Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Après, peut être que Haise veut 2 milieux complets.

El Aynaoui est assez bon défensivement, bien meilleur que Diouzier ou Fofana.

Peut être que l’idée est d’avoir deux 6-8, plutôt que un 6 et un 8.

Un peu comme Tchouameni-Fofana 

C'est clairement l'idéal dans notre système. On ne peut pas se contenter d'un 6 uniquement récupérateur, ça facilite trop la tâche des adversaires...

J'aime bcp l'idée en tout cas.

Posté(e)

pour ma part, il faudrait un peu plus de changement dans le mercato, cela permettrait de montrer aux joueurs que rien n'est acquis  et qu'll faut toujours se remettre en question pour progresser.

je pense que ce qui est sur c'est:

- piston gauche

- le milieu. pourquoi pas le jeune belge actuellement évalué à 2 millions c'est pour cela que je trouve que 10 millions c'est vraiment exagéré

ce qu'il faudrait en plus :

- se séparer de guilavogui et recruter un autre attaquant (en prêt?)

- se séparer d'au moins d'un des trois entre fulgini, thomamsson et PDC pour recruter un milieu percutant et créateur

- prêter sishuba en Belgique, je pense que ca lui mettrait du plomb dans la tête car je suis pas sur qu'il sera un titulaire indiscutable ou qu'il jouera beaucoup. je pense sincèrement que le fait de voir qu'il n'a pas beaucoup plus de temps de jeu dans une autre équipe lui sera certainement profitable au niveau mental.

_ garder Cortes et le faire jouer plus souvent

le bonus :

- si une grosse offre pour SAS accepter et peut être profiter voir pour recruter un joueur ou faire monter sylla.

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, enti a dit :

Ton fils s'appelle Rémy ? :D1:

??
Tu connais sa boîte ? Tu as fait des recherches ? Ou tu es un de ses potes ?

Sinon, il est supporter de Lens aussi !!! :D3:

Modifié par Clorith
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, JoJo a dit :

D après Foot Mercato, cette source lol

Tout à fait. Sishuba pas satisfait de ne pas jouer, voilà le scoop. Quel joueur souhaiterait avoir du temps de jeu? :D:

Pour ma part, j'ai une totale confiance en Franck Haise quant à sa gestion du joueur.

Modifié par manico
Posté(e)

Puis on on apprend rien de ce qu'on savait déjà sur les soshuba cortes et encore plus maouassa. bref du bon putaclic de retour avec le mercato, ça ne m'avait pas manqué cette période.

Posté(e) (modifié)
il y a 59 minutes, eagle a dit :

Puis on on apprend rien de ce qu'on savait déjà sur les soshuba cortes et encore plus maouassa. bref du bon putaclic de retour avec le mercato, ça ne m'avait pas manqué cette période.

Non, putaclic, c'est But ou ce genre de médias. Footmercato a souvent des bonnes infos. Ils ont annoncé plusieurs joueurs lors des derniers mercatos. 

Ça ne veut pas dire qu'ils ont raison sur tout mais de là dire putaclic, c'est faux. 

Dans ce cas, La VDN et l'Equipe, c'est putaclic aussi :D:

Concernant Cortés, il ne reviendra pas à Lens avant le 11 février, date de fin du tournoi pré olympique qui va se disputer en Amérique du sud. Un peu à l'image des joueurs qui vont à la CAN, ça donne pas trop envie de le recruter en prêt. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Clorith a dit :

??
Tu connais sa boîte ? Tu as fait des recherches ? Ou tu es un de ses potes ?

Sinon, il est supporter de Lens aussi !!! :D3:

J'ai monté une boite dans le même incubateur

Posté(e)
Il y a 6 heures, enti a dit :

Le monde du RC Lens est incroyable !!!

Quand j'ai regardé Lens - Arsenal dans un bar à Montréal, je suis tombé sur un gars qui connaissait mon autre fils, qui bosse en restauration sur Lille !

On est partout !!! 

