Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Hubert a dit :

oui je le pense aussi.

Si tel est le cas, ça on dirait long sur nos soucis prévisionnel financiers… Autant, Kevin, c’était quasiment apparemment un accord tacite avec une perspective financière intéressante, autant Khodir, il vient à peine d’arriver ..

Posté(e) (modifié)

on va certainement me tailler, mais je suis encore perplexe sur le match de Samba hier, tant dans son role de capitaine que sur les buts encaisses... je l ai trouve encore une fois fataliste, peu inspirant, et sur le deuxime but etrangement passif, comme sil savait deja que le ciel allait nous tomber sur la tete. si on a besoin urgent dárgent, Koffi pour la Ligue 1 peut faire le taf je pense...

Modifié par Hubert
Posté(e)
il y a 15 minutes, eagle a dit :

Attention aussi, je vais me faire l'avocat du diable, mais il n'y a pas que ghisolfi à rome, ça ne vient pas forcément de lui....

winnie the pooh is covering his eyes with his hands and says `` i don 't want to know ! ''

homer simpson is driving a car and saying `` i hate them so much ! ''

a cartoon character from inside out is making a funny face and saying `` me right now '' .

Posté(e)
il y a 6 minutes, Hubert a dit :

on va certainement me tailler, mais je suis encore perplexe sur le match de Samba hier, tant dans son role de capitaine que sur les buts encaisses... je l ai trouve encore une fois fataliste, peu inspirant, et sur le deuxime but etrangement passif, comme sil savait deja que le ciel allait nous tomber sur la tete. si on a besoin urgent dárgent, Koffi pour la Ligue 1 peut faire le taf je pense...

Pour Koffi, je ne sais pas s'il peut faire l'affaire, mais pour le match de Samba, je suis d'accord. Langage corporel assez négatif, en général.

Posté(e)

Comme Monaco, la Roma a très vite trouvé une alternative que ça en devient louche.

Sportivement, je suis mitigé, car oui, si le club garde Danso ça ne peut être qu'un plus, mais d'un autre côté, ça va bloquer la progression de Khusanov qui ne va pas dépasser les 10/15 matchs encore cette saison. Sans oublier derrière Bane/Ganiou qui vont végéter en N3 avec peut-être quelques rares apparitions dans le groupe pro en cas d'hécatombe (suspensions/blessures).

Financièrement, on verra bien ce qui se passera, peut-être qu'il partira cet hiver, car sauf surprise, ça sera trop juste pour ce mercato, mais à moins d'un réveil anglais, il sera bradé quoi. Déjà qu'il avait bizarrement que l'Atalanta et la Roma comme prétendants, les deux ont recrutés (Kossounou pour l'Atalanta, Djalo pour la Roma).

Posté(e)

Aller aujourd'hui il faut 5-6 départs au moins 2 défenseurs. 1-2 milieu et enfin 2 milieu off et 1 attaquant.

En défense :

Haidara a Brest (en espérant que Lorenzi était occupé ailleurs plutôt que regarder les 20 dernière minute du match hier soir)

Bane et / ou 1 autre jeune en prêt.

Ou dernière option départ surprise d'un des 3 titulaires si bonnes offres. Ça laisserait une place a Khodir.p

Au milieu : 

Samed : Sa semble fait si la VM se passe bien ce qui était pas gagné. 

Mendy vu le salaire on se souhaite tous mais bon... Ça m'étonnerait que ça se fasse aujourd'hui alors qu'on veut s'en séparer depuis 2 mois. 

Il y aura pour moi un départ entre NEA / Diouf ou Thomasson. Car actuellement ça fait 5 pour deux postes. Sans même compter les jeunes

Milieu off

Au revoir au revoir Fulgini... On souhaite tous ça également mais a 4-5 pour un poste il faut espérer / craindre aussi le départ d'un joueur qui a une petite valeur marchande. PDC Shishuba.

Attaquant : RLL a montré de bonnes choses mais aura t'il l'occasion de jouer plus que 5-10 minutes en 4eme ou 5eme attaquant ? Je pense pas. J'aimerais qu'on le reprete pour qu'il reprenne encore du temps de jeu.

