Dony Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 2 minutes, Titi a dit : Il nous fait une Bostock, il a pas le niveau L1 Quand même pas, il a des qualités sur la récupération, le pressing et le vice pour faire des parfois les petites fautes qui coupent les attaques adverses. Mais il ne peut assurer un rôle de première rampe de lancement avec des passes qui cassent les lignes. Soit il rate soit il hésite 3 plombes pour faire finalement une passe à 5 mètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 (modifié) Je suis arbitre je mets dix minutes de temps additionnel. C'est trop les simulations et le gain de temps sur chaque action Modifié le 24 septembre 2023 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 à l’instant, Tom50 a dit : Ils vont quand même repartir avec les 3 points... Ça pue la loose cette saison. Plus ça va, plus je me dis qu on va finir en l2 Faut pas abuser, en jouant comme ça, tu ne finis pas en L2. On a pas la réussite, tout simplement. Parce que dans le jeu, j'ai rien à leur reprocher, ou presque. manico, MisterFraiZ et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Yeeeeees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 WESLEYYYYY DKKFKFKZ'DKXKK' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Ça ça va faire du bien dans les têtes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Said ❤️❤️❤️❤️ si sous côté ! Si important ! vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Avant la mi-temps c'est parfait ! Et c'est mérité bordel ! Le climatiseur, le finisseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Saiiiiid je t'aime !!! Je t'ai tjr défendu et cru en toi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Ouiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Saïd 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 1000 fois mérité. J'espère que ça va dérouler maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Et bien Wesley, c'est mieux quand il essaie de jouer au foot. Son début de match m'a tellement énervé, mais je lui pardonne 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Allez, la deuxième mi-temps là ! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Très bien avant la mi temps Md-rax et Foufouna ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 yes Saïd yes gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Inattendu celui là mais très joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 3 minutes, mArT a dit : Je suis arbitre je mets dix minutes de temps additionnel. C'est trop les simulations et le gain de temps sur chaque action Ça aurait permis de mettre le deuxième 😁 mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 C'est vraiment bien pour se remettre la tête a l'endroit. Aller maintenant il faut aller chercher la victoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Avant la MT ça va faire du bien car là c'était injuste avec ce qu'ils proposent Md-rax et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 But juste avant la mi-temps c'est très bien. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 E N F I N Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Allez faut que ça libère un peu les esprits la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 D'ailleurs Saïd qui marque face à Toulouse, surprise ? Pas du tout. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés