mArT Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Et hier un "insider" (je ne sais pas comment dire ça) que beaucoup écoutent dans ces spaces car souvent des bonnes infos, a indiqué qu'hier quelqu'un était en train de visiter La Gaillette. Ce quelqu'un serait VARANE. Mais à prendre avec des pincettes car d'une on en sait rien et deux il peut juste venir dire bonjour
karldu91 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 à l’instant, mArT a dit : Yes c'est ce qu'il a dit sur les spaces que j'ai écouté. Quand les gens parlaient du staff qui suivait Haise, il a dit "attends c'est pas fini, les joueurs après" Je ne vais pas me répéter, mais c’est quand même une évidence sur 2-3 joueurs. Quand tu utilises quelqu’un, 99% des minutes possibles, en jouant le haut de tableau, en disant régulièrement à quel point tu te le trouve indispensable à ton jeu etc…. Ce serait même « idiot » de pas essayer de l’emmener avec toi… Perso, je mets une pièce sur Gradit et Sotoca à Nice cet été. Kwarkz, eagle et mArT ont réagi à ceci 3
nbfzero Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Et d’après Laurent Mazure, que j’aurais tendance à croire vu qu’il ne joue jamais le jeu du mercato et répète même souvent à quel point il aime pas cette période et cette course a l’exclue… Et bien certains joueurs lensois seraient à même de suivre FH à Nice, et seraient même en contact avec Nice depuis des semaines/mois. Et mon ptit doigt me dit que ce sera ni Fulgini ni Thomason... Je parie sur Gradit, Sotoca , Médina...
karldu91 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 à l’instant, nbfzero a dit : Et mon ptit doigt me dit que ce sera ni Fulgini ni Thomason... Je parie sur Gradit, Sotoca , Médina... Medina, si ça arrive, je coupe tout. Mais franchement, je vois pas comment Nice pourrait mettre autant sur un dc… car là on parle plus de 20-25 m€, non !?
david79 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 (modifié) il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Et d’après Laurent Mazure, que j’aurais tendance à croire vu qu’il ne joue jamais le jeu du mercato et répète même souvent à quel point il aime pas cette période et cette course a l’exclue… Et bien certains joueurs lensois seraient à même de suivre FH à Nice, et seraient même en contact avec Nice depuis des semaines/mois. Je suis pas surpris. Après Gradit, Sotoca, Samed, franchement aucune chance qu'ils aillent à Nice. Medina pourquoi pas. Lui s'il va à chez eux, je vais en avoir gros sur la patate. Modifié le 30 mai 2024 par david79
mArT Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je ne vais pas me répéter, mais c’est quand même une évidence sur 2-3 joueurs. Quand tu utilises quelqu’un, 99% des minutes possibles, en jouant le haut de tableau, en disant régulièrement à quel point tu te le trouve indispensable à ton jeu etc…. Ce serait même « idiot » de pas essayer de l’emmener avec toi… Perso, je mets une pièce sur Gradit et Sotoca à Nice cet été. Idem, 100% d'accord avec ça, je vois le couple partir aussi
FreeBird49 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Et d’après Laurent Mazure, que j’aurais tendance à croire vu qu’il ne joue jamais le jeu du mercato et répète même souvent à quel point il aime pas cette période et cette course a l’exclue… Et bien certains joueurs lensois seraient à même de suivre FH à Nice, et seraient même en contact avec Nice depuis des semaines/mois. Les rats quittent le navire. Très bien si ça permet de dégraisser. Bon par contre si ça fait plusieurs mois, cela voudrait dire que pendant le championnat, certains (dont Haise) savaient que Lens n'était plus d'actualité pour eux. jojo62 a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Medina, si ça arrive, je coupe tout. Mais franchement, je vois pas comment Nice pourrait mettre autant sur un dc… car là on parle plus de 20-25 m€, non !? MEDINA ça me semble impossible. J'ai plus peur de la ROMA que de Nice. Sauf si MAN UTD achète MEDINA pour le prêter à Nice un an par exemple !
karldu91 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 à l’instant, david79 a dit : Je suis pas surpris. Je vais aller à contre courant de beaucoup… mais perso, je trouve que c’est le jeu malheureusement. Evidemment que ça me ferait terriblement chier, mais c’est le jeu. Comme emmener ton staff avec toi, les joueurs avec qui tu as très bien travaillé, ça se comprendrait..
karldu91 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 2 minutes, david79 a dit : Je suis pas surpris. Après Gradit, Sotoca, Samed, franchement aucune chance qu'ils aillent à Nice. Medina pourquoi pas. Lui s'il va à chez eux, je vais en avoir gros sur la patate. Aucune chance ? Je te trouve bien sûr de toi. Pourquoi ça ? Au contraire, ce serait ceux qui auraient le plus à gagner à y aller… « fin de carrière » au soleil avec un plus gros salaire, une place de titulaire acquise avec FH.. Un Medina, s’il veut se barrer, il peut faire bien bien mieux que Nice… les autres, non.
