Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Parce qu’il sera aussi le DS, malheureusement. 

C'est comme ça que tu le comprends ? Ça serait quand même en contradiction avec tout ce qu'on a lu comme quoi Lens était en contact avec Massara, Maurice et Lorenzi !

Posté(e)

Autre hypothèse, DREOSSI vient en tant que DS pour les prochains mois en se laissant le temps de chercher un DS sans précipitation pour éviter les mêmes erreurs du passé (THIL précipité DS, puis HEBERT...)

Posté(e)

En tant que fan lambda qui ne peut rien faire pour changer les choses, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre et voir. Je croise les doigts pour que la saison prochaine se passe au moins sans accroc et qu'on évite de faire une Nantes.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

En tant que fan lambda qui ne peut rien faire pour changer les choses, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre et voir. Je croise les doigts pour que la saison prochaine se passe au moins sans accroc et qu'on évite de faire une Nantes.

dans le tweet, il est dit qu'il commence à cibler les besoins... le 28/05... il est déjà trop tard en fait... sauf si un pré mercato a déjà été travaillé mais j'ai du mal à y croire

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Autre hypothèse, DREOSSI vient en tant que DS pour les prochains mois en se laissant le temps de chercher un DS sans précipitation pour éviter les mêmes erreurs du passé (THIL précipité DS, puis HEBERT...)

et donc tu débauches un gars pour quelques mois en lui disant : vient chez nous boubourse juste le temps de trouver quelqu'un de mieux que toi

Posté(e)
à l’instant, sheva77 a dit :

dans le tweet, il est dit qu'il commence à cibler les besoins... le 28/05... il est déjà trop tard en fait... sauf si un pré mercato a déjà été travaillé mais j'ai du mal à y croire

Evidemment que si.

les listes de joueurs sont déjà pré établi depuis des mois.

mais rien n'empeche de continuer a chercher et a peaufiner.

la le + important est de trouver le style de jeu qu'on va mettre en place ? on garde notre jeu ou on part sur autre chose ? 

ou on prévoit 2 tactique, l'actuelle et une autre aussi avec des joueurs polyvalents.

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

et donc tu débauches un gars pour quelques mois en lui disant : vient chez nous boubourse juste le temps de trouver quelqu'un de mieux que toi

Non, DREOSSI vient en tant que DG mais occupe la fonction de DS avec Lopez le temps de faire le bon choix à ce poste pour éviter de perdre trop de temps !

Posté(e)
à l’instant, hunter001 a dit :

Evidemment que si.

les listes de joueurs sont déjà pré établi depuis des mois.

mais rien n'empeche de continuer a chercher et a peaufiner.

la le + important est de trouver le style de jeu qu'on va mettre en place ? on garde notre jeu ou on part sur autre chose ? 

ou on prévoit 2 tactique, l'actuelle et une autre aussi avec des joueurs polyvalents.

Qu'est ce que tu racontes ? Style de jeu ? Mais on n'a pas d'entraîneur, c'est à lui d'imposer son style nan ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Non, DREOSSI vient en tant que DG mais occupe la fonction de DS avec Lopez le temps de faire le bon choix à ce poste pour éviter de perdre trop de temps !

ah oui vu comme ça, possible

Posté(e)
il y a 19 minutes, Fredo_PL a dit :

Je comprends pas ! Il vient remplacer Pouille en DG, Ok, mais pourquoi il ne cherche pas un DS avant de chercher un coach ?

Parce qu'il me reste encore quelques trucs à régler contractuellement avec mon employeur actuel, tu vois

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Qu'est ce que tu racontes ? Style de jeu ? Mais on n'a pas d'entraîneur, c'est à lui d'imposer son style nan ?

Ça dépend, tu peux partir avec une idée de continuité/pas continuité et choisir un entraineur en tenant compte de ce point là (ce que par exemple Marseille n'a pas fait l'été dernier en prenant un entraineur qui aime jouer en 4-4-2 après 2 entraineurs qui jouaient plutôt en 3-5-2). Tu peux même considérer que le style de jeu ou le schéma tactique préférentiel fait partie de tes critères de recherche d'entraineur.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Fredo_PL a dit :

C'est comme ça que tu le comprends ? Ça serait quand même en contradiction avec tout ce qu'on a lu comme quoi Lens était en contact avec Massara, Maurice et Lorenzi !

