Toutankhâmon Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 24 minutes, Alzen a dit : Supporter du PSG, de tout coeur avec vous ce soir amis Lensois Classe ton message ! 😍 karldu91 et Foufouna ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Je commence à stresser 😅 Bon match tout le monde Citer
Foufouna Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Banza titulaire avec Braga perd 2 à 1 a l'union Berlin en LDC Citer
Bastion Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Salut tout le monde, quelqu'un aurait un lien pour ce soir ? Citer
CoeurO Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 2 minutes, Tobolik a dit : Compo ? Samba Gradit Danso médina Frankowski Mendy sas Machado Sotoca Wahi Thomasson Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 5 minutes, CoeurO a dit : Samba Gradit Danso médina Frankowski Mendy sas Machado Sotoca Wahi Thomasson Vraiment pas fan de ce milieu à deux 6. Ça manque cruellement de verticalité. Mais bon, Diouf n’est pas en jambes en ce moment, vaut mieux le reposer. Citer
neegh Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Arsenal a sorti l'armada. Compo impressionnante ! Citer
the-gunner Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Quasiment l’équipe type excepter la titularisation de Tomiyasu à droite très content de la compo. Citer
enti Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Vraiment pas fan de ce milieu à deux 6. Ça manque cruellement de verticalité. Mais bon, Diouf n’est pas en jambes en ce moment, vaut mieux le reposer. En tout cas, l'impact de nos 2 MD va être très important. J'espère aucun tir au delà des 22 de la part de Arsenal. Ils vont devoir jaillir sur les joueurs adverses. Citer
CoeurO Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) il y a 17 minutes, karldu91 a dit : Vraiment pas fan de ce milieu à deux 6. Ça manque cruellement de verticalité. Mais bon, Diouf n’est pas en jambes en ce moment, vaut mieux le reposer. Choix défensif, ça peut ce comprendre. Thomasson plutôt que Fulgini, cest cohérent, Thomasson a l'image de Sotoca sera très précieux dans sa débauche d'énergie à revenir aider lors des phases defensives. Perso c'est la compo que je souhaitais, peut être pas assez ambitieuse, mais on a beaucoup à craindre de cet adversaire Modifié le 3 octobre 2023 par CoeurO Citer
lens76 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Diouf pas titulaire c'est une surprise. J'espère qu'il va se remettre en confiance car il a clairement du ballon. Ou alors encore un pépin physique pour lui. L'avant match RMC c'est vraiment chouette. Dommage que ça s'arrête. Citer
neegh Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 2 minutes, lens76 a dit : Diouf pas titulaire c'est une surprise. J'espère qu'il va se remettre en confiance car il a clairement du ballon. Ou alors encore un pépin physique pour lui. L'avant match RMC c'est vraiment chouette. Dommage que ça s'arrête. Pas vraiment une surprise, même milieu qu'à Séville et Diouf sort d'une mauvaise prestation à Strasbourg. L'aligner dans un match comme ça c'est l'envoyer au casse-pipe. Citer
the-gunner Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 De notre côté Le côté Saka odegaard fera très mal faudra bien que vous museler les 2 et de l’autre côté, trossard qui fais de très bon match chez nous sera attendue aussi il aura les crocs 2 match qu’il n’a pas jouer. Citer
beber49 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Salut à tous, SaS Mendy, c'est une 1ere non ? Citer
karldu91 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 5 minutes, beber49 a dit : Salut à tous, SaS Mendy, c'est une 1ere non ? Non, Seville. Citer
karldu91 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 10 minutes, CoeurO a dit : Choix défensif, ça peut ce comprendre. Thomasson plutôt que Fulgini, cest cohérent, Thomasson a l'image de Sotoca sera très précieux dans sa débauche d'énergie à revenir aider lors des phases defensives. Perso c'est la compo que je souhaitais, peut être pas assez ambitieuse, mais on a beaucoup à craindre de cet adversaire C'est pas forcément le fait de faire un choix défensif, car ça je le comprends tout à fait, c'est plus que nos deux 6 à nous, avec le ballon, c'est quand même très limité. C'est pas comme si tu joues avec deux 6 comme Doucouré et André, qui sont capables de faire de belles passes vers l'avant ou de porter le ballon. Du coup, avec en plus Sotoca et Thomasson qui ne sont pas non plus des joueurs qui gagnent beaucoup de terrain balle au pied (malgré leurs qualités), j'ai peur qu'on "avance pas" une fois avec le ballon. Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Quoiqu'il arrive, je vais savourer ce soir (après, si on est mené 4-0 à la mi-temps, y a des chances que je tire un peu la gueule quand même ) karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
julien Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 bonsoir quelqu'un aurait un lien ? Citer
JoJo Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Je sentais bien le match il a encore quelques heures, beaucoup moins maintenant... Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : C'est pas forcément le fait de faire un choix défensif, car ça je le comprends tout à fait, c'est plus que nos deux 6 à nous, avec le ballon, c'est quand même très limité. C'est pas comme si tu joues avec deux 6 comme Doucouré et André, qui sont capables de faire de belles passes vers l'avant ou de porter le ballon. Du coup, avec en plus Sotoca et Thomasson qui ne sont pas non plus des joueurs qui gagnent beaucoup de terrain balle au pied (malgré leurs qualités), j'ai peur qu'on "avance pas" une fois avec le ballon. Malgré tout, dans ce genre de match, la faculté de Thomasson a jouer propre dans le jeu court me plaît d'avantage que l'option Fulgini. Il sera quasiment le seul dans ce registre au milieu et ça me semble pertinent. Mais je suis d'accord, j'aurai aimé pour compléter les profils que Diouf vienne apporter son jeu avec ballon niveau progression. Mais bon il semble pas parfaitement apte en ce moment. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 1 minute ago, JoJo said: Je sentais bien le match il a encore quelques heures, beaucoup moins maintenant... Qu'est ce que ca va être pendant le match ! 😁 Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés