Clorith Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 il y a 23 minutes, acro22 a dit : Alors, là, ce ne serait à ne plus rien comprendre à ses choix... Ne pas joueur la Ligue des champions avec nous pour finir à Besiktas... Al Nassr', on comprend la choix financier, mais là... Besiktas lui proposerait plus qu'Al Nassr' ??? J'ai du mal à y croire !
Amaury Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 il y a 52 minutes, DamieN62 a dit : C'est une blague ? C'est une source Turque, je n'y prête même pas attention. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 Après à voir comment la rupture de contrat est gérée. Si c'est commes les coachs qui signe 3 ans et qui font 3 à six mois et touchent les 3 années de contrat c'est loin d'être un mauvais choix
DamieN62 Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 (modifié) D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer comme les clubs turcs arrivent à attirer autant de joueurs qui jouaient dans des gros clubs avec des gros salaires ? Leur championnat est éclaté et pourtant ça attire des Icardi, Zyiech, Dzero, Tadic et compagnie. Une recherche rapide m'apprend que Galatasaray a un budget de 130M€, soit la moitié de Marseille. Modifié le 5 décembre 2023 par DamieN62 Clorith a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer comme les clubs turcs arrivent à attirer autant de joueurs qui jouaient dans des gros clubs avec des gros salaires ? Leur championnat est éclaté et pourtant ça attire des Icardi, Zyiech, Dzero, Tadic et compagnie. Une recherche rapide m'apprend que Galatasaray a un budget de 130M€, soit la moitié de Marseille. La plupart du temps il y a des retards de paiements et ça termine pas bien (certains pas payés). Mais oui ça fait pas plus de bruit que ça DamieN62 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 (modifié) il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer comme les clubs turcs arrivent à attirer autant de joueurs qui jouaient dans des gros clubs avec des gros salaires ? Leur championnat est éclaté et pourtant ça attire des Icardi, Zyiech, Dzero, Tadic et compagnie. Une recherche rapide m'apprend que Galatasaray a un budget de 130M€, soit la moitié de Marseille. Ils ont une autre politique, ils recrutent principalement des gros joueurs dont les gros clubs ne veulent plus en versant des faibles indemnités de transfert mais du coup, en versant ce qu’ils n’ont pas versé en transfert, dans les salaires. Par exemple, si untel vaut environ 20m€, tu le recrutes à 10M€ et tu lui donnes 10m€ de salaire sur 2 ans. Modifié le 5 décembre 2023 par karldu91 DamieN62 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 Persuadé qu’il est à Lens cet hiver Seko… !!
Fredo_PL Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Persuadé qu’il est à Lens cet hiver Seko… !! Ah ah j'en parle depuis début septembre à mes potes... Ce serait bien mais putain que ce serait décevant de ne pas l'avoir eu pour la Champions !
karldu91 Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 à l’instant, Fredo_PL a dit : Ah ah j'en parle depuis début septembre à mes potes... Ce serait bien mais putain que ce serait décevant de ne pas l'avoir eu pour la Champions ! S’il envoit une mine dans la lucarne en finale de C3, on oubliera vite son absence en C1.. 😂 Clorith et eagle ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 Il joue beaucoup à Al Nassr ou pas finalement ?
karldu91 Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Il joue beaucoup à Al Nassr ou pas finalement ? Oui il est titulaire. Il a juste été absent quelques matchs pour blessure.
Kwarkz Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 il y a une heure, karldu91 a dit : Persuadé qu’il est à Lens cet hiver Seko… !! Le journaliste turc a vu un club aux couleurs rouge et jaune, il nous a confondu avec le Galatasaray Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 Le retour de Fofana à Lens, ce sera comme celui de Drogba à Marseille, certains vont s'y accrocher tant qu'il restera un espoir. Je fais parti de ces gens-là Fredo_PL, Clorith, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2
eagle Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Persuadé qu’il est à Lens cet hiver Seko… !! mais arrêter de jouer avec mes sentiments. Par contre conflit d'intéret lui qui est actionnaire majoritaire je doute que ce soit autorisé un actionnaire joueur. Clorith a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 Il y a 1 heure, eagle a dit : mais arrêter de jouer avec mes sentiments. Par contre conflit d'intéret lui qui est actionnaire majoritaire je doute que ce soit autorisé un actionnaire joueur. C'est vrai qu'on a déjà vu un entraineur-joueur mais actionnaire-joueur ça serait une première 😂 Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Il y a 8 heures, eagle a dit : mais arrêter de jouer avec mes sentiments. Par contre conflit d'intéret lui qui est actionnaire majoritaire je doute que ce soit autorisé un actionnaire joueur. Un double pivot Seko-Joseph ça aurait de la gueule Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Blague à part ça semble autorisé, fabregas est actionnaire joueur à Come et je tombe sur des articles de 2021 comme quoi l'OL pour baisser ces salaires à fait devenir des joueurs actionnaires minoritaires pour qu'ils baissent leur salaire mais touche des dividendes pour compenser. Alors si c'est autorisé vous me donner des espoirs là. karldu91 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 (modifié) Si les actionnaires commencent à jouer dans le club concerné où va-t-on? Comment vont faire certains supporters qui ne pourront plus traiter les joueurs de mercenaires Modifié le 6 décembre 2023 par manico eagle a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 8 minutes, eagle a dit : Blague à part ça semble autorisé, fabregas est actionnaire joueur à Come et je tombe sur des articles de 2021 comme quoi l'OL pour baisser ces salaires à fait devenir des joueurs actionnaires minoritaires pour qu'ils baissent leur salaire mais touche des dividendes pour compenser. Alors si c'est autorisé vous me donner des espoirs là. C’est con que FG ne soit plus la, lui on est presque sur qu’il lisait le forum 😂😂 eagle a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 à l’instant, karldu91 a dit : C’est con que FG ne soit plus la, lui on est presque sur qu’il lisait le forum 😂😂 Bienvenu Hebert d’ailleurs … Fais nous plaisir maintenant
daykatana Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Il y a 12 heures, eagle a dit : mais arrêter de jouer avec mes sentiments. Par contre conflit d'intéret lui qui est actionnaire majoritaire je doute que ce soit autorisé un actionnaire joueur. Actionnaire minoritaire pour l instant sauf erreur de ma part ... Bon après 3 ans de Saudi, il pourra peut être passer un peu moins minoritaire 😁
eagle Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 (modifié) Oui oui minoritaire j'ai écrit trop vite ;) Les émotions, l'espoir, ont fait trembler mes mains au moment d'écrire et boum la boulette. Modifié le 6 décembre 2023 par eagle
karldu91 Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Ca parle de lui à Seville maintenant ... (Désolé pour les hors sujet sur Seko alors que 0 rumeur chez nous)
Clorith Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Ca parle de lui à Seville maintenant ... (Désolé pour les hors sujet sur Seko alors que 0 rumeur chez nous) Séville ??? Ben il ne veut vraiment pas joueur l'Europe cette année, alors ! ça doit être ça ! Il craint les coupes d'Europe ! y0ru a réagi à ceci 1
LeTarnais Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Séville ? Ils sont dans le rouge et ça parle même qu'ils vont purger et vendre Ocampos pour se désendetter
Messages recommandés