Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, tibocm1 a dit :

J’ai surtout du mal à y croire pour Genesio car il doit demander un bon petit salaire. 

250 000 apparement il touchait à Rennes. Je vois pas Lens mettre autant.  Après, Génésio, c'est peut-être celui qui se rapproche le plus de Haise.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Allez le socier roux!

C'est maintenant!

Still --> Ito

Dreossi --> Mikautadze

Et on est on bien en vrai!

On me communique les premiers mots de Still après son arrivée : "Nous avons l'un des plus gros potentiels offensifs de Ligue 1.  Nous allons relancer Thomasson, Guilavogui et Fulgini, c'est ma priorité."

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On me communique les premiers mots de Still après son arrivée : "Nous avons l'un des plus gros potentiels offensifs de Ligue 1.  Nous allons relancer Thomasson, Guilavogui et Fulgini, c'est ma priorité."

"On a un gros potentiel offensif, WE have a great potential in the attack, Thomasson Fulgini c'est fort, Thomasson Fulgini are not a quiche"

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Dréossi, DS ou DG, c'est encore un peu flou. Mais si on part sur DG, ll manque encore le DS. 

Sur l'Equipe, ils disaient tout à l'heure que le DS ça se ferait sous peu. A voir si c'est vrai.

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Sur l'Equipe, ils disaient tout à l'heure que le DS ça se ferait sous peu. A voir si c'est vrai.

Bien curieux pour le coup. Sachant que visiblement Maurice, Lorenzi et Massara, c'est mort. Ça sera donc une surprise totale.

Posté(e)
il y a 6 minutes, manico a dit :

Je vous annoncerait ma nomination sous peu…ne vous en faite pas!

Mais comme Pierre, j’ai déjà commencé à bosser.

Thomasson en Bulgarie, Fulgini en Roumanie, Sas au Kyrgistan… on avance 

Posté(e)
il y a 42 minutes, karldu91 a dit :

La caisse?

C'est le 2ème joueur lensois à courir le plus...

Dans le milieu de terrain adverse... c'est notre meneur de jeu sur les attaques placées...

En terme de distance/match ? Parce que les longues chevauchées (qu'il fait très bien) et pendant lesquelles il bénéficie du travail des partenaires c'est autre chose que récupérer le ballon (sans faire de faute 😁) et jouer vite et bien avec 2 gars sur le cul. En courant à haute intensité.

Sur les attaques placées il est très bon, mais on le voit lorsqu'on se retrouve face à un bloc bas quand le jeu est souvent arrêté. Il a pas mal de temps pour user de sa patte gauche. 

D'ailleurs quand il est face à un adversaire intelligent qui le presse efficacement, Facundo y va souvent de sa petite boulette. 

C'est mon joueur préféré au racing, mais ça reste un (excellent) défenseur.

Posté(e) (modifié)
il y a 49 minutes, karldu91 a dit :

On peut filer SAS à Nice, avec un peu de bol il nous offre un péno lors du match contre eux :D:

Edit : Thomasson aussi histoire qu'il mette une patate vers le but de Bulka :D:

Modifié par Othian
Posté(e)
il y a 51 minutes, karldu91 a dit :

Si tu commences à vendre tous nos meilleurs joueurs où va-ton? Et ça en dit long sur tes compétences à ce poste.

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, Cloud a dit :

Will Still, il a eu 2 visages à Reims aussi.

Il a quand même méchamment vrillé sur la fin, non?  

c'est parti en vrille quand il s'est embrouillé avec les dirigeants suite au mercato hivernal : il perd matusiwa et on lui ramène ... stambouli ! A partir de là, je l'ai senti de plus en plus distant.

Modifié par jojo62
Posté(e)
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Bon, on va finir avec l'équipe All-Star du Benelux

Posté(e)

En tout cas hâte de voir l'entraîneur parce que ça pourrait pas mal rebattre les cartes pour Wahi, Diouf, Buksa, Cortes si c'est pas trop tard, etc.

Posté(e)
il y a 1 minute, Othian a dit :

En tout cas hâte de voir l'entraîneur parce que ça pourrait pas mal rebattre les cartes pour Wahi, Diouf, Buksa, Cortes si c'est pas trop tard, etc.

Le seul sur qui j'ai un doute c'est Buksa. Je vois bien le club profiter de sa bonne saison pour le vendre. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...