Jerem Coco Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin 4 minutes ago, tibocm1 said: L’Italie qui termine 3ème et va en finale, c’est déjà dans un coin de ma tête. A l'italienne lol Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin Sur le coup je n'y crois pas trop, je les trouve vraiment faible, ou plutôt avec un manque flagrant de talents chez les italiens (hormis 2-3 comme barella) . Et je vois pas beaucoup de jeunes talents qui arrivent non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : L’Italie qui termine 3ème et va en finale, c’est déjà dans un coin de ma tête. Ça me dégoûte leur système, comme le Portugal en 2016. J'espère que les 4 meilleurs 3emes, quels qu'ils soient, se feront tous sortir et le plus tôt possible. Quand tu finis 3eme sur 4, t'as rien à foutre en phase finale. karldu91, kikov, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin il y a 4 minutes, manico a dit : Ça me dégoûte leur système, comme le Portugal en 2016. J'espère que les 4 meilleurs 3emes, quels qu'ils soient, se feront tous sortir et le plus tôt possible. Quand tu finis 3eme sur 4, t'as rien à foutre en phase finale. Tellement d’accord. Dans une compétition, aller plus loin alors que tu t’es pas réellement qualifié, c’est un non pour moi. Et j’inclus même les équipes renversées en coupe d’Europe par exemple, oui même Lens cette saison, car je trouve ça injuste pour les équipes qui jouent la compétition depuis le début et qui le font correctement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin Si je ne dis pas de connerie, l'Italie devrait jouer soit le Portugal soit la Belgique si les belges terminent 1er de leur groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin Putain les scénarios dans cet euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin Le cul bordé de nouilles les italiens finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin La croatie qui va donc sortir à la 97e. Ils ont tellement mal joué leur contre mais ça sonne le glas de leur génération dorée aussi. Les fins de générations semblent toujours mal se finir pour chaque nation. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin à l’instant, manico a dit : Le cul bordé de nouilles les italiens finalement. C’était sur. Ils ont toujours de la chatte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin C'est le foot:-) bien joué cette égalisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Tellement d’accord. Dans une compétition, aller plus loin alors que tu t’es pas réellement qualifié, c’est un non pour moi. Et j’inclus même les équipes renversées en coupe d’Europe par exemple, oui même Lens cette saison, car je trouve ça injuste pour les équipes qui jouent la compétition depuis le début et qui le font correctement. Et la côte d'Ivoire championne d'Afrique en prenant 2 branlees en poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin Incroyable, dur pour la Croatie mais quand ils ont eu des coups et les ont mal joué aussi. Perisic il a envoyé je ne sais où au lieu de la garder.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin Beau match, c'est cruel pour la Croatie qui méritait mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin Désormais, pour que la Croatie soit qualifiée, il faut que : - L'Angleterre gagne par au moins 4 buts d'écarts contre la Slovènie - Le Danemark bat la Serbie - Le Portugal bat la Géorgie - La Turquie bat la République Tchèque De cette façon, la Croatie passerait 4ème au classement des meilleurs 3ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin il y a 22 minutes, eagle a dit : La croatie qui va donc sortir à la 97e. Ils ont tellement mal joué leur contre mais ça sonne le glas de leur génération dorée aussi. Les fins de générations semblent toujours mal se finir pour chaque nation. En tout cas, elles se finissent, à la fin ! Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin On connait donc le premier 8ème de finale, Suisse/ Italie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Il y a 9 heures, manico a dit : Le cul bordé de nouilles les italiens finalement. C'est logique puisque c'est la pays des pâtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin il y a 25 minutes, RCL14920 a dit : C'est logique puisque c'est la pays des pâtes. Histoire de foutre ta vanne en l'air, les nouilles c'est chinois. 😅 Toten et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Ça, c'est chinois , mais ça, ça ne l'est pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin La compo des Bleus Maignan - Kounde, Upamecano, Saliba, T. Hernandez - Kanté, Tchouaméni, Rabiot - Dembélé, Mbappé, Barcola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin il y a 1 minute, daykatana a dit : La compo des Bleus Maignan - Kounde, Upamecano, Saliba, T. Hernandez - Kanté, Tchouaméni, Rabiot - Dembélé, Mbappé, Barcola Avec les joueurs convoqués et le nouveau système, c’est pour moi actuellement le meilleur 11 que tu puisses faire. (même si je préfère quand la France joue avec Giroud en pointe et Mbappé à gauche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Pas mal comme compo, ça devrait aller vite devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Avec les joueurs convoqués et le nouveau système, c’est pour moi actuellement le meilleur 11 que tu puisses faire. (même si je préfère quand la France joue avec Giroud en pointe et Mbappé à gauche). Ah merde j’ai oublié Griezmann. Griezmann à la place de Tchouameni pour le meilleur 11 actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Ah merde j’ai oublié Griezmann. Griezmann à la place de Tchouameni pour le meilleur 11 actuel Tu retires aussi Dembélé et on n'est pas loin de ça oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin il y a 3 minutes, manico a dit : Tu retires aussi Dembélé et on n'est pas loin de ça oui. MBAPPE sur un côté, GRIZOU en pointe ? Je trouve ça dure d'enlever GRIZOU de l'équipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés