videotape Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Un des entraîneurs les plus importants de notre histoire et il part comme ça, quelle déception MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Triste nouvelle 😭 Et Nice en plus, club de merde, club sans passion ni ferveur. Clorith a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Mouais, choix quand même étonnant de sa part, Ghisolfi est parti à la Roma, le public et l'ambiance n'en parlons pas, ça va lui faire tout drôle.. Mais pourquoi pas, si le challenge, le salaire aussi j'imagine le tente, est-ce qu'il arrivera à accrocher la LDC avec cette équipe Niçoise, qui déçoit depuis tant d'années ? Merci pour tout Franck en tout cas, j'aurais préféré qu'il ne signe jamais là bas ni même autre part en L1, il aurait pu viser peut-être meilleur club dans sa globalité mais hâte quand même de voir ce que ça va donner. C'est quelqu'un que j'apprécie énormément, pour autant je lui souhaite moyennement de la réussite (Qu'il aille gagner l'Europa League à la limite) . 😅 eagle a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 7 minutes, acro22 a dit : Une page se tourne au RC Lens, qui va perdre son entraîneur Franck Haise (53 ans), au club depuis 2017 et coach de l'équipe première depuis 2020 : le technicien normand a trouvé un accord avec l'OGC Nice, qui, de son côté, s'est mis d'accord avec le club artésien.C'est fait.. 😥 On aura vachement rendu la tâche difficile à Nice … 😅 1.8M€, c’est même pas 1 an, de ses 3 années de contrat restant…
mArT Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 à l’instant, videotape a dit : Un des entraîneurs les plus importants de notre histoire et il part comme ça, quelle déception Le départ et là où il part ça va ternir son image chez nous et même ailleurs en France. Les gens aimaient bien HAISE, il y avait une historie du romantisme on va dire. Là il rentre dans le rang pour pas dire plus. Je lui souhaite bonne chance mais pas contre nous ohbayebay a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 à l’instant, karldu91 a dit : On aura vachement rendu la tâche difficile à Nice … 😅 1.8M€, c’est même pas 1 an, de ses 3 années de contrat restant… ça sort d'où les 1.8M ? JoJo a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 à l’instant, mArT a dit : ça sort d'où les 1.8M ? L’équipe, mais en légende de l’article, lorsque posté sur Twitter.
Tobollik Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Haise a fait son choix. Surprenant et décevant. Bon vent. Il nous a fait rêver. Il sort par la petite porte. CoeurO, tibocm1, RCL Warszawa et 1 autre ont réagi à ceci 4
hunter001 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Zoumana Camara futur entraineur lensois ??? Je ne veux pas juger, mais il est bon ?
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2024 Auteur Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 1 minute, Amaury a dit : Mouais, choix quand même étonnant de sa part, Ghisolfi est parti à la Roma, le public et l'ambiance n'en parlons pas, ça va lui faire tout drôle.. Mais pourquoi pas, si le challenge, le salaire aussi j'imagine le tente, est-ce qu'il arrivera à accrocher la LDC avec cette équipe Niçoise, qui déçoit depuis tant d'années ? Merci pour tout Franck en tout cas, j'aurais préféré qu'il ne signe jamais là bas ni même autre part en L1, il aurait pu viser peut-être meilleur club dans sa globalité mais hâte quand même de voir ce que ça va donner. C'est quelqu'un que j'apprécie énormément, pour autant je lui souhaite moyennement de la réussite (Qu'il aille gagner l'Europa League à la limite) . 😅 L'envie naturelle de changement aussi? Il était depuis 7 ans à Lens. L'idée que le nouveau projet de JO n'allait pas lui correspondre? eagle a réagi à ceci 1
JoJo Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 1 minute, mArT a dit : ça sort d'où les 1.8M ? Sa m étonnerait que JO a laissé partir pour 1,8 millions d euros ou il part vraiment en couille acro22 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2024 Auteur Posté(e) le 28 mai 2024 Le fiston Haise pourra prendre Teran pour Nice plutôt que Lens. coconuts et Kwarkz ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : L’équipe, mais en légende de l’article, lorsque posté sur Twitter. Yes j'ai vu ça, merci ! Après oui un coach c'est jamais énorme les indemnités. Et là il y avait un deal apparemment entre JO et FH mais bon.
MisterFraiZ Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Ce départ me laisse un gout amer Il y avait quelque chose de malsain qui planait dans l'air et qui gravité autour de l'équipe et du club. On le ressentait avec le départ de Thil, dans les propos de FH. Personnellement, je n'imaginais pas le mal si profond. Une cassure dont j'espère que JO saura colmater pour repartir sur de bonnes bases la saison prochaine. Je n'imagine tout de même pas un naufrage total comme certains semblent penser avec la menace de la ligue 2. On a un proprio qui aime son club et qui n'est pas là QUE pour faire du business Je reste confiant en cet homme pour la suite tibocm1, CoeurO, FreeBird49 et 2 autres ont réagi à ceci 5
hunter001 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Mais du coup, les choix foireux de haise sur les derniers matchs, qui ont permis a nice de s adjuger la 5eme place facilement. ... Ca ne serait oas un delit d initier ca ? jojo62 a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 1 minute, JoJo a dit : Sa m étonnerait que JO a laissé partir pour 1,8 millions d euros ou il part vraiment en couille c'est déjà rare une indemnité pour coach alors bon... Fallait pas s'attendre à 30M Lojuha a réagi à ceci 1
tactac Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Dégouté, en plus Nice il mérite 209 fois mieux,il était usé à la fin chez nous.
