Mr_Moustache Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Ah, ce satané poteau sortant de Guilavogui à Eindhoven. S'il avait pu être rentrant. Ce non match à Eindhoven... Autant ce soir je reste un peu de marbre, mais celui là, je cicatrise lentement. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 10 minutes, y0ru a dit : Si on ne revient pas sur le terrain c'est match perdu 3-0 non ? 😁 Et grosse amende Citer
Beerlioz Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 (modifié) à l’instant, tibocm1 a dit : Pauvre Wahi. C’est un miracle qu’on lui demande aujourd’hui. Il peut en mettre 3, cela ne suffira pas, sauf pour l'amour propre (le sien comme le notre) Modifié le 29 novembre 2023 par Beerlioz Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : quand ça devient du copinage à certains postes Tu penses pas vraiment ce que t'écris. 😉 manico et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Tu penses pas vraiment ce que t'écris. 😉 Je ne dirais pas du copinage mais j’ai aussi quelques doutes sur ce fameux duo Fulgini/Thomasson. Rien de bien personnel mais quand tu vois le niveau affiché depuis le début de saison, je comprends pas pourquoi on laisse pas un peu plus de temps de jeu à certains. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Tu penses pas vraiment ce que t'écris. 😉 Non 😂 Mais j’avoue que je suis agacé depuis un moment par ce totem pour 2 joueurs jamais performant. Et là je comprends pas comment tout le monde peut le voir, sauf Franck. Mais le mot « copinage » c’est par énervement, je ne le crois évidemment pas Modifié le 29 novembre 2023 par karldu91 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Après on peut etre fier de nos joueurs. Arriver a ce stade avec encore desespoirs d europe c est top Citer
fleurdelens Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Par contre entre la défaite de Lens et la victoire du PSV l'indice UEFA français ne sort pas gagnant de cette soirée face à celui des Pays Bas. Citer
Toten Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 C'est calme ici, pas beaucoup d'adeptes au BDSM Citer
manico Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Khusanov va rentrer? Mérité pour lui mais pas un cadeau dans ce contexte. Citer
kikov Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 L'humiliation devant sa famille et ses amis, Joseph va retirer ses billes mArT a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 2 minutes ago, hunter001 said: Après on peut etre fier de nos joueurs. Arriver a ce stade avec encore desespoirs d europe c est top Et fiers de nos supporteurs hunter001 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Franck donne du temps de jeu aux jeunes Da Costa, Khusanov Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, manico a dit : Khusanov va rentrer? Mérité pour lui mais pas un cadeau dans ce contexte. À la limite, c’est bien pour lui qu’il puisse aussi profiter de l’expérience LDC. Pas si sûr qu’on se qualifiera l’an prochain. Citer
kikov Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, manico a dit : Khusanov va rentrer? Mérité pour lui mais pas un cadeau dans ce contexte. Ça reste toujours de la bonne expérience à prendre à son âge Citer
karldu91 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, kikov a dit : L'humiliation devant sa famille et ses amis, Joseph va retirer ses billes S’il pouvait commencer par retirer 2-3 « indispensables » de notre 11… RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Franck donne du temps de jeu aux jeunes Da Costa, Khusanov Alléluia, le footing est terminé Citer
enti Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Je le répète, mais El Aynaoui a qd même un beau touché de balle. Ses ballons sont tjrs justes. Je suis presque curieux d’une paire El Aynaoui-Diouf si ce dernier revient en forme. Citer
mArT Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Moi je pense qu'après le 12/12 ou pour le retour en 2024 ça changera pour certains joueurs. On verra plus souvent Sishuba. Sylla aura sa chance par exemple. Sotoca et Gradit tourneront davantage. Fulgini et Thomasson j'en parle même pas. Depuis le début de saison je pense que les joueurs qui ont amené le club en LDC auront leur bonheur. Mais qu'après on va aussi tranquillement préparer l'avenir. Sans tout changer non plus. tibocm1 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 1 minute ago, mArT said: Moi je pense qu'après le 12/12 ou pour le retour en 2024 ça changera pour certains joueurs. On verra plus souvent Sishuba. Sylla aura sa chance par exemple. Sotoca et Gradit tourneront davantage. Fulgini et Thomasson j'en parle même pas. Depuis le début de saison je pense que les joueurs qui ont amené le club en LDC auront leur bonheur. Mais qu'après on va aussi tranquillement préparer l'avenir. Sans tout changer non plus. Si seulement tu pouvais avoir raison Citer
DamieN62 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 On savait que ce serait le match le plus compliqué de la saison, il ne faut pas en tirer des conclusions vu la différence de niveau. Ça ne doit pas remettre en cause notre belle remontée depuis Séville. manico a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 2 minutes, mArT a dit : Moi je pense qu'après le 12/12 ou pour le retour en 2024 ça changera pour certains joueurs. On verra plus souvent Sishuba. Sylla aura sa chance par exemple. Sotoca et Gradit tourneront davantage. Fulgini et Thomasson j'en parle même pas. Depuis le début de saison je pense que les joueurs qui ont amené le club en LDC auront leur bonheur. Mais qu'après on va aussi tranquillement préparer l'avenir. Sans tout changer non plus. "SI" on va en europa league, pas si sur Citer
manico Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Le prochain à rentrer c'est Jean-Louis. mArT et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 2 minutes, enti a dit : Je le répète, mais El Aynaoui a qd même un beau touché de balle. Ses ballons sont tjrs justes. Je suis presque curieux d’une paire El Aynaoui-Diouf si ce dernier revient en forme. Je crois qu'il n'y a même plus de doutes sur El Aynaoui. Il va finir par prendre sa place de titulaire assez rapidement. Citer
lechtimi9 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Je ne dirais pas du copinage mais j’ai aussi quelques doutes sur ce fameux duo Fulgini/Thomasson. Rien de bien personnel mais quand tu vois le niveau affiché depuis le début de saison, je comprends pas pourquoi on laisse pas un peu plus de temps de jeu à certains. C'est Haise qui voulait les faire absolument venir.... Citer
Messages recommandés