lens76 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Quitte à avoir 8 joueurs défensif sur le terrain donne leurs la consigne de défendre au moins FH... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Ça va s'arrêter quand franchement. Là, ça fait mal. Citer
beber49 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Danso à clairement un vrai problème ce soir. kikov a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Haidara à une charrette dans le dos... Citer
Tobolik Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Curieux de voir ce que donnera la seconde mi-temps, pour l'instant Arsenal c'est du 100% (hélas) mais j'imagine mal que cela dure encore. Citer
enti Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 On retrouve quand même les limites d’un 3-4-3. Si les 2 ailiers ne rentrent pas fort à l’intérieur et que les 2 MD ne glissent pas fort dans la surface, tu laisses tes 3 pauvres centraux se prendre une vague de 4-5 offensifs en mouvement. L’une des raisons pour lesquelles Deschamps n’a pas insisté Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, hunter001 a dit : Non pas vraiment. Les 2 hj y a hj point. La main pour moi c peno. A la limite les 2 poings sur le visage de medina ca se discute Où est le HJ sur le 4eme but!!? Le joueur HJ ne fait aucune action de jeu, absolument aucune. C’est donc pas un HJ. Sur le 1er but, tu penses mieux le voir qu’un logiciel le HJ, vraiment? La main, est peut être penalty pour toi, mais pas dans le règlement vu que ça touche très clairement son genou avant.. La franchement, à ce stade on dépasse la mauvaise foi quand même. Modifié le 29 novembre 2023 par karldu91 Citer
neegh Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 A la place de Haise je sors 5 joueurs dès la mi-temps, 5 cadres à reposer et je donne du temps de jeu aux Diouf, PdC, Khusanov, El Aynaoui... Hiker et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 1 minute, lens76 a dit : Quitte à avoir 8 joueurs défensif sur le terrain donne leurs la consigne de défendre au moins FH... C’est vraiment ce qui me saoule. Soit disant, Haidara, Mendy et Samed sont là pour être plus solide. Les mecs sont juste pas bons défensivement et en plus ils arrivent pas à faire une passe vers l’avant. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 @dede62137 Toujours la rage de ne pas avoir eu de places ? 😅 vince a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 DANSO n'est pas à 100% si ? Bon après c'est général. A part Médina et Wahi qu'on voit un peu au niveau encore que défensivement bon ... Mais sinon personne au niveau ni techniquement mais normal, ni dans l'engagement Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, manico a dit : Ben j'ai pas vu la même chose, je vois juste ses poings dans le visage de Medina. Medina met la tête dans ses gants? Il touche ballon avant le gardien avec ses mains. Du coup, c’est très difficile à siffler vu qu’il est le premier sur le ballon Modifié le 29 novembre 2023 par karldu91 Citer
beber49 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Haidara n'a rien à faire en LDC on le sait tous. Ajoiter à ça un. DANSO hors service et voilà. Citer
enti Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : C’est vraiment ce qui me saoule. Soit disant, Haidara, Mendy et Samed sont là pour être plus solide. Les mecs sont juste pas bons défensivement et en plus ils arrivent pas à faire une passe vers l’avant. Mendy, l’excuse de l’homme d’expérience en coupe d’Europe a ses limites sans automatismes en championnat Citer
Toten Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Point positif de la soirée: electrochoc pour Séville ? Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, mArT a dit : On prend combien de but sur contre attaque dans tout ça? 😮 Ne pas suivre Tomiyasu sur ce contre (Haidara? Samedi?) C'était du pain béni pour Saka. Ça serait quand même bien de faire preuve d'un minimum de fierté et d'orgueil, et de faire meilleure figure en deuxième. Citer
dede62137 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, y0ru a dit : @dede62137 Toujours la rage de ne pas avoir eu de places ? 😅 Toujours ouais, en déplacement comme ça, le score c'est accessoire, après y a des accessoires qui font plus mal que d'autres Citer
mArT Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Et les mecs en tribune qui payent une place et un voyage bien cher pour foutre le bordel. Des génies aussi... Comme si on avait besoin de ça Citer
Lucio Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Ils sont au dessus et nous, on montre pas grand chose... Rajoutez à cela que ça tourne dans leur sens, effectivement, ça pique. Maintenant, l’équipe veut continuer à jouer, du coup, tu te fais ouvrir en contre. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit : Bah il dégage le ballon avec ses mains, il a le droit Si le lensois met sa tête dans ses gants c’est son problème. t’as déjà vu un penalty sifflé pour ce genre d’action en football? J'ai revu les images et pour moi c'est bien Medina qui prend le ballon de la tête et le gardien lui prend juste le visage de Medina avec ses gants, donc oui je confirme. Donc oui c'est penalty. kikov a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 5 minutes, lens76 a dit : Quitte à avoir 8 joueurs défensif sur le terrain donne leurs la consigne de défendre au moins FH... Ils n'ont fait QUE ça avant le premier but... Citer
the-gunner Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Par contre malgré le 5-0 vous continuer à jouer et respect car ce n’est pas évident dans la tête Citer
beber49 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 1,36 xG pour Arsenal à la pause, 5 buts en 8 frappes, dont 6 cadrées : c’est fou. Très très très très bien payé pour Arsenal quand même je maintiens ma. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 29 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Toten a dit : Point positif de la soirée: electrochoc pour Séville ? Point négatif, on a la tête dans le QQ, et on relance Lyon ce week-end ? 🤕 Modifié le 29 novembre 2023 par CoeurO Toten a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 J’espère qu’on ne reverra plus ce fameux duo Samed/Mendy. Un désastre. Hiker et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés