tibocm1 Posté(e) le 13 juin 2024 Auteur Posté(e) le 13 juin 2024 (modifié) Trabzonspor a fait une offre pour Buksa. Si on arrive à faire partir Buksa/Fulgini rapidement, c’est magnifique. Modifié le 13 juin 2024 par tibocm1
Jeff Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 (modifié) Personne ne semble croire à Buksa, pourtant en jouant avec deux attaquants, ça peut le faire. Wahi rumeur départ, idem Buksa et Saïd. Jamais de la vie still va jouer avec Guilavogui et Lascary s’il reste. Modifié le 13 juin 2024 par Jeff Clorith, RCL14920 et Lotrian ont réagi à ceci 3
Lojuha Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 (modifié) Buksa a de vraies excuses pour son passage manqué chez nous, les blessures, le manque de préparation, de rythme, l'impossibilité d'enchainer les minutes et donc de trouver la confiance... Mais je suis désolé, l'impression visuelle qu'il m'a laissé est l'une des plus négatives de l'histoire récente du RCL: le mec semblait lent, emprunté, perdu dans le pressing, techniquement très approximatif... Sur le peu de minute où on l'a vu il errait comme une âme en peine sur le terrain, j'ai du mal à croire qu'il ait vraiment le niveau L1. Modifié le 13 juin 2024 par Lojuha Chti_Stein et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 Ce qui m'embête avec Trabzonspor c'est qu'en regardant les 3 derniers mercatos ils n'ont jamais dépensé plus de 5M. J'espérais qu'on puisse en tirer 1-2M de plus quand même après sa belle saison !
Dora62800 Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 Sur RMC actuellement A Pouille, ils vont parler du Racing
Jerem Coco Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 7 minutes ago, Lojuha said: Buksa a de vraies excuses pour son passage manqué chez nous, les blessures, le manque de préparation, de rythme, l'impossibilité d'enchainer les minutes et donc de trouver la confiance... Mais je suis désolé, l'impression visuelle qu'il m'a laissé est l'une des plus négatives de l'histoire récente du RCL: le mec semblait lent, emprunté, perdu dans le pressing, techniquement très approximatif... Sur le peu de minute où on l'a vu il errait comme une âme en peine sur le terrain, j'ai du mal à croire qu'il est vraiment le niveau L1. J'ai hâte de la voir jouer l'euro pour me faire une idée. Il ne m'a pas concaincu non plus pour le moment.
Toutankhâmon Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 il y a 23 minutes, Jeff a dit : Personne ne semble croire à Buksa, pourtant en jouant avec deux attaquants, ça peut le faire. Wahi rumeur départ, idem Buksa et Saïd. Jamais de la vie still va jouer avec Guilavogui et Lascary s’il reste. Moi j’ai justement envie qu’on le garde et qu’on lui laisse vraiment sa chance après sa saison réussie en Turquie RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2
Dora62800 Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 Je vous fait un résumer de A. Pouille sur RMC A la question : Démission ou licenciement : "J'ai été révoqué" Le club a grandit trop vite avec la qualification pour la LDC, niveau finance le fait d'avoir vendu Openda + de 45 Millions, les autres club n'ont pas fait de cadeaux pour les transferts donc Wahi. Il a confiance au choix W.Still, et au futur de Wahi car jeune et année compliqué avec la LDC l'an dernier. FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2
RCL Warszawa Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 il y a 58 minutes, Lojuha a dit : Buksa a de vraies excuses pour son passage manqué chez nous, les blessures, le manque de préparation, de rythme, l'impossibilité d'enchainer les minutes et donc de trouver la confiance... Mais je suis désolé, l'impression visuelle qu'il m'a laissé est l'une des plus négatives de l'histoire récente du RCL: le mec semblait lent, emprunté, perdu dans le pressing, techniquement très approximatif... Sur le peu de minute où on l'a vu il errait comme une âme en peine sur le terrain, j'ai du mal à croire qu'il est vraiment le niveau L1. Le premier mois de Buksa à Lens me rappelle le premier mois de...Seko Fofana à Lens...
eagle Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 il y a 39 minutes, Dora62800 a dit : Je vous fait un résumer de A. Pouille sur RMC A la question : Démission ou licenciement : "J'ai été révoqué" Le club a grandit trop vite avec la qualification pour la LDC, niveau finance le fait d'avoir vendu Openda + de 45 Millions, les autres club n'ont pas fait de cadeaux pour les transferts donc Wahi. Il a confiance au choix W.Still, et au futur de Wahi car jeune et année compliqué avec la LDC l'an dernier. certes mais c'est facile son excuse, c'est pas le fait d'avoir grandi trop vite que lui et haise ont balancé des 5 millions sur guilavogui, ou sur le cardinal. Ou signer spierings etc (et les transferts avortés depuis avec keita etc). acro22 a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 Il dit aussi qu'ils se projetaient avec Haise pour la saison suivante... Et qu'en gros c'est JO qui l'a poussé à partir (c'est ce qu'on comprend du moins)
Lichtinbraf Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 Buksa c'est vraiment difficile de le juger. Il revenait d'une longue blessure dans une équipe qui tournait à plein régime avec un concurrent qui marchait sur l'eau et qui avait des caractéristiques vraiment différentes de lui. J'imagine malgré tout que le club va tenter de le vendre après sa belle saison plutôt que de lui redonner sa chance, le pari est trop risqué !