david79 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 à l’instant, karldu91 a dit : Je vais aller à contre courant de beaucoup… mais perso, je trouve que c’est le jeu malheureusement. Evidemment que ça me ferait terriblement chier, mais c’est le jeu. Comme emmener ton staff avec toi, les joueurs avec qui tu as très bien travaillé, ça se comprendrait.. Sans compter Pouille qui doit déconstruire tout ce qu'il a construit. Lui forcément il ferme sa bouche mais il doit en avoir gros sur la patate. Par exemple les futurs transferts du staff + les joueurs. Et surtout tout le process de Ghisolfi, Lopés Gomez, je ne pense pas qu'il reprendra sa méthode.
mArT Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Aucune chance ? Je te trouve bien sûr de toi. Pourquoi ça ? Au contraire, ce serait ceux qui auraient le plus à gagner à y aller… « fin de carrière » au soleil avec un plus gros salaire, une place de titulaire acquise avec FH.. Un Medina, s’il veut se barrer, il peut faire bien bien mieux que Nice… les autres, non. Je pense qu'il dit ça en mode "eux n'ont pas le niveau, MEDINA oui". Mais à l'inverse moi je pense que MEDINA est trop cher pour eux karldu91 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Aucune chance ? Je te trouve bien sûr de toi. Pourquoi ça ? Au contraire, ce serait ceux qui auraient le plus à gagner à y aller… « fin de carrière » au soleil avec un plus gros salaire, une place de titulaire acquise avec FH.. Un Medina, s’il veut se barrer, il peut faire bien bien mieux que Nice… les autres, non. Eux oui mais Nice, honnêtement je pense qu'ils peuvent mieux viser.
karldu91 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 1 minute, david79 a dit : Eux oui mais Nice, honnêtement je pense qu'ils peuvent mieux viser. Je suis d’accord, mais est ce que FH est d’accord ?
RCL14920 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 54 minutes, FreeBird49 a dit : Ils en tiennent une couche ceux là... FreeBird49 et manico ont réagi à ceci 1 1
david79 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Sinon assez étonnant que ce soit JO qui s'occupe de la nomination de l'entraîneur.
CoeurO Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 12 minutes, karldu91 a dit : …Perso, je mets une pièce sur Gradit et Sotoca à Nice cet été. Je pense aussi que les bons et fidèles soldats de Haise, à savoir Sotoca et Gradit peuvent être tentés de le suivre C'est bien et pas bien en même temps, je m'explique... Ils ont toujours été indispensable et peuvent encore être utile, toutefois on sent bien qu'ils commencent à être carbo, leur rôle risque de devenir secondaire à Lens (mais utile), toutefois à Nice (ou la concurrence et bien plus rude), ils risquent d'être encore moins prioritaires dans la rotation, bref un dernier bon contrat ça se prend malgré tout pour eux, et un billet pour nous aussi. karldu91 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Sotoca semble très attaché au club. Je vois plus Pereira Da Costa être sur les tablettes de Haise.
karldu91 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 3 minutes, Jeff a dit : Sotoca semble très attaché au club. Je vois plus Pereira Da Costa être sur les tablettes de Haise. Tout le monde est attaché au club... jusqu'à ca que quelqu'un vient leur faire une "meilleure" offre. Toten, acro22 et nolaslen ont réagi à ceci 3
C’est un message populaire. MattGrinin Posté(e) le 30 mai 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 30 mai 2024 à l’instant, karldu91 a dit : Tout le monde est attaché au club... jusqu'à ca que quelqu'un vient leur faire une "meilleure" offre. J'ai l'impression que le seul truc véritablement attaché au club actuellement, c'est le panneau d'entrée (et les banderoles des aut' babaches) Lotrian, RCL14920, Iron_02 et 11 autres ont réagi à ceci 1 13
eagle Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Si c'est gradit, sotoca ça me dérange moins, car on peux ainsi lancer un nouveau cycle. Mais encore faut t'il que le nouveau coach et ensuite le club acceptent de les vendre. karldu91, Lojuha et tibocm1 ont réagi à ceci 3
ohbayebay Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Moi qui n'était plus emballé par Sotoca et Gradit ! J'imagine que c'est peut-être le moment opportun de les garder afin de conserver notre dernier pilier qui fait notre ADN de combativité, abnégation et d'encouragement.
Jeff Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Tout le monde est attaché au club... jusqu'à ca que quelqu'un vient leur faire une "meilleure" offre. Oui, mais il y en a qui semble avoir le cœur lensois. Soto a en fait partie pour moi même si c’est un degré en dessous de Leca.
david79 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Par contre Pelissier, tout sauf lui. Mettez moi un Beye ou un Still mais là avec Pelissier, vous allez perdre tout le monde. praiz a réagi à ceci 1
Messages recommandés