Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, acro22 a dit :

Alors, là, ce ne serait à ne plus rien comprendre à ses choix... Ne pas joueur la Ligue des champions avec nous pour finir à Besiktas... Al Nassr', on comprend la choix financier, mais là... Besiktas lui proposerait plus qu'Al Nassr' ??? J'ai du mal à y croire !

Posté(e)

Après à voir comment la rupture de contrat est gérée. Si c'est commes les coachs qui signe 3 ans et qui font 3 à six mois et touchent les 3 années de contrat c'est loin d'être un mauvais choix :D:

Posté(e) (modifié)

D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer comme les clubs turcs arrivent à attirer autant de joueurs qui jouaient dans des gros clubs avec des gros salaires ? Leur championnat est éclaté et pourtant ça attire des Icardi, Zyiech, Dzero, Tadic et compagnie. Une recherche rapide m'apprend que Galatasaray a un budget de 130M€, soit la moitié de Marseille.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer comme les clubs turcs arrivent à attirer autant de joueurs qui jouaient dans des gros clubs avec des gros salaires ? Leur championnat est éclaté et pourtant ça attire des Icardi, Zyiech, Dzero, Tadic et compagnie. Une recherche rapide m'apprend que Galatasaray a un budget de 130M€, soit la moitié de Marseille.

La plupart du temps il y a des retards de paiements et ça termine pas bien (certains pas payés). Mais oui ça fait pas plus de bruit que ça

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, DamieN62 a dit :

Ils ont une autre politique, ils recrutent principalement des gros joueurs dont les gros clubs ne veulent plus en versant des faibles indemnités de transfert mais du coup, en versant ce qu’ils n’ont pas versé en transfert, dans les salaires.

Par exemple, si untel vaut environ 20m€, tu le recrutes à 10M€ et tu lui donnes 10m€ de salaire sur 2 ans.

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Persuadé qu’il est à Lens cet hiver Seko… !!

Ah ah j'en parle depuis début septembre à mes potes...

Ce serait bien mais putain que ce serait décevant de ne pas l'avoir eu pour la Champions !

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Ah ah j'en parle depuis début septembre à mes potes...

Ce serait bien mais putain que ce serait décevant de ne pas l'avoir eu pour la Champions !

S’il envoit une mine dans la lucarne en finale de C3, on oubliera vite son absence en C1.. 😂 

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Le journaliste turc a vu un club aux couleurs rouge et jaune, il nous a confondu avec le Galatasaray

Posté(e)
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

mais arrêter de jouer avec mes sentiments. :seko:

Par contre conflit d'intéret lui qui est actionnaire majoritaire je doute que ce soit autorisé un actionnaire joueur. :D:

Posté(e)
Il y a 1 heure, eagle a dit :

Par contre conflit d'intéret lui qui est actionnaire majoritaire je doute que ce soit autorisé un actionnaire joueur. :D:

C'est vrai qu'on a déjà vu un entraineur-joueur mais actionnaire-joueur ça serait une première 😂

Posté(e)
Il y a 8 heures, eagle a dit :

Un double pivot Seko-Joseph ça aurait de la gueule

Posté(e)

Blague à part ça semble autorisé, fabregas est actionnaire joueur à Come et je tombe sur des articles de 2021 comme quoi l'OL pour baisser ces salaires à fait devenir des joueurs actionnaires minoritaires pour qu'ils baissent leur salaire mais touche des dividendes pour compenser.

Alors si c'est autorisé vous me donner des espoirs là. :cry1:

Posté(e) (modifié)

Si les actionnaires commencent à jouer dans le club concerné où va-t-on? Comment vont faire certains supporters qui ne pourront plus traiter les joueurs de mercenaires :D:

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 8 minutes, eagle a dit :

Blague à part ça semble autorisé, fabregas est actionnaire joueur à Come et je tombe sur des articles de 2021 comme quoi l'OL pour baisser ces salaires à fait devenir des joueurs actionnaires minoritaires pour qu'ils baissent leur salaire mais touche des dividendes pour compenser.

Alors si c'est autorisé vous me donner des espoirs là. :cry1:

C’est con que FG ne soit plus la, lui on est presque sur qu’il lisait le forum 😂😂

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

C’est con que FG ne soit plus la, lui on est presque sur qu’il lisait le forum 😂😂

Bienvenu Hebert d’ailleurs …

Fais nous plaisir maintenant 

Posté(e)
Il y a 12 heures, eagle a dit :

Actionnaire minoritaire pour l instant sauf erreur de ma part ... 

Bon après 3 ans de Saudi, il pourra peut être passer un peu moins minoritaire 😁

Posté(e) (modifié)

Oui oui minoritaire j'ai écrit trop vite ;) Les émotions, l'espoir, ont fait trembler mes mains au moment d'écrire et boum la boulette. :D:

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Ca parle de lui à Seville maintenant ...

(Désolé pour les hors sujet sur Seko alors que 0 rumeur chez nous)

Séville ??? Ben il ne veut vraiment pas joueur l'Europe cette année, alors ! :clindoeil:
ça doit être ça ! Il craint les coupes d'Europe ! :D3:

Posté(e)

Séville :what3:? Ils sont dans le rouge et ça parle même qu'ils vont purger et vendre Ocampos pour se désendetter

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...