karldu91 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Le fiston Haise pourra prendre Teran pour Nice plutôt que Lens. Malheureusement si c’était déjà signé… comme Koffi (choisi par Haise pour son jeu au pied), et Teran… et bah, on se coltinera le joueur, au risque qu’il plaise pas du tout au nouveau.. tibocm1 a réagi à ceci 1
JoJo Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Mais du coup, les choix foireux de haise sur les derniers matchs, qui ont permis a nice de s adjuger la 5eme place facilement. ... Ca ne serait oas un delit d initier ca ? Plus rien ne m étonne ...
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2024 Auteur Posté(e) le 28 mai 2024 à l’instant, karldu91 a dit : Malheureusement si c’était déjà signé… comme Koffi (choisi par Haise pour son jeu au pied), et Teran… et bah, on se coltinera le joueur, au risque qu’il plaise pas du tout au nouveau.. Koffi en 2 et Bane qui est très jeune, ça me dérange pas. Teran, beaucoup plus. J’espère qu’on a fait marche arrière.
karldu91 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 (modifié) il y a 5 minutes, mArT a dit : Yes j'ai vu ça, merci ! Après oui un coach c'est jamais énorme les indemnités. Et là il y avait un deal apparemment entre JO et FH mais bon. Ce même Nice, avait acheté Galtier pour 15m€ à Lille, non? Modifié le 28 mai 2024 par karldu91 acro22 et vince ont réagi à ceci 2
RCL Warszawa Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 2 minutes, manico a dit : Triste nouvelle 😭 Et Nice en plus, club de merde, club sans passion ni ferveur. C'est là où Haise me déçoit: s'il était parti pour un Top club étranger, ou un club avec un vrai projet (Rennes...), mais Nice... c'est effectivement le pire des choix: instabilité, club pourri, pas de passion avec un stade à moitié vide, une frange ultra proche des DVE pas très fréquentable, un Ghisolfi qui part un an et demie après son arrivée car il a compris que l'objectif d'Ineos est de récupérer un grand club. Comme je l'écrivais ironiquement il y a quelques heures, Haise a décidé de faire du 2 en 1: cumuler une année sabbatique et rester entraîneur en même temps 😂. CoeurO, West'ier, manico et 1 autre ont réagi à ceci 2 2
karldu91 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Koffi en 2 et Bane qui est très jeune, ça me dérange pas. Teran, beaucoup plus. J’espère qu’on a fait marche arrière. Koffi, ce sera pas en 2 je pense. Franchement, un départ était plausible, mais aujourd’hui, ça me parait même évident, Samba ne restera pas. (Bane, oui, ça me va. Mais encore une fois, si on a un entraîneur qui veut maintenant jouer à 4 derrière, tu as plein de DC, mais aucun adapte. On est allé commencer un mercato, avant d virer tout le monde. Va comprendre l’idée) Modifié le 28 mai 2024 par karldu91
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2024 Auteur Posté(e) le 28 mai 2024 à l’instant, RCL Warszawa a dit : C'est là où Haise me déçoit: s'il était parti pour un Top club étranger, ou un club avec un vrai projet (Rennes...), mais Nice... c'est effectivement le pire des choix: instabilité, club pourri, pas de passion avec un stade à moitié vide, une frange ultra proche des DVE pas très fréquentable, un Ghisolfi qui part un an et demie après son arrivée car il a compris que l'objectif d'Ineos est de récupérer un grand club. Comme je l'écrivais ironiquement il y a quelques heures, Haise a décidé de faire du 2 en 1: cumuler une année sabbatique et rester entraîneur en même temps 😂. Partir à l'étranger, c'est aussi un choix parfois compliqué pour la famille? Est-ce que Haise parle Anglais? On voit que Farioli, qui a fait 10 fois mois que FH est parti à l'Ajax bien plus rapidement. À mon avis, FH ne parle pas assez bien anglais pour aller à l'étranger.
acro22 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 (modifié) il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : C'est là où Haise me déçoit: s'il était parti pour un Top club étranger, ou un club avec un vrai projet (Rennes...), mais Nice... c'est effectivement le pire des choix: instabilité, club pourri, pas de passion avec un stade à moitié vide, une frange ultra proche des DVE pas très fréquentable, un Ghisolfi qui part un an et demie après son arrivée car il a compris que l'objectif d'Ineos est de récupérer un grand club. Comme je l'écrivais ironiquement il y a quelques heures, Haise a décidé de faire du 2 en 1: cumuler une année sabbatique et rester entraîneur en même temps 😂. A voir comment le public va réagir lors de la venue de Nice à Bollaert. Hommage ou Siffler... Modifié le 28 mai 2024 par acro22
Messages recommandés