Posté(e)
Il y a 10 heures, eagle a dit :

Soshuba, c'est la version low cost de Sishuba ? 😄

Posté(e)

Les dates du mercato hivernal

France : du 1er janvier au 1er février
Allemagne : du 1er janvier au 1er février
Angleterre : du 1er janvier au 1er février
Espagne : du 2 janvier au 1er février
Italie : du 2 janvier au 1er février
Arabie Saoudite : du 1er janvier au 30 janvier
Pays-Bas : du 2 janvier au 1er février
Portugal : du 3 janvier au 2 février
Belgique : du 5 janvier au 1er février
Turquie : du 11 janvier au 9 février
Croatie : du 18 janvier au 15 février
Suisse : du 18 janvier au 15 février
Russie : du 25 janvier au 22 février

Posté(e)
Il y a 12 heures, tibocm1 a dit :

Non, putaclic, c'est But ou ce genre de médias. Footmercato a souvent des bonnes infos. Ils ont annoncé plusieurs joueurs lors des derniers mercatos. 

Ça ne veut pas dire qu'ils ont raison sur tout mais de là dire putaclic, c'est faux. 

Dans ce cas, La VDN et l'Equipe, c'est putaclic aussi :D:

Concernant Cortés, il ne reviendra pas à Lens avant le 11 février, date de fin du tournoi pré olympique qui va se disputer en Amérique du sud. Un peu à l'image des joueurs qui vont à la CAN, ça donne pas trop envie de le recruter en prêt. 

j'ai envie de te dire qu'il y a encore un passé très récent oui lequipe c'était putaclic :) 

Après FM a peut etre sorti des trucs l'été dernier (encore que j'oublie pas la toute première news sur openda comme quoi c'était déjà fait en juin à un montant dérisoire...) mais en attendant ils nous apprennent rien que l'on sait déjà actuellement donc oui pour moi je range le réchauffé dans du putaclic (peut etre un tord mais ça m'apprend rien).

Posté(e)
il y a 13 minutes, eagle a dit :

j'ai envie de te dire qu'il y a encore un passé très récent oui lequipe c'était putaclic :) 

Après FM a peut etre sorti des trucs l'été dernier (encore que j'oublie pas la toute première news sur openda comme quoi c'était déjà fait en juin à un montant dérisoire...) mais en attendant ils nous apprennent rien que l'on sait déjà actuellement donc oui pour moi je range le réchauffé dans du putaclic (peut etre un tord mais ça m'apprend rien).

Oui Foot Mercato est très très putaclic. Quand on voit des titres d'articles avec des adjectifs comme "lunaire, choquant etc." et quand on lit l'article souvent bien vide ou sans rapport avec le titre...pour moi c'est la définition même de putaclic. Après c'est vrai qu'ils sortent aussi des infos mercato fiables, mais souvent reprisent de Twitter(X).

Posté(e) (modifié)
Il y a 20 heures, enti a dit :

Alex ?

Mon fils m'a dit : "à l'incubateur, il y en avait un qui était à fond lensois 🥳", et il c'était Alex, d'après lui...

Modifié par Clorith
Posté(e)
Le 28/12/2023 à 14:08, Clorith a dit :

Alex ?

Mon fils m'a dit : "à l'incubateur, il y en avait un qui était à fond lensois 🥳", et il c'était Alex, d'après lui...

Nope. Mais c'est vrai qu'il était dans le kop lui

Posté(e)

Moue. Moi je ne suis pas convaincu que sishuba et cortes soient meilleur que les autres.

On se dit ca car les autres sont nuls. Mais c est peut etre pire.

Je fais confiance en haise. Et au staff. De plus c est des joueurs d avenir. Il faut arreter les caprices de je veux jouer. Tu joueras qd tu sera pret point

Posté(e)
il y a 38 minutes, hunter001 a dit :

Moue. Moi je ne suis pas convaincu que sishuba et cortes soient meilleur que les autres.

On se dit ca car les autres sont nuls. Mais c est peut etre pire.

Je fais confiance en haise. Et au staff. De plus c est des joueurs d avenir. Il faut arreter les caprices de je veux jouer. Tu joueras qd tu sera pret point

Tout à fait. Haise voit les joueurs évoluer tous les jours. Et vu tout ce qu'il a fait jusqu'ici je doute qu'on ait quoi que ce soit à lui apprendre quant à la gestion de son groupe.

Posté(e) (modifié)
il y a 57 minutes, eagle a dit :

Puis attention à pas faire une chouiar...

Une Plumain, une Joseph-Monrose, etc. Les exemples de jeunes dribbleurs talentueux qui ont pas été très loin derrière sont nombreux chez nous.

D’ailleurs, Sishuba je l’ai trouvé très frêle, comparativement à Cortes. 

Modifié par Toutankhâmon
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...