coconuts Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit : Buksa c'est vraiment difficile de le juger. Il revenait d'une longue blessure dans une équipe qui tournait à plein régime avec un concurrent qui marchait sur l'eau et qui avait des caractéristiques vraiment différentes de lui. J'imagine malgré tout que le club va tenter de le vendre après sa belle saison plutôt que de lui redonner sa chance, le pari est trop risqué ! Par contre l'interrogation, c'est cet Euro, s'il est titulaire et qu'il marque 3 ou 4 buts, on gagne quelques millions sur le transfert. Bon, rêvons pas trop mais il aura sa chance a priori à l'euro. Lichtinbraf a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 il y a 1 minute, coconuts a dit : Par contre l'interrogation, c'est cet Euro, s'il est titulaire et qu'il marque 3 ou 4 buts, on gagne quelques millions sur le transfert. Bon, rêvons pas trop mais il aura sa chance a priori à l'euro. Ça sera peut être l'occasion aussi d'enfin le voir jouer à pleine capacité ! Intéressant...
JoJo Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 🚨Arnaud Pouille annonce que le RCLens va percevoir entre 15 et 17M€ d'ici le 30 Juin sans les ventes des joueurs. (🗞 @Moscato_Show.)
nolaslen Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 Il y a 3 heures, Lichtinbraf a dit : Ils vont voir flou, Fulgini après Almada. Par contre la MLS c'est plutôt lent donc il pourrait tirer son épingle du jeu. Almada à l'OL ce serait Big ! NON, ca serait big chez nous je supporte pas les magouilles de lyon, on demande au club belge?
nolaslen Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 il y a une heure, JoJo a dit : 🚨Arnaud Pouille annonce que le RCLens va percevoir entre 15 et 17M€ d'ici le 30 Juin sans les ventes des joueurs. (🗞 @Moscato_Show.) on va gagner au loto? c'est quoi la source de revenu?
sparkou Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 il y a 5 minutes, nolaslen a dit : on va gagner au loto? c'est quoi la source de revenu? Peut-être Openda déjà avec une vente
Lichtinbraf Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 il y a 8 minutes, nolaslen a dit : on va gagner au loto? c'est quoi la source de revenu? Nan mais c'est pas quelque chose qu'on va percevoir, j'ai compris plutôt que c'était la balance des recettes et des dépenses qui était positive ! karldu91, Jerem Coco et y0ru ont réagi à ceci 3
Lojuha Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 C’est peut être des transferts déjà conclus qu’on va apprendre dans les prochains jours
Clorith Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 il y a une heure, Lichtinbraf a dit : Ça sera peut être l'occasion aussi d'enfin le voir jouer à pleine capacité ! Intéressant... Pologne - France 1-0 (Buksa 88e)... FreeBird49 et Tobolik ont réagi à ceci 1 1
Francois24 Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 il y a une heure, JoJo a dit : 🚨Arnaud Pouille annonce que le RCLens va percevoir entre 15 et 17M€ d'ici le 30 Juin sans les ventes des joueurs. (🗞 @Moscato_Show.) IL parle du resultat financier avant impôt au 30 juin qui sera entre 15 et 17 M€
JoJo Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 il y a 40 minutes, sparkou a dit : Peut-être Openda déjà avec une vente Sans les ventes ...
y0ru Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 Ca parle de bénéfice net je pense. Mais t'as beau être à 15 M€ de bénéfice pour la saison passée, sur la prochaine saison tu auras beaucoup moins de revenus(pas de LDC, droits TV) donc JO prévoit d'être perdant. D'où l'intervention de JO car quand il dit que nos dépenses ne baissent pas aussi vite que nos revenus.. Clorith, david79 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 3
eagle Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 Bon je veux pas nous donner trop d'optimiste mais je vois sur X que lens et atlanta aurait trouvé un accord de 9 millions + 2 en bonus pour le transfert de Fulgini... (il serait la priorité d'atlanta pour remplacer almada LOOOL). Attendons quand meme que c'est pas fake car c'est trop beau pour etre vrai. Clorith, vince et wlad ont réagi à ceci 3
Messages recommandés