Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 31 minutes, CoeurO a dit :

JO sera intransigeant si l'accord avec Lens est déjà très avancé, basta si Still cherche à renégocier. 

N'ayez crainte, Il n'y a pas de raison de penser à Boloni, ou Beye (à une moindre mesure) , il y a d'autres choix judicieux à faire, la rumeur (par exemple) zoumana Camara en est la preuve. 

J'espère que ça se fera avec Still. Je trouve que ça serait un bon choix.

Posté(e)
il y a 43 minutes, jerem971 a dit :

Coucou 

l1-20231031215714-4543.jpg

Après Génésio, ce ne serait pas mon premier choix car je préfère la "nouvelle vague", mais je comprends pas pourquoi certains en parlent comme si c'était une pipe.

Que ce soit à Lyon ou à Rennes, il a fait de très bonnes choses, avec d'ailleurs un meilleur Points/matchs que Haise avec Lens, que ce soit à Lyon ou à Rennes.

Résultats, et jeu offensif. Habitué à se qualifier en coupe d'Europe, à gérer des joueurs plus expérimentés etc.

C'est plutôt même un choix "sur".

Posté(e)
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

"il ira au plus offrant", ça me parait un peu gros. 

Pareil, je suis pas convaincu. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Après Génésio, ce ne serait pas mon premier choix car je préfère la "nouvelle vague", mais je comprends pas pourquoi certains en parlent comme si c'était une pipe.

Que ce soit à Lyon ou à Rennes, il a fait de très bonnes choses, avec d'ailleurs un meilleur Points/matchs que Haise avec Lens, que ce soit à Lyon ou à Rennes.

Résultats, et jeu offensif. Habitué à se qualifier en coupe d'Europe, à gérer des joueurs plus expérimentés etc.

Sans doute pour ça qu'il demande un salaire élevé (à Rennes il touchait 250K, donc je comprends que beaucoup de clubs hésitent). Sans compter que le pb des droits tv doit pas aider.

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

J'ai rien contre Genesio, qui a plutôt fait des bonnes choses à Lyon notamment.

C'est juste qu'on était tellement certain de Will Still qu'on peut se retrouver avec le choix numéro 2.

Posté(e)
il y a 5 minutes, david79 a dit :

Sans doute pour ça qu'il demande un salaire élevé (à Rennes il touchait 250K, donc je comprends que beaucoup de clubs hésitent). Sans compter que le pb des droits tv doit pas aider.

Non mais je ne dis pas qu'il faut qu'on aille le prendre lui spécifiquement, je dis même que ce serait pas ma préférence.

Mais, c'était juste car j'ai vu plusieurs fois ici ou ailleurs, des posts parlant de lui comme un Antonetti ou autres..  Je profitais juste du message de Jerem, pour faire un "coup de gueule" haha

Alors que Genesio, c'est peut-être le choix le plus "sur" sur le marché pour un club de L1, basé sur ses résultats.

Plus sur même que Still, même si je préfère le 2nd.

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Un peu plus de 2M€.

Et, il sera accompagné de Nalis et Ramaré, mais aussi de un des analystes. (Ca parlait avant de deux, on en aurait donc gardé 1).

Plus de mention de Sekli. Si ca pouvait motiver Samba à rester!

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 11 minutes, karldu91 a dit :

Un peu plus de 2M€.

Et, il sera accompagné de Nalis et Ramaré, mais aussi de un des analystes. (Ca parlait avant de deux, on en aurait donc gardé 1).

Hâte d'en savoir plus !

Je suis persuadé que si Lens a lâché HAISE aussi rapidement c'est que son successeur est déjà arrivé ou presque...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Hâte d'en savoir plus !

Je suis persuadé que si Lens a lâché HAISE aussi rapidement c'est que son successeur est déjà arrivé ou presque...

Conf de presse de Joseph, lundi.

Je pense donc que Dreossi et Still c’est fait. Je vois pas Joseph prendre le risque de passer pour un con.

Posté(e)
il y a 45 minutes, karldu91 a dit :

Un peu plus de 2M€.

Si l'entraîneur des gardiens reste, c'est déjà ça.

Posté(e)
il y a 12 minutes, david79 a dit :

Si l'entraîneur des gardiens reste, c'est déjà ça.

Et un analyste aussi.

