Aller au contenu

Revente place RC Lens


Thomas James
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, kichbox 59 a dit :

Combien ?

Bonjour, pour commencer... 

Sinon, pense à te présenter...

Et si tu viens juste pour acheter des places, sache que ce n'est pas vraiment le but du forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai essayé d’avoir des places hier à 18h pour un des matchs de la seconde partie saison qui étaient en vente depuis 14h. Déjà plus rien.

ca m’épuise franchement, ce système d’abonnés à outrance. Ça fait 2 ans que j’essaie d’emmener ma copine et impossible d’avoir des places, pire qu’un concert de Rihanna. 

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Toutankhâmon a dit :

J’ai essayé d’avoir des places hier à 18h pour un des matchs de la seconde partie saison qui étaient en vente depuis 14h. Déjà plus rien.

ca m’épuise franchement, ce système d’abonnés à outrance. Ça fait 2 ans que j’essaie d’emmener ma copine et impossible d’avoir des places, pire qu’un concert de Rihanna. 

Mais là, pour ces 6 matchs là, il n'avait pas de priorité abonnés (en plus de leur abonnement). J'ai réussi à avoir des places à 15h15 (après avoir attendu 40 minutes) mais il ne restait plus grand chose et il ne fallait pas être exigeant sur le placement ou les prix sinon dans les minutes qui suivaient la place était prise (quand c'était pas déjà le cas). Pour autant, je pense que le club n'a pas tout vendu. Sûr qu'ils vont redébloquer des places dans les prochains mois. 

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin 29000 abonnés pour 37000 places c’est juste pas possible. Je n’habite pas la région, je ne vais donc pas m’abonner, et pour autant je n’arrive pas à choper 2 places pour un match depuis 3 ans c’est juste anormal comme situation, surtout quand je vois le nombre d’abonnés qui revendent leur place au compte goutte et à prix d’or à chaque match. C’est devenu un business au détriment des supporters de ce club pour qui venir voir un match est devenu un parcours du combattant. Et comme disait jojo, à quel moment mettre en vente les places à 14h c’est juste vis à vis de ceux qui travaillent et qui ne peuvent pas être au taquet sur le site du club? Je suis vraiment en colère car j’étais là en L2, sur des matchs de merde ou le stade était à 2/3 plein et je me sens vraiment lésé ! J’ai plus de facilité pour aller voir Lens à l’extérieur notamment au Vel ou au stade des lumières (en tribune non visiteur) qu’à domicile, c’est quand même scandaleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce qui est scandaleux, c'est la priorité donnée aux abonnés par rapport aux autres, pour acheter des places supplémentaires. Qu'on leur donne la priorité pour acheter une place et une seule pour les matchs où leur abonnement n'est pas valable, s'il y en a, d'accord, mais, en revanche, pour les autres matchs, vu qu'il sont, déjà, leur place garantie par leur abonnement, ils devraient passer après les non-abonnés. En gros, il faudrait ouvrir la billetterie pour les non-abonnés pendant une période donnée, puis aux abonnés après cette période s'il reste des places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 22/11/2023 à 14:09, Foufouna a dit :

comment on fait pour être modo ?

Y a d'abord un questionnaire sur l'histoire du racing. 200 questions. 5% d'erreurs maximum.

Ensuite une enquête de moralité menée par la DGSI. 

Tu enchaînes avec un interrogatoire mené par des copains de @MisterFraiZ. Ils m'ont attaché dans une piece sans fenêtre sur une chaise sans manger ni boire pendant 5 jours. Interruption de sommeil bien évidemment. Ils ont essayé de me faire dire que j'aimais le LOSC. Je n'ai pas craqué mais ça été chaud lorsqu'ils ont commencé à me frapper. 

Tu termines par un entretien seul à seul avec @MisterFraiZ. Je n'arrive pas encore à en parler, désolé. Peut être qu'avec une bonne prise en charge psy et beaucoup de temps je réussirais à ne plus y penser. 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hypofrites a dit :

Y a d'abord un questionnaire sur l'histoire du racing. 200 questions. 5% d'erreurs maximum.

Ensuite une enquête de moralité menée par la DGSI. 

Tu enchaînes avec un interrogatoire mené par des copains de @MisterFraiZ. Ils m'ont attaché dans une piece sans fenêtre sur une chaise sans manger ni boire pendant 5 jours. Interruption de sommeil bien évidemment. Ils ont essayé de me faire dire que j'aimais le LOSC. Je n'ai pas craqué mais ça été chaud lorsqu'ils ont commencé à me frapper. 

Tu termines par un entretien seul à seul avec @MisterFraiZ. Je n'arrive pas encore à en parler, désolé. Peut être qu'avec une bonne prise en charge psy et beaucoup de temps je réussirais à ne plus y penser. 🤣

 

Et encore moi j'ai été soft avec toi. Moi on m'a forcé à regarder en boucle toutes les rencontres perdues du RCL face au losc 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ohbayebay a dit :

Finalement j'ai attendu des réponses du forum et je n'ai pas pu revendre mes places car il était trop tard.

La prochaine fois je ferai une revente classique, ma foi.

 

Je n'ai pas répondu, parce que je ne pouvais y aller. D'autres sont certainement dans mon cas.

N'hésite pas à les remettre ici quand même ! La situation peut être différente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, J'aurai surement 2 places à revendre samedi 7 avril Lens - Le Havre en trannin 0.

Ce n'est pas encore certain mais ça se dirige doucement vers une indisponibilité de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ohbayebay a dit :

Hello, J'aurai surement 2 places à revendre samedi 7 avril Lens - Le Havre en trannin 0.

Ce n'est pas encore certain mais ça se dirige doucement vers une indisponibilité de ma part.

Hello ! 

Ça peut m'intéresser, envoie moi un message quand tu seras certain de la mettre en vente 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doudou a dit :

Hello ! 

Ça peut m'intéresser, envoie moi un message quand tu seras certain de la mettre en vente 😉

Et Lens - Clermont le match suivant, je n'y vais pas et c'est certain.

Si jamais ça peut t'intéresser aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...