Aller au contenu

Lens - Lille / J08 / 08-10-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Foufouna a dit :

Sotoca Fulgini c'est pas du haut niveau Saïd était bien esseulé devant.

Pour le coup, là, j'en ai marre de cibler les individualités. Qui est "haut niveau" depuis le début de saison ?

Au bout d'un moment faut arrêter avec untel et untel, tous nos joueurs offensifs sont inefficaces. Et défensivement, on a les meilleurs joueurs de L1, mais on prend 2 buts par matchs avec 3 tirs adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Le problème c'est qu'on est toujours meilleurs que tout le monde, mais on doit être la plus mauvaise équipe de L1 dans les surfaces.

Il nous faut 50 occases pour marquer 1 but et à l'inverse dès qu'on concède une occase, c'est but.

Je suis d'accord avec toi c'est pas normal de pas en mettre au moins 1 sur cette mi-temps vu les situations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Jamais une main n'est volontaire sauf celle de Suarez ....

Je sais, beaucoup de mains sifflées me gênent ds les péno. Cela dit là un ballon qui arrive à toute vitesse sur lui, sans qu'il fasse le moindre mouvement avant qui peut faciliter ce heurt... Siffler là serait ahurissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Pour le coup, là, j'en ai marre de cibler les individualités. Qui est "haut niveau" depuis le début de saison ?

Au bout d'un moment faut arrêter avec untel et untel, tous nos joueurs offensifs sont inefficaces. Et défensivement, on a les meilleurs joueurs de L1, mais on prend 2 buts par matchs avec 3 tirs adverses.

tu as trouvé le trio offensif au niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête avec cette règle du ballon qui touche le corps d'abord, c est que dans le cas ici, corps ou pas corps, le ballon touchera le bras vu sa position. Et que pour un attaquant, même avec les bras collés au corps, ce sera main. Ce qui n est pas logique.

Pour moi, il y a pénalty comme il y avait pénalty pour Lorient a Lyon plus tôt cette après midi. 

Et André doit prendre jaune sur Frankie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert de mettre un joueur face aux tireurs du corner quand il y a un corner à la rémoise s'il n'est pas fichu de gêner le centreur ?

Khusanov très bien, comme lors de sa première titularisation. Au milieu, Samed moyen et Diouf transparent et qui ralentit trop le jeu. Devant Saïd fait bien ce qu'il a à faire mais n'est pas franchement aidé par ses compères. Quant aux frappes de poussin de qui vous savez, il va falloir un peu plus pour marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on peut jouer avec les mains maintenant. Sur l'action du penalty, il y a clairement un tir lensois qui va en direction du but et le défenseur arrête le tir lensois du bras en agrandissant la surface du corps. 

On peut m'expliquer ce que l'on veut, que c'est pas volontaire mais notre occasion est arrêtée du bras.

Les penaltys qu'on s'est pris en début de saison c'était involontaire également. Je me souviens de Gradit qui trébuche et on se prend un penalty alors qu'il n'y a aucune occasion de but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

Si la var l'appelle, c'est pas pour lui dire qu'il n'y a pas pénalty.

Exactement. C'est pour lui dire qu'il y a erreur manifeste.

Main qui agrandit le surface, frappe cadrée. Bref on n'aura jamais la justification injustifiable de cette injustice 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...