modifié) Mais vous avez écouté la vidéo que j'ai posté? C'est ce mec qui a sorti le 9+2. C'est de son invention, sa folie, sa connerie... Je ne sais pas quoi dire. Tu lui dis Lens est sur Haaland qu'il va le relayer... Pour sortir que Lens suit de très près le joueur Quaresma B***, ..., sérieusement les mecs je veux bien qu'on parle de rumeur Twitter mais là, non quand même Modifié le 14 juin 2024 par mArT Jerem Coco, Kwarkz, MattGrinin et 2 autres ont réagi à ceci 4 1
karldu91 Posté(e) le 14 juin 2024 Posté(e) le 14 juin 2024 Les mecs, si Fugini part déjà... estimons nous heureux. Si ensuite, on arrive déjà à atteindre, ne serait-ce que 4M€, ce serait génial. Il n'y a pas UN seul monde dans lequel on le vend 9 millions. Pas en € du moins.. Lichtinbraf et mArT ont réagi à ceci 2
Jerem Coco Posté(e) le 14 juin 2024 Posté(e) le 14 juin 2024 39 minutes ago, mArT said: Mais vous avez écouté la vidéo que j'ai posté? C'est ce mec qui a sorti le 9+2. C'est de son invention, sa folie, sa connerie... Je ne sais pas quoi dire. Tu lui dis Lens est sur Haaland qu'il va le relayer... Pour sortir que Lens suit de très près le joueur Quaresma B***, ..., sérieusement les mecs je veux bien qu'on parle de rumeur Twitter mais là, non quand même J'ai pleiré de rire en écoutant l'est sur Quaresma B*** 😂 Si vous avez besoin de vous détendre ça fonctionne bien 😂 mArT a réagi à ceci 1
RCL Warszawa Posté(e) le 14 juin 2024 Posté(e) le 14 juin 2024 (modifié) Interview de Frankowski dans "Przegląd sportowy" de ce jour: journaliste "il est peut être temps pour vous de changer de club?" Frankowski: "Nous sommes heureux à Lens, nous avons une équipe solide. Changer pour changer? Je ne ferais rien de force, cela n'a aucun sens". C'est ma traduction quasi mot pour mot, donc merci d'être tolérants avec moi 😅. Modifié le 14 juin 2024 par RCL Warszawa FreeBird49, West'ier, CoeurO et 7 autres ont réagi à ceci 9 1
hunter001 Posté(e) le 14 juin 2024 Posté(e) le 14 juin 2024 il y a 24 minutes, Jerem Coco a dit : J'ai pleiré de rire en écoutant l'est sur Quaresma B*** 😂 Si vous avez besoin de vous détendre ça fonctionne bien 😂 je n comprend meme pas pourquoi on en parle ... ca va juste alimenter le ch'ti bashing ...
Messages recommandés