La journée va être longue 

Posté(e)
il y a 6 minutes, PG24 a dit :

Comme Monaco, la Roma a très vite trouvé une alternative que ça en devient louche.

Sportivement, je suis mitigé, car oui, si le club garde Danso ça ne peut être qu'un plus, mais d'un autre côté, ça va bloquer la progression de Khusanov qui ne va pas dépasser les 10/15 matchs encore cette saison. Sans oublier derrière Bane/Ganiou qui vont végéter en N3 avec peut-être quelques rares apparitions dans le groupe pro en cas d'hécatombe (suspensions/blessures).

Financièrement, on verra bien ce qui se passera, peut-être qu'il partira cet hiver, car sauf surprise, ça sera trop juste pour ce mercato, mais à moins d'un réveil anglais, il sera bradé quoi. Déjà qu'il avait bizarrement que l'Atalanta et la Roma comme prétendants, les deux ont recrutés (Kossounou pour l'Atalanta, Djalo pour la Roma).

je ne suis pas d'accord sur khodir, je suis persuadé qu'il prendra la place de Gradit, il n'est plus aussi impérial et je le trouve sur le déclin physique, je vois donc khodir le remplacer régulièrment voir inverser la tendance

Posté(e)
il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

je ne suis pas d'accord sur khodir, je suis persuadé qu'il prendra la place de Gradit, il n'est plus aussi impérial et je le trouve sur le déclin physique, je vois donc khodir le remplacer régulièrment voir inverser la tendance

d accord mais il semble meilleur dans laxe que sur un cote non ?

Posté(e)

N'empêche ce Ghisolfi c'est un génie, il nous met une carotte à la fin du mercato, il nous met une carotte en embarquant le staff performance, il nous met presque une carotte avec Thill à un point que Lens envoie un message à Nice pour arrêter le bazar, il met une carotte à Oughourlian quand celui-ci le rappelle pour revenir à Lens, il nous met une carotte avec le transfert de Danso avant le match Européen, et la il remet une carotte en le renvoyant car il a trouvé un truc moins cher, en prétextant un truc medical, bref ce mec est au top 😂

Posté(e)
il y a 45 minutes, PG24 a dit :

Il va falloir tailler dans le vif si on veut évoluer en défense. Khusanov doit prendre la place de Gradit. Il vieillit, il est là depuis longtemps, on peut considérer qu'il a fait son temps et qu'il faut passer à autre chose. Aux côtés de Danso et Medina, Khusanov va prendre de l'expérience et il sera bien prêt quand l'un des deux partira.

Posté(e)
il y a 16 minutes, FreeBird49 a dit :

Le fameux protocole sanitaire de  Zidane et la créatine, après en Italie ils ont un certain protocole 😂

Posté(e)

Je voyais bien Leipzig, qui connait Lens désormais, venir à la charge pour remplacer Simakan mais ils ont visé plus jeune : Lutsharel Geertruida (24 ans) va quitter Feyenoord pour le RB Leipzig, selon Sky Sports. Montant estimé du transfert: 25 millions d'euros.

Posté(e)
il y a 19 minutes, RCL14920 a dit :

Il va falloir tailler dans le vif si on veut évoluer en défense. Khusanov doit prendre la place de Gradit. Il vieillit, il est là depuis longtemps, on peut considérer qu'il a fait son temps et qu'il faut passer à autre chose. Aux côtés de Danso et Medina, Khusanov va prendre de l'expérience et il sera bien prêt quand l'un des deux partira.

le mercato hivernal mettra de l'ordre à n'en pas douter dans cette concurrence, et on y sera vite

Posté(e)
il y a 5 minutes, wlad a dit :

On va finir par apprendre qu'ils ont préféré mettre les sous sur lui ...

Roma : accord presque trouvé avec M’Gladbach pour Manu Koné

Effectivement ça y ressemble... 

Les méthodes sont de plus en plus dégueulasse, on se fait marcher dessus comme des m...., Monaco, Rome même combat ! 

C'est sur que Gervais avec sa poignée de main ce ferait bien enfler, c'était la belle époque comme dirait l'autre 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...