Aller au contenu

LDC j5 / Arsenal - Lens / 29-11-23

Messages recommandés

Posté(e)

On retrouve quand même les limites d’un 3-4-3. Si les 2 ailiers ne rentrent pas fort à l’intérieur et que les 2 MD ne glissent pas fort dans la surface, tu laisses tes 3 pauvres centraux se prendre une vague de 4-5 offensifs en mouvement. L’une des raisons pour lesquelles Deschamps n’a pas insisté 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, hunter001 a dit :

Non pas vraiment.

Les 2 hj y a hj point.

La main pour moi c peno.

A la limite les 2 poings sur le visage de medina ca se discute

Où est le HJ sur le 4eme but!!? Le joueur HJ ne fait aucune action de jeu, absolument aucune. C’est donc pas un HJ.

Sur le 1er but, tu penses mieux le voir qu’un logiciel le HJ, vraiment?

La main, est peut être penalty pour toi, mais pas dans le règlement vu que ça touche très clairement son genou avant..

La franchement, à ce stade on dépasse la mauvaise foi quand même.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, lens76 a dit :

Quitte à avoir 8 joueurs défensif sur le terrain donne leurs la consigne de défendre au moins FH...

C’est vraiment ce qui me saoule. Soit disant, Haidara, Mendy et Samed sont là pour être plus solide. Les mecs sont juste pas bons défensivement et en plus ils arrivent pas à faire une passe vers l’avant. 

Posté(e)

DANSO n'est pas à 100% si ? Bon après c'est général. A part Médina et Wahi qu'on voit un peu au niveau encore que défensivement bon ... Mais sinon personne au niveau ni techniquement mais normal, ni dans l'engagement 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, manico a dit :

Ben j'ai pas vu la même chose, je vois juste ses poings dans le visage de Medina.

Medina met la tête dans ses gants? :^^:

Il touche ballon avant le gardien avec ses mains. Du coup, c’est très difficile à siffler vu qu’il est le premier sur le ballon

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

C’est vraiment ce qui me saoule. Soit disant, Haidara, Mendy et Samed sont là pour être plus solide. Les mecs sont juste pas bons défensivement et en plus ils arrivent pas à faire une passe vers l’avant. 

Mendy, l’excuse de l’homme d’expérience en coupe d’Europe a ses limites sans automatismes en championnat

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

On prend combien de but sur contre attaque dans tout ça? 😮

Ne pas suivre Tomiyasu sur ce contre (Haidara? Samedi?) C'était du pain béni pour Saka.

Ça serait quand même bien de faire preuve d'un minimum de fierté et d'orgueil, et de faire meilleure figure en deuxième.

Posté(e)

Ils sont au dessus et nous, on montre pas grand chose...

Rajoutez à cela que ça tourne dans leur sens, effectivement, ça pique. Maintenant, l’équipe veut continuer à jouer, du coup, tu te fais ouvrir en contre.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit :

Bah il dégage le ballon avec ses mains, il a le droit

Si le lensois met sa tête dans ses gants c’est son problème. t’as déjà vu un penalty sifflé pour ce genre d’action en football?

J'ai revu les images et pour moi c'est bien Medina qui prend le ballon de la tête et le gardien lui prend juste le visage de Medina avec ses gants, donc oui je confirme. Donc oui c'est penalty.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Toten a dit :

Point positif de la soirée: electrochoc pour Séville ? 

Point négatif, on a la tête dans le QQ, et on relance Lyon ce week-end ? 🤕

Modifié par CoeurO