Aller au contenu

LDC j5 / Arsenal - Lens / 29-11-23

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Ah, ce satané poteau sortant de Guilavogui à Eindhoven. S'il avait pu être rentrant.

Ce non match à Eindhoven...

Autant ce soir je reste un peu de marbre, mais celui là, je cicatrise lentement.

Posté(e) (modifié)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Pauvre Wahi. C’est un miracle qu’on lui demande aujourd’hui.

Il peut en mettre 3, cela ne suffira pas, sauf pour l'amour propre (le sien comme le notre)

Modifié par Beerlioz
Posté(e)
à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Tu penses pas vraiment ce que t'écris. 😉

Je ne dirais pas du copinage mais j’ai aussi quelques doutes sur ce fameux duo Fulgini/Thomasson. Rien de bien personnel mais quand tu vois le niveau affiché depuis le début de saison, je comprends pas pourquoi on laisse pas un peu plus de temps de jeu à certains. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

Tu penses pas vraiment ce que t'écris. 😉

Non 😂

Mais j’avoue que je suis agacé depuis un moment par ce totem pour 2 joueurs jamais performant. Et là je comprends pas comment tout le monde peut le voir, sauf Franck.

Mais le mot « copinage » c’est par énervement, je ne le crois évidemment pas 

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Khusanov va rentrer? Mérité pour lui mais pas un cadeau dans ce contexte.

À la limite, c’est bien pour lui qu’il puisse aussi profiter de l’expérience LDC. Pas si sûr qu’on se qualifiera l’an prochain. 

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Khusanov va rentrer? Mérité pour lui mais pas un cadeau dans ce contexte.

Ça reste toujours de la bonne expérience à prendre à son âge 

Posté(e)

Je le répète, mais El Aynaoui a qd même un beau touché de balle. Ses ballons sont tjrs justes.

Je suis presque curieux d’une paire El Aynaoui-Diouf si ce dernier revient en forme. 

Posté(e)

Moi je pense qu'après le 12/12 ou pour le retour en 2024 ça changera pour certains joueurs. On verra plus souvent Sishuba. Sylla aura sa chance par exemple. Sotoca et Gradit tourneront davantage. Fulgini et Thomasson j'en parle même pas. 

Depuis le début de saison je pense que les joueurs qui ont amené le club en LDC auront leur bonheur. Mais qu'après on va aussi tranquillement préparer l'avenir. Sans tout changer non plus.

Posté(e)
1 minute ago, mArT said:

Moi je pense qu'après le 12/12 ou pour le retour en 2024 ça changera pour certains joueurs. On verra plus souvent Sishuba. Sylla aura sa chance par exemple. Sotoca et Gradit tourneront davantage. Fulgini et Thomasson j'en parle même pas. 

Depuis le début de saison je pense que les joueurs qui ont amené le club en LDC auront leur bonheur. Mais qu'après on va aussi tranquillement préparer l'avenir. Sans tout changer non plus.

Si seulement tu pouvais avoir raison 

Posté(e)

On savait que ce serait le match le plus compliqué de la saison, il ne faut pas en tirer des conclusions vu la différence de niveau. Ça ne doit pas remettre en cause notre belle remontée depuis Séville.

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

"SI" on va en europa league, pas si sur :D3:

Posté(e)
il y a 2 minutes, enti a dit :

Je le répète, mais El Aynaoui a qd même un beau touché de balle. Ses ballons sont tjrs justes.

Je suis presque curieux d’une paire El Aynaoui-Diouf si ce dernier revient en forme. 

Je crois qu'il n'y a même plus de doutes sur El Aynaoui. Il va finir par prendre sa place de titulaire assez rapidement.

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne dirais pas du copinage mais j’ai aussi quelques doutes sur ce fameux duo Fulgini/Thomasson. Rien de bien personnel mais quand tu vois le niveau affiché depuis le début de saison, je comprends pas pourquoi on laisse pas un peu plus de temps de jeu à certains. 

C'est Haise qui voulait les faire absolument venir....