En gros, ca ferait:

Haise --> Still

Nalis --> Still 2

Ramaré --> Adjoint 2 ? 

Pasqualini --> Analyste 1 ?

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Et un analyste aussi.

En gros, ca ferait:

Haise --> Still

Nalis --> Still 2

Ramaré --> Adjoint 2 ? 

On garde donc la cellule performance/ prépa physique, Delaval, Djedidi, Lannoy, Taverne et un analyste video (Capitaine), ainsi que le data analyst (Verdier).

Et surtout l'intendance, avec Pascal Boulogne :

2023-24_staff_boulogne.jpg?itok=wv0EmYW0

Posté(e)

« Ce n’est pas monsieur Tout-le-monde qui s’en va » : Neil El Aynaoui réagit au départ de Franck Haise

Croisé dans les allées bien arrosées de Roland-Garros, ce mercredi, où il accompagnait son papa, Younès, ancien joueur professionnel de tennis et entraîneur d’Hugo Gaston, le jeune milieu lensois a tenu à rendre hommage à un entraîneur qui « aura compté » dans sa carrière.

Comment avez-vous appris le départ de Franck Haise pour Nice ?

« Comme tout le monde. Hier soir (mardi), dans la presse. J’ai eu les mêmes infos que tout le monde et en même temps. »

Comment avez-vous réagi à cette nouvelle ?

« Sincèrement, ce départ me touche. C’est quand même quelqu’un qui aura compté dans ma carrière. Et puis il a marqué l’histoire du club. Ce n’est pas monsieur Tout-le-monde qui s’en va, c’est Franck Haise. »

Avez-vous un avis sur le choix de sa destination ?

« Je le respecte, tout simplement. Vu tout ce qu’il m’a apporté, c’est lui qui m’a donné ma chance au plus haut niveau, je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. C’est un homme envers lequel je serai toujours reconnaissant. »

« Ma blessure ? Les choses vont dans le bon sens »

Êtes-vous inquiet pour le club après le départ de Franck Haise et celui, probable, d’Arnaud Pouille ?

« Ce sont des gens qui ont un peu écrit l’histoire du Racing. Après, je fais confiance au président, qui fait du bon boulot. Il faut que nous, joueurs, restions concentrés sur notre boulot. On a des joueurs de qualité, il n’y a pas de raison d’être inquiet. Ça va le faire… »

Comment évolue votre blessure (rupture partielle d’un ligament du genou gauche, fin avril, à Marseille) ? Où en êtes-vous dans votre phase de rééducation ?

« Ça va, je me sens un peu mieux. J’ai recommencé la musculation. Après, c’est étape par étape, je n’ai pas encore repris la course, je ne sais pas vraiment comment ça va se passer. Mais on travaille bien et beaucoup avec le staff médical. Je vais travailler tout l’été pour récupérer le plus vite possible. Pas de vacances à proprement parler au programme. L’IRM que j’ai passée ce matin (mercredi) confirme que les choses vont dans le bon sens. J’aimerai bien avoir une date de retour. La prochaine (IRM), dans un mois, devrait m’apporter une réponse. »

https://www.lavoixdunord.fr/1467043/article/2024-05-29/rc-lens-ce-n-est-pas-monsieur-tout-le-monde-qui-s-en-va-pour-neil-el-aynaoui

Posté(e)

Un peu hors sujet.... :

Je m'interroge sur l'ambition de Nalis, en restant à Lens (même dans l'ombre d'un Still), il se serait implanté encore un peu plus dans l'esprit et la famille Lensoise. Si ça tourne en eau de boudin avec Still, il aurait peut être eu l'opportunité de le remplacer et d'avoir sa chance comme n°1. 

Il faut bien sur accepter de rester dans "l'ombre" de la team Still. 

Peut-être préfére t-il rester le bon soldat de FH, ça s'entend aussi, mais ça limite les ambitions. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Et un analyste aussi.

En gros, ca ferait:

Haise --> Still

Nalis --> Still 2

Ramaré --> Adjoint 2 ? 

Cela m'étonnerait que Lens demande à Cahu de venir, peut être que c'est lui qui sera le coach de lorient la saison prochaine. Sinon cela n'existe pas un site pour voir les adjoints des entraîneurs et ceux qui sont libres.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...