manico Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 il y a 30 minutes, karldu91 a dit : Un profil intéressant dans un collectif hyper rodé, mais problématique quand tu attends de lui de créer des choses ou faire des différences. Perso, à ce poste, j'aimerais beaucoup plus de "talent', de vitesse et surtout de prise de risque. Tout pareil pour Aguilar concernant ce passage, un piston qui joue 9 fois sur 10 vers l'arrière ou latéralement, qui n'ose pas centrer... c'est quand très problématique pour occuper ce poste. karldu91 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 8 juin 2024 Auteur Posté(e) le 8 juin 2024 Pour Franko, sans animosité, est-ce que ça pourrait pas être le moment qu’il tente un autre challenge en Allemagne par exemple? 29 ans, c’est sûrement notre moment pour faire une plus value et éviter la saison de trop chez nous.
Lichtinbraf Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Pour Franko, sans animosité, est-ce que ça pourrait pas être le moment qu’il tente un autre challenge en Allemagne par exemple? 29 ans, c’est sûrement notre moment pour faire une plus value et éviter la saison de trop chez nous. Je pense effectivement que ça sent la fin d'un cycle pour lui. S'il fait un bel euro ça pourrait être une belle affaire. D'ailleurs ça me fait penser qu'avec la Pologne il joue souvent ailier nan ? C'est son poste à la base... Peut être que Still voudra l'utiliser comme ça ! tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 8 juin 2024 Auteur Posté(e) le 8 juin 2024 J’écoute le Space de Momo et il dit que la piste Gradit prend de l’épaisseur du côté de Nice. Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : J’écoute le Space de Momo et il dit que la piste Gradit prend de l’épaisseur du côté de Nice. Idem. Il va développer plus tard, normalement tibocm1 a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 Je sais même pas ce que c'est un Space 🤣🤣🤣 Mais bon, vu qu'on s'ennuie vous pourrez nous dire ce qu'il a dit ! Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 à l’instant, Lichtinbraf a dit : Je sais même pas ce que c'est un Space 🤣🤣🤣 Mais bon, vu qu'on s'ennuie vous pourrez nous dire ce qu'il a dit ! J'ai découvert ça il y a quinze jours (avec tous les spaces sur Lens). Je ne savais pas ce que c'était non plus avant ça
Lucio Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 Concernant l'arrivée possible du mec de Metz, il faut aussi prendre en considération qu'on a Aguilar / Francky qui ont le même salaire pour un seul poste. Et encore, on parle même pas de Cabot... Le plus vendable, c'est sans doute Francky. Il suffit de relire les commentaires d'après match tout au long de la saison. Les 25 centres pour 2 réussis, honnêtement et même si on avait peu de présence dans la surface, ça fait tache à un moment. Il arrive lui aussi à la fin d'un cycle. Alors, on peut lui trouver plein de circonstances atténuantes : Matchs internationaux, changement de poste, etc, mais c'est pas déconnant, dans une volonté de réduire la voilure, d'essayer de le faire partir. Lichtinbraf a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : J’écoute le Space de Momo et il dit que la piste Gradit prend de l’épaisseur du côté de Nice.
Lichtinbraf Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 Et en même temps ça serait logique, il ne doit pas coûter très cher...
Clorith Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 Pour Momo : - Dreossi a plutôt fait du bon travail. Il est critiqué à Metz, mais n'avait aucun moyen, ne devait que vendre. - Lopez est très compétent. - Par contre, les joueurs sont très inquiets actuellement. - Concernant Elye Wahi, il pense qu'il ne s'est pas assez investi et que le club n'est pas satisfait et voulait le vendre. Aucune touche pour le moment. MAIS... Nice pourrait être intéressé. - Gradit possible vers Nice aussi. - Interrogation sur Ruben Aguilar. - Thomasson souhaite partir - touches en Turquie - Saïd souhaite parti - touches en Arabie saoudite/ Qatar - Samba sur le départ ses agents le proposent partout - Fulgini : attaues MLS - El Aynaoui restera là. Il se sent bien. - Abdul Samed difficile pour le vendre au prix demandé. - Arrivées en Stand-by total. D'abord le point sur les départs. - Will Still devrait arriver sous peu. mArT, Jerem Coco, Othian et 3 autres ont réagi à ceci 6
mArT Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 Les intérêts de Nice pour Gradit (et Wahi) sont des intérêts mais aucune prise de contact à ce jour
jerem971 Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 Un peu moins en vu JO Gradit cette saison, je pense que c'est le bon moment pour le vendre.
