Znikeur Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 À aujourd’hui, je pense que le groupe est armé pour rester en ligue 1 quand on voit les effectifs des autres clubs. Pour accrocher une coupe d’Europe, la dynamique sera importante et ce groupe n’est pas si mauvais, on peut y croire. Après, si un très bon milieu de terrain offensif arrive, ça peut encore changer beaucoup de choses.
RiDeR Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) Pas d'option obligatoire pour Satriano et c'est 5 Millions https://x.com/sebnonda/status/1826291382664753368 Modifié le 21 août 2024 par RiDeR
enti Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 6 minutes, Znikeur a dit : À aujourd’hui, je pense que le groupe est armé pour rester en ligue 1 quand on voit les effectifs des autres clubs. Pour accrocher une coupe d’Europe, la dynamique sera importante et ce groupe n’est pas si mauvais, on peut y croire. Après, si un très bon milieu de terrain offensif arrive, ça peut encore changer beaucoup de choses. Il est cohérent par rapport à l'objectif annoncé par le club lui-même : la 7ème place. Honnêtement, faire mieux serait une belle performance. Cette 7ème place nous colle d'ailleurs tellement à la peau
JoJo Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 1 minute, enti a dit : Il est cohérent par rapport à l'objectif annoncé par le club lui-même : la 7ème place. Honnêtement, faire mieux serait une belle performance. Cette 7ème place nous colle d'ailleurs tellement à la peau Je pense qu on peut accroché une place dans le top 5. Pour moi, il a que Marseille, Monaco, Lille et Paris qui sont réellement un cran au dessus de nous.
Lichtinbraf Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Honnêtement je trouve notre recrutement pour l'instant très cohérent... Les deux OA pour Nzola et Satriano c'est vraiment très bien négocié car on garde la main ! Rappelez vous Kalimuendo, on sentait la carotte venir or là si ça fonctionne bien on va pas payer trop cher et si ça ne se passe pas bien bah on ne les garde pas dans l'effectif tout simplement sans galérer à les revendre... wlad a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) il y a 12 minutes, Lichtinbraf a dit : Honnêtement je trouve notre recrutement pour l'instant très cohérent... Les deux OA pour Nzola et Satriano c'est vraiment très bien négocié car on garde la main ! Rappelez vous Kalimuendo, on sentait la carotte venir or là si ça fonctionne bien on va pas payer trop cher et si ça ne se passe pas bien bah on ne les garde pas dans l'effectif tout simplement sans galérer à les revendre... Il y avait une OA sur Kali la première année (8M€). Mais aussi une clause de rachat de cette clause que le PSG a payé (1,5M€). Il faudra quand même surveiller ce genre de surprise, même si Dreossi semble méticuleux. Modifié le 21 août 2024 par enti
Amaury Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 5 minutes, JoJo a dit : Je pense qu on peut accroché une place dans le top 5. Pour moi, il a que Marseille, Monaco, Lille et Paris qui sont réellement un cran au dessus de nous. Hmm, je rajouterai Rennes dans le lot, ils m'ont impressionné lors de leur premier match mais après ça ne veut rien dire non plus. nolaslen, praiz, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4
Dony Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 25 minutes, RiDeR a dit : Pas d'option obligatoire pour Satriano et c'est 5 Millions https://x.com/sebnonda/status/1826291382664753368 Oooh c'est pas mal ça ! Pour un attaquant ce n'est pas si cher, le prix de Ganago 😁 Clorith et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 23 minutes, JoJo a dit : Je pense qu on peut accroché une place dans le top 5. Pour moi, il a que Marseille, Monaco, Lille et Paris qui sont réellement un cran au dessus de nous. Je pense que ça va être compliqué quand même... Top 5 c'est ambitieux ! Pour moi c'est top 7-8 avec éventuellement fin de saison voir si on peut gratter un peu plus ! N'oublions pas Rennes effectivement ! wlad a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 6 minutes, Dony a dit : Oooh c'est pas mal ça ! Pour un attaquant ce n'est pas si cher, le prix de Ganago 😁 En même temps sur le papier il a le même genre de stats pour le moment !
