mArT Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Nice toujours autant en réussite. Fut un temps on aurait dit la chance du champion Citer
manico Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Au bout d’un moment, 17 match après, ça fait chier de le reconnaître, mais Brest est juste bon quoi … Tu bluffes pas sur 17 match quoi On verra sur la durée. Des petits clubs qui font des bonnes phases aller il y en a souvent mais ils ne tiennent pas sur la durée de tout un championnat (Lorient dernièrement). Et on oubliera pas que Brest a bien été aidé au démarrage. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : Un poteau chacun 😂 J’ai l’impression que t’as de l’avance sur moi :D Citer
enti Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Irles n’arrête pas de tailler SAS sur chaque action défensive Citer
mArT Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : J’ai l’impression que t’as de l’avance sur moi :D Si ton match commence à minuit une oui il a de l'avance sur toi Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Il a pas un clone Lotomba pour venir jouer dans notre couloir? 😁 Citer
manico Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Sans déconner il ne prend pas jaune là dessus Dante ? PaTrIcK a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 à l’instant, enti a dit : Irles n’arrête pas de tailler SAS sur chaque action défensive En même temps, samed est pas très bon ce soir (enfin ca fait un moment) Citer
mArT Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, enti a dit : Irles n’arrête pas de tailler SAS sur chaque action défensive J'avoue que j'ai un filtre Irles. Il a eu des équipes, résultats pas au-delà des autres. Donc facile de faire l'expert là en commentary. Et pareil c'est peut-être le seul mec au monde qui n'aurait pas fait jouer Mbappé à Monaco. Donc je fais pas trop attention à ce qu'il dit Modifié le 20 décembre 2023 par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 5 minutes, eagle a dit : on disait ça de lorient à la mi saison et reims aussi je crois l'an passé mais ça n'a pas tenu. C’était pas la mi saison la fin de leur idylle Citer
massif Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 à l’instant, manico a dit : Sans déconner il ne prend pas jaune là dessus Dante ? Incroyable. Citer
kikov Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Ça aurait mérité un jaune, mais match plutôt bien arbitré jusqu'ici y0ru a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 5 minutes, eagle a dit : on disait ça de lorient à la mi saison et reims aussi je crois l'an passé mais ça n'a pas tenu. C’était pas la mi saison la fin de leur idylle Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 On peut dire ce qu'on veut du match de Da Costa, mais c'est au moins 5 crans au dessus du reste malgré tout le travail à accomplir... kikov a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 à l’instant, karldu91 a dit : C’était pas la mi saison la fin de leur idylle jamais deux sans trois pour ce post Citer
kikov Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Il a pas envie de devoir y aller Sirigu 😅 CoeurO et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 1 minute, kikov a dit : Ça aurait mérité un jaune, mais match plutôt bien arbitré jusqu'ici j'y pensais aussi c'est trop suspect il va faire une connerie forcément. Citer
mArT Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 C'est quelle genre de stratégie ça encore. Le mec blessé mais le remplaçant ne s'échauffe pas... Citer
mArT Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 à l’instant, eagle a dit : j'y pensais aussi c'est trop suspect il va faire une connerie forcément. Ouais surtout quand tu rigoles bien à la MT avec dirigeants et DS de Nice. Attention à l'erreur Citer
kikov Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 3 minutes, mArT a dit : J'avoue que j'ai un filtre Irles. Il a eu des équipes, résultats pas au-delà des autres. Donc facile de faire l'expert là en commentary. Et pareil c'est peut-être le seul mec au monde qui n'aurait pas fait jouer Mbappé à Monaco. Donc je fais pas trop attention à ce qu'il dit On peut être bon dans l'analyse derrière un micro et pas sur un banc, ça n'empêche d'être crédible je trouve jerem971 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit : J’ai l’impression que t’as de l’avance sur moi :D Tu te foutais de ma gueule avec livetv bah voilà 😁 Citer
mArT Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 (modifié) il y a 1 minute, kikov a dit : On peut être bon dans l'analyse derrière un micro et pas sur un banc, ça n'empêche d'être crédible je trouve Bah je suis d'accord mais plus indulgent avec quelqu'un qui n'a jamais joué ou entraîné. Un Irles ou Landreau qui ont la science infuse en consultant et à chier sur un banc. Très peu pour moi. Modifié le 20 décembre 2023 par mArT Citer
kikov Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Ce tacle raté avec extension derrière pour récupérer le ballon d'Aguilar, mes adducteurs restent sur le terrain si je fais la même 😅 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Rarement vu l'équipe aussi pénible à voir jouer bon sang. 0 prises de risque. Citer
Messages recommandés