Aller au contenu

Euro 2024


dede62137
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, manico a dit :

Tu retires aussi Dembélé et on n'est pas loin de ça oui.

Hahaha, je savais que tu allais dire ça 😂

Mais là dessus, on n’est pas en phase. Son début d’euro est mauvais, je peux pas dire le contraire.

Mais je persiste sur le fait que son profil est important, de part sa capacité à créer du danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Hahaha, je savais que tu allais dire ça 😂

Mais là dessus, on n’est pas en phase. Son début d’euro est mauvais, je peux pas dire le contraire.

Mais je persiste sur le fait que son profil est important, de part sa capacité à créer du danger.

N'empêche le Dembélé ça fait 3 titularisations consécutives alors qu'il a été lamentable sur les 2 premiers. Très beau message envoyé à la concurrence. Comme quoi ça sert d'être pote avec Mbappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

N'empêche le Dembélé ça fait 3 titularisations consécutives alors qu'il a été lamentable sur les 2 premiers. Très beau message envoyé à la concurrence. Comme quoi ça sert d'être pote avec Mbappé.

Là dessus, pleinement d’accord en revanche.

Moi, je suis un partisan de la perf avant tout, et pour tout le monde. (j’ai pesté toute la saison sur ça à Lens, je peux pas dire le contraire)

Mon message, sur l’équipe « type » était dans l’absolu.

Mais à l’instant T, je trouve ça effectivement pas juste qu’un Dembele commence les 3 matchs et qu’un Thuram ait commencé 2 matchs avec ce qu’ils ont montré pour le moment.

Coman mérite de montrer sa forme.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Là dessus, pleinement d’accord en revanche.

Moi, je suis un partisan de la perf avant tout, et pour tout le monde. (j’ai pesté toute la saison sur ça à Lens, je peux pas dire le contraire)

Mon message, sur l’équipe « type » était dans l’absolu.

Mais à l’instant T, je trouve ça effectivement pas juste qu’un Dembele commence les 3 matchs et qu’un Thuram ait commencé 2 matchs avec ce qu’ils ont montré pour le moment.

Coman mérite de montrer sa forme.

il y avait cette news sur l Equipe (publié le 22 juin 2024 à 22h24):

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kingsley-coman-incertain-pour-france-pologne/1476776

 

Ca a peut-être joué sur sa non titularisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, eagle a dit :

Dembelé il n'a pas une bonne perf en bleus tout court. Après grizou c'est peut etre juste du repos.

Sauf qu'il dit lui-même qu'il se sent prêt et apte à jouer !

S'il avait mis l'équipe des coiffeurs j'aurais compris mais là c'est le seul à sauter (avec Thuram pardon !) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il préserve Grizou perso, il a quand même encore fait une grosse saison et pour ce joueur jamais avare d'efforts ça se sent.

Pour le coup si Barcola joue je trouve ça bien, Thuram est vraiment horrible, j'espère d'ailleurs que Barcola va montrer à Deschamps qu'il mérite d'être titulaire pour la suite de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Sur les 3 premiers matchs, on aurait pu mettre au moins 4/5 buts de plus assez facilement. 

Oui mais à un moment il n'y a pas de hasard. Donne la balle que vient d'avoir Dembélé à Barcola par exemple, je pense que la finition n'est pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le trio ne fonctionne pas et spoiler le moins bon est dembelé, trop peu de vrais différences comme peu le faire barcola de l'autre coté. Le problème c'est que mbappe joue proche de barcola et donc on joue sans 9 dans la surface donc ça va pas, rabiot et kante tente d'apporter le surnombre à la place dans la surface mais ça ne fonctionne juste pas. 

Faut que mbappe accepte de revenir sur un coté au lieu de dézonner et mettre un vrai 9 (coucou giroud). Le système offensif, outre les occasions, ne reposent ne sur le talent individuel par intermittence pour créer un danger, sans 9 dans la surface pour reprendre les centres ça sert à rien (et encore je pense à ceux de barcola et mbappe car dembelé à part déborder et revenir la plupart du temps en retrait...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, DamieN62 a dit :

Rarement vu Kanté aussi mauvais

Pour moi il est pas bon car il manque Griezmann devant, c'est lui et Rabiot qui doivent organiser et récupérer ben ça ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Iron_02 a dit :

Pour moi il est pas bon car il manque Griezmann devant, c'est lui et Rabiot qui doivent organiser et récupérer ben ça ne va pas.

Non il fait un mauvais match. Le nombre de passes et ballons perdus... C'est juste pas possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...