mArT Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Frankowski bordel. Diouf te donne la balle tu as un boulevard et tu t'arrêtes et revient derrière. Pffff RCL14920, Lojuha et Y_chti ont réagi à ceci 3 Citer
beber49 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, mArT a dit : Frankowski bordel. Diouf te donne la balle tu as un boulevard et tu t'arrêtes et revient derrière. Pffff Même la faute qu'il vient de faire, c'est horrible. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Franko, cataclysmique. Lojuha, Y_chti et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
Bastion Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Mais il a quoi Franko aujourd'hui ? Complètement apathique le type. Citer
beber49 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, Bastion a dit : Mais il a quoi Franko aujourd'hui ? Complètement apathique le type. Sa femme a envie de se barrer de Lens,pas possible autrement. Citer
vince Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Sotoca m’a fait flipper la Mr_Moustache et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, beber49 a dit : Sa femme a envie de se barrer de Lens,pas possible autrement. C'est pas en jouant comme ça qu'il aura des propositions de folie Citer
enti Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Franko, seule différence avec la semaine passée, et il le montre. Dommage pour lui, mais Aguilar risque de le glisser sur le banc Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février L’équipe est tellement au dessus de tout ce qu’on a pu voir cette saison que tu as pas du tout envie de voir sortir les titulaires. Citer
jerem971 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, tibocm1 a dit : L’équipe est tellement au dessus de tout ce qu’on a pu voir cette saison que tu as pas du tout envie de voir sortir les titulaires. C'est clair que je suis surpris de la sortie de PDC dommage Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Aller Saïd, j'espère une bonne rentrée de sa part. Citer
fleurdelens Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) il y a 5 minutes, jerem971 a dit : Franko c'est pas ouf ce soir Je suis loin de voir tous les match (comme ce soir) , je vous lis donc et c'est une phrase qui revient quand même très souvent. (sur les matchs que j'ai vus je ne serai pas aussi sévère même si ça n'a jamais été extra). Modifié le 3 février par fleurdelens Citer
enti Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février J’espère qu’on saura mieux gérer les 10 dernières minutes que la semaine passée, où on s’était mis à souffrir. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Je suis loin de voir tous vos match (comme ce soir) , je vous lis donc et c'est une phrase qui revient quand même très souvent. (sur les matchs que j'ai vus je ne serai pas aussi sévère même si ça n'a jamais été extra). Ce soir je confirme, c'est très faible, tout le monde sera unanime je pense. Citer
jerem971 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Je trouve que Chavez c'est bien fondu dans le groupe acro22 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
acro22 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février L'entrée des remplaçants me fait flipper. Samed Fulgini Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Perso, très content de Chavez. Potentiel pour rapidement devenir bien plus fort que tous nos pistons. jerem971, Hiker, Bastion et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, jerem971 a dit : Je trouve que Chavez c'est bien fondu dans le groupe Il a tout compris au poste. Il fait exactement les mêmes choses que Machado. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Elye, regarde bien tes potes galérer pour tenir les 10 dernières et imagine ce que ça aurait été avec un peu plus de sérieux... (Perso ça passe moyen 😅) Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés