enti Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : Je pense et j'espère qu'on fera une toute autre mi-temps ☺️ Pas sans changements malheureusement. Notre déficience vient d’un manque de qualité technique et d’automatismes. Il faut donc changer certains maillons avant de retravailler tout ça à l’entraînement au quotidien Foufouna et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Essayons de prendre les 3 pts. Malheureusement, pas convaincu qu’on puisse espérer bien mieux dans le jeu pour le moment. Il faut commencer par assurer les passes dans les 30 derniers mètres pour mettre à mal cette équipe de Nantes Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Il faut commencer par assurer les passes dans les 30 derniers mètres pour mettre à mal cette équipe de Nantes J’ai vraiment du mal avec ce qu’on propose depuis le début de saison. Je sais bien qu’on aura probablement pas le niveau de l’an dernier mais bordel… Citer
Dony Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Une mi-temps vraiment faible, Nantes tactiquement et dans les duels nous mange complètement. On opère en contre, mais derrière que de fébrilité... Aristouy fait vraiment du bon taff, à Haise de trouver la parade et lui montrer qui est le maître tacticien Citer
david79 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Il doit faire mieux mais encore une fois, avec des joueurs aussi mauvais techniquement, ça aide pas. Aguilar doit lui mettre dans la course et c’était 2-0, but Wahi. On se plaint que Lens ne met pas beaucoup de buts mais combien de situations exploitables Wahi a eu dans cette 1ère mi temps ? Pas beaucoup. tibocm1 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 3 minutes, enti a dit : Pas sans changements malheureusement. Notre déficience vient d’un manque de qualité technique et d’automatismes. Il faut donc changer certains maillons avant de retravailler tout ça à l’entraînement au quotidien Pour ça, Guilavogui est bien connecté au jeu lensois. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 N à l’instant, david79 a dit : On se plaint que Lens ne met pas beaucoup de buts mais combien de situations exploitables Wahi a eu dans cette 1ère mi temps ? Pas beaucoup. N'oublions pas la première situation du match qui aurait pu finir par un but pour Lens si l'arbitre n'avait pas sifflé une faute imaginaire. Il y avait un deux contre un à jouer david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Par contre, le positionnement de Wahi, il faut corriger. Trop souvent hors jeu. Citer
Foufouna Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 1 minute, david79 a dit : Pour ça, Guilavogui est bien connecté au jeu lensois. oui mais il est pas top niveau non plus. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Pas sûr qu’il était hors jeu Wahi je pensais que la règle en cas de hors jeu limite c’était de laisser finir l’action et de vérifier? Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 3 minutes, david79 a dit : On se plaint que Lens ne met pas beaucoup de buts mais combien de situations exploitables Wahi a eu dans cette 1ère mi temps ? Pas beaucoup. 2 quand même..! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Wahi et les hj, une grande histoire tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : N N'oublions pas la première situation du match qui aurait pu finir par un but pour Lens si l'arbitre n'avait pas sifflé une faute imaginaire. Il y avait un deux contre un à jouer En début de 2nde mi temps également visiblement. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Voilà Diouf ! C’est ça qu’on veut voir tibocm1 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Gaillouste est dans un grand soir. Citer
enti Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Je vous trouve calmes, alors que c’est bien la seule fois où je serais d’accord avec vous sur l’arbitrage depuis Brest Citer
beber49 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Abusé encore l'arbitre... Qu'est-ce que c'est que ça, au lieu d'un rouge pour faute sur dernier défenseur, on se retrouve avec faute contre nous. Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Gaillouste a toujours été catastrophique. Aucune surprise. Citer
beber49 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 2 énormes erreurs en notre défaveur, si Lens perdait, je pesterai bcp plus. Pour l'instant, pas de délit de sale gueule pour l'arbitre, juste de. L'incompétence. Citer
beber49 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Thomasson c'est quand même beaucoup beaucoup plus précieux que Fulgini. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Quel match de Medina RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Bien joué Médina. Lui, Danso et Gradit, c’est très bon! Citer
Messages recommandés