Clorith Posté(e) le 29 janvier 2024 Posté(e) le 29 janvier 2024 il y a 7 minutes, Tibbs a dit : Khusanov jouait en Biélorussie la saison dernière, pas en Ouzbékistan. (Bon ça change pas énormément sur le niveau, c’est juste pour la precision) Il avait surtout joué en sélection nationale, presque pas en club !!! Lichtinbraf a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 29 janvier 2024 Posté(e) le 29 janvier 2024 Sinon on peut se positionner sur un défenseur avec beaucoup d'expérience, genre Sergio Ramos 😁😁 MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Tibbs Posté(e) le 29 janvier 2024 Posté(e) le 29 janvier 2024 il y a 1 minute, y0ru a dit : Sinon on peut se positionner sur un défenseur avec beaucoup d'expérience, genre Sergio Ramos 😁😁 Même si c’est du 3eme degré, jamais de la vie j’en veux. Il fait parti de mon top des joueurs que je déteste le plus, depuis qu’il a blessé volontairement Salah avant le mondial 2018? je crois.
JoJo Posté(e) le 29 janvier 2024 Posté(e) le 29 janvier 2024 Le 28/01/2024 à 13:35, CoeurO a dit : Du grand Chevalier encore une fois il y a une heure, Tibbs a dit : Même si c’est du 3eme degré, jamais de la vie j’en veux. Il fait parti de mon top des joueurs que je déteste le plus, depuis qu’il a blessé volontairement Salah avant le mondial 2018? je crois. Oui en finale de la ligue des champions Clorith a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Je l'avais trouvé assez moyen lors du mondial. Après il n'a que 17 ans et un profil intéressant. Je te rejoins en partie, j'avais trouvé Meupiyou trop entreprenant offensivement négligeant souvent son rôle principal de défenseur central, il prenait beaucoup d'initiative qui n'était pas forcément nécessaire, mais comme tu le dis il est encore très jeune, donc cela s'améliore. Bon il semblerait qu'il n'est pas enclin à venir dans notre région, et finalement que Nantes souhaite le prolongé !!! Lors du mondial U17, c'est son binôme Kay Sanda de Valenciennes qui avait été assez concluant, tu en avais parlé d'ailleurs, et c'était une bonne surprise (mais droitier). Pour conclure ces joueurs me paraissent très très jeunes pour être titulaires dès la saison prochaine 🤔
Jerem Coco Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 Et maintenant une rumeur José Cordoba défenseur du Levski Sofia. On essaye vraiment de faire un def en dernière minute.
Clorith Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 Wooh pour 2 M€ et Clauss pour 3 sur le dernier jour !!! samiscoubi, Jerem Coco, acro22 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Clorith Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 il y a 5 minutes, Jerem Coco a dit : Et maintenant une rumeur José Cordoba défenseur du Levski Sofia. On essaye vraiment de faire un def en dernière minute. Sinon, plus sérieusement, c'est apparemment un DC gaucher que l'on cherche. Nooon, Facundo...
karldu91 Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Sinon, plus sérieusement, c'est apparemment un DC gaucher que l'on cherche. Nooon, Facundo... Après j'ai regardé, Cordoba joue plus souvent dans l'axe de la défense à 3 avec le Panama et soit dans l'axe du défense à 3, soit dans une défense à 4 avec Sofia. (Non, je refuse de voir tout rapprochement avec un éventuel départ, impossible, de Facundo). Clorith a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 C'est surtout que si haidara s'en va, il n'y a pas de backup pour Médina. Gradit a khusanov et Aguilar. Danso n'en a pas vraiment non plus
eagle Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 khusanov a déjà joué à la place de medina (contre metz son premier match).
