Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Spierings était à 40K à Toulouse, Diouf étai à 10K à Bale...

Fuck ça me déprime ces salaires démesurés pour ces joueurs là... 

On a fait un méchant retour en arrière façon Martel quand on regarde bien ! 

Posté(e)
il y a 31 minutes, karldu91 a dit :

Comment peut on le savoir en même temps?

Tout gardien n’ayant jamais joué en L1, hors les stars mondiales, on peut pas le savoir.

C’était une valeur sure en Jupiler, c’est pas un gardien venu de Bulgarie quoi.

Rajkovic, Majecki, Bulka et plein d’autres, on pouvait pas savoir ce qu’ils feraient en L1, avant de les y voir quoi.

Et puis, c’est quoi le « niveau L1 »? On prend Samba comme référence qui y est un des 3 meilleurs gardiens? 

Il n’est pas du niveau de Samba, c’est clair. Mais, qui pourrait on acheter ayant montré avoir un niveau équivalent ? Personne…

Valeur sûre en JPL ? Il y a, quand-même, mieux que Koffi.

Posté(e)
à l’instant, Jeff a dit :

Puisses tu dire vrai l'ami Fredo, mais je n'y crois pas une seconde, car pour moi, et cela n'engage que moi, Samba n'a plus la tête à Lens et encore moins avec le départ de Haise. Et même si JO souhaite le garder, tu crois que Samba, international Français, va vouloir rester avec un effectif composé que de jeunes joueurs ou il faut tout reconstruire et repartir de zéro niveau schéma tactique, etc, etc, qui plus est avec un nouveau coach.

Il peut avoir envie de partir mais il a prolongé jusqu'en 2028, le club est clairement en position de force et s'il part c'est parce qu'un club aura mis la somme demandée que j'espère autour de 20M ! Sinon il reste, point ! C'est pas le bagne à Lens, je suis un peu tanné de cette politique du "il veut partir alors on le laisse partir..." ! Ok il veut partir mais il est pas non plus en dépression dans un club qui joue le haut de tableau en L1, où il est adoré par ses supporters et où il est le capitaine qui touche le plus haut salaire !

Regardez Openda, au final, c'est facile à dire avec le recul, mais on aurait dû être beaucoup plus ferme que ça dès le départ... Tu restes point final ! Swallow up bitch !

Posté(e) (modifié)

Perso, je sais bien que c'est la course pour savoir qui va partir mais pour le bien du projet sportif, j'aimerais garder: Samba, Khusanov, Gradit, Médina, El Ayanoui, PDC, Sishuba, Diouf, Wahi et Sotoca.

Le reste, la porte devrait être ouverte. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 1 minute, RCL14920 a dit :

Valeur sûre en JPL ? Il y a, quand-même, mieux que Koffi.

Valeur sûre ne veut pas dire que c'est le meilleur gardien  du championnat.

Et puis, pour établir qui est "le meilleur", il faut aussi prendre en compte le contexte. Surtout sur un tel poste.

Si tu joues à Lorient ou à Nice, tu vas pas pouvoir te mettre en avant de la même manière,car t'as pas la même défense.

Est-ce que Desmas est un meilleur gardien que Mvogo dans l'absolu? Perso j'en doute, même si ce dernier a encaissé bien plus de buts avec sa défense de bras cassés.

Posté(e)

Fredo, tu sais aussi bien que moi que les accords Pouille / Haise et joueurs n'ont plus de valeur aujourd'hui. JO veut réduire tous les abus. Tu sais qu'en devant empocher 100 patates, il va sauter sur l'occasion dès qu'il aura une offre qui lui conviendra même si ce n'est pas au prix voulu.

JO a vendu Haise 2M€ à Nice, c'est donné par rapport à son potentiel et au 3 années de contrats. Plus vite, il aura les 100 patates, plus le recrutement pourra commencer, moi, je le vois ainsi malheureusement. JO ouvre la porte à tout le monde pour repartir sur les bases qu'il souhaite mettre en place.

Maintenant, même si Haise était resté, son effectif aurait été changé à 65%, tellement le groupe est en fin de cycle, Samba serait peut être resté, car il croyait à Haise, pas sur que les joueurs veuillent autant donner ou s'investir avec un autre coach, surtout lorsque ton président dit la masse salariale il faut la baisser 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Perso, je sais bien que c'est la course pour savoir qui va partir mais pour le bien du projet sportif, j'aimerais garder: Samba, Khusanov, Gradit, Médina, El Ayanoui, PDC, Sishuba, Diouf, Wahi et Sotoca.

Perso je le ferais en 3 partie:

A garder à tout prix: Samba, Medina, Khusanov, El Aynaoui, PDC, Sishuba

A garder, sauf si belle offre qui arrange tout le monde: Gradit, Machado, Diouf, Sotoca, Wahi

Tout le reste: Je serais pas contre les voir partir :D:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit :

Fuck ça me déprime ces salaires démesurés pour ces joueurs là... 

On a fait un méchant retour en arrière façon Martel quand on regarde bien ! 

Oui, mais les groupes de supporters sont pas contents parce que tu comprends, Pouille c'était leur copain :D:

Posté(e)
il y a 31 minutes, karldu91 a dit :

Perso je le ferais en 3 partie:

A garder à tout prix: Samba, Medina, Khusanov, El Aynaoui, PDC, Sishuba

A garder, sauf si belle offre qui arrange tout le monde: Gradit, Machado, Diouf, Sotoca, Wahi

Tout le reste: Je serais pas contre les voir partir :D:

Bien d'accord ;) 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Othian a dit :

Oui, mais les groupes de supporters sont pas contents parce que tu comprends, Pouille c'était leur copain :D:

Hâte de savoir ce qui va ressortir de la réunion de ce soir !

Posté(e)
il y a 5 minutes, FreeBird49 a dit :

Lens va faire une offre pour Terán.

A voir si les infos sont pas en décalé.

On avait peut être émis un souhait de faire une offre, avant le chamboulement du staff.

Posté(e) (modifié)
il y a 57 minutes, tibocm1 a dit :

Pas compris pourquoi tu as eu un pouce rouge pour ça !!! :what1: 

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

JO depuis quelques jours. 

Excellent, en effet ! Je me rappelle de cette séquence !

Posté(e)
il y a 1 minute, madjeje a dit :

Tudor qui quitte la Lazio, j’ai bien aimé son passage à l’OM

Peu de chance qu’il signe chez nous mais j’aurais bien aimé 

Ouais, Tudor s'est enfin réveillé 

#lotito

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

JO depuis quelques jours. 

Je m'en rappelle comme si c'était hier ce match et j'ai réagi pendant le match de la même manière que JO. Incompréhensible de l'avoir sorti alors que c'était le meilleur sur le terrain, du grand Montanier une fois encore.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, manico a dit :

Si Still ne vient pas, c’est bien possible. Après, est-ce qu’il n’espère pas que ça foire pour Conceicao à l’OM pour finir entraîneur de l’OM ? Car avec Lille qui prend Genesio, Lens qui prendrait Still, l’OM Conceicao, Reims Elsner. Je ne vois pas trop où il va aller en l1 ? Peut-être Le Havre.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Si Still ne vient pas, c’est bien possible. Après, est-ce qu’il n’espère pas que ça foire pour Conceicao à l’OM pour finir entraîneur de l’OM ? Car avec Lille qui prend Genesio, Lens qui prendrait Still, l’OM Conceicao, Reims Elsner. Je ne vois pas trop où il va aller en l1 ? Peut-être Le Havre.

A Marseille, il reste l'hypothèse Habib Beye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...