david79 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Une occasion un but pour l'adversaire, on est habitué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 à l’instant, Foufouna a dit : Sotoca Fulgini c'est pas du haut niveau Saïd était bien esseulé devant. Pour le coup, là, j'en ai marre de cibler les individualités. Qui est "haut niveau" depuis le début de saison ? Au bout d'un moment faut arrêter avec untel et untel, tous nos joueurs offensifs sont inefficaces. Et défensivement, on a les meilleurs joueurs de L1, mais on prend 2 buts par matchs avec 3 tirs adverses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Le problème c'est qu'on est toujours meilleurs que tout le monde, mais on doit être la plus mauvaise équipe de L1 dans les surfaces. Il nous faut 50 occases pour marquer 1 but et à l'inverse dès qu'on concède une occase, c'est but. Je suis d'accord avec toi c'est pas normal de pas en mettre au moins 1 sur cette mi-temps vu les situations... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 5 minutes, fleurdelens a dit : Main totalement involontaire. Jamais une main n'est volontaire sauf celle de Suarez .... kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Sérieux j'ai les nerfs. Même pas mérité en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 7 buts sur 13 encaissés sur CPAs. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 à l’instant, david79 a dit : Sérieux j'ai les nerfs. Même pas mérité en plus. Crest Brest niveau arbitrage + Metz dans le hold-up Le combo de fou 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 à l’instant, mArT a dit : Jamais une main n'est volontaire sauf celle de Suarez .... Si la var l'appelle, c'est pas pour lui dire qu'il n'y a pas pénalty. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Je veux bien qu'on insiste (encore) sur un penalty discutable (qui pour moi se siffle comme se siffle pas), mais si à chaque match, il faut prier pour un coup du sort pour marquer 1 but, la saison va être longue... Hypofrites et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 à l’instant, mArT a dit : Jamais une main n'est volontaire sauf celle de Suarez .... Je sais, beaucoup de mains sifflées me gênent ds les péno. Cela dit là un ballon qui arrive à toute vitesse sur lui, sans qu'il fasse le moindre mouvement avant qui peut faciliter ce heurt... Siffler là serait ahurissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Pour le coup, là, j'en ai marre de cibler les individualités. Qui est "haut niveau" depuis le début de saison ? Au bout d'un moment faut arrêter avec untel et untel, tous nos joueurs offensifs sont inefficaces. Et défensivement, on a les meilleurs joueurs de L1, mais on prend 2 buts par matchs avec 3 tirs adverses. tu as trouvé le trio offensif au niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 à l’instant, mArT a dit : Crest Brest niveau arbitrage + Metz dans le hold-up Le combo de fou 😂 Au bout d'un moment, quand un scenario se répète à tous les matchs... c'est peut être plus du hold up, mais des limites de notre équipe non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 pas de changement 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Ce qui m'embête avec cette règle du ballon qui touche le corps d'abord, c est que dans le cas ici, corps ou pas corps, le ballon touchera le bras vu sa position. Et que pour un attaquant, même avec les bras collés au corps, ce sera main. Ce qui n est pas logique. Pour moi, il y a pénalty comme il y avait pénalty pour Lorient a Lyon plus tôt cette après midi. Et André doit prendre jaune sur Frankie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 A quoi ça sert de mettre un joueur face aux tireurs du corner quand il y a un corner à la rémoise s'il n'est pas fichu de gêner le centreur ? Khusanov très bien, comme lors de sa première titularisation. Au milieu, Samed moyen et Diouf transparent et qui ralentit trop le jeu. Devant Saïd fait bien ce qu'il a à faire mais n'est pas franchement aidé par ses compères. Quant aux frappes de poussin de qui vous savez, il va falloir un peu plus pour marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : 7 buts sur 13 encaissés sur CPAs. Lors de la retransmission d'Arsenal j'ai entendu dire qu'Arsenal avait un entraineur des CPA. On a ça nous? Ca serait pas con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkou Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Apparemment on peut jouer avec les mains maintenant. Sur l'action du penalty, il y a clairement un tir lensois qui va en direction du but et le défenseur arrête le tir lensois du bras en agrandissant la surface du corps. On peut m'expliquer ce que l'on veut, que c'est pas volontaire mais notre occasion est arrêtée du bras. Les penaltys qu'on s'est pris en début de saison c'était involontaire également. Je me souviens de Gradit qui trébuche et on se prend un penalty alors qu'il n'y a aucune occasion de but. kikov et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 à l’instant, david79 a dit : Si la var l'appelle, c'est pas pour lui dire qu'il n'y a pas pénalty. Exactement. C'est pour lui dire qu'il y a erreur manifeste. Main qui agrandit le surface, frappe cadrée. Bref on n'aura jamais la justification injustifiable de cette injustice 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 à l’instant, Foufouna a dit : tu as trouvé le trio offensif au niveau ? Bah tu dis que said fait un bon match et maintenant c'est plus le cas ? Quitte à dire n'importe quoi essaie d'être cohérent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Ils sont encore aux vestiaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 SAS sérieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Et sur le but, oui Samba fait une sortie de brin et Saïd est super spectateur sur le corner a 2 en mettant 3 heures à réagir pour sortir sur Zhegrova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Honteux SAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 J’en peux plus de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés