Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tibbs a dit :

Khusanov jouait en Biélorussie la saison dernière, pas en Ouzbékistan. (Bon ça change pas énormément sur le niveau, c’est juste pour la precision)

Il avait surtout joué en sélection nationale, presque pas en club !!!

Posté(e)
il y a 1 minute, y0ru a dit :

Sinon on peut se positionner sur un défenseur avec beaucoup d'expérience, genre Sergio Ramos 😁😁

Même si c’est du 3eme degré, jamais de la vie j’en veux. Il fait parti de mon top des joueurs que je déteste le plus, depuis qu’il a blessé volontairement Salah avant le mondial 2018? je crois.

Posté(e)
Le 28/01/2024 à 13:35, CoeurO a dit :

Du grand Chevalier encore une fois 

il y a une heure, Tibbs a dit :

Même si c’est du 3eme degré, jamais de la vie j’en veux. Il fait parti de mon top des joueurs que je déteste le plus, depuis qu’il a blessé volontairement Salah avant le mondial 2018? je crois.

Oui en finale de la ligue des champions 

Posté(e)
Il y a 8 heures, tibocm1 a dit :

Je l'avais trouvé assez moyen lors du mondial. Après il n'a que 17 ans et un profil intéressant. 

Je te rejoins en partie, j'avais trouvé Meupiyou trop entreprenant offensivement négligeant souvent son rôle principal de défenseur central, il prenait beaucoup d'initiative qui n'était pas forcément nécessaire, mais comme tu le dis il est encore très jeune, donc cela s'améliore. 

Bon il semblerait qu'il n'est pas enclin à venir dans notre région, et finalement que Nantes souhaite le prolongé !!! 

Lors du mondial U17, c'est son binôme Kay Sanda de Valenciennes qui avait été assez concluant, tu en avais parlé d'ailleurs, et c'était une bonne surprise (mais droitier). 

Pour conclure ces joueurs me paraissent très très jeunes pour être titulaires dès la saison prochaine 🤔

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jerem Coco a dit :

Et maintenant une rumeur José Cordoba défenseur du Levski Sofia. On essaye vraiment de faire un def en dernière minute.

Sinon, plus sérieusement, c'est apparemment un DC gaucher que l'on cherche. 

Nooon, Facundo... :cry1:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Sinon, plus sérieusement, c'est apparemment un DC gaucher que l'on cherche. 

Nooon, Facundo... :cry1:

Après j'ai regardé, Cordoba joue plus souvent dans l'axe de la défense à 3 avec le Panama et soit dans l'axe du défense à 3, soit dans une défense à 4 avec Sofia.

(Non, je refuse de voir tout rapprochement avec un éventuel départ, impossible, de Facundo).

Posté(e)

Marseille qui souhaite se débarrasser de Clauss dans ce mercato hivernal.

Ils lâchent une bombe et il n'ont plus que 2 jours pour trouver une porte de sortie.

Refaire la doublette Clauss / Francky coeur coeur 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Tibbs a dit :
Il y a 10 heures, Clorith a dit :

Après, la différence de niveau avec le championnat Ouzbek... 😉

Khusanov jouait en Biélorussie la saison dernière, pas en Ouzbékistan. (Bon ça change pas énormément sur le niveau, c’est juste pour la precision)

Pour la petite histoire, il y a quelques années, un club biélorusse,  le BATE Borisov, a éliminé les caniches dans une Coupe d'Europe. Rien que ça, ça mérite le respect ... :^^:

Posté(e)
Il y a 3 heures, CoeurO a dit :

Je te rejoins en partie, j'avais trouvé Meupiyou trop entreprenant offensivement négligeant souvent son rôle principal de défenseur central, il prenait beaucoup d'initiative qui n'était pas forcément nécessaire, mais comme tu le dis il est encore très jeune, donc cela s'améliore. 

Bon il semblerait qu'il n'est pas enclin à venir dans notre région, et finalement que Nantes souhaite le prolongé !!! 

Lors du mondial U17, c'est son binôme Kay Sanda de Valenciennes qui avait été assez concluant, tu en avais parlé d'ailleurs, et c'était une bonne surprise (mais droitier). 

Pour conclure ces joueurs me paraissent très très jeunes pour être titulaires dès la saison prochaine 🤔

Gradit n'est pas éternel ...

Posté(e)
il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit :

oui mais ce n'et pas pour autant que c'est son meilleur poste

Après, dans ce cas, on a personne pour doubler Danso non plus.

Perso, c'est plus comme ça que je découperais:

Khusanov: axe droit / gauche

Recrue: Axe

Posté(e)
il y a 32 minutes, MisterFraiZ a dit :

oui mais ce n'et pas pour autant que c'est son meilleur poste

C'est le poste auquel il joue en sélection il me semble

Posté(e)
1 hour ago, karldu91 said:

Après, dans ce cas, on a personne pour doubler Danso non plus.

Perso, c'est plus comme ça que je découperais:

Khusanov: axe droit / gauche

Recrue: Axe

Oui, Fernandes semblait plutôt correspondre.

Posté(e)
Il y a 1 heure, RCL14920 a dit :

Pour la petite histoire, il y a quelques années, un club biélorusse,  le BATE Borisov, a éliminé les caniches dans une Coupe d'Europe. Rien que ça, ça mérite le respect ... :^^:

Moi j'entraîne en Biélorussie sur FM donc je respecte ! En prenant le club le plus éclaté de D2 Biélorusse (Osipovichi) avec des joueurs payés 50 ou 500€ par mois :D3:

Posté(e) (modifié)
6 minutes ago, karldu91 said:

Yes, mais d'après les rumeurs, on a l'air de chercher un gaucher.

Je suis comme toi. Je n'imagine pas le pire...

Enfin, je ne préfère pas l'imaginer.

Médina a mis du temps à me "satisfaire" de par ses erreurs récurrentes au début. Mais il est juste devenu mon joueur préféré.🥲

Alors non je ne dirais rien de plus lol

Modifié par Jerem Coco
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...