karldu91 Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin il y a 3 minutes, manico a dit : Tu retires aussi Dembélé et on n'est pas loin de ça oui. Hahaha, je savais que tu allais dire ça 😂 Mais là dessus, on n’est pas en phase. Son début d’euro est mauvais, je peux pas dire le contraire. Mais je persiste sur le fait que son profil est important, de part sa capacité à créer du danger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : MBAPPE sur un côté, GRIZOU en pointe ? Je trouve ça dure d'enlever GRIZOU de l'équipe... Je n'enlève en aucun cas Griezmann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin il y a 1 minute, karldu91 a dit : Hahaha, je savais que tu allais dire ça 😂 Mais là dessus, on n’est pas en phase. Son début d’euro est mauvais, je peux pas dire le contraire. Mais je persiste sur le fait que son profil est important, de part sa capacité à créer du danger. N'empêche le Dembélé ça fait 3 titularisations consécutives alors qu'il a été lamentable sur les 2 premiers. Très beau message envoyé à la concurrence. Comme quoi ça sert d'être pote avec Mbappé. kikov, y0ru et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Coman sait lui aussi créer du danger, et en plus lui a un cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin (modifié) il y a 2 minutes, manico a dit : N'empêche le Dembélé ça fait 3 titularisations consécutives alors qu'il a été lamentable sur les 2 premiers. Très beau message envoyé à la concurrence. Comme quoi ça sert d'être pote avec Mbappé. Là dessus, pleinement d’accord en revanche. Moi, je suis un partisan de la perf avant tout, et pour tout le monde. (j’ai pesté toute la saison sur ça à Lens, je peux pas dire le contraire) Mon message, sur l’équipe « type » était dans l’absolu. Mais à l’instant T, je trouve ça effectivement pas juste qu’un Dembele commence les 3 matchs et qu’un Thuram ait commencé 2 matchs avec ce qu’ils ont montré pour le moment. Coman mérite de montrer sa forme. Modifié le 25 juin par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Là dessus, pleinement d’accord en revanche. Moi, je suis un partisan de la perf avant tout, et pour tout le monde. (j’ai pesté toute la saison sur ça à Lens, je peux pas dire le contraire) Mon message, sur l’équipe « type » était dans l’absolu. Mais à l’instant T, je trouve ça effectivement pas juste qu’un Dembele commence les 3 matchs et qu’un Thuram ait commencé 2 matchs avec ce qu’ils ont montré pour le moment. Coman mérite de montrer sa forme. il y avait cette news sur l Equipe (publié le 22 juin 2024 à 22h24): https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kingsley-coman-incertain-pour-france-pologne/1476776 Ca a peut-être joué sur sa non titularisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Dembelé il n'a pas une bonne perf en bleus tout court. Après grizou c'est peut etre juste du repos. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin il y a 6 minutes, eagle a dit : Dembelé il n'a pas une bonne perf en bleus tout court. Après grizou c'est peut etre juste du repos. Sauf qu'il dit lui-même qu'il se sent prêt et apte à jouer ! S'il avait mis l'équipe des coiffeurs j'aurais compris mais là c'est le seul à sauter (avec Thuram pardon !) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Je pense qu'il préserve Grizou perso, il a quand même encore fait une grosse saison et pour ce joueur jamais avare d'efforts ça se sent. Pour le coup si Barcola joue je trouve ça bien, Thuram est vraiment horrible, j'espère d'ailleurs que Barcola va montrer à Deschamps qu'il mérite d'être titulaire pour la suite de la compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Allez les bleus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Sur les 3 premiers matchs, on aurait pu mettre au moins 4/5 buts de plus assez facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin La finition légendaire de Magic Dembélé. Très bonne entame de Barcola. Si c'est pas malheureux de devoir attendre le 3eme match pour le voir jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin à l’instant, tibocm1 a dit : Sur les 3 premiers matchs, on aurait pu mettre au moins 4/5 buts de plus assez facilement. Oui mais à un moment il n'y a pas de hasard. Donne la balle que vient d'avoir Dembélé à Barcola par exemple, je pense que la finition n'est pas la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Pauvre Frankowski. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Rarement vu Kanté aussi mauvais CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin En 40mn, Barcola en a déjà fait plus que Thuram et Dembélé réunis en 2 matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin pour moi le trio ne fonctionne pas et spoiler le moins bon est dembelé, trop peu de vrais différences comme peu le faire barcola de l'autre coté. Le problème c'est que mbappe joue proche de barcola et donc on joue sans 9 dans la surface donc ça va pas, rabiot et kante tente d'apporter le surnombre à la place dans la surface mais ça ne fonctionne juste pas. Faut que mbappe accepte de revenir sur un coté au lieu de dézonner et mettre un vrai 9 (coucou giroud). Le système offensif, outre les occasions, ne reposent ne sur le talent individuel par intermittence pour créer un danger, sans 9 dans la surface pour reprendre les centres ça sert à rien (et encore je pense à ceux de barcola et mbappe car dembelé à part déborder et revenir la plupart du temps en retrait...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin il y a 16 minutes, DamieN62 a dit : Rarement vu Kanté aussi mauvais Pour moi il est pas bon car il manque Griezmann devant, c'est lui et Rabiot qui doivent organiser et récupérer ben ça ne va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Super mal défendu, merci du cadeau une fois encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 juin Auteur Share Posté(e) le 25 juin il y a 28 minutes, Iron_02 a dit : Pour moi il est pas bon car il manque Griezmann devant, c'est lui et Rabiot qui doivent organiser et récupérer ben ça ne va pas. Non il fait un mauvais match. Le nombre de passes et ballons perdus... C'est juste pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Heureusement que les autrichiens font le taf contre les pays bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Est ce qu’on peut considérer qu’on a réellement marqué un but ? Ça reste un penalty… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin M’Bappé il est sérieux là… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 juin Auteur Share Posté(e) le 25 juin il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : M’Bappé il est sérieux là… Péno donc même si il avait marqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Si M’Bappé marque sur le contre on peut avoir la var qui siffle penalty derrière ? Dans ce cas là le but aurait compté ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés