mArT Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Médina déserte son poste et c'est pas compensé... Citer
Bastion Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février C'est peut etre moi qui me fais des films mais on dirait que les commentateurs de Canal seraient ravis que Nantes marque. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Diouf fait d’énormes différences. Dommage de pas s’appliquer dans l’avant dernier geste. Lojuha et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
beber49 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Salut à tous, J'en peux plus de Franko, depuis 1 an et demi. Comme Haidara et Fulgini,ils n'ont rien à faire à Lens. Voilà c'est dit. Tobollik, West'ier et Hypofrites ont réagi à ceci 2 1 Citer
Beerlioz Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, beber49 a dit : Salut à tous, J'en peux plus de Franko, depuis 1 an et demi. Comme Haidara et Fulgini,ils n'ont rien à faire à Lens. Voilà c'est dit. C'est cool, tu peux aller dormir comme ça, allez zou ! West'ier, Hypofrites, Toten et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
dede62137 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, beber49 a dit : Salut à tous, J'en peux plus de Franko, depuis 1 an et demi. Comme Haidara et Fulgini,ils n'ont rien à faire à Lens. Voilà c'est dit. Depuis 1 an et demi, carrément. Citer
Beerlioz Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Samba particulièrement décisif ce soir, on est fébrile ! Citer
manico Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février C'est pas normal que Nantes ait autant d'actions franches. Heureusement que Samba est décisif. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février J’aime pas trop le match de nos centraux. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Regardez moi encore cette faute de Franko... Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Sissoko Et Mostafa sont chiants. Ils nous font mal Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Cette équipe de Nantes n'est pas moins prenable que Toulouse mais on a beaucoup de mal à mettre notre jeu en place. Citer
beber49 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Facundo, je l'adore mais sur ce match bon... Samba énorme of course Citer
manico Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Quel arrêt. Une statue pour Samba. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Ca commence à faire beaucoup trop... et dire que ca devait être 1-0 Citer
jerem971 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Qui disait que Samba était nul cette année... J'ai les noms ! Citer
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Aguilar dans l’axe et Franko à droite, bof. Surtout Franko... Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Aguilar, catastrophique. Je sais pas trop pourquoi tout le monde s’enflamme sur lui perso 😅. manico et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer
Y_chti Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Aguilar n'est vraiment pas à l'aise en défenseur droit. Mais que dire de Frankowski? C'est son fantôme qui est sur le terrain. Même Duverne lui fait la misère. Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Nantes mérite de mener, on s'en sort extrêmement bien. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 5 minutes, Beerlioz a dit : Samba particulièrement décisif ce soir, on est fébrile ! Je m'auto quote Citer
Messages recommandés