ohbayebay Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 Marseille qui souhaite se débarrasser de Clauss dans ce mercato hivernal. Ils lâchent une bombe et il n'ont plus que 2 jours pour trouver une porte de sortie. Refaire la doublette Clauss / Francky coeur coeur
RCL14920 Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 Il y a 10 heures, Tibbs a dit : Il y a 10 heures, Clorith a dit : Après, la différence de niveau avec le championnat Ouzbek... 😉 Khusanov jouait en Biélorussie la saison dernière, pas en Ouzbékistan. (Bon ça change pas énormément sur le niveau, c’est juste pour la precision) Pour la petite histoire, il y a quelques années, un club biélorusse, le BATE Borisov, a éliminé les caniches dans une Coupe d'Europe. Rien que ça, ça mérite le respect ... Clorith a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Je te rejoins en partie, j'avais trouvé Meupiyou trop entreprenant offensivement négligeant souvent son rôle principal de défenseur central, il prenait beaucoup d'initiative qui n'était pas forcément nécessaire, mais comme tu le dis il est encore très jeune, donc cela s'améliore. Bon il semblerait qu'il n'est pas enclin à venir dans notre région, et finalement que Nantes souhaite le prolongé !!! Lors du mondial U17, c'est son binôme Kay Sanda de Valenciennes qui avait été assez concluant, tu en avais parlé d'ailleurs, et c'était une bonne surprise (mais droitier). Pour conclure ces joueurs me paraissent très très jeunes pour être titulaires dès la saison prochaine 🤔 Gradit n'est pas éternel ...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 il y a 22 minutes, eagle a dit : khusanov a déjà joué à la place de medina (contre metz son premier match). oui mais ce n'et pas pour autant que c'est son meilleur poste Cloud a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit : oui mais ce n'et pas pour autant que c'est son meilleur poste Après, dans ce cas, on a personne pour doubler Danso non plus. Perso, c'est plus comme ça que je découperais: Khusanov: axe droit / gauche Recrue: Axe Lojuha et eagle ont réagi à ceci 2
Lojuha Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 il y a 32 minutes, MisterFraiZ a dit : oui mais ce n'et pas pour autant que c'est son meilleur poste C'est le poste auquel il joue en sélection il me semble
karldu91 Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 il y a 19 minutes, Lojuha a dit : C'est le poste auquel il joue en sélection il me semble A droite en sélection
Jerem Coco Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 1 hour ago, Clorith said: Sinon, plus sérieusement, c'est apparemment un DC gaucher que l'on cherche. Nooon, Facundo... Les plus optimistes diront pour remplacer Haidara 🫠 Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
Jerem Coco Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 1 hour ago, karldu91 said: Après, dans ce cas, on a personne pour doubler Danso non plus. Perso, c'est plus comme ça que je découperais: Khusanov: axe droit / gauche Recrue: Axe Oui, Fernandes semblait plutôt correspondre.
mArT Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Pour la petite histoire, il y a quelques années, un club biélorusse, le BATE Borisov, a éliminé les caniches dans une Coupe d'Europe. Rien que ça, ça mérite le respect ... Moi j'entraîne en Biélorussie sur FM donc je respecte ! En prenant le club le plus éclaté de D2 Biélorusse (Osipovichi) avec des joueurs payés 50 ou 500€ par mois Clorith, nolaslen et samiscoubi ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 il y a 23 minutes, Jerem Coco a dit : Oui, Fernandes semblait plutôt correspondre. Yes, mais d'après les rumeurs, on a l'air de chercher un gaucher.
Jerem Coco Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 (modifié) 6 minutes ago, karldu91 said: Yes, mais d'après les rumeurs, on a l'air de chercher un gaucher. Je suis comme toi. Je n'imagine pas le pire... Enfin, je ne préfère pas l'imaginer. Médina a mis du temps à me "satisfaire" de par ses erreurs récurrentes au début. Mais il est juste devenu mon joueur préféré.🥲 Alors non je ne dirais rien de plus lol Modifié le 30 janvier 2024 par Jerem Coco karldu91 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
LeTarnais Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-s-est-renseigne-sur-christian-mawissa-toulouse/1445612 CoeurO a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 30 janvier 2024 Posté(e) le 30 janvier 2024 il y a 6 minutes, LeTarnais a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-s-est-renseigne-sur-christian-mawissa-toulouse/1445612 Encore un gaucher 😏, inconnu avant notre confrontation, il a été impressionnant karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 2
Messages recommandés