DamieN62 Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 Oh putain, je me suis fait avoir par un compte parodique, je supprime Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : Oh putain, je me suis fait avoir par un compte parodique, je supprime On peut le voir quand même ? Juste pour rire !
DamieN62 Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 à l’instant, Clorith a dit : On peut le voir quand même ? Juste pour rire ! https://x.com/MohamedRERParis/status/1821219163555201221 Kwarkz a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : https://x.com/MohamedRERParis/status/1821219163555201221 Oui ! RER au lieu de TER. Bien fait, on peut s'y faire prendre !!! 😅 jerem971, Othian, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 4
DamieN62 Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 C'est la parole de Seb contre celle des italiens au niveau de l'OA.
karldu91 Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : C'est la parole de Seb contre celle des italiens au niveau de l'OA. Prêt payant sans OA en revanche, tout de suite moins sympa. Mais les italiens ont l’air sur de leur prêt payant à 1m€ + OA de 9m€, et j’aurais plus tendance à les croire pour le coup.
Toutankhâmon Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 Je vois vraiment pas l’intérêt pour les 2 clubs d’un prêt sans OA vince et Md-rax ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 Diallo / Nzola, cela peut le faire au niveau complémentarité, pour ceux qui ont déjà vu jouer les deux joueurs ?
madjeje Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 Je pense que c’est l’un ou l’autre mais pas les 2. Et si c’est les 2, je trouve pas ça complémentaire, les 2 sont des attaquants de surface. Nzola peut-être un peu plus mobile que Diallo. Perso j’espère que RLL aura sa chance et qu’il sera là prendre
Jeff Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 Ce sera peut être pas Diallo, mais un autre attaquant viendra, foot Mercato, le confirme encore aujourd’hui. Nzola c’est une recrue de complément. Lens cherche toujours le remplaçant de wahi.
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2024 Auteur Posté(e) le 7 août 2024 il y a 22 minutes, Jeff a dit : Diallo / Nzola, cela peut le faire au niveau complémentarité, pour ceux qui ont déjà vu jouer les deux joueurs ? Pas vraiment, je trouve. Si Wahi part, je vois plus un joueur de profondeur à la Balogun ou Openda (dans le style) et surtout quelqu’un de plus jeune. Nzola, l’une de ses qualités, c’est le jeu de tête.
Tom50 Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 10 minutes, madjeje a dit : Je pense que c’est l’un ou l’autre mais pas les 2. Et si c’est les 2, je trouve pas ça complémentaire, les 2 sont des attaquants de surface. Nzola peut-être un peu plus mobile que Diallo. Perso j’espère que RLL aura sa chance et qu’il sera là prendre
Jeff Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 Balogun, ce serait bien, mais on s’est pris un râteau de Monaco qui n’a voulu nous le prêter. En ligue 1 Tibo, tu vous d’autres profils pour remplacer wahi ?