À ce point, je trouve que c’est illisible ce que JO veut faire mais je m’attendais clairement pas à un Dreossi. J’attends de voir les infos officielles mais le coup du DS, ça sent mauvais aussi. Les pistes évoquées ne viendront pas donc il faudrait trouver un autre DS qui colle à ton projet dans les 10 prochains jours. Je pense que c’est loin d’être facile. 

À la base, je vois le choix imposé de JO de mettre Diego Lopez, comme une envie de faire encore plus d’argent et de revenir à un modèle qui ressemble plus à du trading (pour ça que je disais que j’étais 100% d’accord avec l’émission de culture Sang et Or). Sachant qu’il était à Lille quand ils ont pris de nombreux très bons jeunes (Oshimen, Leao et Gabriel par exemple). 

Mais quand je vois Dreossi comme DG, je me demande bien ce qu’il va pouvoir apporter ? Je lui vois pas la modernité pour mettre en place un coach qui va faire jouer les jeunes, je lui vois pas non plus le réseau pour faire des bons coups. Suffit de voir son recrutement à Metz, c’est vraiment cataclysmique. 

Mais bon, attendons les infos officielles. Comme le dit Damien, on est des supporters lambdas, so let’s wait & see.

Posté(e)
il y a 7 minutes, sheva77 a dit :

Entamer le mercato sans savoir qui sera sur le banc c'est un coup à se casser la gueule. C'est tellement flou au club que ça aura forcément un impact sur notre mercato. Or ce mercato sera crucial pour l'avenir sportif de Lens car pendant ce temps, nos concurrents vont toucher une part du CVC, soit 50 millions (Nice, Rennes, Lille...)

Posté(e)
il y a 2 minutes, neegh a dit :

Entamer le mercato sans savoir qui sera sur le banc c'est un coup à se casser la gueule. C'est tellement flou au club que ça aura forcément un impact sur notre mercato. Or ce mercato sera crucial pour l'avenir sportif de Lens car pendant ce temps, nos concurrents vont toucher une part du CVC, soit 50 millions (Nice, Rennes, Lille...)

bah oui et non,

tu sais très bien qu'il manque un attaquant, déjà) avec 1 seule pointe, donc si on change de système c'est 2 attaquants qu'il manque.

tu peux donc commencer par la.

au milieu, tu peux aussi commencer a remplacer les samed / fulgini / thomasson

en déf y a Danso meme si la pour le coup c'est déjà bien avancé.

et niveau gardien, ben faut préparer le départ de samba qui se fera eut-être cet été si on n'a plus d'ambition et qu'on veut réduie l avoilure niveau salaire.

bref sans savoir comment jouer il y a déjà du travail

Posté(e)

En fait JO a peut-être trop pris au sérieux les gens qui disaient qu'ils préféraient l'ambiance à Bollaert quand le club était en Ligue 2 et qu'il y avait pas tous les touristes, et il fait tout maintenant pour rétablir cette situation. :D:

Posté(e) (modifié)

Du coup dreossi il ramène mikautadze ? 

Puis bon il peut aussi reprendre contact avec varane.

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 18 minutes, sheva77 a dit :

Le plus important, c'est d'avoir le nouveau coach à la reprise dans un mois. Jusqu'à preuve du contraire, personne n'est encore parti, donc le successeur de Haise aura pour base l'effectif de la saison dernière, à quelques joueurs près. Aussi, nous avons la chance d'être dans une intersaison avec l'Euro, donc le marché va un peu ralentir pendant la compétition.

Soyons clair, je suis dégouté par la situation actuelle, mais elle n'est pas encore catastrophique. La priorité, c'est de ne pas prendre de retard dans la préparation. Autrement dit, on ne peut pas faire, par exemple, le début de la préparation avec Vincent Carlier avant de laisser la main au nouvel entraineur 2 semaines plus tard. Si le successeur de Haise arrive la semaine prochaine, ça lui laissera quand même 3 semaines pour s'installer à la Gaillette et préparer le planning pour la reprise, c'est largement suffisant. Ensuite, pour l'effectif, comme je l'ai dis, personne n'est encore parti, donc ce n'est pas comme s'il y avait un chantier énorme à l'heure actuelle.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Est-ce que vous savez quel est le lien commun entre Dreossi et ces trois derniers clubs en tant que dirigeant (Metz - Panatinaikos - Rennes) ?

A tout hasard, Boloni ? :D3:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...