Clorith Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 (modifié) Le club ne dépassera pas 12-13 M€ sur une transfert entrant. On peut oublier Mikautadze. Varane ? Envie réciproque. JO le voudrait. Discussions sur salaire. Dossier en continu. Mais JO et Lens ne voudraient pas copier l'exemple du Losc sur Samuel Umtiti. Ils ont des doutes sur ses capacités physiques. Modifié le 8 juin 2024 par Clorith acro22, Jerem Coco, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 8 juin 2024 Auteur Posté(e) le 8 juin 2024 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Pour Momo : - Dreossi a plutôt fait du bon travail. Il est critiqué à Metz, mais n'avait aucun moyen, ne devait que vendre. - Lopez est très compétent. - Par contre, les joueurs sont très inquiets actuellement. - Concernant Elye Wahi, il pense qu'il ne s'est pas assez investi et que le club n'est pas satisfait et voulait le vendre. Aucune touche pour le moment. MAIS... Nice pourrait être intéressé. - Gradit possible vers Nice aussi. - Interrogation sur Ruben Aguilar. - Thomasson souhaite partir - touches en Turquie - Saïd souhaite parti - touches en Arabie saoudite/ Qatar - Samba sur le départ ses agents le proposent partout - Fulgini : attaues MLS - El Aynaoui restera là. Il se sent bien. - Abdul Samed difficile pour le vendre au prix demandé. - Arrivées en Stand-by total. D'abord le point sur les départs. - Will Still devrait arriver sous peu. Pas trop surpris pour Said.
RCL Warszawa Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 il y a 21 minutes, mArT a dit : J'ai découvert ça il y a quinze jours (avec tous les spaces sur Lens). Je ne savais pas ce que c'était non plus avant ça C'est space tout ça 😁. mArT a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 Oups !!! Momo ne peut pas blairer Florian Maurice... Il est très critique sur ce qu'il a fait au Stade Rennais.
mArT Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 Il dézingue bien FH aussi Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 à l’instant, mArT a dit : Il dézingue bien FH aussi Carrément. Il dit qu'il fait en étant à Nice ce qu'il a critiqué quand Ghisolfi est parti. Pour Nice, il dit aussi que le projet Ineos était illisible et que maintenant, avec la vente, c'est l'inconnu.
Clorith Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 Un Niçois est aussi très critique sur la gestion de leur club, de leur com, de leur projet, de leurs choix...
mArT Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 (modifié) il y a 2 minutes, Clorith a dit : Carrément. Il dit qu'il fait en étant à Nice ce qu'il a critiqué quand Ghisolfi est parti. Pour Nice, il dit aussi que le projet Ineos était illisible et que maintenant, avec la vente, c'est l'inconnu. Au tout début du passage sur Lens il parle des deux potes Régis Le Bris et Franck Haise. Comme quoi ils ont changé et se voient arrivés et ont pris le melon (ce que certains ont reproché à FH ici-même). Là en effet, quand le mec demande si des joueurs de Lens peuvent aller à Nice pour rejoindre FH. Il dit clairement que FH est en train d'essayer de refaire ce qu'il a reproché à ses ex (partis à Nice avant lui). Moi à sa place j'aurais même rajouté : pourquoi aller chercher des mecs à Lens alors que tu communiquais dans la presse un manque de qualité dans ton effectif ? Modifié le 8 juin 2024 par mArT david79, FreeBird49, acro22 et 2 autres ont réagi à ceci 5
DamieN62 Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 Les infos de Momo sont quand même presque à l'opposé de celles de Lologuy. Espérons que ce soit ce dernier qui soit le plus proche de la vérité. kikov, Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 3
mArT Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 (modifié) il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Les infos de Momo sont quand même presque à l'opposé de celles de Lologuy. Espérons que ce soit ce dernier qui soit le plus proche de la vérité. Il a des infos qui viennent du vestiaire (est-ce que c'est un joueur, plusieurs ?) On ne sait pas. Il y a à prendre et à laisser selon moi. Modifié le 8 juin 2024 par mArT Clorith a réagi à ceci 1
coconuts Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 C'est tout de même assez cocasse de la part de Franck Haise d'avoir dit qu'il était convaincu par le projet de Nice alors que le projet de l'actionnaire est de se débarrasser de sa participation au club. Maintenant on sait pas ce que Rivière a dit à Haise et s'il est mis au courant par Ineos du processus de vente. Maintenant que c'est dit, c'est pas illogique de la part d'un entraîneur de vouloir recruter des joueurs comme Gradit en qui il a une confiance aveugle. Et honnêtement, Gradit et Sotoca ont fait leur cycle à Lens, ils peuvent aussi aller chercher le dernier gros contrat et le farniente de Nice. CoeurO, david79, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4
Messages recommandés