DamieN62 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Clauss a déjà joué à Bollaert avec l'OM ? Je ne me souviens plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a une heure, tibocm1 a dit : Samba, Aguilar, Gradit, Danso, Médina, Haidara (lol), Samed, El Aynaoui, Thomasson, Sotoca et Wahi. https://twitter.com/freeligue1/status/1723770872744304711?s=46 Hé bien, ça va encore aller vite et ça va déborder devant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Clauss a déjà joué à Bollaert avec l'OM ? Je ne me souviens plus. Le dernier Lens-Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 3 minutes, enti a dit : Il ne resterait plus beaucoup de joueurs à faire jouer si on t’écoutait je suis supporters du club les joueurs je m'en fou si il est nul il joue pas. Haidara est plus dangereux pour Samba que les attaquants adverses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Aller Neil montre nous ton niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 à l’instant, Foufouna a dit : je suis supporters du club les joueurs je m'en fou si il est nul il joue pas. Haidara est plus dangereux pour Samba que les attaquants adverses. Ouais donc tu supportes le club quand on est bons alors ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Bravo à Franck de laisser sa chance à NEL vues ses belles dernières rentrées ! On est contents pour lui Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Il siffle quoi là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Le mec fout un tampon et il n'y a rien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Samed qui fait un petit pont inutile et perd la balle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Quand Gigot fera la même chose j'espère si sifflera ... Info: il en fait 50 par match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 à l’instant, y0ru a dit : Le mec fout un tampon et il n'y a rien ?? Par contre sur wahi ou y a rien ca siffle va comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 3 minutes, dede62137 a dit : Ouais donc tu supportes le club quand on est bons alors ? non je supporte le club même quand sa va pas. j'étais au stade quand Duplus nous a sauvé. Être supporters d'un club ne veut pas dire tout accepter et aimer toutes les personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 L'arbitre qui siffle les moindres contacts c'est énervant. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 El aynaoui fait un bon debut de match y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 El Aynaoui un peu tendre dans les duels, mais qui se projette dans la surface. C’est ce qu’il nous faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Toujours 0 combinaisons pertinentes en attaque. Ça promet tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 On les étouffe, j'adore. El Ayenaoui fait bcp bcp bcp de bien. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Aguilar semble galérer avec le masque. Sotoca a failli faire une belle passe dé quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Persuadé que El Aynaoui a récupéré plus de ballons en 15 min, que d’autres milieux en 8/10 matchs. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 12 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2023 (modifié) El Aynaoui omniprésent, ce qui me plaît chez lui c'est qu'il se projete beaucoup et crée le surnombre, sans négliger ses tâches plus défensives. Pour l'instant il confirme ce qu'il nous avait laissé entrevoir de son potentiel Modifié le 12 novembre 2023 par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Danso il vient toujours mettre son front sur les corners et coup francs offensifs mais il cadre jamais ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Très intéressant el aynaoui pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 J’ai l’impression que Medina joue piston gauche non ? Haidara est toujours derrière lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Que de déchets… des 2 côtés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés