vince Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 On est reparti comme en 1ere beurk RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 Bah avec la coupe d’Europe on est claqué, c’est pas étonnant ce niveau de jeu a ce moment là de la saison. Rien d’étonnant c’était prévisible dès notre qualification en juin dernier :) Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 Abdelhamid est complètement seul on est vraiment à chier sur coups de pieds arrêtés c’est incroyable Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 Franchement, si il y a 3/4-0 Reims, est-ce qu’on pourrait vraiment dire que c’est immérité ? Citer
beber49 Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 Il faut un Thomasson pour combler les brèches laissées par Fulgini. Ils. Passent tout par Haidara, Tout. Ce joueur est une cata, quelque soit le poste. Citer
kikov Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 Les qualités individuelles de Reims par rapport aux nôtres, c'est fou ! Nakamura, Ito, Khadra, je les prends tous les jours Citer
mArT Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 Saïd c'est comme Wahi il est solo devant. Tu peux mettre Kane ça changerait rien tibocm1, vince, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
beber49 Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 C'est la 1ere fois cette année que je nous vois concéder autant d'occasions. Franko et Haidara sont HS mais à ce point là, ça sent le problème tactique non ? Citer
Amaury Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 Mais ça n'a pas de sens. 😭 Toten a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 il y a 5 minutes, mArT a dit : Bah c'est le même jeu depuis le début de saison oui. On est moins forts c'est pas un scoop. Techniquement on est en dessous de quasi toutes les équipes du championnat c'est pas nouveau pour moi. Pas faux (quoique je ne pense pas qu'on soit les plus mauvais techniquement de L1, par exemple il nous reste la capacité à bien sortir le ballon en phase défensive et pour moi ça c'est lié à des qualités techniques) mais j'ai du mal à m'y habituer et surtout j'ai du mal à prendre plaisir à voir ce genre de jeu; tandem a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 El aynaoui a complément disparu. tandem a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 il y a 1 minute, beber49 a dit : C'est la 1ere fois cette année que je nous vois concéder autant d'occasions. Franko et Haidara sont HS mais à ce point là, ça sent le problème tactique non ? Le match de Seville a été éprouvant physiquement et psychologiquement. Et on n'a pas le banc pour faire reposer les titulaires. Citer
jean claude dusse Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 Dingue de se faire autant bouger Citer
Toten Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 2 minutes ago, tibocm1 said: El aynaoui a complément disparu. Il est cuit Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : El aynaoui a complément disparu. Je me faisais la même remarque je pense qu’il est cramé avec l’enchaînement, c’est peut être le moment de faire rentrer Diouf vince et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 Physiquement c'est difficile là. On n'a plus de force on dirait Citer
beber49 Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 Haise DOIT faire sortir au moins fulgini Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 Diouf Sishuba, ça ferait extrêmement plaisir... kikov a réagi à ceci 1 Citer
tandem Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 il y a 4 minutes, fleurdelens a dit : Pas faux (quoique je ne pense pas qu'on soit les plus mauvais techniquement de L1, par exemple il nous reste la capacité à bien sortir le ballon en phase défensive et pour moi ça c'est lié à des qualités techniques) mais j'ai du mal à m'y habituer et surtout j'ai du mal à prendre plaisir à voir ce genre de jeu; Pareillement Citer
neegh Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 il y a 6 minutes, beber49 a dit : C'est la 1ere fois cette année que je nous vois concéder autant d'occasions. Franko et Haidara sont HS mais à ce point là, ça sent le problème tactique non ? Pas d'accord sur Haïdara, il fait son match comme souvent quand il joue à ce poste Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Diouf Sishuba, ça ferait extrêmement plaisir... On aura PDC et Guilavogui 🤣. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : On aura PDC et Guilavogui 🤣. Visionnaire Franck est tellement prévisible sur ses changements Citer
kikov Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Diouf Sishuba, ça ferait extrêmement plaisir... Fraîcheur mentale et physique, tout ce qu'il nous manque. Dommage on n'y aura pas droit Citer
Messages recommandés