C’est un message populaire. Tibbs Posté(e) le 7 août 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 7 août 2024 Nzola à Lens, au pays de Germinal… J’accuse les italiens de vouloir trop d’argent, et c’est l’assommoir pour les supporters lensois. Néanmoins, il viendra à avec sa nana, au bonheur des dames, et cette bête humaine tentera de démontrer toute son œuvre pour rentrer dans le ventre de Paris. en espérant que ce ne soit pas la débâcle mais un rêve. Lichtinbraf, jerem971, Kwarkz et 15 autres ont réagi à ceci 7 9 1 1
karldu91 Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 (modifié) il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Pas vraiment, je trouve. Si Wahi part, je vois plus un joueur de profondeur à la Balogun ou Openda (dans le style) et surtout quelqu’un de plus jeune. Nzola, l’une de ses qualités, c’est le jeu de tête. Balogun c’était mon « rêve » la saison passée. Et je maintiens, si départ de Wahi il y a. Jaurais tendance à dire que son salaire est trop haut… mais il semblerait que celui de Nzola soit encore plus haut et d’après les italiens, on va le prendre en charge à 100%. bon après, Monaco n’est pas vendeur et c’est une toute autre mayonnaise. Mais j’ai le feeling qu’il sera pas dans leur plans en septembre Modifié le 7 août 2024 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 14 minutes, Tibbs a dit : Nzola à Lens, au pays de Germinal… J’accuse les italiens de vouloir trop d’argent, et c’est l’assommoir pour les supporters lensois. Néanmoins, il viendra à avec sa nana, au bonheur des dames, et cette bête humaine tentera de démontrer toute son œuvre pour rentrer dans le ventre de Paris. en espérant que ce ne soit pas la débâcle mais un rêve. J'adore ! Bravo ! Tibbs et Clorith ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 19 minutes, Tibbs a dit : Nzola à Lens, au pays de Germinal… J’accuse les italiens de vouloir trop d’argent, et c’est l’assommoir pour les supporters lensois. Néanmoins, il viendra à avec sa nana, au bonheur des dames, et cette bête humaine tentera de démontrer toute son œuvre pour rentrer dans le ventre de Paris. en espérant que ce ne soit pas la débâcle mais un rêve. Bravo ! Tu es prof de lettres ?
Jeff Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 14 minutes, karldu91 a dit : Balogun c’était mon « rêve » la saison passée. Et je maintiens, si départ de Wahi il y a. Jaurais tendance à dire que son salaire est trop haut… mais il semblerait que celui de Nzola soit encore plus haut et d’après les italiens, on va le prendre en charge à 100%. bon après, Monaco n’est pas vendeur et c’est une toute autre mayonnaise. Mais j’ai le feeling qu’il sera pas dans leur plans en septembre Et diakité de Reims, 20 ans, que Will still connaît, tu en penses quoi pour remplacer wahi ?
Tibbs Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 à l’instant, Clorith a dit : Bravo ! Tu es prof de lettres ? Pas du tout, et très loin, je suis plus stats et chiffres. Recherche wiki pour les moins connues + les références évidentes. Et pondu en 3 mn opale coast addict, Clorith et Lichtinbraf ont réagi à ceci 3
Lojuha Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 Eli kroupi junior c’est un profil complémentaire de Nzolanje pense, et il a l’avantage d’être le genre de très jeune joueur à fort potentiel vers lesquels on veut se tourner. Lorient descend donc ça va forcément jouer sur le montant du transfert ! sheva77, Mears et Clorith ont réagi à ceci 3
Jeff Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 Vous avez vu sur tweeter, momo annonce que le prix pour wahi, c’est surtout pas 30, et que Marseille compte sur l’intelligence de Lens pour faire affaire. Pas bon ça …
mArT Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 C'est le marché qui décide du prix, certainement pas l'OM. A 20M t'inquiète pas qu'il y aurait du monde (toute la PL ou presque) et toute la Ship aussi par exemple.
Jeff Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 Tu ne crois pas que si wahi ne veut que Marseille, un club anglais propose plus, le joueur refuse et on est bloqué ?
West'ier Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : https://www.footmercato.net/a677992933137489498-lens-cest-pratiquement-boucle-pour-mbala-nzola Le RC Lens travaille déjà sur le remplaçant d’Elye Wahi. Alors que l’attaquant est notamment convoité par l’OM, les Sang-et-Or ne perdent pas de temps et ont jeté leur dévolu sur M’Bala Nzola, attaquant angolais de la Fiorentina. Selon nos informations, son arrivée en terres artésiennes est pratiquement conclue, et il n’y a que quelques détails infimes à régler. Cet art de se contredire soi-même... FreeBird49 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 il y a 9 minutes, Lojuha a dit : Eli kroupi junior c’est un profil complémentaire de Nzolanje pense, et il a l’avantage d’être le genre de très jeune joueur à fort potentiel vers lesquels on veut se tourner. Lorient descend donc ça va forcément jouer sur le montant du transfert ! Oui, c'est un joueur que j'aime bien. Et oui, la descente peut jouer.
Messages recommandés