Toutankhâmon Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 26 minutes, Lichtinbraf a dit : Honnêtement je trouve notre recrutement pour l'instant très cohérent... Les deux OA pour Nzola et Satriano c'est vraiment très bien négocié car on garde la main ! Rappelez vous Kalimuendo, on sentait la carotte venir or là si ça fonctionne bien on va pas payer trop cher et si ça ne se passe pas bien bah on ne les garde pas dans l'effectif tout simplement sans galérer à les revendre... Tout à fait d’accord ! Réussir à placer des OA dans un marché atone c’est exactement ce qu’il fallait faire. fleurdelens a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) Modifié le 21 août 2024 par West'ier FreeBird49 a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Compliqué de pronostiquer. On a pris quasiment que joueurs qui peuvent casser la baraque tout comme nous décevoir Nzola ça a été très bien mais pas du tout l'an dernier. D'après ce que j'ai lu de plusieurs anglais pour eux Zaoury a été très bon mais ils disent qu'après la coupe du monde il n'a plus du tout été le même. Satriano ce serait quand même bien s'il améliorait des stat faméliques. On a plusieurs jeunes qui ont tout à prouver dans un championnat du niveau de la L1 (Bane, Ojediran....) Bref jamais rien n'est garanti en foot mais là on a vraiment beaucoup de joueurs pour qui ça peut être tout ou rien. En tout cas si ça marche bien ça peut vraiment faire mal. Clorith a réagi à ceci 1
Tibbs Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Curieux de connaître le numéro de maillot des futurs arrivants… Satriano va prendre le 9 en toute logique. Mais Zaroury… il n’aura plus de numéro disponible sans départ, parmi les 30 premiers.
enti Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 9 minutes, West'ier a dit : La heatmap fait quand même sacrément piston gauche Clorith a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 1 minute, Tibbs a dit : Mais Zaroury… il n’aura plus de numéro disponible sans départ, parmi les 30 premiers. Ça va de 1 à 99 maintenant. D'ailleurs Mikautadze a choisi 69... pour le département, pas autre chose hein Clorith et Mears ont réagi à ceci 1 1
wlad Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Compliqué de pronostiquer. On a pris quasiment que joueurs qui peuvent casser la baraque tout comme nous décevoir Nzola ça a été très bien mais pas du tout l'an dernier. D'après ce que j'ai lu de plusieurs anglais pour eux Zaoury a été très bon mais ils disent qu'après la coupe du monde il n'a plus du tout été le même. Satriano ce serait quand même bien s'il améliorait des stat faméliques. On a plusieurs jeunes qui ont tout à prouver dans un championnat du niveau de la L1 (Bane, Ojediran....) Bref jamais rien n'est garanti en foot mais là on a vraiment beaucoup de joueurs pour qui ça peut être tout ou rien. En tout cas si ça marche bien ça peut vraiment faire mal. Mais voilà de toute façon à quoi on est résolu désormais la Ligue 1 et nous par la même occasion… C’est vrai qu’on est un peu hypé .. et en effet, un Satriano peut faire un Ganago, un Nzola un Bekamenga, plus qu’à espérer qu’on ait un minimum de déchets dans ces paris
wlad Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 1 minute, enti a dit : La heatmap fait quand même sacrément piston gauche C’est clair que quand on fait le rapprochement avec les propos de Still, on pourrait limite penser qu’il le veut son 4231 avec la venue du Marocain .. CoeurO a réagi à ceci 1
Tibbs Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 à l’instant, enti a dit : Ça va de 1 à 99 maintenant. D'ailleurs Mikautadze a choisi 69... pour le département, pas autre chose hein Oui, mais ce n’est pas dans les coutumes de Lens, même si le règlement le permets. Ou sinon, il prends un numéro style 37 qui changera au prochain départ (le 6 de Samed par exemple)
RiDeR Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Samed vers Nantes ? https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/mercato-le-lensois-abdul-samed-dans-le-viseur-du-fc-nantes-050e7880-5fda-11ef-bec7-8be7cc76b107
DamieN62 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 3 minutes, RiDeR a dit : Samed vers Nantes ? https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/mercato-le-lensois-abdul-samed-dans-le-viseur-du-fc-nantes-050e7880-5fda-11ef-bec7-8be7cc76b107 Allez, faut que ça bouge là Clorith a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Il y a 3 heures, manico a dit : Et pourtant NEA bloque notre mercato 😜 Je pense que l'on a compris Manico. Je t'aime bien, mais je te le dis clairement. Là, c'est lourd. La "leçon" a été comprise. Passons à autre chose MattGrinin, praiz et Clorith ont réagi à ceci 3
Lichtinbraf Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je pense que l'on a compris Manico. Je t'aime bien, mais je te le dis clairement. Là, c'est lourd. La "leçon" a été comprise. Passons à autre chose J'ai lu en pensant ta phrase sur l'air de la chanson de Bruel... "Mais j'te l'dis quand même..."🤣 Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
neegh Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Alors là on ne l'a pas vu venir Zaroury. Gros coup tenté vu la somme ! C'est intéressant car c'est un profil différent des joueurs que l'on avait (dribbleur, capable de faire des différences, de frapper de loin, peut jouer ailier comme 10 voire même en piston). Ca donne plus d'options à Still, entre 3-4-3 et 3-4-1-2.
Messages recommandés